Nouvelles:

Auteur Sujet: RATT  (Lu 76210 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #75 le: Mer 27 Mar 13 13:03:38 »

En attendant le nouvel album, le groupe tourne, voici des videos du 24 mars à  Fontana en Californie :

Ratt - Wanted Man (Auto Club Speedway, Fontana, CA 3/24/2013)

Ratt - You Think You're Tough (Auto Club Speedway, Fontana, CA 3/24/2013)

Ratt - Way Cool Jr. (Auto Club Speedway, Fontana, CA 3/24/2013)

Ratt - Lack of Communication (Auto Club Speedway, Fontana, CA 3/24/2013)

Ratt - Back for More (Auto Club Speedway, Fontana, CA 3/24/2013)

Ratt - Round and Round (Auto Club Speedway, Fontana, CA 3/24/2013)

Ratt - Lay it Down/You're in Love (Auto Club Speedway, Fontana, CA 3/24/2013)






ça avance !  Eric Blair de "The Blairing Out With Eric Blair Show" a mené une itw avec le batteur Bobby RATT Blotzer au NAMM de cette année (l'Association nationale des commerçants Musique)  à Anaheim, en Californie.

Interrogé sur l'état actuel de RATT, Blotzer a déclaré: «Nous nous préparons à faire un nouvel album avec Brian Howes, ce producteur qui a produit NICKELBACK, nous avons une nouvelle direction, nous avons Juan Croucier [à la basse] de retour dans le groupe, et nous allons en tournée cet été . "

Il a ajouté: "Brian Howes est un gars formidable, grand producteur, et il est top notch, ce mec  "

En ce qui concerne le processus d'écriture de chansons pour le nouvel album RATT, Blotzer a déclaré: «Nous commençons la pré-production la semaine prochaine,  et il ya  35 chansons, puis nous laisserons le producteur decider, il a le dernier mot sur ce point.. "

Il a poursuivi: «Je pense que nous essayons de faire quelque chose de nouveau, et vraiment, à tous les niveaux on va avoir un nouveau RATT. "


Le bassiste original Juan Croucier a rejoint les rockeurs californiens pour leur spectacle au Festival M3 Rock le 12 mai au Merriweather Post Pavilion à Columbia, Maryland.


RATT's Bobby Blotzer talks w Eric Blair about the future of Ratt @ NAMM EDIT 2013.mov



« Modifié: Mer 27 Mar 13 13:05:17 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Ratt et Dokken - atterrissage d'urgence
« Réponse #76 le: Sam 17 Août 13 22:58:35 »
Un jet privé transportant les groupes  Ratt et Dokken a dû faire un atterrissage d'urgence à Moline dans l'Illinois après que de la fumée ait été détectée dans la cabine.

Chuck Brennan, un ami des groupes qui ont loué le vol, a déclaré à l'Associated Press que l'avion a décollé de l'aéroport de Moline samedi en début d'après-midi mais les pilotes ont dû revenir lorsque de la fumée est apparue à 7000 pieds.

Les membres de Ratt ont tweeté qu'ils "ont juste fait un atterrissage d'urgence après un incendie dans le cockpit. Nous sommes ok!" Le bassiste de Dokken Sean McNabb a ajouté: «on a eu la trouille, mais on est saufs, on va à Chicago - La tournée continue."

L'avion a atterri en toute sécurité, et il n'y a pas eu de blessures déclarées par le pilote ou les 13 passagers. Brennan a dit que les groupes ont pris un transport terrestre pour aller au concert de samedi dans la banlieue de Chicago.


Ratt et Dokken ont joué certains spectacles avec Sebastian Bach et Lita Ford. Le package sera le 17 Août à Wauconda, Illinois puis le 18 à Kalamazoo, Michigan.

Quelques images de la tournée :

Back for More - RATT Mankato, MN

RATT @ Halfway Jam 2013 Back For More Royalton, MN Rock-n-Roll GangStar Apparel

INTO THE FIRE DOKKEN @ ROCK USA 7/20/2013





« Modifié: Sam 17 Août 13 23:25:11 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : RATT
« Réponse #77 le: Mer 21 Août 13 23:02:04 »
bah, c'set pas ROCK tout ça!...
LEMMY vous le dirait : "un bus, y'a que ça de vrai" :exclaim: :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : RATT
« Réponse #78 le: Mer 21 Août 13 23:56:34 »
bah, c'set pas ROCK tout ça!...
LEMMY vous le dirait : "un bus, y'a que ça de vrai" :exclaim: :lol:

sauf à ses débuts, avant Motorhead, parait il qu'il volait dans une drôle de machine, toute argentée !  :laugh: Je rigole, mais j'ai amené la preuve :

Hawkwind - Silver Machine


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #79 le: Mer 23 Oct 13 12:26:03 »



Une vidéo pro  de  " Round And Round " live le 20 Octobre au festival Monsters Of Rock à São Paulo , au Brésil ci-dessous.

En Janvier , le  batteur Bobby Blotzer a déclaré à propos de l'état actuel du groupe: «Nous nous apprêtons à faire un nouvel enregistrement avec Brian Howes , ce producteur qui a produit NICKELBACK ,  et nous allons tournerr cet été et nous espérons être heureux , ce qui serait formidable » .

Il a ajouté : " Brian Howes est un mec génial , un grand producteur ,  top notch  , et nous sommes très enthousiastes . ».


Le  bassiste Juan Croucier a rejoint les rockers californiens pour leur spectacle au Festival Rock M3 , le 12 mai 2012 dans le Maryland et il se produit avec eux depuis.


Le dernier album « Infestation » s'est vendu à plus de 50.000 exemplaires aux États-Unis à ce jour, selon Nielsen SoundScan .





Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : RATT
« Réponse #80 le: Mer 23 Oct 13 18:36:21 »
Voilà un groupe que j'aimerais voir en concert un jour. Même si Stephen Pearcy a quand même pas mal perdu au niveau de sa voix.

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : RATT
« Réponse #81 le: Jeu 24 Oct 13 07:17:07 »
Même si Stephen Pearcy a quand même pas mal perdu au niveau de sa voix.
C'est affreux même !!! Il ferait mieux de s'adapter à sa voie actuelle que de chercher à faire se qu'il faisait il y a 30 ans.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #82 le: Jeu 24 Oct 13 12:25:32 »
C'est affreux même !!! Il ferait mieux de s'adapter à sa voie actuelle que de chercher à faire se qu'il faisait il y a 30 ans.

Oui par moment il est à la peine ! En voici un peu plus avec le concert complet qualité pro :





Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : RATT
« Réponse #83 le: Jeu 24 Oct 13 18:52:23 »
Affreux!!! ils peuvent passer à 5mn de chez moi, même pas j'y vais.

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : Re : RATT
« Réponse #84 le: Jeu 24 Oct 13 18:58:33 »
C'est affreux même !!! Il ferait mieux de s'adapter à sa voie actuelle que de chercher à faire se qu'il faisait il y a 30 ans.


C'est vrai, il devrait faire comme Joe Eliott et prendre plus grave sur certains morceaux. Autrement, il y a la technique Vince Neil. C'est à dire tendre le micro et faire chanter le public dès que c'est trop aigue  :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #85 le: Jeu 30 Jan 14 13:12:38 »



Le  batteur Bobby Blotzer été forcé de ne pas jouer trois concerts , la semaine dernière parce qu'il n'avait pas encore complètement récupéré d'une opération du cou , subie en  Octobre dernier .  Jimmy DeGrasso , qui a déjà joué avec Y & T , WHITE LION et Megadeth , entre autres, l'a remplacé .

Des vidéo du 23 Janvier au House Of Blues à Anaheim , Californie - avec DeGrasso à la batterie  ci-dessous.

Avant les dates qui ont lieu , Blotzer dit: «Je ne peux pas courir le risque de dommages supplémentaires , " avant d'ajouter : «Je n'ai jamais une fois dans ma vie manqué un concert , donc ça me stresse , pour en dire le moins " .

RATT passera la plupart de l'année 2014 à travailler sur un nouvel album studio , qui sera publié avant la fin de l'année



Pearcy : " Nous allons commencer à enregistrer   j'espère  dans les prochains mois , et ce sera certainement cette année . Et nous essayons de ne pas faire de concerts , même si il y en a de prévus . Mais les spectacles est ce que nous faisons le mieux. Je veux un nouvel album de  RATT pour la 30e année . "

Pearcy a également parlé de la façon dont l'ancien guitariste de QUIET RIOT Carlos Cavazo a assuré dans RATT plus de cinq ans après avoir rejoint le groupe en remplacement de John Corabi .

"   Carlos  n'est pas le regretté  Robbin Crosby  , mais le fait est que c'est un super gars  et a une certaine sérénité ,  il aime le hard rock et il arrive avec les rifffs ... Il a écrit  e pour ' Eat Me Up Alive' et ' Best Of Me ' sur le dernier album studio  infestation,  et quand j'ai entendu ces riffs  j'ai juste commencé à écrire immédiatement. je savais exactement quoi écrire avec sa musique . Donc, si il apporte de la merde comme ça sur le nouveau , ce serait génial . "

Le premier enregistrement studio de RATT en 11 ans , " Infestation " , s'est vendu a environ 14 000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en  n ° 30 sur le Billboard 200 . Le CD a été publié le 20 Avril  2010 via Loud & Proud.

