Nouvelles:

Auteur Sujet: ADLER'S APPETITE  (Lu 1162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ADLER'S APPETITE
« le: Mer 28 Juil 10 14:49:50 »
Une vidéo de Adler's Appetite - le groupe dirigé par l'ancien Guns N 'Roses : le batteur Steven Adler - avec son nouveau single, "Alive", joué live le 10 Juillet 2010 au Théâtre Galaxy à Santa Ana, en Californie, peuvent être vue ci-dessous.

«Nous sommes très heureux d'aller de l'avant avec ce matériel original, déclare le guitariste Alex Grossi (ex-Quiet Riot). «Je pense que les gens vont vraiment aimer la direction que nous allons prendre"

Adler's Appetite comprend aussi le guitariste Michael Thomas (Faster Pussycat), le bassiste Chip Z'nuff (Enuff Z'Nuff) et le chanteur Rick Stitch (LADYJACK).

Dans "My Appetite for Destruction», Adler raconte tout, sans crainte, sur ses luttes avec l'héroïne et de crack , sa ruine financière après avoir été chassé de GN'R, son mariage brisé, et les graves problèmes de santé qui lui ont presque coûté la vie à plusieurs occasions.

Steven semble enfin avoir battu sa toxicomanie de vingt ans. Il est resté clean et sobre depuis l'année dernière sous l'œil vigilant de la famille et de Drew Pinsky  le docteur.


YouTube - Broadcast Yourself.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ADLER'S APPETITE
« Réponse #1 le: Jeu 30 Août 18 13:31:18 »


La nouvelle formation d’ADLER'S APPETITE a été rejointe par l’ancien bassiste de DOKKEN et actuel bassiste de FOREIGNER, Jeff Pilson, pour jouer le classique de GUNS N 'ROSES "Sweet Child O' Mine" le 25 août au Canyon à Santa Clarita, en Californie, la  vidéo ci-dessous.

La formation actuelle d’ADLER'S APPETITE comprend l’ancien batteur de GUNS N 'ROSES, Steven Adler, aux côtés d’Ariel Kamin, le chanteur du groupe de reprises argentin GN'R, SON OF A GUN, ainsi que le guitariste Michael Thomas et le bassiste Tanya O Callaghan.

Kamin a remplacé Constantine Maroulis de  "American Idol" et "Rock Of Ages", qui était le chanteur de ADLER'S APPETITE pour une douzaine de dates en mai dernier, y compris une tournée en Australie.

Steven a déjà joué avec Ariel lorsque le batteur a rejoint SON OF GUN sur scène en novembre 2016 à Buenos Aires, en Argentine, pour interpréter plusieurs classiques de GN'R, y compris "You Could Be Mine" et "Welcome To The Jungle".

ADLER'S APPETITE FEATURING CONSTANTINE MAROULIS a célébré le 30e anniversaire du premier album classique de GN'R en interprétant "Appetite For Destruction" dans son intégralité sur la tournée australienne susmentionnée.

En avril, lorsque Constantine a été annoncé pour la première fois en tant que nouveau leader d'ADLER'S APPETITE, Steven a déclaré: "GUNS N 'ROSES est le plus grand groupe de rock du monde et les gars ne veulent pas que je joue avec eux." et j'adore ces chansons et je suis tellement fièr d'elles ... j'ai enfin un chanteur qui peut rivaliser avec le jeune Axl Rose. "