Nouvelles:

Auteur Sujet: RATT  (Lu 76069 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #105 le: Ven 28 Sep 18 13:12:12 »


Stephen Pearcy a présenté ses excuses pour sa performance désastreuse lors du concert de mercredi soir à Huntington (voir ci-dessus)

Aujourd'hui, Pearcy a publié la déclaration suivante via la page Facebook officielle de RATT: "Je veux m'excuser auprès des fans de RATT pour la performance d'hier soir et en particulier pour ceux qui étaient présents.

"Je suis confronté à un problème de gestion de la douleur en raison d’un genou qui doit être soigné en janvier. Hier soir, j’ai commis une erreur critique en ajoutant de l’alcool à mes médicaments contre la douleur.

"Encore une fois, il n’y a aucune excuse pour mon comportement.

"Je m'excuse sincèrement auprès des fans de RATT, de mon groupe, de Live Nation, de mes amis et de ma famille."


En 2008, RATT a fait la une des journaux mexicains lorsque le groupe a été forcé de mettre un terme à son concert à Monterrey après que Pearcy ait semblé incapable de suivre le concert. Le guitariste de RATT, John Corabi, connu pour avoir remplacé Vince Neil en tant que leader de MÖTLEY CRÜE au début des années 90, s’est excusé auprès de la foule et a attribué l’accident au "décalage horaire".

Dans une interview de 2014, le batteur de la RATT, Bobby Blotzer, qui n'est pas impliqué dans la dernière formation du groupe, a déclaré que les batailles de Pearcy contre la bouteille étaient à l'origine de nombreux problèmes parmi les membres du groupe. "

La nouvelle formation de RATT a fait ses débuts en live le 7 juillet à Mulvane, au Kansas.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #106 le: Sam 29 Sep 18 17:47:33 »

Ci-dessous quelques vidéos du concert du 28 septembre à Montclair, au New Jersey, avec un Stephen Pearcy plus en forme !

La performance du Wellmont Theatre n’a eu lieu que deux jours après le concert désastreux de RATT à Huntington, dans l’État de New York, où le chanteur Stephen Pearcy etait au plus mal , voir ci-dessus.










Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #107 le: Jeu 18 Oct 18 22:42:00 »
Ci-dessous 3 vidéos de RATT le 13 octobre à Dallas dans le Texas.

Le concert de Dallas a eu lieu une semaine après le concert de RATT à St. Charles, dans l'Illinois, où certains fans ont déclaré que le chanteur Stephen Pearcy avait "trébuché" et ne pouvait pas "se rappeler des mots" de la plupart des chansons les plus populaires du groupe.

À la fin du mois dernier, RATT a joué un concert désastreux à Huntington, dans l'État de New York, voir ci-dessus.







« Modifié: Jeu 18 Oct 18 22:45:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #108 le: Mer 08 Mai 19 11:22:50 »

RATT a joué son premier concert 2019 ce samedi 4 mai au festival Domination México au Mexique,  ci-dessous quelques vidéos du concert.

RATT comprend le chanteur originel Stephen Pearcy et le bassiste Juan Croucier, ainsi que le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE) et les guitaristes Jordan Ziff (RAZER) et Chris Sanders (BRITNY FOX, KNIGHT FURY).

Pearcy a récemment déclaré que les fans de RATT pouvaient s’attendre à voir de nouvelles dates à la liste de concerts du groupe .

"Nous avons tellement de chansons géniales que nous voulons intégrer au set cette année, nous allons donc en changer un peu et intégrer certaines de ces autres chansons", a déclaré le chanteur lors d'une apparition dans l'épisode de KCAA's du 17 avril"

Selon Pearcy, les fans de RATT ne devraient pas être surpris d'entendre des versions légèrement différentes des chansons classiques du groupe lorsqu'ils se rendent à l'un des concerts du groupe.

"Je suis de la vieille école, comme [Robert] Plant ou [Rob] Halford", a-t-il déclaré. "Je ne me confronte à aucun de ces messieurs, mais j'aime changer un peu. Alors si je ne chante pas les mots exacts, les gens, ne vous énervez pas. C'est moi qui passe un bon moment. Parce que, en tant que chanteur, j'essaie de faire différentes notes et différentes choses. Nous voulons changer les choses. "

En janvier dernier, Pearcy a subi une opération au genou. Cette opération intervient trois mois après deux concerts RATT désastreux dans lesquels le chanteur âgé de 62 ans fut frappé d'incapacité, au point qu'il avait eu du mal à se souvenir des paroles de certains des plus grands succès du groupe.

Pearcy s'est excusé plus tard auprès des fans de RATT, affirmant dans un communiqué qu'il "faisait face à un problème de gestion de la douleur en raison d'un  genou douloureux". Il a ajouté qu'il avait "commis l'erreur critique d'ajouter de l'alcool à mes médicaments contre la douleur alors que j'étais sur scène" lors du concert de septembre à Huntington, New York "et cela a détruit ma performance."












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #109 le: Ven 24 Mai 19 18:42:11 »





Le chanteur de RATT, Stephen Pearcy, a déclaré à Sleaze Roxx dans une nouvelle interview que le groupe prévoyait de sortir de la nouvelle musique en 2020. "Nous nous concentrons sur quelques nouvelles chansons de RATT pour l'année prochaine, une vidéo et d'autres choses", a-t-il déclaré. "Alors vous savez, nous avons beaucoup à faire."

Quand on lui a demandé quels membres seraient impliqués dans la composition du nouveau matériel de RATT, Pearcy a répondu: "Euh. D'abord, ça va être Juan [Croucier, basse] et moi-même. Vous savez, 'Lack of Communication', 'You're In Love'  et toutes les autres chansons que nous avons coécrites ensemble, nous allons donc essayer dans cette veine pour la composition. Et nous verrons ce qui se passe. J'ai plein d'idées. Juan a plein d'idées et puis je vais voir ce que les autres gars ont à offrir. "

Le line-up de RATT comprend Pearcy et Croucier, ainsi que le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE) et les guitaristes Jordan Ziff (RAZER) et Chris Sanders (BRITNY FOX, KNIGHT FURY).

En janvier dernier, Pearcy a subi une opération au genou. Cette opération intervient trois mois après deux concerts RATT désastreux dans lesquels le chanteur âgé de 62 ans fut frappé d'incapacité, au point qu'il eut du mal à se souvenir des paroles de certains des plus grands succès du groupe.

Pearcy s'est excusé plus tard auprès des fans de RATT, affirmant dans un communiqué qu'il "faisait face à un problème de gestion de la douleur en raison d'un mauvais genou". Il a ajouté qu'il avait "commis l'erreur critique d'ajouter de l'alcool à mes médicaments contre la douleur alors que j'étais sur scène" lors du concert de septembre à Huntington, New York "et cela a détruit ma performance."

RATT a joué son premier concert en 2019 le 4 mai au festival Domination México à Mexico.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #110 le: Mer 12 Juin 19 22:03:06 »

 Ci-dessous quelques vidéos du concert  du 8 juin de RATT au Harleyfest 2019 à Farmington Hills, dans le Michigan.

Le mois dernier, le chanteur de RATT, Stephen Pearcy, a  déclaré à Sleaze Roxx que le groupe envisageait de publier de nouvelles chansons en 2020. "Nous nous concentrons sur quelques nouvelles chansons de RATT pour l'année prochaine, une vidéo et quelques autres choses", a-t-il déclaré. "Alors vous savez, nous avons beaucoup à accomplir ici."

Quand on lui a demandé quels membres seraient impliqués dans la composition du nouveau matériel de RATT, Pearcy a répondu: "Euh. D'abord, ça va être Juan [Croucier, basse] et moi-même. Vous savez, 'Lack of Communication', 'You're In Love'  et toutes les autres chansons que nous avons coécrites ensemble, nous allons donc essayer dans cette veine pour la composition. Et nous verrons ce qui se passe. J'ai plein d'idées. Juan a plein d'idées et puis je vais voir ce que les autres gars ont à offrir. "

Le line-up de RATT comprend Pearcy et Croucier, ainsi que le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE) et les guitaristes Jordan Ziff (RAZER) et Chris Sanders (BRITNY FOX, KNIGHT FURY).

