Nouvelles:

Auteur Sujet: SINNER  (Lu 10250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SINNER
« le: Mer 09 Fév 11 23:36:14 »
 SINNER est de retour avec un nouvel album studio et un line up renouvelé. Ont rejoint le frontman Mat Sinner (PRIMAL FEAR) et le guitariste Christof Leim (The New Black) :  Alex Scholpp (TARJA, FARMER BOYS) à la guitare, André Hilgers (RAGE) à la batterie et Alex Beyrodt (PRIMAL FEAR, VOODOO CIRCLE ) à la guitare.

 SINNER est en train d'enregistrer son nouvel album, "One Bullet Left", à Stuttgart, en Allemagne avec Mat Sinner à la production et Achim Köhler ingénierie du son. Sortie le 9 Septembre 9 via AFM Records . Un single et vidéo, "Back On Trail", précédera le CD  au début d'août.

Le dernier album, "Crash & Burn", est sorti en Septembre 2008 par AFM Records.


Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : SINNER
« Réponse #1 le: Jeu 10 Fév 11 07:02:28 »
Cool , il avait besoin de renouvellement, le dernier album était tout juste moyen.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SINNER
« Réponse #2 le: Ven 22 Juil 11 18:03:32 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SINNER video Back On Trail
« Réponse #3 le: Ven 12 Août 11 22:27:58 »
La video officielle, un des titres  du nouvel opus à venir en septembre, toujours une petite influence Thin Lizzy :


« Modifié: Ven 12 Août 11 22:33:24 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : SINNER
« Réponse #4 le: Sam 13 Août 11 10:42:49 »
Du grand nawack!!!!
Du Thin Lizzy bis, 3 gratteux pourquoi faire au final?
On va attendre le reste mais bon.................

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SINNER
« Réponse #5 le: Lun 20 Août 12 13:04:46 »
Du grand nawack!!!!
Du Thin Lizzy bis, 3 gratteux pourquoi faire au final?
On va attendre le reste mais bon.................

 :laugh:  au final pour moi excellent, la chronique ici.

Mais l'actu, c'est pas Sinner, mais Matt Sinner son fondateur qui s'aprête à faire un album avec russel Allen, voici son communiqué :

"Maintenant des nouvelles - nous avons déjà commencé l'enregistrement de mon nouveau projet pas encore baptisé : Russell Allen / Mat Sinner projet. Nous avons choisi onze grands titres et on va enregistrer avec : Roland Grapow Grapow-Studios (guitars, guitare), Randy Black (batterie), Alessandro Del Vecchio (claviers et chant) et Alexander Beyrodt (add. lead guitares). Produit par Mat Sinner et mixé par Achim Köhler, avec une sortie chez Frontiers début 2013. Méfiez-vous, ce sera un album énorme!"


Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : SINNER
« Réponse #6 le: Lun 20 Août 12 13:58:13 »
:laugh:  au final pour moi excellent,
Une belle bouse
Je ne suis pas pour trop dire c'était mieux avant, mais putain lui c'est le cas.
De toute façon ceux qui ont trois gratteux ne proposent rien de bon, Maiden, les Guns ...............
« Modifié: Mer 22 Août 12 06:45:52 par DkP »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : SINNER
« Réponse #7 le: Lun 20 Août 12 21:17:56 »
un groupe qui sort toujours les memes albums
barbant :exclaim:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
SINNER - "Touch Of Sin 2" -
« Réponse #8 le: Mar 16 Juil 13 18:16:37 »


Ha, j'entends déjà les commentaires....  ;)  mais si ce nouvel album ne vous convient, je pense que vous aimerez la pochette...  ;) :lol:   :laugh:

 :fleche:

Le groupe allemand SINNER, dirigé par Mat Sinner (bassiste de PRIMAL FEAR), est entré en studio pour travailler sur une version d'album dans lequel figureront les ré-enregistrements des meilleures chansons des premières années du groupe.

L'album s'intitulera "Touch Of Sin 2" (un clin d'œil au "Touch Of Sin" de 1985) et sera publié le 30 Août 2013 en Europe et le 10 Septembre 10 en Amérique du Nord via AFM Records.

Sur "Touch Of Sin 2", mixé par Achim Köhler (PRIMAL FEAR, BRAINSTORM), seront invités David Readman (PINK CREAM 69, VOODOO CIRCLE), Erik Martensson (ECLIPSE, W.E.T.), Tom Naumann (PRIMAL FEAR) et Diego Valdez (ANGELS OF BABYLON, HELKER).



                                 



"Touch Of Sin 2" track listing:

01. Born To Rock
02. Comin' Out Fighting
03. Bad Girl
04. Knife In My Heart
05. Concrete Jungle
06. Don't Believe A Word
07. Shout
08. Germany Rocks
09. Danger Zone
10. Emerald
11. Blood On The Sand
12. Lost In A Minute
13. Masquerade
14. Heat Of The City


Le line-up actuel de SINNER comprend : Mat Sinner (basse, chant), le guitariste Christof Leim (THE NEW BLACK) ainsi que Alexander Scholpp (TARJA, FARMER BOYS) à la guitare, André Hilgers (RAGE) à la batterie et Alexander Beyrodt (PRIMAL FEAR, VOODOO CIRCLE) pour la 3ème guitare.


Matt Sinner explique le pourquoi de cet album  :fleche:

"Quand nous étions jeunes et nouveaux dans le business de la musique, nous étions fiers de faire partie de la famille NOISE RECORDS et d'avoir la chance de signer un contrat avec eux. A la relecture de ce contrat des années plus tard, vous ne pouvez que secouer la tête en signe d'incrédulité et vous demander ce qui pris de signer un contrat pareil. Les droits exclusifs pour les enregistrements ont depuis été rachetés et revendus à plusieurs reprises sans qu'aucun de ceux à qui ils appartenaient n'ait jamais eu un quelconque rapport ni avec la production elle-même ni avec un qulconque créateur."

"Aujourd'hui, les vieilles chansons de SINNER jouissent encore d'une grande popularité sur scène. Nous continuons à les jouer lors des concerts bien que les CD ne soient plus disponibles. C'est UNIVERSAL qui détient les albums en ce moment...mais ne distribuent pas les CD. Par conséquent, ils sont responsables du fait que les CD de cette époque ne peuvent être achetés qu'à des prix exorbitants. Malheureusement, les musiciens et compositeurs impliqués n'ont pas les moyens de faire face à la question....nos mains sont liées.

"Quand j'ai proposé de faire un remix de plusieurs chansons pour un album best-of, on m'a dit que les bandes originales avaient mystérieusement disparu et avaient probablement été brûlées dans un incendie «accidentel». Ça fait beaucoup, dans les perles de notre passé..."

"AFM Records et moi - partenaires d'affaires depuis de nombreuses années - avons eu l'idée d'enregistrer une nouvelle fois les meilleures chansons de cette époque. L'album est censé mettre en vedette plusieurs invités. Au départ, j'étais sceptique.. . Mais des concerts récents ont montré avec quel plaisir et quelle énergie le groupe mettait dans ces chansons. Cependant, je ne mettrai en œuvre ce plan qu'à une condition : que tout le groupe s'enferme en studio et enregistre le tout ensemble . J'en ai marre de l'hypothèse qui dit que cela marche si chacun enregistre sa partie à domicile ou revient moins cher. C'est des conneries !... C'est un défi qui arrive au bon moment et nous allons y faire face !"




                               






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SINNER - "Touch Of Sin 2" -
« Réponse #9 le: Jeu 15 Août 13 18:27:26 »
La video officielle avec un titre de ce nouvel opus  :love: :

SINNER - Comin' Out Fighting (2013) // official LYRIC video // AFM Records



Le groupe allemand SINNER, dirigé par Mat Sinner (bassiste de PRIMAL FEAR), est entré en studio pour travailler sur une version d'album dans lequel figureront les ré-enregistrements des meilleures chansons des premières années du groupe.

L'album s'intitulera "Touch Of Sin 2" (un clin d'œil au "Touch Of Sin" de 1985) et sera publié le 30 Août 2013 en Europe et le 10 Septembre 10 en Amérique du Nord via AFM Records.

Sur "Touch Of Sin 2", mixé par Achim Köhler (PRIMAL FEAR, BRAINSTORM), seront invités David Readman (PINK CREAM 69, VOODOO CIRCLE), Erik Martensson (ECLIPSE, W.E.T.), Tom Naumann (PRIMAL FEAR) et Diego Valdez (ANGELS OF BABYLON, HELKER).



                                



"Touch Of Sin 2" track listing:

01. Born To Rock
02. Comin' Out Fighting
03. Bad Girl
04. Knife In My Heart
05. Concrete Jungle
06. Don't Believe A Word
07. Shout
08. Germany Rocks
09. Danger Zone
10. Emerald
11. Blood On The Sand
12. Lost In A Minute
13. Masquerade
14. Heat Of The City


Le line-up actuel de SINNER comprend : Mat Sinner (basse, chant), le guitariste Christof Leim (THE NEW BLACK) ainsi que Alexander Scholpp (TARJA, FARMER BOYS) à la guitare, André Hilgers (RAGE) à la batterie et Alexander Beyrodt (PRIMAL FEAR, VOODOO CIRCLE) pour la 3ème guitare.


Matt Sinner explique le pourquoi de cet album  :fleche:

"Quand nous étions jeunes et nouveaux dans le business de la musique, nous étions fiers de faire partie de la famille NOISE RECORDS et d'avoir la chance de signer un contrat avec eux. A la relecture de ce contrat des années plus tard, vous ne pouvez que secouer la tête en signe d'incrédulité et vous demander ce qui pris de signer un contrat pareil. Les droits exclusifs pour les enregistrements ont depuis été rachetés et revendus à plusieurs reprises sans qu'aucun de ceux à qui ils appartenaient n'ait jamais eu un quelconque rapport ni avec la production elle-même ni avec un qulconque créateur."

"Aujourd'hui, les vieilles chansons de SINNER jouissent encore d'une grande popularité sur scène. Nous continuons à les jouer lors des concerts bien que les CD ne soient plus disponibles. C'est UNIVERSAL qui détient les albums en ce moment...mais ne distribuent pas les CD. Par conséquent, ils sont responsables du fait que les CD de cette époque ne peuvent être achetés qu'à des prix exorbitants. Malheureusement, les musiciens et compositeurs impliqués n'ont pas les moyens de faire face à la question....nos mains sont liées.

"Quand j'ai proposé de faire un remix de plusieurs chansons pour un album best-of, on m'a dit que les bandes originales avaient mystérieusement disparu et avaient probablement été brûlées dans un incendie «accidentel». Ça fait beaucoup, dans les perles de notre passé..."

"AFM Records et moi - partenaires d'affaires depuis de nombreuses années - avons eu l'idée d'enregistrer une nouvelle fois les meilleures chansons de cette époque. L'album est censé mettre en vedette plusieurs invités. Au départ, j'étais sceptique.. . Mais des concerts récents ont montré avec quel plaisir et quelle énergie le groupe mettait dans ces chansons. Cependant, je ne mettrai en œuvre ce plan qu'à une condition : que tout le groupe s'enferme en studio et enregistre le tout ensemble . J'en ai marre de l'hypothèse qui dit que cela marche si chacun enregistre sa partie à domicile ou revient moins cher. C'est des conneries !... C'est un défi qui arrive au bon moment et nous allons y faire face !"




                              






« Modifié: Jeu 15 Août 13 18:29:52 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : SINNER
« Réponse #10 le: Ven 23 Août 13 18:38:33 »
je vois pas du tout pourquoi cette pochette devrait me plaire!

je deteste les femmes en bottes

 :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SINNER
« Réponse #11 le: Dim 25 Août 13 12:34:17 »

Le video clip officiel pour le nouvel album qui sort le 30 aout, Mat Sinner cultive toujours avec talent le mimétisme avec Thin Lizzy  :love: :love:  :



L'album s'intitulera "Touch Of Sin 2" (un clin d'œil au "Touch Of Sin" de 1985) et sera publié le 30 Août 2013 en Europe et le 10 Septembre 10 en Amérique du Nord via AFM Records.

Sur "Touch Of Sin 2", mixé par Achim Köhler (PRIMAL FEAR, BRAINSTORM), seront invités David Readman (PINK CREAM 69, VOODOO CIRCLE), Erik Martensson (ECLIPSE, W.E.T.), Tom Naumann (PRIMAL FEAR) et Diego Valdez (ANGELS OF BABYLON, HELKER).



                                



"Touch Of Sin 2" track listing:

01. Born To Rock
02. Comin' Out Fighting
03. Bad Girl
04. Knife In My Heart
05. Concrete Jungle
06. Don't Believe A Word
07. Shout
08. Germany Rocks
09. Danger Zone
10. Emerald
11. Blood On The Sand
12. Lost In A Minute
13. Masquerade
14. Heat Of The City


Le line-up actuel de SINNER comprend : Mat Sinner (basse, chant), le guitariste Christof Leim (THE NEW BLACK) ainsi que Alexander Scholpp (TARJA, FARMER BOYS) à la guitare, André Hilgers (RAGE) à la batterie et Alexander Beyrodt (PRIMAL FEAR, VOODOO CIRCLE) pour la 3ème guitare.


Matt Sinner explique le pourquoi de cet album  :fleche:

"Quand nous étions jeunes et nouveaux dans le business de la musique, nous étions fiers de faire partie de la famille NOISE RECORDS et d'avoir la chance de signer un contrat avec eux. A la relecture de ce contrat des années plus tard, vous ne pouvez que secouer la tête en signe d'incrédulité et vous demander ce qui pris de signer un contrat pareil. Les droits exclusifs pour les enregistrements ont depuis été rachetés et revendus à plusieurs reprises sans qu'aucun de ceux à qui ils appartenaient n'ait jamais eu un quelconque rapport ni avec la production elle-même ni avec un qulconque créateur."

"Aujourd'hui, les vieilles chansons de SINNER jouissent encore d'une grande popularité sur scène. Nous continuons à les jouer lors des concerts bien que les CD ne soient plus disponibles. C'est UNIVERSAL qui détient les albums en ce moment...mais ne distribuent pas les CD. Par conséquent, ils sont responsables du fait que les CD de cette époque ne peuvent être achetés qu'à des prix exorbitants. Malheureusement, les musiciens et compositeurs impliqués n'ont pas les moyens de faire face à la question....nos mains sont liées.

"Quand j'ai proposé de faire un remix de plusieurs chansons pour un album best-of, on m'a dit que les bandes originales avaient mystérieusement disparu et avaient probablement été brûlées dans un incendie «accidentel». Ça fait beaucoup, dans les perles de notre passé..."

"AFM Records et moi - partenaires d'affaires depuis de nombreuses années - avons eu l'idée d'enregistrer une nouvelle fois les meilleures chansons de cette époque. L'album est censé mettre en vedette plusieurs invités. Au départ, j'étais sceptique.. . Mais des concerts récents ont montré avec quel plaisir et quelle énergie le groupe mettait dans ces chansons. Cependant, je ne mettrai en œuvre ce plan qu'à une condition : que tout le groupe s'enferme en studio et enregistre le tout ensemble . J'en ai marre de l'hypothèse qui dit que cela marche si chacun enregistre sa partie à domicile ou revient moins cher. C'est des conneries !... C'est un défi qui arrive au bon moment et nous allons y faire face !"




                                

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SINNER
« Réponse #12 le: Ven 13 Sep 13 18:41:50 »

La video teaser avec des extraits de ce nouvel album qui s'annonce très très bon, la chronique bientôt !   :love: :love:

SINNER - Touch Of Sin 2 (2013) official album trailer // AFM Records



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SINNER
« Réponse #13 le: Ven 12 Août 16 00:00:14 »

Back On Trail Live à Mannheim ce 29 Juillet et toujours une petite coloration Thin Lizzy, la video :

http://www.youtube.com/watch?v=I6xZeLwpwpI#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SINNER
« Réponse #14 le: Ven 03 Fév 17 17:54:58 »

La vidéo officielle pour Battle Hill ci-dessous.  :love:

La chanson est extraite de l'album "Tequila Suicide". Date de sortie: 31 mars 2017 chez AFM Records

http://www.youtube.com/watch?v=XpBMNitstLo#ws