Nouvelles:

Auteur Sujet: Votre collection de CDs, Vinyles, etc.  (Lu 40883 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #15 le: Jeu 30 Jan 14 12:40:17 »
J'aime bien la nappe  :laugh:
Christian...

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #16 le: Jeu 30 Jan 14 12:41:05 »
Si tu as hébergé sur FaceBook ton image, tu fais un clique droit avec ta souris sur la dite image et copier l'url (ou l'adresse) de l'image. Ensuite, tu te rends sur RM (as-tu besoin d'un tutoriel pour expliquer comment se connecter sur RM ? :laugh: ) et, lorsque tu souhaites l'intégrer à un message, tu cliques sur cette balise . Ce qui te donne une formule du type (NB: j'ai remplacé sciemment les crochets par des parenthèses) : (img)http://rockmeeting.com/forum2015/Themes/default/images/bbc/img.gif(/img). A noter que cette formule ne fonctionnera pas: (img)https://rockmeeting.com/forum2015/Themes/default/images/bbc/img.gif(/img) car dans le lien url (ou adresse) de l'image il y a le fameux "s" qui souligne un lien sécurisé. Chose que tu peux retrouver lorsque tu réalises des commandes sur Amazon, par exemple. Il faut donc, dans le cas d'une intégration d'image, supprimer le "s" tout simplement.
Je ne peux pas t'expliquer plus simplement... :confused:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #17 le: Jeu 30 Jan 14 12:44:15 »
J'ai confirmation Seb: tu es un sacré fainéant! :laugh: Denis avait déjà créé un tutoriel sur la chose: http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=3165.0. J'ai, il y a quelques mois de cela, répété la manipulation dans un topic. Sans dec', soit tu es triple gland, soit tu n'y mets pas du tien! Je penche pour la seconde hypothèse :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #18 le: Jeu 30 Jan 14 12:44:50 »
Si tu as hébergé sur FaceBook ton image, tu fais un clique droit avec ta souris sur la dite image et copier l'url (ou l'adresse) de l'image. Ensuite, tu te rends sur RM (as-tu besoin d'un tutoriel pour expliquer comment se connecter sur RM ? :laugh: ) et, lorsque tu souhaites l'intégrer à un message, tu cliques sur cette balise . Ce qui te donne une formule du type (NB: j'ai remplacé sciemment les crochets par des parenthèses) : (img)http://rockmeeting.com/forum2015/Themes/default/images/bbc/img.gif(/img). A noter que cette formule ne fonctionnera pas: (img)https://rockmeeting.com/forum2015/Themes/default/images/bbc/img.gif(/img) car dans le lien url (ou adresse) de l'image il y a le fameux "s" qui souligne un lien sécurisé. Chose que tu peux retrouver lorsque tu réalises des commandes sur Amazon, par exemple. Il faut donc, dans le cas d'une intégration d'image, supprimer le "s" tout simplement.
Je ne peux pas t'expliquer plus simplement... :confused:

je veux pas héberger sur facebook, je veux les poster ici, et quand je choisi une de mes photos sur mon disque dur, je cherche à savoir comment on la met dans un message, étant donné que j'ai aucune balise qui s'affiche dans le message.
« Modifié: Jeu 30 Jan 14 12:47:12 par Seb.Roxx »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #19 le: Jeu 30 Jan 14 12:46:44 »
J'ai confirmation Seb: tu es un sacré fainéant! :laugh: Denis avait déjà créé un tutoriel sur la chose: http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=3165.0. J'ai, il y a quelques mois de cela, répété la manipulation dans un topic. Sans dec', soit tu es triple gland, soit tu n'y mets pas du tien! Je penche pour la seconde hypothèse :laugh:

je te dis, je PEUX PAS poster une photo dans un message ; y a rien qui me permet de le faire;
dès que j'ai extrait la photo de mon disque dur par le biais d' "options supplémentaires" ici , je ne peux pas ensuite la coller dans un message.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #20 le: Jeu 30 Jan 14 12:47:18 »
Ah, c'est donc une question d'hébergement d'images... ::) ImageShack, Picasaweb,... Créer un compte et ainsi tu pourras héberger tes images ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #21 le: Jeu 30 Jan 14 13:00:28 »
Pour Zeno, c'est moins copieux  :laugh:


Christian...

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #22 le: Jeu 30 Jan 14 13:02:30 »
Malgré tout je préfère largement ZENO à FAIR WARNING :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #23 le: Jeu 30 Jan 14 13:23:37 »

je t'ai mis la photo dans ton post, si tu cliques sur "modifier" ce post, tu verras comment ça se présente, il te faut mettre l'adresse en .jpg entre les deux balises img et /img

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #24 le: Jeu 30 Jan 14 13:43:50 »
Quelques rajouts:


 :fleche: BLUE OYSTER CULT : depuis l'année dernière, l'un de mes groupes favoris. Tout est parti du "Extraterrestrial Live" :exclaim:


 :fleche: AXXIS : entamé avec "The Big Thrill" que ma mum' m'avait offert à mes 19 ans! :love:


 :fleche: DARL SLY : formation méconnue mais qui mériterait à être connue! ;)


 :fleche: GAMMA RAY : démarré la collection et fanatitude avec "Heading For Tomorrow", déniché dans un magasin fourre-tout pour 2 ou 3€!


 :fleche: KISS: j'ai fait la connerie de foutre les pieds dans ce merdier... depuis, je ne peux plus m'en dépêtrer :'( :laugh:


 :fleche: SURVIVOR: groupe découvert à 16 piges! Je suis un die-hard fan de SURVIVOR :love: :love: :love:


 :fleche: SONATA ARCTICA : découvert sur le tard néanmoins le retard fut vite rattrapé :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #25 le: Jeu 30 Jan 14 13:47:02 »
J'aime bien la nappe  :laugh:

comme ça tu peux pas dire que je mens et que j'ai pris une photo du net  :lol:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #26 le: Jeu 30 Jan 14 13:49:14 »
je t'ai mis la photo dans ton post, si tu cliques sur "modifier" ce post, tu verras comment ça se présente, il te faut mettre l'adresse en .jpg entre les deux balises img et /img

laisse, c'est pas grave, j'ai pas d'adresse en jpg. , comme dit Ewen, faut surement que j'y héberge, je pensais qu'on pouvait y poster directement.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #27 le: Jeu 30 Jan 14 14:01:57 »
Ah, c'est donc une question d'hébergement d'images... ::) ImageShack, Picasaweb,... Créer un compte et ainsi tu pourras héberger tes images ;)

Let's Go ! j'ai fait un compte pour ImageShack, sinon le pc allait passer par la fenetre... ça me saoule vite ces trucs  :lol:

FRONTLINE (sur la nappe qui plait tant à Tis  :lol:) :


Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #28 le: Jeu 30 Jan 14 14:05:05 »
un autre maxi que j'ai pas montré à TisnacreLAST (pas d'inédit non plus)
 :fleche:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Votre collection de CDs, Vinyles, etc.
« Réponse #29 le: Jeu 30 Jan 14 14:06:43 »
Bien les FRONTLINE! :beer: Je n'ai que le premier et je m'en contente :laugh: Par contre, j'ai les trois EVIDENCE ONE :twisted:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