Nouvelles:

Auteur Sujet: VINNIE VINCENT - 2018  (Lu 4851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
VINNIE VINCENT - 2018
« le: Lun 04 Déc 17 22:39:30 »
Pour moi c'est la meilleure news que j'ai pu lire depuis bien longtemps (sa dernière apparition publique datait de 1996 à tel point que plus personne dans le monde de la musique ne savait ce qu'il était devenu ) , en espérant que Vinnie décide véritablement de revenir sur le devant de la scène avec de la nouvelle musique, mais c'est déjà un très grand pas   :love: :love:

 :fleche: :fleche:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=rsQtY4V7dGQ&amp;feature=share" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=rsQtY4V7dGQ&amp;feature=share</a>

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VINNIE VINCENT - 2018
« Réponse #1 le: Lun 04 Déc 17 23:08:37 »

Ah merci, je ne l'avais pas encore relayée celle-là, en voila un peu plus.

L'ancien guitariste de KISS, Vinnie Vincent, apparaît dans une nouvelle vidéo promotionnelle pour sa prochaine apparition en tant qu'invité spécial à l'Atlanta Kiss Expo l'année prochaine, voir ci-dessus

Selon le site officiel de l'Atlanta Kiss Expo, le musicien de 65 ans signera des autographes et prendra des photos lors du Meet Meet spécial VIP le vendredi 19 janvier 2018, ainsi que toute la journée à Atlanta Kiss Expo le samedi 20 janvier 2018.

Les organisateurs racontent ce qui est annoncé comme la première apparition publique de Vinnie depuis près de vingt ans: "Nous avons travaillé dur pour y arriver, et il a été absolument génial et attend avec impatience de rencontrer tous ses fans "

Dans une note manuscrite récemment publiée sur la page Facebook LA KISS Expo, Vinnie a déclaré: "Chers fans, je suis heureux  de vous voir tous à l'Atlanta KISS Expo le 20 janvier 2018. Ça fait longtemps. Je suis impatient de vous rencontrer, de signer des autographes, de prendre des photos, de répondre à vos questions et  de passer une fin de semaine amusante, ce sera une fête pour tous! Merci pour votre amour et votre foi. "

Vincent a remplacé le guitariste principal Ace Frehley en 1982 et a joué avec KISS pendant deux ans. Il a quitté le groupe dans de mauvaises conditions, et a déclaré plus tard que les membres de KISS Gene Simmons et Paul Stanley lui devaient des redevances pour son travail sur l'album de 1983  "Lick It Up", selon le Courthouse News Service. Cependant, un juge fédéral de Los Angeles s'est prononcé contre lui et a accordé aux accusés environ 66 400 $ en honoraires d'avocat et 15 400 $ en dépens.

En juin 2010, Vincent a perdu son appel du 6e Circuit d'une ordonnance lui interdisant de demander la protection de la loi sur la faillite pour ne pas avoir versé plus de 81 000 $ à ses anciens compagnons.


En mai 2011, Vincent a été arrêté et agressé de façon intempestive après avoir prétendument maltraité sa femme, Diane Cusano, à leur domicile de Smyrna, au Tennessee. Il a passé la nuit en prison et a été libéré sous caution de 10 000 $ le lendemain matin.

Dans un communiqué publié après l'arrestation, Vincent a déclaré: "S'il vous plait, ne croyez pas tout ce que vous lisez, je ne ferais jamais de mal à personne ... Ce qui a été rapporté est une description absolument inexacte des événements qui se sont produits ce soir là. la vérité sera connue. "

En janvier 2014, Diane Cusano est décédée en raison de troubles liés à l'alcoolisme chronique. Elle avait 47 ans.

Au cours des dernières années, Vincent a fait l'objet de nombreuses rumeurs non fondées sur son identité de genre, notamment qu'il a subi un changement de sexe.

Vinnie Vincent vient de déclarer qu'il souhaitait à ses anciens compagnons de groupe, Gene Simmons et Paul Stanley, " le meilleur".

Dans une toute nouvelle déclaration sur BLABBERMOUTH.NET, Vincent a déclaré: "J'aime et respecte Gene Simmons comme un frère, et je garde un bon souvenir de mon travail avec Paul Stanley. La magie que nous avons fait  ensemble est intemporelle.

"Je suis fier de notre travail et des chansons que nous avons écrites sur les albums de 'Creatures Of The Night', 'Lick It Up' et 'Revenge' qui sont devenus des classiques de KISS, et qui sont des incontournables de leurs concerts jusqu'à aujourd'hui.

"Je suis en personne à l'Atlanta Kiss Expo pour célébrer KISS, embrasser notre musique et notre temps, et partager avec les fans. Pour tout ce qui précède, je souhaite à Gene et à Paul rien de moins que le meilleur."

Simmons a récemment dit à The Aquarian Weekly qu'il ne travaillerait plus jamais avec Vincent. "C'est un gars très talentueux", a déclaré Gene. «Tout le monde a ses problèmes dans la vie, tu ne peux pas tout arranger, je suis un grand partisan de son talent, tu sais, va avec Dieu, profite de la vie, sois heureux, mais je n'ai pas besoin de plus tracas. C'est sympa et calme avec Eric [chanteur, batteur de KISS] et Tommy [Thayer, guitariste], ils  sont avec nous depuis très longtemps, tout le monde est content d'être ensemble.

«Lorsque vous consommez de la drogue, de l'alcool et d'autres conneries, c'est la faute de tout le monde», a poursuivi Simmons. «Tu es toujours la victime, tu ne prends jamais ta situation en main, j'en ai marre, je ne tolère rien de tout ça, je ne veux aucun de ces perdants dans ma vie. Si quelqu'un avec qui je travaille  boit, il part ...


« Modifié: Lun 04 Déc 17 23:13:41 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VINNIE VINCENT - 2018
« Réponse #2 le: Sam 20 Jan 18 11:47:45 »

Ce vendredi 19 janvier  à l'Atlanta à la KISS Expo 2018, l'ancien guitariste de KISS, Vinnie Vincent, a donné sa première interview publique en plus de deux décennies, avec Eddie Trunk de SiriusXM. Quelques extraits traduits ci-dessous.

Sur pourquoi il a décidé d'assister à l'Expo de KISS:

Vinnie: "Nous devons remercier [le promoteur de l'Expo] Derek Christopher, parce qu'il  a été implacable, il a contacté Mark Nolan, mon meilleur ami et avocat." Derek a passé huit mois sans relâche  à relancer. J'ai lu ses courriels, j'ai lu tout ce qu'il avait envoyé à Mark, et Mark et moi avons dit: «Ce type a l'air d'être un très bon gars. Quand nous avons parlé à Derek, je lui ai dit: «Je t’apprécie vraiment, et si je le fais, je veux le faire avec quelqu'un que j'apprécie, avec quelqu'un qui s'en soucie.

"Ma vie est devenue anecdotique, je voulais devenir aussi discret que possible, je suis  très heureux, très content, je joue, j'écris, j'écris, je m'occupe de mes chiens. Je n'ai pas eu ça depuis longtemps, beaucoup de fans connaissent beaucoup de choses, mais ils ne connaissent pas  beaucoup d'autres aspects.

Sur s'il a un objectif pour dissiper les plus grandes idées fausses sur lui:

Vinnie: "Quand ça sera prêt, vous ne voudrez pas le manquer, nous avons deux éditeurs possibles pour un livre, nous leur parlons en ce moment, c'est un sacré livre, vous allez le vouloir.

Dans quel pourcentage le souvenir de Kiss est-il  "bon", notamment en prenant en compte le fait  que Paul Stanley le réprimandait parfois sur scène pour faire durer trop longtemps les solos:

Vinnie: "Tout va bien, j'étais un nouveau venu, donc j'ai apprécié ce conseil, c'était l'époque de la guitare, et c'est ce que je voulais être, c'était mon temps, mais travailler dans le contexte de ce que le groupe était logique.

Sur ses batailles juridiques en cours avec KISS:

Vinnie: "C'était contractuel, tous les problèmes que nous avions étaient contractuels, tout ce que je demandais c'était d'être traité équitablement - pas beaucoup plus que ça ... C'est comme posséder votre maison, posséder votre voiture. Il y a des gens qui pensent que s'ils sont assis dans votre voiture, vous les prenez pour une promenade, à un moment donné, ils vont se retourner et dire: je la veux, c'est vraiment simple, ce n'est pas plus difficile, les gens qui disent que ce n'est pas important sont généralement ceux qui veulent votre propriété.

Sur sa vie aujourd'hui:

Vinnie: "Je joue environ sept heures par jour, je m'occupe de mes chiens, j'écris, j'écris, je fais tout ce que j'ai toujours fait, je ne suis pas du genre à me la couler douce."

