Nouvelles:

Auteur Sujet: MICHAEL SWEET [Stryper ...]  (Lu 15988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #30 le: Mar 13 Août 19 19:39:07 »




Michael Sweet, revient avec son dixième album solo, intitulé "Ten". La sortie du nouvel album est prévue pour le 11 octobre via Rat Pak Records en Amérique du Nord et Frontiers Music Srl en Europe, détails dans les news. En avant première, la video officielle audio avec le titre Better Part of Me" incluant Jeff Loomis (Arch Enemy) ci-dessous.   :love:




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #31 le: Dim 18 Août 19 11:41:30 »




Michael Sweet, revient avec son dixième album solo, intitulé "Ten". La sortie du nouvel album est prévue pour le 11 octobre via Rat Pak Records en Amérique du Nord et Frontiers Music Srl en Europe, détails dans les news.


Michael Sweet a déclaré qu'il ne faisait pas de la musique "pour l'argent" !

Le leader du groupe STRYPER a fait cette remarque en réponse à la question d’un fan sur le dernier single solo de Sweet, "Better Part Of Me", qui suit une direction "old school" qui n’est pas très éloignée de la récente production de STRYPER.

Le fan sur Instagram lui a demandé si c'était parce qu'il voulait "garder tout l'argent " et donc  la principale motivation pour publier "Better Part Of Me" en tant que projet solo et non dans le cadre d'un album de STRYPER, Michael a répondu: "Pas du tout, je ne le fais pas pour l'argent. On ne fait tout simplement pas assez d'argent pour  penser ainsi. J'ai mis environ 2 mois de travail (répartis sur 3 mois) dans chaque album. Je retire environ 7000 à 10000 $ (selon qu’il s’agisse d’un album MS ou d’un album STRYPER), j’investis toute ma vie dans cela. Je gagne un peu en royalties /  à la fin de la journée, mais en fin de compte ça ne genere pas beaucoup d’argent, surtout de nos jours. Le «business» de la musique s'est en grande partie asséché.

"Je n'ai jamais fais ça pour l'argent", a-t-il poursuivi dans un post sur sa page Facebook. "Il a toujours été question d'amour. La musique est dans mon ADN, littéralement dans mon sang. Je suis fait de musique et je le serai toujours. C'est pourquoi j'en fais tellement. Si je pouvais, j'enregistrerais 3-4 albums et J'apprécie le processus plus que toute autre chose. C’est ce que qui me fais. Je cherche constamment à jongler entre la ponctualité de STRYPER et le temps mort après STRYPER. STRYPER est ma priorité, pas question de m'affaler dans un canapé avec une télécommande dans la main. Après une tournée, la première chose à laquelle je pense, c'est: "Et après?" J'imagine que je suis un bourreau de travail dans une certaine mesure, que j'ai aussi un flot incessant de chansons dans ma tête et que je dois créer et les extraire de ma tête pour pouvoir effacer l'ardoise et le refaire. C'est moi "

En ce qui concerne les raisons pour lesquelles sa nouvelle musique solo ressemble à celle de STRYPER, Sweet a déclaré: "Quand je lis ou entends des choses de ce genre, ma première pensée est et restera toujours:" Eh bien, je chante, joue, écris et produis pour STRYPER. " Depuis 1983. "

Il a ajouté: "J'ai beaucoup d'opportunités au-delà de STRYPER. J'en transmets beaucoup, mais certaines d'entre elles sont également suivies. Comme c'est mon 10ème album solo, vous savez que j'ai toujours pris des risques et réfléchi en dehors des sentiers battus, pour ce qui est des albums solo. Cette fois-ci, j’ai décidé de rester plus près de chez moi pour réaliser un album de metal à l’ancienne école. "

"Better Part Of Me" est tiré du dixième album solo de Sweet, intitulé "Ten", qui devrait sortir le 11 octobre prochain via Rat Pak Records en Amérique du Nord et Frontiers Music Srl en Europe.

Le dernier album de STRYPER, "God Damn Evil", est sorti en avril 2018 via Frontiers Music Srl.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #32 le: Mar 03 Sep 19 21:43:06 »




Michael Sweet, revient avec son dixième album solo, intitulé "Ten". La sortie du nouvel album est prévue pour le 11 octobre via Rat Pak Records en Amérique du Nord et Frontiers Music Srl en Europe, détails dans les news. Ci-dessous en avant première la video audio pour le titre Shine.


Le dernier album de STRYPER, "God Damn Evil", est sorti en avril 2018 via Frontiers Music Srl.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #33 le: Mar 17 Sep 19 22:12:45 »





Michael Sweet, revient avec son dixième album solo, intitulé "Ten". La sortie du nouvel album est prévue pour le 11 octobre via Rat Pak Records en Amérique du Nord et Frontiers Music Srl en Europe, détails dans les news. Ci-dessous en avant première la video audio pour le titre Ten, avec en invité Rich Ward de FOZZY.  :love:


Le dernier album de STRYPER, "God Damn Evil", est sorti en avril 2018 via Frontiers Music Srl.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #34 le: Jeu 26 Sep 19 22:56:09 »





Michael Sweet, revient avec son dixième album solo, intitulé "Ten". La sortie du nouvel album est prévue pour le 11 octobre via Rat Pak Records en Amérique du Nord et Frontiers Music Srl en Europe, détails dans les news. Ci-dessous en avant première la video audio pour le titre Son Of Man, avec en invité Todd La Torre of QUEENSRŸCHE   :love:







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #35 le: Jeu 21 Nov 19 18:37:12 »





Michael Sweet, revient avec son dixième album solo, intitulé "Ten". Le nouvel album est sorti le 11 octobre via Rat Pak Records en Amérique du Nord et Frontiers Music Srl en Europe, détails dans les news. Ci-dessous la video audio pour le titre With You Till The End.










Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #36 le: Jeu 13 Mai 21 23:55:45 »



Reborn Again, est sorti le 26 mars,  chronique ici