Nouvelles:

Auteur Sujet: NEW YEARS DAY [Rock - Californie]  (Lu 1693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NEW YEARS DAY [Rock - Californie]
« le: Ven 09 Nov 18 21:51:40 »



NEW YEARS DAY vient de sortir une nouvelle chanson, "Skeletons", du prochain album du groupe, qui devrait sortir au printemps.

Ash Costello, leader du NEW YEARS DAY: "Je travaille depuis plus d’un an, écrivant sans cesse de nouvelles musiques.

"Nous voulons que tout le monde sache qu'une nouvelle vague de musique va bientôt arriver et je pensais que notre nouvelle chanson" Skeletons "serait une excellente introduction au nouveau monde de mon groupe, NEW YEARS DAY. Plus que tout, je voulais que ce soit  un rock qui est aussi amusant à écouter.

Les rockeurs d’Anaheim, en Californie, prendront la route avec HALESTORM et IN THIS  MOMENT à compter du 16 novembre à Norfolk, en Virginie, pour se terminer le 16 décembre à Saint-Pétersbourg, en Floride. Ceci clôturera une année complète de tournées avec la tournée américaine exclusivement féminine.

Formé à Orange County, en Californie, par Costello, NEW YEARS DAY a bouleversé la scène avec son premier album sur Century Media, "Victim To Villain", en 2013,  avec le single "Angel Eyes". Puis sort l'EP "Epidemic" et l'album "Malevolence"  en 2015, avec plus de 20 millions de vues sur YouTube. Le groupe a publié son dernier EP, "Diary Of A Creep", en janvier, afin de rendre hommage aux artistes qui les ont façonnés jusqu'à présent.





« Modifié: Ven 29 Mai 20 09:42:38 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NEW YEARS DAY [Rock - Californie]
« Réponse #1 le: Sam 09 Fév 19 12:08:40 »



NEW YEARS DAY a choisi "Unbreakable" comme titre de son nouvel album, qui devrait paraître plus tard dans l’année. La suite de "Malevolence" de 2015 comprendra la chanson "Skeletons", sortie en novembre en tant que single , ainsi que "Done With You", "Misunderstood", "Come For You" et la chanson titre.







« Modifié: Ven 29 Mai 20 09:42:27 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NEW YEARS DAY [Rock - Californie]
« Réponse #2 le: Ven 01 Mar 19 17:13:04 »


NEW YEARS DAY a choisi "Unbreakable" comme titre de son nouvel album, qui sortira ce 26 avril via  RED Music, en avant première la video pour le titre Shut Up ci-dessous.

La suite de "Malevolence" de 2015 comprendra la chanson "Skeletons", sortie en novembre en tant que single , ainsi que "Done With You", "Misunderstood", "Come For You" et la chanson titre.

Ash Costello, leader du NEW YEARS DAY: "Je travaille depuis plus d’un an, écrivant sans cesse de nouvelles musiques.

"Nous voulons que tout le monde sache qu'une nouvelle vague de musique va bientôt arriver et je pensais que notre nouvelle chanson" Skeletons "serait une excellente introduction au nouveau monde de mon groupe, NEW YEARS DAY. Plus que tout, je voulais que ce soit  un rock qui est aussi amusant à écouter.

Formé à Orange County, en Californie, par Costello, NEW YEARS DAY a bouleversé la scène avec son premier album sur Century Media, "Victim To Villain", en 2013,  avec le single "Angel Eyes". Puis sort l'EP "Epidemic" et l'album "Malevolence"  en 2015, avec plus de 20 millions de vues sur YouTube. Le groupe a publié son dernier EP, "Diary Of A Creep", en janvier, afin de rendre hommage aux artistes qui les ont façonnés jusqu'à présent.

Unbreakable" track listing:

01. Come For Me
02. MissUnderstood
03. Skeletons
04. Unbreakable
05. Shut Up
06. Done With You
07. Poltergeist
08. Break My Body
09. Sorry Not Sorry
10. My Monsters
11. Nocturnal
12. I Survived










« Modifié: Ven 29 Mai 20 09:42:14 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NEW YEARS DAY [Rock - Californie]
« Réponse #3 le: Ven 20 Sep 19 18:44:23 »


NEW YEARS DAY a choisi "Unbreakable" comme titre de son nouvel album, qui est sorti ce 26 avril via  RED Music, détails ci-dessus, et en avant première la video pour le titre Come For Me ci-dessous.








« Modifié: Ven 29 Mai 20 09:42:00 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NEW YEARS DAY [Rock - Californie]
« Réponse #4 le: Mar 18 Fév 20 18:13:33 »


Nouveau video clip audio pour Skeletons, titre de leur dernier album  Unbreakable >


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : NEW YEARS DAY [Rock - Californie]
« Réponse #5 le: Ven 29 Mai 20 09:50:10 »


NEW YEARS DAY a sorti le clip officiel de "Skeletons". La chanson est tirée du dernier album  du groupe, "Unbreakable", qui a été publié au printemps 2019. Le groupe a recruté les producteurs Mitchell Marlow (ALL THAT REMAINS, IN THIS MOMENT) et Scott Stevens (HALESTORM, SHINEDOWN) pour créer un album qui allie rock heavy et sensibilités pop. À sa sortie, "Unbreakable" était la tendance n ° 1 du palmarès iTunes, célébrée pendant plus de 18 semaines sur le palmarès  des albums Hard Music. Les singles "Shut Up" et "Come For Me" sont devenus les deux premiers succès radio du groupe. L'album a dépassé les 20 millions de flux mondiaux, au total une carrière de plus de 10 ans avec plus de 80 millions de diffusions mondiales, 45 millions de vues YouTube et un top 15 des succès du Billboard Mainstream Rock-charting.

"Il est clair pour moi que" Skeletons "est un titres préférés de la communauté des fans de NYD depuis le premier jour", déclare la chanteuse Ash Costello. "Quelque chose dans cette chanson résonne et a vraiment fait ressortir notre album du reste.


En janvier dernier, NEW YEARS DAY a sorti "Through The Years", un coffret en édition limitée présentant les sept albums de NEW YEARS DAY sur vinyle de couleur personnalisée, un Blu-ray de leurs clips préférés et un livre d'images de quatre pages. de photos inédites . Les photos ont été triées sur le volet et les légendes ont été écrites à la main par Costello.




« Modifié: Ven 29 Mai 20 10:00:01 par MetalDen »