Sur le point de savoir si son apparition à Atlanta mènera à d'autres apparitions publiques:

Vinnie: "Je pense que on veut me voir, je serai de retour, je suis ici, je ne suis parti que parce que le monde a changé, les gens, Internet a changé les choses, les gens sont devenus très méchants. Je ne le sens plus - je veux juste que les gens partent en disant: 'J'ai passé un très bon moment, c'était vraiment bien.' Cela me donne une chance de laisser derrière moi le passé, tout ce qui était mauvais, et j'ai hâte de voir ce qu'il y a là.

"Etrange de toutes les choses, Probablement la chose la plus gentille qu'il me soit arrivée est celle que j'ai entendue d'un de mes vieux amis, Gene [Simmons] . J'aime Gene. Au début, il m'a soutenu.  Et il y a quelque chose qui s'est passé quand nous avons commencé à écrire des chansons ensemble, et pour tout ce qui a été négatif, cela devait se passer comme ça.

http://www.youtube.com/watch?v=zyuKFj-UWPw#ws


En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VINNIE VINCENT - 2018
« Réponse #3 le: Dim 21 Jan 18 10:39:15 »

L'ancien guitariste de KISS, Vinnie Vincent, a été rejoint ce samedi 20 janvier par Robert Fleischman, ancien membre de VINNIE VINCENT INVASION, à l'Atlanta KISS Expo 2018 pour interpréter une version acoustique de la chanson de VINNIE VINCENT INVASION "Back On The Streets". Des vidéos ci-dessous.

Par ailleurs ce vendredi 19 janvier  toujours à l'Atlanta à la KISS Expo 2018,  Vinnie Vincent, a donné sa première interview publique en plus de deux décennies, avec Eddie Trunk de SiriusXM, voir ci-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=0qBpzhq1Ouo#ws

http://www.youtube.com/watch?v=cwX-FDAvWr4#ws


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : VINNIE VINCENT - 2018
« Réponse #4 le: Dim 21 Jan 18 14:54:47 »
Sympa ces retrouvailles :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : VINNIE VINCENT - 2018
« Réponse #5 le: Lun 22 Jan 18 23:09:07 »
Putain grave  :exclaim:  :love:

bon j'ai regardé le show entier, un peu rouillé le Vinnie , il a réinterprété certains titres dont "A million to one" de KISS, chapeau à celui qui la reconnait, un peu méconnaissable le morceau ; va falloir une période de rodage , mais je crois qu'ils annoncent dans le show une reformation de VINNIE VINCENT INVASION avec Robert Fleischman , sur le papier ça le fait !   :love: :love:

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VINNIE VINCENT - 2018
« Réponse #6 le: Dim 15 Avr 18 10:11:54 »

L'ancien guitariste de KISS, Vinnie Vincent, a rejoint son ancien camarade Gene Simmons  ce samedi 14 avril  lors de la soirée "Vault Experience" du bassiste / chanteur de KISS à Nashville dans le Tennessee.

Ci-dessous des  vidéos .

Lorsque l'événement a été confirmé pour la première fois début mars, Vincent a déclaré dans un post sur Facebook: "A Gene, merci, mon très cher ami, je suis honoré de partager à nouveau  et je vous remercie beaucoup pour cette invitation, je suis impatient de te voir.

Gene a commencé à livrer personnellement des exemplaires de son nouveau coffret, "Gene Simmons - The Vault Experience: 1966-2016", en janvier.

« Modifié: Dim 15 Avr 18 10:14:13 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VINNIE VINCENT - 2018
« Réponse #7 le: Mar 08 Mai 18 12:56:30 »


L'ancien guitariste de KISS, Vinnie Vincent, a évoqué des rumeurs sur son changement de sexe éventuel.

Ces dernières années, Vincent a fait l'objet de folles spéculations en ligne, notamment qu'il est travesti ou qu'il a subi un changement de sexe. En outre, Vincent a fait l'objet d'un documentaire télévisé suédois en 2017 intitulé "KISS Och Gitarristen Som Försvann" ("KISS et le guitariste qui a disparu") qui apparemment a essayé, sans succès, de traquer Vinnie et de l'interviewer . Les cinéastes ont également soulevé la rumeur que le musicien vivrait sa vie en tant que femme.

