Nouvelles:

Auteur Sujet: MICHAEL SWEET [Stryper ...]  (Lu 18456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 353
    • Voir le profil
Re : Michael Sweet ......
« Réponse #15 le: Lun 05 Mar 12 15:27:39 »
Michael Sweet est avec Geoff Tate et Michael Kiske, une des plus belles voix du Hard Rock apparue dans les années 80. Que ce soit au niveau de la technique ou du grain de voix, il fait partie de ces chanteurs qu'on identifie dès les 1eres notes. Un grand de chez grand !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #16 le: Jeu 02 Mai 13 14:20:51 »


Le guitariste / chanteur Michael Sweet de STRYPER a signé un contrat pour faire un disque en début d'année prochaine avec le légendaire guitariste George Lynch (T & N, DOKKEN, LYNCH MOB), le bassiste James Lomenzo (Megadeth, White  lion, BLACK LABEL SOCIETY) et Brian Tichy (SUN, WHITESNAKE). Il a écrit sur la page Facebook de STRYPER: «Je suis excité et vous?"

En Décembre il  a confirmé qu'il prendra la route plus tard cette année avec T & N, le nouveau projet mettant en vedette des membres actuels et anciens de DOKKEN (George Lynch, Jeff Pilson et Mick Brown), ce groupe a récemment publié son premier album, "Slave To The Empire».

Il a ajouté: «Et pour apaiser votre esprit, je ne quitte pas STRYPER, c'est pour le fun de jouer avec George, Jeff et Mick ."



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #17 le: Mer 11 Sep 13 22:36:57 »


Un titre complet dévoilé, «The Cause», une nouvelle chanson solo de Michael Sweet de STRYPER, qui peut être écoutée ICI:love: :love:


Michael: «Pour une seule journée (les prochaines 24 heures), je poste cette version complète  d'un nouveau morceau de mon nouvel album solo, qui sortira l'année prochaine, en l'honneur de ce jour , 11 septembre, et les jours à venir. J'espère que cette chanson vous inspire et vous rappelle à quel point nous sommes forts en tant que personnes et  nous pouvons surmonter toute adversité. Dieu vous bénisse les gars, et unis nous nous défendons ."


"No More Hell to Pay" le nouveau STRYPER sortira le 5 Novembre en Amérique du Nord via Frontiers Records.

 Sweet :  «No More Hell to Pay» marque notre 30e anniversaire et quel voyage ça  a été! C'est notre onzième  album studio depuis notre premier album en 1984 («The Yellow & The Black Attack») et c'est très probablement notre meilleur disque à ce jour.

«Nous portons le drapeau depuis 30 ans et nous sommes fiers de dire que c'est un honneur de faire de la musique avec vous et pour vous.!"


"No More Hell To Pay" de STRYPER sera donc publié le 5 Novembre 2013 en Amérique du Nord.

Cet album marquera le 30ème anniversaire du groupe et sera le 11ème sortie d'album depuis leur 1er album de 1984 ("The Yellow & The Black Attack").

Stryper - "No More Hell to Pay" Samples (Official / New Album 2013)

Tracklist de "No More Hell To Pay" :

01. Revelation
02. No More Hell To Pay
03. Saved By Love
04. Jesus Is Just Alright
05. The One
06. Legacy
07. Marching Into Battle
08. Te Amo
09. Sticks & Stones
10. Water Into Wine
11. Sympathy
12. Renewed




« Modifié: Mer 11 Sep 13 22:44:22 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #18 le: Mer 22 Jan 14 12:24:01 »
Il ne chome pas ! Après l'excellent album de STRYPER, le voici déjà avec un album solo :

Un premier extrait :

http://audio.chirbit.com/michaelhsweet_1390346197.mp3

Michael Sweet  sortira son nouvel album solo , ""I'm Not Your Suicide» , le 6 mai . Les 12 chansons seront accompagnées par l'autobiographie du chanteur STRYPER .

  «C'est l'occasion pour moi de m'exprimer avec de nouveaux moyens , et expérimenter un peu plus musicalement .

« En tantque compositeur, je respecte tous les styles de musique, le hard rock / metal est ma came première, mais c'est cool de pouvoir essayer différentes choses .

" STRYPER a un style particulier et un son et il est important que nous ne nous risquons pas trop loin de cela.

" Mon nouvel album solo a un côté heavy et dans le même temps , il a aussi un peu plus de diversité et différents instruments,  ​​ce qui le rend très intéressant . J'ai utilisé de la steel guitar sur quelques titres , guitare 12 cordes ici et là , mellotron , violoncelles, et toutes sortes d'instruments que vous n'avez pas ou très probablement  pas sur un album STRYPER .

" C'est excitant pour moi d'être en mesure d'aller en studio et avoir la liberté d'incorporer de nouveaux sons, des techniques et des instruments . J'ai aussi  un certain nombre de chanteurs invités et des musiciens . Kevin Max , Electra Mustaine , Tony Harnell , Chris Jericho , Doug Aldrich , Kenny Aronoff , Paul McNamara , Charles Foley , John O'Boyle et Pete Adams ont tous contribué à faire de cet album le meilleur album solo à ce jour  . J'ai hâte de vous le faire entendre et je tiens à vous remercier tous pour être des amis et des fans, en solo ou pas " .

L'extrait de la chanson " This Time " ci dessus ,  met en valeur l'"incroyable" voix de Kevin Max avec une influence   BEATLES et ELO  , selon Michael.

« Modifié: Mer 22 Jan 14 12:39:58 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #19 le: Mar 28 Jan 14 21:58:58 »

Un autre superbe titre de ce nouvel album solo   :love:  :

Sweet TheCauseLyricVideoFINAL HD1080p


Michael Sweet  sortira son nouvel album solo ,  I'm Not Your Suicide  , le 6 mai . Les 12 chansons seront accompagnées par l'autobiographie du chanteur STRYPER .

  «C'est l'occasion pour moi de m'exprimer avec de nouveaux moyens , et expérimenter un peu plus musicalement .

« En tantque compositeur, je respecte tous les styles de musique, le hard rock / metal est ma came première, mais c'est cool de pouvoir essayer différentes choses .

" STRYPER a un style particulier et un son et il est important que nous ne nous risquons pas trop loin de cela.

" Mon nouvel album solo a un côté heavy et dans le même temps , il a aussi un peu plus de diversité et différents instruments,  ​​ce qui le rend très intéressant . J'ai utilisé de la steel guitar sur quelques titres , guitare 12 cordes ici et là , mellotron , violoncelles, et toutes sortes d'instruments que vous n'avez pas ou très probablement  pas sur un album STRYPER .

" C'est excitant pour moi d'être en mesure d'aller en studio et avoir la liberté d'incorporer de nouveaux sons, des techniques et des instruments . J'ai aussi  un certain nombre de chanteurs invités et des musiciens . Kevin Max , Electra Mustaine , Tony Harnell , Chris Jericho , Doug Aldrich , Kenny Aronoff , Paul McNamara , Charles Foley , John O'Boyle et Pete Adams ont tous contribué à faire de cet album le meilleur album solo à ce jour  . J'ai hâte de vous le faire entendre et je tiens à vous remercier tous pour être des amis et des fans, en solo ou pas " .

L'extrait de la chanson " This Time " ci dessus ,  met en valeur l'"incroyable" voix de Kevin Max avec une influence   BEATLES et ELO  , selon Michael.

"I'm Not Your Suicide" track listing:

01. Taking On The World Tonight (featuring Tony Harnell)
02. All That's Left (For Me To Prove)
03. The Cause
04. This Time (featuring Kevin Max)
05. I'm Not Your Suicide (co-written with Blair Daly)
06. Coming Home
07. Miles Away
08. Strong
09. How To Live (featuring Robert Sweet and Timothy Gaines of Stryper)
10. Heart Of Gold
11. Anybody Else (featuring Chris Jericho and Doug Aldrich)
12. Unsuspecting
13. Heart Of Gold (featuring Electra Mustaine) (bonus Track)



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #20 le: Mar 04 Mar 14 21:53:12 »


La video pour le nouveau single, I'm Not Your Suicide, qui sera sur l'album (voir ci-dessus)   :love:


http://www.youtube.com/watch?v=LVBgW7k_a78#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...] Video
« Réponse #21 le: Jeu 03 Juil 14 20:08:56 »


Nouvelle video, pour Coming Home, un titre de son dernier album sorti en mai (voir ci-dessus) :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m1ZHROOpXwc#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #22 le: Sam 13 Fév 16 22:58:06 »
Le chanteur de STRYPER Michael Sweet a discuté sur l'incident du mois dernier lorsque le chanteur ex-Pantera Philip Anselmo a fait un salut nazi sur scène lors d'un concert.

Plusieurs musiciens notables ont critiqué Anselmo pour cela, notamment Robb Flynn de MACHINE HEAD,

Michael Sweet  a publié une déclaration sur sa page Facebook dans laquelle il dit qu'il "pardonne" Philip, expliquant que Anselmo "semble avoir une tristesse et des regrets sincères."

M. Sweet:. "Je suis sûr que tout le monde dans la communauté  métal a entendu parler du fiasco de Phil Anselmo Beaucoup d'artistes (ok, pas tous, mais beaucoup) ont donné dans le refrain de la condamnation.

«La façon dont je vois les choses est que Phil a fait une erreur (une erreur très grave) avec son geste racial et les commentaires.

"Nous convenons tous qu'il n'y a pas de place pour le racisme de nos jours. Nous sommes tous créés égaux aux yeux de Dieu et devons  donc être traités de manière égale. Avec respect, dignité et amour. Mais quand quelqu'un commence à boire un peu trop, souvent ce qu'il dit peut-être offensant et blessant. Ce n'est pas une excuse, mais cela arrive.

"Ce qui me tracasse est le fait que le gars a offert des excuses (publiques) et a ravalé sa fierté pour demander pardon. C'est assez simple pour moi.  C'est une tristesse et des regrets qui me semblent sincères.

"Je pardonne à l'homme et  considère  qu'il a commis une erreur. Il faut vivre et apprendre, ne pas faire la même erreur deux fois et passer à autre chose.

"Peut-être que ma façon de penser est trop simple pour quelque chose comme ça.

«Je sais une chose, Dieu l'aime et lui pardonne non seulement à Phil, mais à nous tous si nous demandons pardon. Pourquoi pas nous?

«Je te pardonne, Phil, et je t'aime, frère."

« Modifié: Dim 14 Fév 16 11:16:34 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #23 le: Ven 08 Juil 16 19:45:19 »
La date de sortie officielle du nouvel album solo "One War Sided" est fixée au 26 Août  2016. C'est le 7ème album solo studio de Michael et il prouve clairement qu'il est toujours au sommet de son art! Michael :  "Musicalement, c'est mon plus album solo le plus heavy. Il n'est pas thrash metal, mais il y a certainement des chansons qui s'en approchent. Quelques chansons  ont un peu d'Iron Maiden / Dio , d'autres une influence de Van Halen . Il est clairement orienté hard rock / métal! "
 
S'entourant en studio du guitariste de Whitesnake Joel Hoekstra, du batteur Will Hunt d'Evanescence, du bassiste John O'Boyle et Ethan Brosh, , Michael déclare «Au départ, je comptais  faire tout moi-même, mais une fois que j'ai approché Joel & Ethan, les choses ont commencé à prendre une nouvelle direction et je suis très heureux avec ce que nous avons accompli ".

La video EPK qui laisse entrevoir du lourd !  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=xl5PgzbZy-8#ws

TRACK LISTING:
"One Sided War" track listing:

01. Bizarre
02. One Sided War
03. Can't Take This Life
04. Radio
05. Golden Age
06. Only You
07. I Am
08. Who Am I
09. You Make Me Wanna
10. Comfort Zone
11. One Way Up
12. Can't Take This Life (bonus track; feat; Moriah Formica)



« Modifié: Sam 09 Juil 16 09:19:00 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #24 le: Ven 22 Juil 16 18:20:04 »


La date de sortie officielle du nouvel album solo "One War Sided" est fixée au 26 Août  2016, voir détails ci-dessus et un tout premier titre dévoilé :

http://www.youtube.com/watch?v=I31Sw_654rg#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #25 le: Jeu 11 Août 16 23:22:17 »

Le nouvel album solo "One War Sided" sortira 26 Août  2016, voir détails ci-dessus et un 2eme  titre dévoilé  :love: :

http://www.youtube.com/watch?v=NeFNHAnuz8o#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #26 le: Jeu 25 Août 16 23:37:09 »

Le nouvel album solo "One War Sided" sortira 26 Août  2016, voir détails ci-dessus et un 3eme  titre dévoilé  :

http://www.youtube.com/watch?v=JdR_P-UZDSQ&feature=share#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #27 le: Sam 02 Déc 17 12:24:38 »

Ci-dessous une bande-annonce du nouveau DVD solo du chanteur Michael Sweet, «Sole: Songs And Stories From A Life In Music». L'ensemble a été filmé le 2 juin au Narrows Center For The Arts à Fall River, Massachusetts et sera disponible sur le site officiel de Sweet.

