Nouvelles:

Auteur Sujet: ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...  (Lu 27773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
ptain mais t'es vraiment à l'Ouest mon pauv' gars   :exclaim:
je suis inscris ici avant même que tu connaisses l'existence de ce site, alors je vois pas où tu as essayé de me réexpliquer comment se réinscrire ; la discussion à l'époque concernait les connexions au site, pas une réinscription    ::)

Denis, mets-moi stp une fonction qui permet de masquer les commentaires, comme sur facebook, que je n'ai plus à lire ce type  :exclaim:

Pinaise je croyais que j en avais fini avec toi   :laugh:
Pourtant t arrêtes pas d'écrire que t'as pas le temps de me lire, ni de me répondre tout en me répondant encore et toujours apres que t ai allumé le feu :lol: :lol:
je te signale que c est toi qui venait throller mes posts sur fb et mes chro ici donc sache que je suis le premier à ne plus avoir envie de te supporter !
Ceci dit tu me fais toujours autant rire car c'est vrai que la différence entre se réinscrire sur le site et le forum est énorme ! mouhahahaha ... pinaise ca va me faire ma semaine ça  :lol: :lol: :lol:
A ce rythme, d'ici la fin de l'année, y aura de quoi sortir un chouette best of de tes perles pour le bétisier de l'année  :smile:
sérieux : quand tu dis pour la énieme fois que tu m'ignoreras, respecte ta parole, ca me fera des vacances
« Modifié: Dim 21 Oct 18 20:51:13 par FranckAndFurious »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #61 le: Lun 22 Oct 18 17:18:22 »
Vous êtes drôles tous les deux, un vrai feuilleton. :laugh: :laugh:
Par contre c'est vrai que Seb est un pilier de ce site et de crossrocks où nous avons de nombreuses fois échangés sur l'AOR/HARD FM/HARD US.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #62 le: Lun 22 Oct 18 17:53:42 »
Ceci dit tu me fais toujours autant rire car c'est vrai que la différence entre se réinscrire sur le site et le forum est énorme ! mouhahahaha ...

Arf  :exclaim: Je crois que tu as mal lu les caractères en gras  :exclaim: :laugh: le pb n'était pas " entre se réinscrire sur le site et le forum" , j'atteste que notre ami Seb est inscrit sur les deux depuis 2009 ! ;-)   Le pb ponctuel qu'il y a eu était suite au changement de version, les coms sur chro sans se connecter sont beaucoup plus compliqués, d'où le conseil de se connecter, ça a marché, il y  a eu de beaux échanges  :exclaim: ;)

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #63 le: Lun 22 Oct 18 18:16:34 »
Vous êtes drôles tous les deux, un vrai feuilleton. :laugh: :laugh:

 :laugh: Tu as raison, aorgod ! Ce sont "les Feux de l'Amour" version rock !  :laugh: :laugh:

Mais tout a une fin !

Pour Francky  :fleche:  C'est ok pour moi pour la couverture !  ;)  :beer:

Pour Seb  :fleche: je surveille désespérément une annonce pour Trezzo sull' Adda...mais rien ne perce !!!
Si tu as des infos...merci. J'espère que je t'y rencontrerai prochainement avec Denis...vous m'avez donné envie d'y participer !  :smile:





 

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #65 le: Mar 23 Oct 18 14:51:42 »
A Kriss  :fleche:
non je n'ai pas d'écho spécifique sur la nouvelle affiche ...... ça devrait pas tarder je pense ....
idem j'espère qu'on se verra avec Denis là-bas  :beer:
« Modifié: Mar 23 Oct 18 17:42:26 par Seb.Roxx »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #66 le: Mar 23 Oct 18 16:28:31 »
Arf  :exclaim: Je crois que tu as mal lu les caractères en gras  :exclaim: :laugh:

  :lol: :lol: :lol: :lol:
Dois-je commenter  :question:  :star:
non tout est dit, merci de l'avoir relevé   :exclaim:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #67 le: Jeu 15 Nov 18 23:09:14 »


Pour Seb  :fleche: je surveille désespérément une annonce pour Trezzo sull' Adda...mais rien ne perce !!!
Si tu as des infos...merci. J'espère que je t'y rencontrerai prochainement avec Denis...vous m'avez donné envie d'y participer !  :smile:

 La voilà l'affiche 2019 :fleche: https://www.frontiersrockfestival.com/artist0204/