Nouvelles:

Auteur Sujet: Ipool-Album promo: download des labels  (Lu 2504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Ipool-Album promo: download des labels
« le: Ven 03 Juil 09 22:42:38 »
Je teste en ce moment une plateforme de download pour CD promo ... Mamamia ! Ils pourraient booster leurs téléchargement, bon sang ! :laugh:
« Modifié: Ven 03 Juil 09 22:50:46 par Axldobby »

Axldobby

  • Invité
Re : Ipool-Album promo: download des labels
« Réponse #1 le: Ven 10 Juil 09 18:19:51 »
Je reviens sur ce nouveau système adopté par les labels. Bon, c'est pas tip top tout ça :confused:
D'une part, il semble qu'on soit fliqué, donc attention à ne pas faire de bêtises sur leurs plateformes. Chaque webzine a son profil personnel, et par le biais d'un mot de passe, on peut accéder à la plateforme. A noter qu'il y a un nombre limité de download possible pour éviter les dérives.

A première vue, ce n'est pas dérangeant, sauf pour le reviewer qui n'a pas une connexion internet super efficace pour recevoir du téléchargement. De même, j'aime écouter sur une chaîne hifi ou un lecteur CD et pas sur mon pc, donc l'achat de CD gravable devient une priorité chez moi. Ce second soucis personnel peut s'avérer agaçant pour d'autres que moi.

Alors, ok, les labels souhaitent faire des économies, mais au moins qu'ils proposent un service digne de ce nom pour les downloads ! :laugh: Mince, ça n'était pas si rapide que ça pour le téléchargement de l'EP de Rebellion :confused:

Est-ce que d'autres reviewers ont testé la chose ?