Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK SABBATH  (Lu 145184 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : BLACK SABBATH
« Réponse #30 le: Dim 22 Août 10 16:15:04 »
et si ça se precise, y a plus qu'a esperer qu'ils aient jamais joué en france  :exclaim:  :laugh:

ou qu'ils ne s'en souviennent plus  :exclaim: :laugh:

Black Sabbath - Black Sabbath (live paris 1970)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BLACK SABBATH
« Réponse #31 le: Dim 22 Août 10 16:18:17 »
ou qu'ils ne s'en souviennent plus  :exclaim: :laugh:
:lol: :lol: :lol: oui c'est aussi une probalilité  ::)  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #32 le: Sam 18 Sep 10 20:32:08 »
les ré editions pleuvent, 4 albums d'un coup, edition UK : "Seventh Star", "The Eternal Idol", "Live At Last" et "Past Lives"

"Seventh Star" remastered deluxe expanded edition:

Disc One (Original Album):

01. In For The Kill
02. No Stranger To Love
03. Turn To Stone
04. Sphinx (The Guardian)
05. Seventh Star
06. Danger Zone
07. Heart Like A Wheel
08. Angry Heart
09. In Memory...

Bonus Tracks:

10. No Stranger To Love (single remix)

Disc Two (Live At Hammersmith Odeon, London, England - June 2, 1986):

01. Mob Rules
02. Danger Zone
03. War Pigs
04. Seventh Star
05. Die Young
06. Black Sabbath
07. N.I.B.
08. Neon Knights
09. Paranoid



"The Eternal Idol" remastered deluxe expanded edition:

Disc One (Original Album):

01. The Shining
02. Ancient Warrior
03. Hard Life To Love
04. Glory Ride
05. Born To Lose
06. Nightmare
07. Scarlet Pimpernel
08. Lost Forever
09. Eternal Idol

Bonus Tracks:

10. Black Moon (single B-side)
11. Some Kind Of Woman (single B-side)

Disc Two ("The Eternal Idol" – Ray Gillen Session):

01. Glory Ride
02. Born To Lose
03. Lost Forever
04. Eternal Idol
05. The Shining
06. Hard Life To Love
07. Nightmare
08. Ancient Warrior



"Live At Last" remastered deluxe edition:

01. Tomorrow's Dream
02. Sweet Leaf
03. Killing Yourself To Live
04. Cornucopia
05. Snowblind
06. Children Of The Grave
07. War Pigs
08. Wicked World
09. Paranoid



"Past Lives" remastered deluxe expanded edition:

Disc One:

01. Tomorrow's Dream
02. Sweet Leaf
03. Killing Yourself To Live
04. Cornucopia
05. Snowblind
06. Children of the Grave
07. War Pigs
08. Wicked World
09. Paranoid

Disc Two:

01. Hand of Doom
02. Hole in the Sky
03. Symptom of the Universe
04. Megalomania
05. Iron Man
06. Black Sabbath
07. N.I.B.
08. Behind The Wall Of Sleep
09. Fairies Wear Boots




   






Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #33 le: Sam 18 Sep 10 22:21:19 »
ouais ça a l'air pas mal,mais je pige pas trop l'interet d'un remix  de titres  :confused:
ça apporte pas bcp je trouve  :neutral:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #34 le: Mer 27 Oct 10 12:56:36 »
Joe Siegler qui s'occupe du site de fans de Black-Sabbath.com a affiché répond a cette question de l'utilité de la réédition deluxe  des albums de Black Sabbath "Seventh Star" et "The Eternal Idol". Il écrit: «Je ne peux que recommander ces albums assez fortement." Eternal Idol 'encore un peu plus en raison de la présence des inédits Ray Gillen. Mais tous deux sont dignes d'achats. Même si vous avez acheté les versions d'origine, let toutes les autres versions.  "

Pour mémoire, Gillen avait enregistré une bonne partie de l'album avant d'etre remplacé par Martin :

" Le moral du groupe était au plus haut lorsqu'il débuta l'enregistrement de The Eternal Idol (l'ancien batteur Bev Bevan était de retour aux percussions, et un deuxième bassiste, Bob Daisley, fut impliqué dans le projet), mais Black Sabbath connut une nouvelle série de mésaventures, conséquence d'une mauvaise gestion financière, principalement une planification désastreuse des enregistrements dans des studios aux coûts prohibitifs. Cela entraîna le départ de Gillen en plein milieu des sessions d'enregistrement. Il s'est joint plus tard à l'ex-guitariste d'Ozzy, Jake E. Lee, pour former le groupe Badlands (qui incluait également Eric Singer)."

Les titres avec son chant sur cette ré édition :

01. Glory Ride
02. Born To Lose
03. Lost Forever
04. Eternal Idol
05. The Shining
06. Hard Life To Love
07. Nightmare
08. Ancient Warrior

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #35 le: Lun 01 Nov 10 00:08:53 »
Pour la reformation de BS, faudra patienter, d'après la dernière itw d'Ozzy :

Agence QMI: J'ai parlé à Geezer Butler récemment et il m'a dit qu'il aimerait faire une autre tournée mondiale avec BLACK SABBATH.

Ozzy: je parie qu'il le ferait. (Rires) Euh, je ne dis pas que je ne le ferais pas. Mais pas maintenant. J'ai une autre année pour finir ma tournée. Et si je fais un tour Black Sabbath, il a promis d'arreter de se plaindre. Geezer, je l'aime. Mais il est toujours sur quelque chose. Il est comme, «Ohhhhh». Et je suis comme: «Oui, très heureux de te voir aussi, Geezer».

l'itw complete ici

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #36 le: Sam 12 Fév 11 22:14:19 »
Le bassiste Geezer Butler a publié la déclaration suivante via son site web officiel:

«Je tiens à préciser, en raison de la spéculation et des rumeurs, qu'il n'y aura certainement pas de réunion de tous les membres originaux de Black Sabbath, pour enregistrer un album ou pour une tournée."

Cela vient en contradiction avec ce qu'avait laisser espérer Ozzy ou Geezer lui-même dans des communiqués précédents, mais bon, affaire à suivre ....

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #37 le: Sam 12 Fév 11 23:09:04 »
oui une affaire a suivre, mais on connait dejà les 2 conditions  :fleche: le temps,et aussi ...que ça genere assez de fric pour
les faire bouger: normal quoi  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #38 le: Mar 26 Avr 11 10:11:45 »
et bien il semble que le fric ne sera pas suffisant face à l'usure du temps, ce coup ci c'est Ozzy lui-même qui semble défaitiste :

"God Bless Ozzy Osbourne", le  documentaire qui plonge  dans la vie de Ozzy Osbourne,  en première au Festival du film de Tribeca ce week-end. Le film comprend des entrevues avec Ozzy, Geezer Butler, Bill Ward et Tony Iommi, ce qui pourrait inciter le spectateur à s'interroger  si une réunion ne se fera jamais.

"Pour être honnête, je ne pense pas que nous pouvons tous le faire physiquement," déclare Ozzy à VH1 Radio Networks à Dave BASNER. «Je suis pour, je reste en forme tous les jours. Je ne peux pas parler pour les autres. Je veux dire, j'ai parlé à Tony Iommi, je parle du projet de temps à autre, je n'ai pas parlé à Geezer depuis un certain temps, mais si c'est censé arriver, ça arrivera. Je ne veux pas en dire trop, vraiment, parce que je ne sais pas vraiment . "

Butler a récemment publié une déclaration via son site web officiel dans lequel il a précisé que "il n'y aura certainement pas de réunion de tous les quatre membres originaux de Black Sabbath, pour enregistrer un album ou pour une tournée."

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #39 le: Ven 29 Avr 11 13:20:28 »
héhé, la pression est toujours là, et Ozzy en a toujours envie, il nous souffle le chaud et le froid !

La semaine dernière, Ozzy Osbourne s'est arreté dans les bureaux de Rolling Stone pour discuter de son nouvel album "Scream", son tour du monde à venir, la mort de Ronnie James Dio et la possibilité d'une réunion de Black Sabbath (voir vidéo ci-dessous). «J'adore ces gars-là - [Ward, drums], Tony [Iommi, guitare] et Geezer [Butler, basse], at-il dit à Rolling Stone au sujet d'un éventuel retour du SABBATH. "Je ne dis jamais plus  jamais  parce que vous ne savez jamais ce qui peut venir."

«Je suis prêt», a ajouté Osbourne. "Mais il ya trois autres gars aussi. Cela  va d'avant en arrière. Un jour, oui, un jour non. Je suis pour . Mais nous allons voir. Si c'est censé arriver, ça arrivera."

Osbourne a admis que la perspective de la réunion était un peu intimidante. "La pression de faire un album de BLACK SABBATH  est énorme, et pour qu'il soit aussi bon que ce que nous faisions à l'époque, dit-il. «Cela a été 30 années depuis que nous l'avions fait, et nous avons tous tellement changé...."

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #40 le: Ven 27 Mai 11 22:26:11 »
Ozzy continue a appeler à la re formation ....

Billboard.com: Pas de Ozzfest, mais vous jouez quand même quelques concerts cet été, oui?

Ozzy Osbourne: Je vais faire quelques concerts en Europe et autour de l'Angleterre pour le reste de la tournée.  Peut-être que je vais faire une réunion avec Black Sabbath, je suis là s'ils veulent m'appeler.

Billboard.com: Cela pourrait-il vraiment arriver? Geezer (Butler) a dit non.

Ozzy Osbourne: Eh bien, vous le savez, il est sourd à ce propos. Je suis sûr que quelqu'un va finalement soulever la question de manière sérieuse.  J'aimerais faire un autre album BLACK SABBATH et dire: «Voici que nous sommes. Nous pouvons encore faire ce que nous avons commencé à  faire." Mais le temps passe,et  plus la pression augmente Si c'est censé arriver, ça arrivera, si non tant pis ".

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #41 le: Dim 29 Mai 11 23:23:59 »
Ozzy continue a appeler à la re formation ....

Billboard.com: Pas de Ozzfest, mais vous jouez quand même quelques concerts cet été, oui?

Ozzy Osbourne: Je vais faire quelques concerts en Europe et autour de l'Angleterre pour le reste de la tournée.  Peut-être que je vais faire une réunion avec Black Sabbath, je suis là s'ils veulent m'appeler.

Billboard.com: Cela pourrait-il vraiment arriver? Geezer (Butler) a dit non.

Ozzy Osbourne: Eh bien, vous le savez, il est sourd à ce propos. Je suis sûr que quelqu'un va finalement soulever la question de manière sérieuse.  J'aimerais faire un autre album BLACK SABBATH et dire: «Voici que nous sommes. Nous pouvons encore faire ce que nous avons commencé à  faire." Mais le temps passe,et  plus la pression augmente Si c'est censé arriver, ça arrivera, si non tant pis ".
bon on va continuer d'y croire encore et encore  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH Line-up original ???
« Réponse #42 le: Lun 27 Juin 11 13:14:19 »
bon on va continuer d'y croire encore et encore  ;)

Iommi n'y est pas opposé, et il en discute avec Ozzy, on peut encore espérer :

Pendant une courte interview réalisée jeudi dernier ( 23 Juin), lors du lancement d'une nouvelle galerie d'art et d'exposition célébrant l'histoire et l'importance du heavy metal  dans la région des Midlands en l'Angleterre, Brad Sanders a demandé au guitariste Tony Iommi s'il on peut encore espererun regroupement de la formation originale de Black Sabbath. «Vous allez devoir attendre et voir», répondit-il. «Nous avons fait tous les trucs différents que je viens de parler à Ozzy [Osbourne] ce matin -. Nous parlons trois fois par semaine Il fait sa tournée et j'ai fait des trucs avec Ian Gillan [actuel DEEP PURPLE et ancien chanteur de Black Sabbath. ] j'ai fait quelques titres avec lui, et j'ai fait mon autobiographie intitulée «Iron Man: My Life With Black Sabbath And Beyond».] Donc, le temps viendra, si nous sommes encore en vie!!! "

Auquel cas on aura à nouveau ce cliché, qui date de 1999 :



.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH Line-up original ???
« Réponse #43 le: Mar 28 Juin 11 23:24:55 »
Iommi n'y est pas opposé, et il en discute avec Ozzy, on peut encore espérer :

Pendant une courte interview réalisée jeudi dernier ( 23 Juin), lors du lancement d'une nouvelle galerie d'art et d'exposition célébrant l'histoire et l'importance du heavy metal  dans la région des Midlands en l'Angleterre, Brad Sanders a demandé au guitariste Tony Iommi s'il on peut encore espererun regroupement de la formation originale de Black Sabbath. «Vous allez devoir attendre et voir», répondit-il. «Nous avons fait tous les trucs différents que je viens de parler à Ozzy [Osbourne] ce matin -. Nous parlons trois fois par semaine Il fait sa tournée et j'ai fait des trucs avec Ian Gillan [actuel DEEP PURPLE et ancien chanteur de Black Sabbath. ] j'ai fait quelques titres avec lui, et j'ai fait mon autobiographie intitulée «Iron Man: My Life With Black Sabbath And Beyond».] Donc, le temps viendra, si nous sommes encore en vie!!! "

Auquel cas on aura à nouveau ce cliché, qui date de 1999 :



.

"vs allez devoir attendre..."
ben on on a fait que ça  :exclaim:  :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH original : la reformation !!!
« Réponse #44 le: Mar 16 Août 11 18:24:42 »
Depuis le temps que Ozzy s'amusait avec les journalistes sur le sujet, c'est bien que ça mijotait, et maintenant c'est officiel, le groupe se reforme avec à la clé tournée et nouvel album  :love: :love: :love:  :

Le guitariste Tony Iommi a confirmé à Birmingham Mail que le lineup original du groupe BLACK SABBATH s'est réuni et est prêt à répéter pour une tournée et un nouvel album studio.

Iommi et le chanteur Ozzy Osbourne ont écrit des nouveaux titres en Juin pour un album qui sera publié l'année prochaine.

«Nous sommes vraiment impatient d'y être et je pense que les choses que nous avons écrit sont vraiment bonnes", a déclaré Iommi. «C'est un retour aux choses anciennes et originales."

Il a ajouté que la réunion a été tenue secrète pendant un certain temps.

"Tout cela a été tenu secret. Ozzy a été le plus difficile à "museler". Il fait beaucoup de télé et on lui demande souvent à propos d'une réunion. "

Iommi a déclaré à Birmingham Mail que son inquiétude sur la reformation de Black Sabbath était la santé de Bill Ward le batteur qui en 1998 a subi une crise cardiaque.

"Il n'est pas revenu à 100 pour cent. Il a subi une opération il y a quelques mois, nous allons donc voir comment il est."

Le lineup original de SABBATH n'a pas tourné depuis l'été 2005, et la dernière pour leur intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame, début 2006.

SABBATH a essayé d'enregistrer un nouvel album il y a 12 ans, leur premier depuis 1978, mais a abandonné après seulement quelques titres

Osbourne et Iommi l'année dernière ont résolu à l'amiable leurs problèmes sur la propriété du nom de Black Sabbath et les procédures judiciaires à New York ont été abandonnées.



Black Sabbath - The Wizard (Ozzfest 2005)
« Modifié: Mar 16 Août 11 18:29:42 par MetalDen »