D'une durée de 102 minutes, "Sole: Songs And Stories From Life in Music" comprendra la performance acoustique mentionnée ci-dessus, une toute nouvelle interview et des images d'archives inédites.

La liste des pistes pour la performance acoustique est la suivante:

01. You Know What To Do
02. Honestly
03. Always There For You
04. All For One
05. Someday
06. Real
07. Save Me
08. I'm Not Your Suicide
09. Strong
10. Dying Rose
11. Calling On You
12. To Hell With The Devil

Le septième album solo de Sweet, "One Sided War", est sorti en août 2016 via Rat Pak Records. Le guitariste de WHITESNAKE, Joel Hoekstra, le batteur d'EVANESCENCE Will Hunt, le bassiste John O'Boyle et  Ethan Brosh, ont soutenu Michael.

Sweet a dit à Screamer Magazine l'année dernière que "One Sided War" s'est avéré être "l'album le plusheavy que j'ai jamais fait. "

Dans une interview pour The Aquarian Weekly en 2016, Sweet a dit qu'il aimait faire des albums solo "parce que c'est une opportunité de me libérer un peu plus, d'expérimenter un peu plus et d'essayer des choses que STRYPER ne pourrait pas essayer. J'adore ça, j'adore, j'ai beaucoup de musique, beaucoup de musique solo que j'aimerais sortir et jouer en live et que beaucoup de gens aimeraient entendre.

STRYPER a récemment terminé l'enregistrement de son nouvel album pour une sortie début 2018.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #28 le: Mar 20 Fév 18 23:47:39 »

Embarquement à bord du Monsters of Rock Cruise 2018 et un superbe duo avec Russell Allen et Joel Hoekstra à la guitare acoustique pour Livin' on a Prayer de Bon Jovi !  :love:



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SWEET [Stryper ...]
« Réponse #29 le: Sam 10 Août 19 00:07:38 »




Fort du succès de sa sortie en 2016 "One Sided War", le leader du groupe STRYPER, Michael Sweet, revient avec son dixième album solo, intitulé "Ten". La sortie du nouvel album est prévue pour le 11 octobre via Rat Pak Records en Amérique du Nord et Frontiers Music Srl en Europe, détails dans les news
"Ten" présente une liste d'invités incluant Jeff Loomis d'ARCH ENEMY, Todd La Torre de QUEENSRŸCHE, Andy James, Tracii Guns de LA GUNS, Rich Ward de FOZZY, Joel Hoekstra de WHITESNAKE, Gus G. de FIREWIND, Howie. Simon, Ethan Brosh, Marzi Montazeri de EXHORDER, Will Hunt d’EVANESCENCE, John O'Boyle, Mike Kerr et Ian Raposa de FIRSTBOURNE et plus.

À propos des musiciens invités, Michael commente: "Il y a un musicien différent sur chaque chanson.  J'ai commencé à mettre des noms et à tendre la main aux gens, et ils ont commencé à accepter de le faire. Et puis j'ai eu des gars qui m'ont contacté. "

"Ten" est disponible en pré-commande sur le site Web de Rat Pak Records dans différentes configurations

Produit par Michael Sweet, "Ten" a été enregistré et mixé par Danny Bernini au Spirithouse Recording Studio à North Hampton et a été masterisé par Alex Saltz.

En ce qui concerne la direction musicale de l’album, Michael déclare: "Je suis très enthousiaste à propos de cette sortie. Il existe des idées de métal old-school tout-en-un telles que JUDAS PRIEST, DIO et IRON MAIDEN - toutes les choses que j’aime écouter."

En ce qui concerne le titre de l'album "Ten", Sweet a récemment déclaré: "Cela s'appelle 'Ten' parce que c'est mon dixième album, et parce qu'il y a une chanson titre sur Ten Tenments - une chanson vraiment puissante. Il y a vraiment beaucoup de choses heavy.

"One Sided War" est sorti en août 2016 via Rat Pak Records. Hoekstra, Hunt, O'Boyle et Brosh ont également soutenu Michael.

Dans une interview accordée à The Aquarian Weekly en 2016, Sweet a déclaré qu'il aimait créer des albums solo "parce que c'est l'occasion de me libérer un peu plus, d'expérimenter un peu plus et d'essayer certaines choses que STRYPER pourrait ne pas être en mesure d'essayer. "

Le dernier album de STRYPER, "God Damn Evil", est sorti en avril 2018 via Frontiers Music Srl.




« Modifié: Sam 10 Août 19 22:58:19 par MetalDen »