RATT does BODY TALK at NAMM Party HOB Anaheim CA I ROXX AMERICA

RATT does BACK FOR MORE at NAMM PARTY at HOB Anaheim CA I ROXX AMERICA






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #86 le: Sam 01 Fév 14 18:40:23 »

Des videos live du concert du 22 janvier au The Phoenix Theater à Petaluma en Californie, avec le batteur intérimaire, voir ci-dessous :

RATT - "Round And Round" - Live 01-22-2014 - The Phoenix Theater - Petaluma, CA

RATT - "Lack Of Communication" - Live 01-22-2014 - The Phoenix Theater - Petaluma, CA




Le  batteur Bobby Blotzer été forcé de ne pas jouer trois concerts , la semaine dernière parce qu'il n'avait pas encore complètement récupéré d'une opération du cou , subie en  Octobre dernier .  Jimmy DeGrasso , qui a déjà joué avec Y & T , WHITE LION et Megadeth , entre autres, l'a remplacé .

Des vidéo du 23 Janvier au House Of Blues à Anaheim , Californie - avec DeGrasso à la batterie  ci-dessous.

Avant les dates qui ont lieu , Blotzer dit: «Je ne peux pas courir le risque de dommages supplémentaires , " avant d'ajouter : «Je n'ai jamais une fois dans ma vie manqué un concert , donc ça me stresse , pour en dire le moins " .

RATT passera la plupart de l'année 2014 à travailler sur un nouvel album studio , qui sera publié avant la fin de l'année



Pearcy : " Nous allons commencer à enregistrer   j'espère  dans les prochains mois , et ce sera certainement cette année . Et nous essayons de ne pas faire de concerts , même si il y en a de prévus . Mais les spectacles est ce que nous faisons le mieux. Je veux un nouvel album de  RATT pour la 30e année . "

Pearcy a également parlé de la façon dont l'ancien guitariste de QUIET RIOT Carlos Cavazo a assuré dans RATT plus de cinq ans après avoir rejoint le groupe en remplacement de John Corabi .

"   Carlos  n'est pas le regretté  Robbin Crosby  , mais le fait est que c'est un super gars  et a une certaine sérénité ,  il aime le hard rock et il arrive avec les rifffs ... Il a écrit  e pour ' Eat Me Up Alive' et ' Best Of Me ' sur le dernier album studio  infestation,  et quand j'ai entendu ces riffs  j'ai juste commencé à écrire immédiatement. je savais exactement quoi écrire avec sa musique . Donc, si il apporte de la merde comme ça sur le nouveau , ce serait génial . "

Le premier enregistrement studio de RATT en 11 ans , " Infestation " , s'est vendu a environ 14 000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en  n ° 30 sur le Billboard 200 . Le CD a été publié le 20 Avril  2010 via Loud & Proud.






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT - depart de Stephen Pearcy
« Réponse #87 le: Ven 25 Avr 14 12:32:07 »


Stephen Pearcy  a  annoncé hier qu'il quittait le groupe.   Il a publié la déclaration suivante:

"Après 30 ans de  RATT et la perte d'un vrai frère, Robbin [Crosby, regretté guitariste RATT], il est temps que je quitte le goupe.

«Je n'ai rien à voir avec eux avec la tourmente constante, les affaires non résolues, les attaques personnelles / menaces dans le forum public, et surtout, le manque de respect envers les fans.

«Je suis très content et fier de l'héritage et de la musique que j'ai créé. Cette musique vivra bien au-delà de toute notre vie.

«Je ne dois rien à personne, mais un énorme sincère merci pour être venus a nos concerts ces 30 dernières années.

"Avec beaucoup de respect, la vie continue et la musique que j'ai créé continuera à être entendue dans les années à venir malgré les nuages ​​sombres qui se sont attardés trop longtemps.

"Personnellement, je continuerai à faire de la musique et à jouer."



Le batteur Bobby Blotzer a publié la déclaration suivante suite à ce départ :

" Pour nos s fans et amis de RATT ... Je vais vous dire les gars, je suis désolé de vous embarquer  dans ces turbulences .


" Je souhaitais poursuivre  tous les quatre ensemble et réussir  comme nous l'avons fait, surtout l'année dernière . C'est pourquoi il est si absurde pour moi d'avoir cette perturbation dans une entreprise que nous avons construit ces 33 dernières années ....





Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : RATT - depart de Stephen Pearcy
« Réponse #88 le: Ven 25 Avr 14 19:12:05 »

Stephen Pearcy 

"Personnellement, je continuerai à faire de la musique et à jouer."


Euhhhhh et garder les chèvres ?? Non ???
Bon peut être que dans un autre style sa voix passera mieux  :neutral:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #89 le: Sam 26 Avr 14 19:53:44 »
toi tu vas le marier à Tarja !  :laugh: