Nouvelles:

Auteur Sujet: MAGNUM  (Lu 25897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : MAGNUM
« Réponse #30 le: Dim 16 Mar 14 10:54:20 »
il me semblait que c'était le 17ème albums studio!

en tout cas celui-ci je l'attends :love:

j'aime beaucoup ce groupe!
 :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
« Modifié: Mer 28 Mai 14 15:13:40 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MAGNUM
« Réponse #32 le: Mer 03 Sep 14 20:27:30 »


MAGNUM a confirmé la sortie d'un nouveau single digital On Christmas Day sur Steamhammer / SPV. La version numérique contient une version longue et une version radio de la chanson et une autre chanson nommée "Born To Be King". La version numérique sera disponible dans le monde entier le 24 Octobre avec la version vinyle limitée ".
 
Le guitariste et compositeur Tony Clarkin raconte comment tout cela est arrivé: "C'était Olly Hahn de SPV / Steamhammer qui m’a demandé si je pourrais écrire une chanson de Noël, je lui répondis que nous l’avions déjà  fait dans le passé qu'elle était sur l’album Rockart. Il a voulu voir si c’était vraiment une chanson de Noël ,  je ne l'avais pas entendu moi-même depuis une longue période . Nous étions en Allemagne à l'époque et nous nous sommes tous assis autour de l'ordinateur pour écouter la chanson et nous avons tous été impressionnés. C'est vraiment l'histoire de la façon dont l’idée est venue, pour l'adapter au jour de Noël.

Voici en rappel la version originale :

http://www.youtube.com/watch?v=BF0ZhZgKqzg#ws





Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : MAGNUM
« Réponse #33 le: Jeu 04 Sep 14 19:09:55 »
magnifique pochette!!

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
MAGNUM - "On Christmas Day"....nouveau single
« Réponse #34 le: Ven 07 Nov 14 08:40:06 »


MAGNUM a confirmé les nouvelles dates de sortie pour le nouveau single "On Christmas Day" via Steamhammer/SPV.

La version numérique sera disponible dans le monde entier (sauf Royaume-Uni) le 14 Novembre
La version 10" en vinyle le 14 Novembre en Allemagne et en Europe (sauf au Royaume-Uni) le 17 Novembre.
Au Royaume-Uni la version numérique et la version 10" sera disponible dès le 1er Décembre!



MAGNUM a confirmé la sortie d'un nouveau single digital On Christmas Day sur Steamhammer / SPV. La version numérique contient une version longue et une version radio de la chanson et une autre chanson nommée "Born To Be King". La version numérique sera disponible dans le monde entier le 24 Octobre avec la version vinyle limitée ".
 
Le guitariste et compositeur Tony Clarkin raconte comment tout cela est arrivé: "C'était Olly Hahn de SPV / Steamhammer qui m’a demandé si je pourrais écrire une chanson de Noël, je lui répondis que nous l’avions déjà  fait dans le passé qu'elle était sur l’album Rockart. Il a voulu voir si c’était vraiment une chanson de Noël ,  je ne l'avais pas entendu moi-même depuis une longue période . Nous étions en Allemagne à l'époque et nous nous sommes tous assis autour de l'ordinateur pour écouter la chanson et nous avons tous été impressionnés. C'est vraiment l'histoire de la façon dont l’idée est venue, pour l'adapter au jour de Noël.

Voici en rappel la version originale :

http://www.youtube.com/watch?v=BF0ZhZgKqzg#ws






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MAGNUM
« Réponse #35 le: Jeu 26 Fév 15 22:04:00 »


MAGNUM publiera un nouvel album live qui a été enregistré dans des lieux choisis de leur tournée européenne "Escape From The Shadow Garden" du  printemps 2014.

La set-list comprend des chansons issues de  leurs 18 albums studio, les fans peuvent apprécier ainsi l’évolution entre le début de Magnum, dans les années 1970, jusqu'à nos jours.

" Escape From The Shadow Garden - Live 2014" sera publié en Europe le 11 mai en version CD, version vinyle et téléchargement via SPV / Steamhammer.

La tracklist ici.


Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : MAGNUM
« Réponse #36 le: Dim 01 Mar 15 13:21:33 »
j'ai la chance de les voir cet été au"rock of ages"

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MAGNUM
« Réponse #37 le: Lun 30 Nov 15 21:55:03 »

MAGNUM sortira son nouvel album, "Sacred Blood 'Divine' Lies", le 26 Février 2016 via Steamhammer / SPV en version digipack (y compris un DVD), version 2LP couleur, CD et en téléchargement numérique.

Pour un musicien comme Tony Clarkin qui compose en permanence, la visualisation et la sélection des titres qu'il a écrit est toujours l'un des moments les plus significatifs au cours du processus de création d'un nouvel album de MAGNUM.
 "Je commence habituellement composer pour notre prochain album immédiatement après la sortie du précédent», explique Clarkin. "Lorsque 'Escape From The Shadow Garden' est arrivé dans les magasins en Mars 2014, mes pensées étaient déjà tournées vers notre prochain enregistrement." Clarkin a écrit 25 nouvelles chansons pendant les mois suivants, les  plus prometteuse,  13ont été sélectionnées. Dix sont  sur le nouvel album, les trois autres sur le CD bonus inclus. "Il aurait été trop dommage de les ignorer", estime Clarkin."

"Sacred Blood 'Divine' Lies" once again features a fantastic cover by Rodney Matthews.

Track listing

Digipak version CD+DVD

01. Sacred Blood "Divine" Lies (6:41)
02. Crazy Old Mothers (5:48)
03. Gypsy Queen (4:29)
04. Princess In Rags (The Cult) (5:27)
05. Your Dreams Won't Die (5:25)
06. Afraid Of The Night (4:32)
07. A Forgotten Conversation (4:56)
08. Quiet Rhapsody (5:40)
09. Twelve Men Wise And Just (6:18)
10. Don't Cry Baby (5:05)

DVD

Bonus Videos

01. Sacred Blood "Divine" Lies (6:41)
02. Crazy Old Mothers (5:48)

Bonus Audio Tracks

01. Phantom Of Paradise Circus (5:54)
02. Don't Grow Up (4:47)
03. No God Or Saviour (5:53)

Jewel Case Version

01. Sacred Blood "Divine" Lies (6:41)
02. Crazy Old Mothers (5:48)
03. Gypsy Queen (4:29)
04. Princess In Rags (The Cult) (5:27)
05. Your Dreams Won't Die (5:25)
06. Afraid Of The Night (4:32)
07. A Forgotten Conversation (4:56)
08. Quiet Rhapsody (5:40)
09. Twelve Men Wise And Just (6:18)
10. Don't Cry Baby (5:05)

2LP Version

LP1

Side A

01. Sacred Blood "Divine" Lies (6:41)
02. Crazy Old Mothers (5:48)

Side B

01. Gypsy Queen (4:29)
02. Princess In Rags (The Cult) (5:27)
03. Your Dreams Won't Die (5:25)

LP2

Side A

01. Afraid Of The Night (4:32)
02. A Forgotten Conversation (4:56)
03. Quiet Rhapsody (5:38)

Side B

01. Twelve Men Wise And Just (6:18)
02. Don't Cry Baby (5:05)






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MAGNUM
« Réponse #38 le: Lun 11 Jan 16 19:07:43 »


MAGNUM sortira son nouvel album, "Sacred Blood 'Divine' Lies", le 26 Février 2016 via Steamhammer / SPV en version digipack (y compris un DVD), version 2LP couleur, CD et en téléchargement numérique, voir tous les détails ci-dessus et la nouvelle video teaser ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lah2FisItmY#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MAGNUM
« Réponse #39 le: Lun 01 Fév 16 13:25:30 »

MAGNUM sortira son nouvel album, "Sacred Blood 'Divine' Lies", le 26 Février 2016 via Steamhammer / SPV en version digipack (y compris un DVD), version 2LP couleur, CD et en téléchargement numérique, voir tous les détails ci-dessus et la nouvelle video pour  Crazy Old Mothers ci-dessous :


http://www.youtube.com/watch?v=OzlMUP7Zw50#ws

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : MAGNUM
« Réponse #40 le: Mer 17 Fév 16 21:58:00 »
la pochette est magnifique comme d'hab
hate de découvrir ce nouvel album

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MAGNUM
« Réponse #41 le: Dim 13 Mar 16 11:45:01 »

MAGNUM a sorti son nouvel album, "Sacred Blood 'Divine' Lies", le 26 Février 2016 via Steamhammer.

Un autre titre via cette nouvelle video officielle :


Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : MAGNUM
« Réponse #42 le: Lun 14 Mar 16 20:08:52 »
il est très bon ce nouvel album de magnum
 :love: :love:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MAGNUM
« Réponse #44 le: Dim 29 Mai 16 22:33:17 »

On passe à Dublin pour Crazy Old Mothers, nouveau titre joué ce 27 Mai. MAGNUM a sorti son nouvel album, "Sacred Blood 'Divine' Lies", le 26 Février 2016 via Steamhammer, la chronique par FranckAndFurious ICI.

http://www.youtube.com/watch?v=LEkJ1esynXw;#ws