Nouvelles:

Auteur Sujet: BON JOVI  (Lu 119584 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #60 le: Sam 06 Fév 10 23:08:49 »
je compatis, j'ai eu la force d'arreter les frais pour ma part, bon en principe je ne devrais plus banquer pour un nouvel album de BON JOVI c'est toujours ça d'économiser  :lol:
moi ça me fait pareil :neutral:
ouais triste d'en arriver là  :exclaim:  :redface:

 

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : BON JOVI
« Réponse #61 le: Dim 07 Fév 10 13:12:51 »

Pour ma part, j'ai bien accroché sur le dernier album et notamment sur des morceaux comme "Thorn in My Side", "Work For the Working Man", "Broken promiseland", "Bullet", "We Weren't Born to Follow". Vivement le concert de Paris  :beer: ...après, les gouts et les couleurs  :lol:



Bon Jovi at Grammy's 2010 - Livin' on a Prayer

Bon Jovi 2010 Grammy Performance 1


Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #62 le: Dim 07 Fév 10 13:44:10 »
Pour ma part, j'ai bien accroché sur le dernier album et notamment sur des morceaux comme "Thorn in My Side", "Work For the Working Man", "Broken promiseland", "Bullet", "We Weren't Born to Follow". Vivement le concert de Paris  :beer: ...après, les gouts et les couleurs  :lol:



Exacement la même set list pour moi  :beer:
Le problème c'est que beaucoup attende un Slippery when wet II donc forcémment ils sont déçus. Mais il tient plus que la route le dernier album.

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #63 le: Dim 07 Fév 10 15:03:08 »
en fait je n'attends pas un SWW II mais un keep the faith II!!

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #64 le: Dim 07 Fév 10 19:13:33 »

Le problème c'est que beaucoup attende un Slippery when wet II donc forcémment ils sont déçus.

non, c'est pas cela Aorgod. (perso j'en attend plus rien)
le groupe a évolué d'un hard rock a tendance FM a du rock / pop / AOR (a tendance hard pour garder un peu le public de base)..
je comprend qu'on puisse aimer , mais c'est légitime de rejeter ce qu'ils font désormais.
ils ont gardé le nom BON JOVI qui etait assimilé a de la musique hard rock, donc on est en droit d'attendre du hard rock.
ok on est en 2010 et quand on vieilli il est de bon ton chez les zicos de rejeter le hard rock parce qu'ils ne se sentent plus dans le meme esprit , mais alors qu'ils changent de nom de groupe et attaquent une nouvelle carriere musicale par un nouveau départ.
on ne peut qd meme pas reprocher aux fans de demander du BON JOVI a un groupe qui s'appelle BON JOVI.
« Modifié: Dim 07 Fév 10 19:15:17 par SebZ'NUFF »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #65 le: Dim 07 Fév 10 19:51:27 »
quand on vieilli il est de bon ton chez les zicos de rejeter le hard rock parce qu'ils ne se sentent plus dans le meme esprit , mais alors qu'ils changent de nom de groupe et attaquent une nouvelle carriere musicale par un nouveau départ.
on ne peut qd meme pas reprocher aux fans de demander du BON JOVI a un groupe qui s'appelle BON JOVI.


assez curieux ta façon de voir les choses, toujours en terme de "rejeter",  voire de trahison quand il y a parodie ! Et si l'on reconnaissait tout simplement à un groupe le droit d'évoluer tout en gardant son nom et pas refaire les même plans pendant 50 ans  :question:

Quand aux fans,s'il y en a les nostalgiques qui veulent du Bon Jovi gravé dans le marbre à tout jamais, il y a aussi ceux qui apprécient plusieurs styles et qui les trouve bons dans cet album, tu l'as compris, j'en fais partie.  ;)

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #66 le: Dim 07 Fév 10 19:59:05 »
assez curieux ta façon de voir les choses, toujours en terme de "rejeter",  voire de trahison quand il y a parodie ! Et si l'on reconnaissait tout simplement à un groupe le droit d'évoluer tout en gardant son nom et pas refaire les même plans pendant 50 ans  :question:

Quand aux fans,s'il y en a les nostalgiques qui veulent du Bon Jovi gravé dans le marbre à tout jamais, il y a aussi ceux qui apprécient plusieurs styles et qui les trouve bons dans cet album, tu l'as compris, j'en fais partie.  ;)

quand j'achete une pizza crois moi j'aimerai bien qu'elle évolue intérieurement :lol: mais pas qu'elle se transforme en quiche, ou alors j'achete une quiche.  :lol:

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #67 le: Dim 07 Fév 10 20:01:06 »
non, c'est pas cela Aorgod. (perso j'en attend plus rien)
le groupe a évolué d'un hard rock a tendance FM a du rock / pop / AOR (a tendance hard pour garder un peu le public de base)..
je comprend qu'on puisse aimer , mais c'est légitime de rejeter ce qu'ils font désormais.
ils ont gardé le nom BON JOVI qui etait assimilé a de la musique hard rock, donc on est en droit d'attendre du hard rock.
ok on est en 2010 et quand on vieilli il est de bon ton chez les zicos de rejeter le hard rock parce qu'ils ne se sentent plus dans le meme esprit , mais alors qu'ils changent de nom de groupe et attaquent une nouvelle carriere musicale par un nouveau départ.
on ne peut qd meme pas reprocher aux fans de demander du BON JOVI a un groupe qui s'appelle BON JOVI.


l'evoltion serait plutot vers un son rock country US (plutot fade) sur les 2 derniers

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #68 le: Dim 07 Fév 10 20:28:21 »
quand j'achete une pizza crois moi j'aimerai bien qu'elle évolue intérieurement :lol: mais pas qu'elle se transforme en quiche, ou alors j'achete une quiche.  :lol:
la je te susi pas c'est quoi le style bon jovi et si leur style c'etait celui des derniers albums et pas des premiers, aerosmith a partir de peramannt vacation a bien change , enuff z nuff a bien evolue aussi a partir du 4eme opus et qd tu prend leur premier album en fait 1985 tu constate quils sont plus proche de la pop quils font actuellmt que du coté un peu hard de strenght et de animals, dc ca veut rien dire du tout, bon jovi ne s'est qd mm pas mis a l'electro ni au rap ils font maintnt du rock US apres tu aime ou pas, mais je te l'ai deja dit les cheveux longs boucles permanentes c'est fini :laugh: 

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #69 le: Dim 07 Fév 10 20:40:03 »
la je te susi pas c'est quoi le style bon jovi et si leur style c'etait celui des derniers albums et pas des premiers, aerosmith a partir de peramannt vacation a bien change , enuff z nuff a bien evolue aussi a partir du 4eme opus et qd tu prend leur premier album en fait 1985 tu constate quils sont plus proche de la pop quils font actuellmt que du coté un peu hard de strenght et de animals, dc ca veut rien dire du tout, bon jovi ne s'est qd mm pas mis a l'electro ni au rap ils font maintnt du rock US apres tu aime ou pas, mais je te l'ai deja dit les cheveux longs boucles permanentes c'est fini :laugh:  

AEROSMITH a évolué dans leur son et le songwriting, le style est plus ou moins resté le meme.
ENUFF Z'NUFF , 1985 est une démo, alors que le groupe s'appelait ENOUGH'S ENUFF, la démo ne leur rendait pas vraiment ce qu'ils étaient en Live , bcp plus heavy.
bein oui les cheveux longs ca a l'air fini comme tu dis, ça n'empeche pas des groupes de continuer sur le chemin qu'ils se sont tracés, par exemple RATT.
apres on peux aimer ce que fait BON JOVI maintenant et détester ce que fait RATT ; dommage que SURVIVOR ne se mette pas un jour au thrash (t'as du bol, y a aucun risque  ;)) on aurait pu pt etre reparler un peu d'évolution musicale et surement s'entendre.  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #70 le: Dim 07 Fév 10 20:46:45 »
quand j'achete une pizza crois moi j'aimerai bien qu'elle évolue intérieurement :lol: mais pas qu'elle se transforme en quiche, ou alors j'achete une quiche.  :lol:

 :laugh:
tiens pour  continuer sur la comparaison bouffe / musique, on entends des gens qui disent : ah moi je suis fromage, je mangerais que ça, d'autres moi je suis pâtisserie, je mangerai que ça ....  et bien moi j'adore tout dans un repas, du hors d'œuvre au fromage, ben le rock c'est un peu pareil ! J'en connais aussi  qui se privent de pas mal de composantes ...   :laugh:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #71 le: Dim 07 Fév 10 20:48:47 »
:laugh:
tiens pour  continuer sur la comparaison bouffe / musique, on entends des gens qui disent : ah moi je suis fromage, je mangerais que ça, d'autres moi je suis pâtisserie, je mangerai que ça ....  et bien moi j'adore tout dans un repas, du hors d'œuvre au fromage, ben le rock c'est un peu pareil ! J'en connais aussi  qui se privent de pas mal de composantes ...   :laugh:

j'espere que quand tu achetes du fromage on te met pas une patisserie dans la boite  :lol:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #72 le: Dim 07 Fév 10 20:55:25 »
et c'est reparti  :laugh: , après les Steel Panther , le topic Bon Jovi  :lol:

meuh non, on parle de bouffe c'est pas interdit . :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #73 le: Dim 07 Fév 10 20:56:08 »
j'espere que quand tu achetes du fromage on te met pas une patisserie dans la boite  :lol:
bah pas grave, mon pâtissier me vendra bien un fromage  :exclaim: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #74 le: Dim 07 Fév 10 20:57:06 »
meuh non, on parle de bouffe c'est pas interdit . :lol:
oui comme ça on évite la mal bouffe  :exclaim: :laugh: