Nouvelles:

Auteur Sujet: LINKIN PARK  (Lu 23487 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LINKIN PARK
« Réponse #45 le: Jeu 09 Mar 17 18:28:18 »

La vidéo de LINKIN PARK pour la chanson "Heavy" peut être vue ci-dessous. C'est le premier single du septième album studio du groupe, "One More Light", qui sera publié le 19 mai par Warner Bros, voir détails ci-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=5dmQ3QWpy1Q#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LINKIN PARK
« Réponse #46 le: Ven 17 Mar 17 18:51:49 »

La vidéo de LINKIN PARK pour la chanson "Battle Symphony" peut être vue ci-dessous. Le titre vient du septième album studio du groupe, "One More Light", qui sera publié le 19 mai par Warner Bros, voir détails ci-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=D7ab595h0AU#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LINKIN PARK
« Réponse #47 le: Jeu 13 Avr 17 22:43:30 »

La vidéo de LINKIN PARK pour la chanson "Good Goodbye" peut être vue ci-dessous. Le titre vient du septième album studio du groupe, "One More Light", qui sera publié le 19 mai par Warner Bros, voir détails dans les news.

http://www.youtube.com/watch?v=U8j3w1ywGEc#ws
« Modifié: Jeu 13 Avr 17 22:55:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LINKIN PARK
« Réponse #48 le: Jeu 20 Juil 17 22:11:36 »
R.I.P. Chester Bennington, le chanteur s'est apparemment suicidé. Il avait 41 ans.

Les pompiers ont reçu un appel vers 9 heures environ concernant un arrêt cardiaque dans le bloc 2800 de Via Victoria dans Palos Verdes, dans le comté de Los Angeles, a déclaré Joey Napoli, porte-parole du département des incendies du comté de Los Angeles.

Mike Shinoda, le compagnon de groupe de LINKIN PARK de Chester, a confirmé les rapports, twittant: "Choc et  cœur brisé, mais c'est vrai. Une déclaration officielle sortira dès que nous en aurons un."

Chester a épousé Talinda Bentley en 2006. Le couple a eu trois enfants, et il a trois enfants de relations antérieures.

Le chanteur a lutté contre la drogue et l'alcool pendant des années. Il avait dit dans le passé qu'il avait envisagé de se suicider parce qu'il avait été maltraité quand il était enfant par un homme âgé.

"Quand j'étais jeune, me faire battre et pratiquement violé n'était pas amusant", a déclaré Chester à The  Guardian en 2011. "Personne ne veut que cela vous arrive et, honnêtement, je ne me souviens pas quand ça a commencé."

Il a rappelé que le fait de voir une photo de lui-même comme  enfant dans la maison de sa mère au moment de l'abus a tout fait remonter.

"Je me souviens que des choses qui m'arrivent à ce stade et même  maintenant me donent envie de pleurer", a-t-il déclaré. "Mon Dieu, pas étonnant, je suis devenu toxicomane. Pas étonnant que j'ai été complètement fou pendant un moment."

Après que Chris Cornell soit mort en mai, Bennington a écrit un message sincère en rendant hommage auboss de SOUNDGARDEN. Dans le message, Bennington a écrit qu'il ne pouvait pas imaginer le monde sans son ami tardif.


L'animateur de télévision Jimmy Kimmel a tweeté plus tôt aujourd'hui que Bennington était l'une des personnes les plus aimables qu'il ait eu dans son émission.

La chanteuse de LACUNA COIL, Cristina Scabbia, a écrit qu'elle "n'avait pas de mots", ajoutant: "pourquoi, pourquoi, pourquoi".

Michael Sweet de STRYPER a déclaré: "Choqué et attristé d'entendre parler de la mort de Chester. Il était l'un des chanteurs modernes que j'ai vraiment respecté et admiré. RIP friend."

Le bassiste de MÖTLEY CRÜE Nikki Sixx a tweeté: "Je suis en larmes. Chester m'a juste dit combien il était heureux ... C'était un homme doux et talentueux. Je me sens tellement triste pour sa famille, ses camarades et ses fans".

SLIPKNOT et STONE SOUR, le chanteur Corey Taylor, ont écrit simplement: "Jésus N ° ..."

Bennington s'est ouvert l'année dernière dans une interview avec Metal Hammer au sujet de sa longue bataille contre la toxicomanie depuis quelques années,  qui a pris de l'importance lorsque ses camarades du groupe ont décidé d'intervenir. Bennington a déclaré qu'à un moment donné, il fumait  et utilisait de la méthamphétamine. Puis je fumais de l'opium . J'ai pesé 110 livres. Ma mère m'a dit que je donnais l'impression d'avoir quitté Auschwitz. J'ai donc voulu sortir de la drogue. "

Bennington a déclaré à Metal Hammer qu'il était ravi d'être dans un groupe maintenant où chacun agissait ensemble en disant: "Nous ne sommes pas un groupe de rock cliché où tout le monde est déprimé avec les drogues. Nous sommes tous des gens décents, ce qui me rend fier aussi. "

L'album le plus récent de LINKIN PARK, "One More Light", a fait un top 1 dans le Billboard 200 plus tôt cette année (chronique de Hydra2 ici).

En hommage une video RockMeeting du concert au Hellfest ci-dessous, le live report ici

http://www.youtube.com/watch?v=Ban8QKvfsNs#ws


« Modifié: Jeu 20 Juil 17 22:30:51 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LINKIN PARK
« Réponse #49 le: Ven 21 Juil 17 23:07:07 »

Le coroner du comté de Los Angeles a confirmé que Chester Bennington est mort par pendaison.

Le corps du chef de file de LINKIN PARK a été découvert jeudi matin par un employé de la maison Palos Verdes Estates du musicien.

Le corps de 41 ans était suspendu à une ceinture sur une porte de chambre à l'intérieur de la maison dans le bloc 2800 de Via Victoria, Ed Winter, porte-parole du médecin légiste-coroner du comté de L.A., l'a déclaré vendredi. Une bouteille d'alcool à moitié vide a été trouvée dans la pièce, pas près de son corps, a déclaré Winter.

Aucune note / déclaration de suicide n'a  été trouvée, a déclaré Winter.

Une autopsie n'a pas encore été programmée.

Bennington a lutté contre la drogue et l'alcool pendant des années. Il avait dit dans le passé qu'il avait envisagé de se suicider parce qu'il avait été maltraité lorqu'il était  enfant par un homme âgé.


LINKIN PARK a annulé sa tournée US.

"Nous sommes incroyablement attristés du décès de Chester Bennington", a déclaré le promoteur de la tournée dans un communiqué, ajoutant que "les remboursements sont disponibles au point d'achat. Nos pensées s'adressent à tous ceux qui sont touchés ".

Bennington a joué son dernier concert avec LINKIN PARK juste deux semaines avant sa mort - le 6 juillet - au Barclaycard Arena à Birmingham, en Angleterre.


« Modifié: Sam 22 Juil 17 11:57:22 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LINKIN PARK
« Réponse #50 le: Sam 21 Oct 17 12:59:48 »

Dans une  semaine, les membres survivants de LINKIN PARK célébreront la vie de leur ami et coéquipier Chester Bennington avec une nuit de musique inoubliable au Hollywood Bowl de Los Angeles. Le concert a été immédiatement sold out, mais maintenant les fans auront une autre chance de suivre cet événement et concert historique.

"Linkin Park & Friends Celebrate Life In Honor of Chester Bennington" sera diffusé en direct gratuitement sur YouTube le vendredi 27 octobre à 19h45. PT sur youtube.com/linkinpark.

Cette célébration sera la première fois que LINKIN PARK se produit sur scène ensemble depuis le décès de Chester le 20 juillet. De nombreux artistes étonnants se joindront à eux sur scène, dont BLINK-182, Machine Gun Kelly, Jonathan Davis de KORN, Kiiara, Zedd, des membres de NO DOUBT, SYSTEME OF A DOWN, YELLOWCARD, SEVENFOLD AVENGED, et beaucoup d'autres surprises.

La chaîne YouTube de LINKIN PARK est l'une des plus grandes chaînes de la plateforme numérique. Elle compte plus de dix millions d'abonnés et 4,7 milliards de vues (oui, milliards). La dernière vidéo de musique du groupe pour la chanson "One More Light" a fait plus de 33 millions de vues.

Le chanteur de LINKIN PARK, Mike Shinoda, a parlé publiquement pour la première fois de la mort de Bennington et de l'avenir du groupe dans une interview le 18 septembre avec la radio KROQ de Los Angeles. En discutant du concert hommage du groupe à Bennington, Shinoda a déclaré: "Je suis allé voir [le producteur] Rick Rubin pour avoir des conseils." Je pense que vous devez monter sur scène. Je me sens bien, ça va être super, super dur. '"

Shinoda poursuit: "Nous ne sommes pas sortis ensemble en public, nous n'avons pas joué - nous ne sommes pas montés sur scène ... Je sais que pour certains des membres du groupe, monter sur scène est plus effrayant que  pour  d'autres gars du groupe, mais je dirai que pour nous tous, c'est vraiment ce que nous voulons faire, c'est comme la bonne façon de célébrer Chester.

Les recettes du concert iront au fonds One More Light de Music For Relief à la mémoire de Bennington.

Bennington s'est suicidé chez lui à Palo Verdes Estates, en Californie.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LINKIN PARK
« Réponse #51 le: Dim 29 Oct 17 22:24:08 »

Le 27 Octobre, les membres survivants de LINKIN PARK ont célébré la vie de leur ami et coéquipier Chester Bennington avec une nuit de musique inoubliable au Hollywood Bowl de Los Angeles, voir détails ci-dessus et la video du concert dans son intégralité ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=9VoLHdADma8#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LINKIN PARK
« Réponse #52 le: Ven 15 Déc 17 12:37:08 »

LINKIN PARK sortira un album live intitulé "One More Light Live" le 15 décembre. Enregistré sur la tournée mondiale "One More Light" du groupe, il comprend 16 chansons, dont "Crawling", "Numb", "What I Do Done" "," Heavy "et la chanson titre du dernier album studio du groupe," One More Light ". Il sortira cinq mois après le décès du chanteur Chester Bennington, décédé le 20 juillet dans sa maison de Los Angeles après s'être suicidé à l'âge de 41 ans.

Pour promouvoir "One More Light Live", LINKIN PARK vient de sortir un video clip pour la chanson "Sharp Edges", voir  ci-dessous.

Le groupe a déclaré dans un communiqué: "Nous dédions cet album live à notre frère Chester qui a mis son coeur et son âme dans" One More Light "Après avoir fini d'enregistrer l'album, nous avons plaisanté avec Chester - car il avait livré tant de superbes performances en studio - il avait placé la barre très haut pour produire cette alchimie sur scène chaque soir, ce qui n'a rien d'étonnant, il a accepté le défi.

La déclaration ajoute: "Les concerts que nous avons joués ensemble au début de l'été 2017 ont été extraordinaires et Chester nous a dit qu'il considérait que c'était la meilleure tournée que nous ayons jamais faite, la camaraderie et la joie que nous avons vécues sur scène, avec nos fans, et avec la musique. "

Le groupe a conclu: "Pour ceux d'entre vous qui ont assisté à cette tournée en personne, nous vous remercions, nous espérons que cet album live vous donnera un aperçu de la magie de ces concerts pour nous six."

LINKIN PARK a rendu hommage à Bennington le 27 octobre avec un spectacle émouvant de trois heures où de nombreux invités se sont joints au groupe au Hollywood Bowl de Los Angeles.

LINKIN PARK n'a pas encore annoncé si le groupe avait l'intention de continuer sans Bennington.

http://www.youtube.com/watch?v=4W_YgNW7gs0#ws