Au cours d'une toute nouvelle interview avec Greg Schmitt de l'émission de radio de WESU "Noize In The Attic", Vinnie a finalement abordé les rumeurs Internet sur sa sexualité, mais a refusé de répondre directement à la question, expliquant qu'il voulait garder au côté mystique sur le sujet.

Lorsqu'on lui demande s'il y a une vérité sur  sa vie supposée de femme, le guitariste répond (écoutez le son ci-dessous): "Pas que je sache, je ne sais pas où ils ont eu ces trucs ... Si je répond à ça, alors le côté mystique  disparait ... , alors peut-être que je dirai: "Je vous laisse décider".

Vinnie a poursuivi en disant que, jusqu'à récemment, il "n'avait aucune idée" qu'une équipe de tournage suédoise essayait de le trouver et de faire un documentaire sur lui. "Parce que personne ne m'a contacté, personne ne m'a dit", at-il dit. «Je ne tape pas sur Internet en tapant mon nom et je me demandant ce qui se passe sur moi, parce que je ne fais pas ça, j'avais d'autres problèmes qui se passaient dans ma vie à ce moment-là.

«Il y a un mois, quelqu'un m'a envoyé un courriel disant:« Je viens de Suède, alors comment ça va ...? C'était la même question - presque la même question [que celle que vous m'avez posée] ", a-t-il poursuivi. "Et il a dit:" Ça fait quoi de savoir qu'une équipe de tournage d'un autre pays est venue en Amérique pour te chercher, et c'est devenu un documentaire suédois, et ils n'ont pas pu te trouver. C'est vrai que tu étais une fille qui entrait dans un bar? Et je pense: "De quoi s'agit-il?" Je ne l'ai toujours pas vu, mais je veux vraiment voir ça pour voir ce qu'ils pensaient avoir trouvé.

Le mois dernier, Vinnie a confirmé qu'il prévoyait d'écrire et de publier son autobiographie, qui, selon lui, contiendrait «toutes les vraies réponses - les réponses approfondies à tout». Il a également dit qu'il a déjà trouvé "un écrivain " pour l'aider à mettre en place l'autobiographie et a juré de parler avec lui "à des niveaux très profonds" sur toutes les choses qu'il a vécues au cours de sa vie.

Vincent, qui a donné sa première interview publique en plus de 20 ans en janvier à l'Atlanta KISS Expo 2018, espère compléter son autobiographie "d'ici un an".

Vinnie a rejoint KISS en 1982, en remplacement de Ace Frehley. En tant que "Ankh Warrior", il a fait une tournée avec le groupe à l'appui de "Creatures Of The Night", sur lequel il a joué de la guitare principale sur six chansons avant de devenir un membre officiel du groupe. De là, KISS a écrit et sorti "Lick It Up" - leur premier album sans maquillage - en 1983, un enregistrement sur lequel Vincent a co-écrit huit des 10 chansons, y compris la chanson-titre, qui reste un élément essentiel des performances live du groupe à ce jour.

Malgré le succès de l'album, Vincent a été licencié par KISS après la fin du cycle de tournée "Lick It Up", prétendument en raison d'une dispute sur les termes de son contrat de travail avec le groupe. De là, Vincent a fondé VINNIE VINCENT INVASION, qui a enregistré deux albums.







Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : VINNIE VINCENT - 2018
« Réponse #8 le: Mar 08 Mai 18 14:05:32 »
Hate que l'autobiographie sorte. :beer:

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VINNIE VINCENT - 2018
« Réponse #9 le: Ven 18 Jan 19 13:07:03 »



L'ancien guitariste de KISS, Vinnie Vincent, a recruté Jim Crean comme chanteur  lors de ses deux concerts du retour les 8 et 9 février au Rocketown Entertainment Complex à Nashville, dans le Tennessee. La batteur Carmine Appice (VANILLA FUDGE, ROD STEWART, JEFF BECK, BLUE MURDER) et le bassiste Tony Franklin (DAVID GILMOUR, JIMMY PAGE, THE FIRM) seront également de la partie.

Musicien d’enregistrement / en tournée depuis plus de 35 ans, Crean a publié quatre albums solo sur des labels majeurs, dont son dernier disque, "Insatiable", qui a été publié par le label de Carmine, Rocker Records.

Chanteur du groupe de tribut populaire HAIR NATION, Crean a écumé les  rocking-bars et autres boîtes de nuit dans la région de Buffalo depuis les années quatre-vingt. Il a ouvert  pour des artistes nationaux tels que Bret Michaels, SLAUGHTER et DOKKEN. Crean fait également une apparition sur "Sinister", le premier album studio commun de Carmine et de son frère, Vinny Appice, sorti en octobre 2017.

Robert Fleischman, un ancien membre de VINIE VINCENT INVASION et de JOURNEY , était censé chanter pour Vinnie lors des concerts de Nashville, mais s’est retiré brusquement du projet en novembre, se disant mécontent des éléments de la production.

"Je pense que beaucoup d'entre vous savent que mon histoire avec M. Vincent a été une montagne russe ou deux", a-t-il déclaré dans un message Facebook. "Les choses ne se sentaient pas bien du côté des affaires ... Le promoteur m'a extrêmement insulté  ... La somme d'argent qu'il a offerte et la mauvaise organisation et le manque de respect."

Il a également critiqué l'affiche annonçant les dates, qui mentionnait Appice et Franklin en tant que membres du "groupe de stars" de Vincent, mais ne montrait que Fleischman "dans de minuscules lettres qui nécessitaient un microscope pour les lire". Il a ensuite ajouté: "Après cela, je me suis dit:" Je n’irai jamais dans cette voie "" et a ajouté: "Malheureusement, certaines personnes n'apprennent pas de leur passé."

Vincent - qui était membre de KISS lorsque le groupe a été "démasqué" publiquement en 1983 - a fait plusieurs apparitions publiques l'année dernière après avoir passé les deux dernières décennies à l'abri des regards.

Vinnie a rejoint KISS en 1982, en remplacement de Ace Frehley. En tant que "Ankh Warrior", il a effectué une tournée avec le groupe pour soutenir "Creatures Of The Night", sur lequel il a joué de la guitare principale sur six chansons avant de devenir membre officiel du groupe.

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour les concerts de Nashville peut être vue ci-dessous.




« Modifié: Ven 18 Jan 19 13:10:21 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VINNIE VINCENT - 2018
« Réponse #10 le: Mar 29 Jan 19 12:25:00 »




L'ancien guitariste de KISS, Vinnie Vincent, a annulé ses concerts du retour annoncés précédemment.

Derek Christopher, le promoteur de l'événement, a déclaré que Vincent "a envoyé une lettre l'informant qu'il ne donnerait pas les concerts prévus les 8 et 9 février 2019 à Nashville, au Tennessee".

Christopher ajoute: "Bien que nous ne puissions pas discuter des termes du contrat en raison d’une clause de confidentialité, nous sommes choqués par cette évolution. Malheureusement, cela échappe à notre contrôle. L’affaire a été renvoyée à notre avocat. C'est "maintenant entre les mains des avocats." En attendant, chaque billet et chaque rendez-vous seront automatiquement et intégralement remboursés.

"Nous voulons remercier toutes les personnes qui ont travaillé avec tant de diligence et ont déployé tant d'efforts pour faire de ces concerts une réalité. De très bonnes personnes ont été impliquées et ont essayé de faire de ces concerts une réalité pour les fans."

L'été dernier, le bassiste / chanteur de KISS, Gene Simmons, avait déclaré dans une interview que Vincent était "son pire ennemi" et avait émis des doutes sur le fait que Vinnie pourrait relancer sa carrière avec succès.


Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : VINNIE VINCENT - 2018
« Réponse #11 le: Mar 29 Jan 19 16:08:12 »
Personellement j'attendais beaucoup de ce retour, étant un grand fan depuis longtemps, mais les quelques prestations scéniques visibles sur YOU.TUBE n'annonçaient rien de positif ( Vinnie n'étant plus très vigoureux sur scène ( à la rigueur on peut mettre ça du coté de l'age avançant , donc pas très grave finalement, et puis à la rigueur, énergique ou pas , peu importe ...) , mais surtout ----> la guitare  :exclaim: .... aligner quelques accords semblaient un exploit sur les liens  , je l"immagine pas reprendre du VINNIE VINCENT INVASION où ça shreddait à tout va .... Il a pas du toucher une guitare depuis très, mais surtout TROP longtemps pour pouvoir annoncer un tel retour  ..ça pourra difficilement être crédible vu la situation ...... un retour dans 1 an bien préparé , pourquoi pas  :question:  mais pour l'instant du moins, c'est la déception .... ça doit faire plaisir aux haters ce naufrage ....  :neutral: