Nouvelles:

Auteur Sujet: ADIEU & bonne route à tous  (Lu 16916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #30 le: Mar 06 Oct 09 21:15:23 »
Tiens ça me rappelle un temps que ceux qui n'ont pas connu les débuts de Cr ne peuvent pas connaitre... :laugh:
Bon si c'est dommageable qu'il y ait quelques conflits c'est de toute façon inéluctable... ce qui est important , c'est qu'il y ait un modérateur qui veille pour éviter qu'un conflit de devienne une guerre de tranchée sur le forum.



j'ai pas connu mais j'avais lu, ça avait été très chaud, avec son lot de départs. Pour la modération, j'essaie de jouer ce rôle, sachant qu'on ne peut intervenir que sur les échanges publics, mais pas ceux en MP ou MSN, et là j'ai bien l'impression que ça s'est joué en coulisse ou alors j'ai pas pris toute la mesure !

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #31 le: Mar 06 Oct 09 21:35:31 »
Moi aussi je sens que je vais deserter le site je poste pas beaucoup mais je vous lis surtout et pense que je n'ai peut etre plus ma place dans le milieu mais vais regretter certains d'entre vous si je le fais je vais reflechir pour pas faire de boulettes... ::)
« Modifié: Mar 06 Oct 09 21:37:34 par Wolfen »
HARD ROCK FOREVER!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #32 le: Mar 06 Oct 09 21:40:24 »
Moi aussi je sens que je vais deserter le site je poste pas beaucoup mais je vous lis surtout et pense que je n'ai peut etre plus ma place dans le milieu mais vais regretter certains d'entre vous si je le fais je vais reflechir pour pas faire de boulettes... ::)

ben si tu t'es chamaillé avec personne, si c'est que de la lassitude, laisse simplement passer un peu de temps, tu pourras revenir pour la sortie du nouveau Scorpions, ça va nous occuper un moment !  ;)

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #33 le: Mar 06 Oct 09 21:46:36 »
J'ai l'impression que je ne suis bon qu'a ça ok je suis fan mais je ne fais pas que ça ... personne ne repond comme sur cross moi je sais plus... y'en a c'est du fouttage de gueulle dsl d'etre franc
HARD ROCK FOREVER!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #34 le: Mar 06 Oct 09 21:59:21 »
J'ai l'impression que je ne suis bon qu'a ça ok je suis fan mais je ne fais pas que ça ... personne ne repond comme sur cross moi je sais plus... y'en a c'est du fouttage de gueulle dsl d'etre franc

ben tu sais, déjà du temps de Cross, il y a eu de sacré dérapages et des démissions, comme le soulignait Thepoisse, on a tendance à ne garder que les bons souvenirs, mais un forum, c'est un peu comme une famille, avec ses hauts et ses bas. Quand il y a qqu'un qui exagère, mieux vaux essayer de le raisonner que de démissionner, enfin, c'est mon approche.

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #35 le: Mar 06 Oct 09 22:05:49 »
Mais jai eu d'accroche avec personne ni sur le site ni sur msn ni en mp d'ailleurs ya plus personne sur msn je parlais musicalement les rares topics que j'envoie ya pas de reponses moi je me fais chier...
HARD ROCK FOREVER!

Seb

  • Invité
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #36 le: Mar 06 Oct 09 22:22:59 »
clair
j'aime pas des masses Scorpions donc j'peux pas répondre vraiment a tes topics

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #37 le: Mar 06 Oct 09 22:25:34 »
Mais jai eu d'accroche avec personne ni sur le site ni sur msn ni en mp d'ailleurs ya plus personne sur msn je parlais musicalement les rares topics que j'envoie ya pas de reponses moi je me fais chier...

tu crois qu'il y en a bcp qui parle de westcoast???? Je suis pas sur

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #38 le: Mar 06 Oct 09 22:49:43 »
Mais jai eu d'accroche avec personne ni sur le site ni sur msn ni en mp d'ailleurs ya plus personne sur msn je parlais musicalement les rares topics que j'envoie ya pas de reponses moi je me fais chier...


tu ne réagis pas beaucoup sur les topics des autres tu sais, mais peut etre que bientot tu vas pouvoir nous parler de quelque chose d'important non ? .... enfin j'espère....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #39 le: Mar 06 Oct 09 22:56:57 »
Mais jai eu d'accroche avec personne ni sur le site ni sur msn ni en mp d'ailleurs ya plus personne sur msn je parlais musicalement les rares topics que j'envoie ya pas de reponses moi je me fais chier...


ben tout ce que je peux dire est qu'il faut insister, j'en ai mon lot moi aussi, ou comme dit  Fab avec certains  de la westcoast, ceci dit , il en a qui lisent sans répondre, on a l'avantage par rapport à CR de voir le nbre de lectures, bon des fois, c'est pas encourageant, mais pour se refaire une santé, il y a toujours le moyen de parler des Scorps ou d'AC/DC !  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #40 le: Mer 07 Oct 09 07:35:43 »
Marrant ... Il n'y aurait pas eu ce topic, personne n'aurait pensé tout haut "je démissionne ou pas ?" :neutral:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #41 le: Jeu 08 Oct 09 22:28:13 »
"Marrant" ???, navrant, oui !!!
Christian...

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #42 le: Ven 09 Oct 09 16:47:00 »
j'ai pas connu mais j'avais lu, ça avait été très chaud, avec son lot de départs. Pour la modération, j'essaie de jouer ce rôle, sachant qu'on ne peut intervenir que sur les échanges publics, mais pas ceux en MP ou MSN, et là j'ai bien l'impression que ça s'est joué en coulisse ou alors j'ai pas pris toute la mesure !

Oui, je crois que Seb avait remonté 2-3 topics histoire de rigoler un coup  :beer:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #43 le: Ven 09 Oct 09 16:49:04 »
J'ai l'impression que je ne suis bon qu'a ça ok je suis fan mais je ne fais pas que ça ... personne ne repond comme sur cross moi je sais plus... y'en a c'est du fouttage de gueulle dsl d'etre franc

Je ne vois pas en quoi le changement de forum peut être responsable de ce que tu décris, à mon sens c'est autre chose  :lol:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : ADIEU & bonne route à tous
« Réponse #44 le: Ven 09 Oct 09 16:51:09 »
Ben écoutes Wolfen , on veut bien parler de zic avec toi , mais le souci c'est lorsque l'on regarde tout tes posts musicaux , il n'y a que Scorpions , alors forcement , sur un seul groupe , tu auras du mal à parler zic avec d'autres , c'est tout. ;)

Bâh c'est bien Scorpions, Ok je sors  :lol: