Nouvelles:

Auteur Sujet: STRYPER  (Lu 99900 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #15 le: Jeu 27 Août 09 13:46:05 »
la chro arrive bientot (ptain je vais me faire taper sur les doigts.... :confused:)
l'album est génial, on a deja eu l'occas' d'en parler sur le forum, c'est du tres grand STRYPER :exclaim:

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : STRYPER
« Réponse #16 le: Jeu 27 Août 09 13:54:43 »
la chro arrive bientot (ptain je vais me faire taper sur les doigts.... :confused:)
l'album est génial, on a deja eu l'occas' d'en parler sur le forum, c'est du tres grand STRYPER :exclaim:
je confirme  ;)  :love:

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #17 le: Ven 28 Août 09 09:35:15 »
Pas encore acheté ... mais j'ai écouté tout les titres sur  youtube , il fait vraiment tres mal ce disque !
Une belle réussite !

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #18 le: Ven 28 Août 09 12:36:37 »
Pas encore acheté ... mais j'ai écouté tout les titres sur  youtube , il fait vraiment tres mal ce disque !
Une belle réussite !

seule l'édition U.S. est sortie!
moi j'attend la version Frontiers, il devrait y avoir un inédit en principe et puis le logo Frontiers sur un CD de STRYPER, c'est un truc qui me plait aussi  :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #19 le: Ven 28 Août 09 12:55:30 »
j'aime pas trop la pochette non plus
ils en avaient une bien meilleure au départ, qui collait bien avec l'imagerie jaune et noir du groupe, faisant référence en meme temps aux bandes "POLICE LINE - DO NOT CROSS"
la voici:


falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #20 le: Ven 28 Août 09 13:42:58 »
Moi j'la trouve bien la pochette avec le gars ...
Sinon sur Amazon il est a 6 E en neuf    :exclaim:
Par contre y'a que 12 titres , le pressage Frontiers aura 13 titres c'est ca ??
http://www.amazon.fr/gp/product/B002C39STC/ref=s9_simz_gw_s0_p15_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=17GYHABM2HPX193YXW6F&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #21 le: Ven 28 Août 09 13:46:41 »
13 titres oui!

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #22 le: Ven 28 Août 09 13:50:58 »
13 titres oui!


Le titre en + , c'est la cover de BOSTON ou un titre de STRYPER ?
Sinon la pochette US c'est celle avec le gars ou celle que tu a posté SEB ?
Moi j'aime vraiment bien celle avec le gars ...

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #23 le: Ven 28 Août 09 13:55:02 »

Le titre en + , c'est la cover de BOSTON ou un titre de STRYPER ?
Sinon la pochette US c'est celle avec le gars ou celle que tu a posté SEB ?
Moi j'aime vraiment bien celle avec le gars ...

la pochette c'est celle avec le gars, moi j'aurai préféré l'autre, m'enfin tant pis
non la reprise de BOSTON est bien sur tous les pressages, et heureusement car il est excellent ce morceau

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #24 le: Ven 28 Août 09 13:59:03 »
Je demande , car a 6 E neuf ... ca vaut le coup . Le pressage Frontiers sera a 13/14 E  ...
M'enfin si c'est un titre de Stryper et non une cover en bonus ca change le truc ...
'Tain le groupe est Americain et les Americains ont un titre en moins ?!  ::)  :question:

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #25 le: Ven 28 Août 09 14:01:13 »
à toi de voir, moi perso j'attend le pressage Frontiers
j'ai un fichier mp3 de l'album en attendant, je connais l'album déja par coeur :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #26 le: Ven 28 Août 09 14:03:19 »
Je demande , car a 6 E neuf ... ca vaut le coup . Le pressage Frontiers sera a 13/14 E  ...
M'enfin si c'est un titre de Stryper et non une cover en bonus ca change le truc ...
'Tain le groupe est Americain et les Americains ont un titre en moins ?!  ::)  :question:

tiens, écoute le lien, il y a les extraits et le dernier titre est l'inédit
tu jugera par toi meme si il vaut le détour ou non!
 :fleche: http://www.melodicrock.com/showcase/stryper-murderbypride.html

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #27 le: Ven 28 Août 09 14:04:07 »
Je pense que je prendrais tout de meme le pressage Frontiers , mais doubler le prix pour 1 titre en + .
Ils se gavent Frontiers !!!  
Aux US , le CD est a 6 E neuf  ! La avec Frontiers ca va etre + du double !  ::) :confused:

SebROXX

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #28 le: Ven 28 Août 09 14:04:38 »
Je pense que je prendrais tout de meme le pressage Frontiers , mais doubler le prix pour 1 titre en + .
Ils se gavent Frontiers !!!  
Aux US , le CD est a 6 E neuf  ! La avec Frontiers ca va etre + du double !  ::) :confused:

regarde mon post précédemment!

falcone

  • Invité
Re : STRYPER
« Réponse #29 le: Ven 28 Août 09 14:10:26 »
Bien sur le titre vaut le coup clair  ! Et je prendrais le pressage 13 titres ...
Mais ca ne m'enleve pas de la tete que Frontiers se gave  en doublant le prix du disque .  :confused:
6 E en pressage US contre 13/14 E en pressage Europe , font de la marge les Italiens !