En janvier dernier, Pearcy a subi une opération au genou. Cette opération intervient trois mois après deux concerts RATT désastreux dans lesquels le chanteur âgé de 62 ans fut frappé d'incapacité, au point qu'il eut du mal à se souvenir des paroles de certains des plus grands succès du groupe.

Pearcy s'est excusé plus tard auprès des fans de RATT, affirmant dans un communiqué qu'il "faisait face à un problème de gestion de la douleur en raison d'un mauvais genou". Il a ajouté qu'il avait "commis l'erreur critique d'ajouter de l'alcool à mes médicaments contre la douleur alors que j'étais sur scène" lors du concert de septembre à Huntington, New York "et cela a détruit ma performance."

RATT a joué son premier concert en 2019 le 4 mai au festival Domination México à Mexico.








« Modifié: Mer 12 Juin 19 22:04:40 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #111 le: Sam 13 Juil 19 22:39:52 »

Ci-dessous quelques vidéos fdu concert du  12 juillet  à Englewood, dans le New Jersey.

Le chanteur  Stephen Pearcy et le bassiste Juan Croucier ont récemment confirmé que le groupe prévoyait de sortir de la nouvelle musique en 2020.

"Il est naturel pour nous, évidemment, d'enregistrer", a déclaré Croucier lors d'une apparition dans l'édition du 25 juin de "Trunk Nation LA Invasion: Live From The Rainbow Bar & Grill" sur SiriusXM. "Mais la version actuelle de RATT n'a été utilisé que depuis un an à peine. Le mois prochain, nous avons eu un peu de retard, car Stephen devait se faire arranger les genoux. Nous voulons donc que le groupe soit en ordre." Je pense que c'est une chose mutuelle - nous voulons y aller et jouer plus de concerts, mettre le groupe dans les bonnes conditions. Et inévitablement, nous allons enregistrer . "

Stephen a ajouté: "Oui, nous voulons jouer de la nouvelle musique. Que nous sortions une chanson ou deux, et peut-être que nous ferions une vidéo ou un podcast. Nous allons faire quelque chose."

Le mois dernier, le chanteur de RATT, Stephen Pearcy, a  déclaré à Sleaze Roxx que le groupe envisageait de publier de nouvelles chansons en 2020. "Nous nous concentrons sur quelques nouvelles chansons de RATT pour l'année prochaine, une vidéo et quelques autres choses", a-t-il déclaré. "Alors vous savez, nous avons beaucoup à accomplir ici."

Quand on lui a demandé quels membres seraient impliqués dans la composition du nouveau matériel de RATT, Pearcy a répondu: "Euh. D'abord, ça va être Juan [Croucier, basse] et moi-même. Vous savez, 'Lack of Communication', 'You're In Love'  et toutes les autres chansons que nous avons coécrites ensemble, nous allons donc essayer dans cette veine pour la composition. Et nous verrons ce qui se passe. J'ai plein d'idées. Juan a plein d'idées et puis je vais voir ce que les autres gars ont à offrir. "

Le line-up de RATT comprend Pearcy et Croucier, ainsi que le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE) et les guitaristes Jordan Ziff (RAZER) et Chris Sanders (BRITNY FOX, KNIGHT FURY).

En janvier dernier, Pearcy a subi une opération au genou. Cette opération intervient trois mois après deux concerts RATT désastreux dans lesquels le chanteur âgé de 62 ans fut frappé d'incapacité, au point qu'il eut du mal à se souvenir des paroles de certains des plus grands succès du groupe.

Pearcy s'est excusé plus tard auprès des fans de RATT, affirmant dans un communiqué qu'il "faisait face à un problème de gestion de la douleur en raison d'un mauvais genou". Il a ajouté qu'il avait "commis l'erreur critique d'ajouter de l'alcool à mes médicaments contre la douleur alors que j'étais sur scène" lors du concert de septembre à Huntington, New York "et cela a détruit ma performance."

RATT a joué son premier concert en 2019 le 4 mai au festival Domination México à Mexico.









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #112 le: Dim 27 Oct 19 21:03:56 »

RATT a joué 2 titres ce vendredi  25 octobre dans "Good Day LA" sur la TV US. Les rockers légendaires ont joué leurs chansons classiques "Wanted Man" et "Round And Round". Le chanteur Stephen Pearcy et le bassiste Juan Croucier ont également rencontré les animateurs de l'émission pour une courte interview. Les images ci-dessous.

Pearcy a récemment déclaré au Morning Call que RATT écrivait de la nouvelle musique. Il a déclaré qu'il collaborait pour la première fois depuis des années avec Croucier, et même avec le nouveau guitariste Jordan Ziff.

Le chanteur a décrit le nouveau matériau comme un mélange entre son premier EP éponyme de 1983 et le triple disque de platine "Out Of The Cellar".

En janvier dernier, Pearcy a subi une opération au genou. Cette opération intervient trois mois après deux concerts RATT désastreux dans lesquels le chanteur, âgé de 63 ans, était tellement handicapé qu’il a eu du mal à se rappeler les mots de certains des plus grands succès du groupe.

Pearcy a également parlé de la formation actuelle de RATT, qui inclut Croucier, le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE) et les guitaristes Ziff et Chris Sanders (BRITNY FOX, KNIGHT FURY). "[Holmes est] juste tonitruant", a déclaré Pearcy.

Le mois dernier, Pearcy a déclaré à Atlantic City Weekly que RATT envisageait de publier de la nouvelle musique en 2020. "Nous sommes maintenant en train de décider de la manière dont nous voulons la sortir, que ce soit un album complet ou juste un groupe de singles". "Je pense que nous allons probablement emprunter cette voie: sortir quelques singles, voir comment les gens s'y prennent et le reste est facile."

RATT n'a pas sorti de nouvelle musique depuis l'album "Infestation" de 2010.


« Modifié: Dim 27 Oct 19 21:06:37 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #113 le: Mer 25 Déc 19 19:52:32 »

Ci-dessous 7 vidéos filmées par des fans du concert du RATT le 21 décembre au Penn's Peak à Jim Thorpe, en Pennsylvanie.

Le chanteur de RATT, Stephen Pearcy, a déclaré qu'il avait l'embarras du choix pour le nouvel album studio tant attendu du groupe. "J'ai  en démo une quinzaine de chansons et ça va être difficile à choisir", a-t-il expliqué à Meltdown sur la station de radio de Détroit WRIF. "Je donnerai probablement cinq chansons au groupe. Et Juan [Croucier, basse]  compose aussi. Jordan [Ziff, guitare] travaille déjà sur des idées. Nous ne manquerons pas de chansons. Ce que je voulais faire d'abord était de sortir quelques chansons et voir ce qui se passait. Mais nous avons tellement de musique, il serait peut-être plus facile de simplement faire un enregistrement et de sortir les chansons quand nous le voulons. Et puis, à la fin de la journée, sortir trois chansons ici, trois là-bas, trois là-bas, puis sortir l'album [complet]. "

Le mois dernier, Pearcy a expliqué à The Metal Voice la direction musicale du nouveau matériel du RATT: "Bien sûr, ce sera dans la norme du RATT.   Je voudrais devenir un peu plus agressif mélodiquement - quelque chose  entre [1984's] "[Out Of The] Cellar" et [1985's] "Invasion [Of Your Privacy]". Nous visons un "Ratt 'n' roll" plus dur. "

RATT n'a publié aucune nouvelle musique depuis l'album "Infestation" de 2010.

En janvier dernier, Pearcy a subi une opération au genou. L'opération est survenue trois mois après deux spectacles désastreux de RATT qui ont vu le chanteur de 63 ans au point où il a eu du mal à se souvenir des paroles de certains des plus grands succès du groupe.

La line-up actuel de RATT comprend Pearcy et Croucier, ainsi que le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE) et les guitaristes Ziff et Chris Sanders (BRITNY FOX, KNIGHT FURY).









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #114 le: Sam 25 Jan 20 21:04:54 »

Les rockeurs californiens de  RATT semblent travailler sur leur première nouvelle musique depuis l'album "Infestation" de 2010.

Plus tôt dans la journée, le chanteur du RATT, Stephen Pearcy, a tweeté quelques photos de lui et du bassiste Juan Croucier en studio, et il a inclus la légende suivante: "Dans le studio '@Juan_Croucier' Cellar 'hier (tout ce que je peux voir) et encore aujourd'hui. Bonne semaine avec le groupe. On dirait que nous serons là-bas pendant un certain temps. @TheRATTpack #studio # rattontour2020 #yearoftheratt "

Plus tôt ce mois-ci, Pearcy a déclaré à The Metal Voice que le groupe irait en studio cette année "pour essayer quelques trucs. Et nous verrons ce qui se passera", a-t-il déclaré. "Nous écrivons toujours, donc ce sera génial d'avoir de la nouvelle musique et de tourner. Et les choses avancent vraiment très bien."

Lorsqu'on lui a demandé si  RATT reviendrait au style "plus hard" de ses deux ou trois premiers albums avec le nouveau matériel, Stephen a répondu: "Oui. Sauf que vous ne pouvez pas vous en sortir comme ... Je ne veux pas faire un autre "Round [And Round]", mais je voudrais trouver une mélodie accrocheuse dans le sillage de celles pour lesquelles  RATT est connu. "

Quant aux plans de tournée de RATT, Pearcy a déclaré: "2020, nous allons juste faire le tour de la planète. Nous allons jouer des pays que nous n'avons jamais joués. On est 35 ans plus tard.  Nous avons des festivals à l'étranger. Et nous annoncerons bientôt la tournée des États-Unis. "

Au cours de l'interview, Stephen a également révélé qu'une nouvelle compilation best-of de RATT sortira bientôt.

En janvier 2019, Pearcy a subi une opération au genou. L'opération est survenue trois mois après deux spectacles RATT désastreux qui ont vu le chanteur de 63 ans au point où il a eu du mal à se souvenir des paroles de certains des plus grands succès du groupe.

Le line-up actuel de RATT comprend Pearcy et Croucier, ainsi que le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE) et les guitaristes Jordan Ziff et Chris Sanders (BRITNY FOX, KNIGHT FURY).

« Modifié: Sam 25 Jan 20 22:37:18 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #115 le: Mar 18 Fév 20 22:45:55 »

Stephen Pearcy a déclaré que Chris Sanders est "porté disparu", un jour après avoir appris que le guitariste de RATT avait été licencié du groupe.

Sanders a rejoint RATT en 2018 après le départ du guitariste  originel Warren DeMartini. Il a passé la plupart des deux dernières années à jouer des concerts sporadiques avec le groupe, qui comprend également Pearcy, le bassiste Juan Croucier, le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE, RATT'S JUAN CROUCIER) et le guitariste Jordan Ziff (RAZER).

Lundi, Metal Sludge a rapporté une rumeur selon laquelle Sanders avait été licencié, et Pearcy a été interrogé à ce sujet plus tôt aujourd'hui (mardi 18 février) dans une interview avec Cameron Buchholtz de la station de radio KATT Rock 100.5 FM.

Parlant du line-up actuel de RATT, le chanteur a déclaré (audio ci-dessous): "Il y a Jordan Ziff, notre guitariste principal; Juan Croucier, basse; Pete Holmes, batterie; moi-même; et notre guitariste était Chris. Il est "porté disparu" maintenant, alors ... Ce n'est pas du tout préoccupant - ce n'est pas un gros problème. "

Au cours de la même conversation, Pearcy a confirmé que RATT travaille sur des nouvelles compos depuis l'album "Infestation" de 2010.

"Nous montrons des trucs", a-t-il dit. "Nous travaillons chez Juan. Je travaille dans un autre studio, et il travaille chez lui. Et, oui, nous venons juste de commencer le processus d'écriture. Cela prend des mois - cela prendra aussi longtemps que nécessaire"

Selon Stephen, les chances que RATT sorte un nouvel album en 2020 sont relativement faibles, principalement "parce que nous avons déjà un calendrier complet", a-t-il déclaré. "Et sur cette note, nous voulons que cet album, qui sera notre dixième, soit la meilleure chose que nous ayons jamais faite, et ne pas sortir un album juste pour sortir un album."

Interrogé sur l’évolution des nouvelles chansons de RATT, Pearcy a déclaré: "Génial. S'il y a une chose que nous n’avons pas, c’est le manque d’idées et de chansons. Il y a quelques mois, j’avais déjà une douzaine de chansons. "

Bien que Stephen n'ait pas directement abordé la rumeur selon laquelle RATT joindra ses forces à Tom Keifer, SKID ROW et SLAUGHTER pour une série de concerts aux États-Unis cette année, il a confirmé que les plans de tournée d'été du groupe seront officiellement annoncés le lundi 24 février prochain.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #116 le: Lun 24 Fév 20 11:40:42 »

RATT a joué à quatre  dans l'Oklahoma après le départ du guitariste Chris Sanders, vidéos ci-dessous.

Le chanteur Stephen Pearcy, le bassiste Juan Croucier, le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE, RATT'S JUAN CROUCIER) et le guitariste Jordan Ziff (RAZER) sont montés sur scène hier soir (samedi 22 février) au Sugar Creek Casino de Hinton sans remplacement dr Sanders , qui a confirmé sa sortie du groupe en début de semaine.

Sanders a rejoint  RATT en 2018 après le départ de Warren DeMartini. Il a passé la plupart des deux dernières années à jouer des concerts sporadiques avec la plus récente formation du groupe.

Mercredi, Chris a publié une déclaration aux Headbangers de Mike Gaube annonçant sa retraite de l'industrie musicale.

Il a écrit: "Au début de l'année, j'ai envoyé un e-mail à la direction de [RATT] que je ne renouvellerais pas mon contrat pour 2020. Après avoir joué de la musique sous une forme ou une autre pendant 25 ans, je me suis retiré de l'industrie."

La déclaration de Sanders est venue juste un jour après que Pearcy ait déclaré dans une interview à la radio que Chris "était porté disparu" (voir ci-dessus).

Selon les rumeurs, RATT unirait ses forces à celles de Tom Keifer, SKID ROW et SLAUGHTER pour une tournée américaine cet été, l'annonce officielle étant attendue demain ce lundi 24 février.

RATT - avec Pearcy, Croucier et DeMartini - a joué un certain nombre de concerts en 2017 après avoir été reformé un an plus tôt au milieu d'une bataille juridique très médiatisée avec le batteur Bobby Blotzer au sujet des droits sur le nom RATT. Ils ont été rejoints aux concerts par l'ancien guitariste de QUIET RIOT, Carlos Cavazo, qui a joué sur le dernier album studio de RATT, "Infestation" en 2010, et le batteur Jimmy DeGrasso, qui a déjà joué avec Y&T, WHITE LION et MEGADETH, entre autres.


                                           








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT - Dancing Undercover
« Réponse #117 le: Dim 09 Août 20 17:55:31 »



En ce 9 aout 1986, il y a 34 ans, Ratt a sorti son 3ème opus, «Dancing Undercover». Rappel des faits et album en écoute :

Le troisième album de Ratt, Dancing Undercover, sort le 9 aout 1986. L'album est mal reçu par les critiques. Mais d'un point de vue commercial, il se maintient et devient rapidement platine. Souhaitant, être pris au sérieux, la pochette de l'album ne comporte plus de playmate. À la place figure les photos en noir et blanc de chaque membre du groupe. De même, l'album ne contient aucune ballade et s'autorise même, tout au long des dix titres des incursions expérimentales à travers des sons plus heavy et plus thrash. Le titre reflétant cette envie d'évolution de façon saisissante est Body Talk, écrit pour le film d'Eddy Murphy Golden Child : L'Enfant sacré du Tibet (The Golden Child), sorti en 1986. Le modèle plus « rentre-dedans » de l'album (plus particulièrement avec cette chanson) fait croire à beaucoup de fans que le groupe souhaite changer de direction musicale en se dirigeant vers une musique plus dure et plus apparentée au thrash promulgué par des groupes tels que Metallica, Anthrax, Megadeth, et Slayer.

Cependant, ce ne sera pas le cas, ces expérimentations étant rapidement remplacées par des sons plus « bluesy » des trois albums suivants, et d'autres titres de l'album deviennent des hits imparables (Dance, Dance et Slip of the Lip). En 1987, Ratt s'embarque pour une tournée américaine avec les nouveaux venus de Poison et joue en Europe lors de la tournée Monsters of Rock. La tournée avec Poison est d'ailleurs la sixième meilleure tournée de l'année 1987.



                                       
« Modifié: Dim 09 Août 20 18:02:09 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #118 le: Mar 13 Oct 20 15:43:03 »


RATT sera "prêt à partir" avec un nouveau guitariste rythmique et de la nouvelle musique en 2021.

En juillet dernier, les rockers californiens  ont annoncé que tous leurs concerts annoncés précédemment en 2020 étaient reportés à l'année prochaine.

RATT devait prendre la route en Amérique du Nord cet été dans le cadre de "The Big Rock Summer Tour" avec Tom Keifer, SKID ROW et SLAUGHTER de CINDERELLA.

Lundi 12 octobre, la page Facebook du RATT a été mise à jour avec une photo du chanteur Stephen Pearcy et du guitariste Jordan Ziff, ainsi que le message suivant: "RATT's in the cellar! Le fondateur, chanteur principal Stephen Pearcy (photo) avec le guitariste principal Jordan Ziff sont sur la création de nouvelle musique chez Pearcy, tandis que Juan Croucier (bassiste de RATT) a rénové ses Cellar Studios pour que le groupe entre, répète et travaille sur de la nouvelle musique. Pearcy et Croucier sont d'accord: «Il est temps de se botter le cul. Nous sommes prêst à partir avec un guitariste rythmique et de la nouvelle musique RATT 2021 ». Quant à reprendre les concerts?« Nous avons tellement hâte de sortir et de jouer à nouveau.  "

Le guitariste Chris Sanders a quitté  RATT plus tôt cette année. Il a rejoint le groupe en 2018 après le départ de l'originel Axeman Warren DeMartini. Il a passé la plupart des deux dernières années à jouer des concerts sporadiques avec la formation actuelle du groupe, qui comprend Pearcy, Croucier, Ziff et le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE, RATT'S JUAN CROUCIER).


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #119 le: Sam 23 Jan 21 11:15:15 »




Lors de l'émission du jeudi 21 janvier de "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM, Stephen Pearcy a révélé qu'il était ouvert à l'idée de faire un nouvel album RATT avec tous les membres survivants de la formation classique du groupe.

"Je ne voudrais pas sortir un disque du RATT sans les gars d'origine", a-t-il déclaré. "Je veux dire, ça n'aurait pas de sens. Nous l'avons essayé.

"Ecoutez, je l'ai accepté il y a longtemps quand Robbin [Crosby, feu guitariste du RATT] a quitté le groupe, nous avons perdu un gros élément . Il était mon bras droit en créant ce monstre. Et je le savais - je le savais une fois il était parti, nous allions passer par des mouvements. Tout est cool, et c'est génial, mais combien de remplaçants pouvez-vous avoir dans un groupe et le considérer encore comme légitime? Donc je préférerais que le groupe original fasse un disque et qu'on ne fasse pas un disque de RATT autrement - si jamais ça arrive. "

Interrogé sur la date de sa dernière conversation avec le guitariste Warren DeMartini, qui n'a pas joué avec  RATT depuis début 2018, Stephen a répondu: "Il y a quelques semaines. Nous avions des affaires à discuter, lui et moi, à propos de certains des trucs que nous avons écrits. Ce qui est génial, parce que Warren et moi avions en fait une chanson dans la boîte, écrite, que nous pouvons réellement la jouer et la sortir. Et il y en avait une autre sur laquelle nous avons commencé à travailler qui était incroyable. Alors mettez moi avec Warren dans une pièce, et nous commencerons à écrire immédiatement. "

Pressé de savoir si Warren est prêt à faire quelque chose avec RATT à nouveau, Stephen a déclaré: "Non, je ne peux rien dire de tel. Tout ce que je dis, c'est que nous avions des choses à discuter, et quelques chansons que nous avons faites, et c'est tout. Et un de nos enregistrements. Et nous avons juste bavardé. C'est donc comme ça que ça s'est passé. "

Pearcy a également révélé qu'il vait à nouveau parlé avec le batteur Bobby Blotzer, qui a dirigé sa propre version de RATT pendant quelques années à partir de la fin de 2015 avant d'être impliqué dans une bataille juridique avec le chanteur, DeMartini et le bassiste Juan Croucier sur les droits au nom du groupe.

"Je parle à Bobby," dit-il. "Bobby et moi sommes dans un amour-haine. Nous restons en contact et parlons de choses positives. Il y a toujours de l'intérêt, donc il y a des choses dont il faut parler. Et Warren est dans le même ressenti."

«Écoutez, la vie continue», expliqua-t-il. "La vie est courte. La haine n'est pas une bonne chose. Il y a de la communication. Mais je ne peux rien dire."

Pearcy est ensuite revenu à la perspective de faire un nouvel album du RATT, en disant: "Pour ce qui est de faire un album en ce moment, je ne voudrais vraiment pas avoir des gars qui n'étaient pas vraiment dans le groupe sur l'album.

«J'aimerais vraiment finir la chanson que Warren et moi avions commencée, et celle que nous avons dans la boîte, j'adorerais la sortir. Je vais lui en parler, si on peut juste la mettre la sortir et exciter les fans. … Si jamais nous faisons un album [RATT], que ce soit les vrais gars, et bien allons-y. Si c'est la dernière chose que nous faisons, eh bien, faisons-le. Sinon, hé , nous avons les albums. C'est tout ce que je peux dire. "

Stephen a également souligné l'importance de ne pas laisser les différences personnelles entraver la création de musique et les tournées alors que lui et ses camarades de groupe sont encore physiquement capables d'interpréter en live les chansons classiques du RATT.

"Écoutez, nous ne sommes pas le groupe le plus dysfonctionnel de la planète", a-t-il déclaré. "Je l'ai déjà dit, il y a des groupes beaucoup plus dysfonctionnels - MÖTLEY [CRÜE], GN'R [GUNS N 'ROSES], pour les nommer - mais les plus intelligents font un effort pour s'occuper des affaires. MÖTLEY - Je ne sais même pas s'ils se parlent, mais ils font les affaires. Et c'est là que j'en suis. Est-ce que vous punissez quelqu'un? Vous vous en prenez à quelqu'un? rancune, vendetta… Ce sont des conneries. Nous allons tous mourir de toute façon. Faut le comprendre. "

Pearcy et Croucier sont les seuls membres originaux restants du groupe actuel de RATT, qui a fait ses débuts en live en juillet 2018 à Mulvane, Kansas. Le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE, RATT'S JUAN CROUCIER) et le guitariste Jordan Ziff (RAZER) les rejoignent dans le groupe.

RATT n'a pas sorti de nouvelle musique depuis l'album "Infestation" de 2010.