Nouvelles:

Auteur Sujet: LIV KRISTINE  (Lu 4031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV KRISTINE
« le: Mar 03 Août 10 12:02:42 »
Elle etait de passage en France en avril dans le cadre de Leave's Eyes :

Leaves Eyes Live Montpellier 02/04/2010

Voici sa nouvelle video, mais ce coup ci en solo, voir aussi tous les détails de son album solo :

http://rockmeeting.com/index.php/metal-symphonique/news/1318-liv-kristine-skintight-chronique-review

YouTube - Broadcast Yourself.
« Modifié: Mar 03 Août 10 12:16:40 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
LIV KRISTINE - "Libertine" -
« Réponse #1 le: Mer 27 Juin 12 14:09:34 »


La chanteuse norvégienne, Liv Kristine (LEAVES' EYES, ex-THEATRE OF TRAGEDY) sortira son 4ème album solo, intitulé "Libertine", via Napalm Records filiale Black Rose Productions aux dates suivantes :

Amérique du Nord :  4 Septembre 2012
Espagne, Finlande, Suède, Grèce : 5 Septembre 2012
Allemagne, Autriche, Suisse, Benelux : 7 Septembre 2012
Reste du Monde : 10 Septembre 2012






"Libertine" track listing :

01. Interlude (intro)
02. Solve Me
03. Silence
04. Vanilla Skin Delight (duet with Tobias Regner)
05. Panic
06. Paris Paris
07. Wait For Rain
08. Love Crime
09. Libertine
10. Meet Me In The Red Sky
11. The Man With A Child In His Eyes (KATE BUSH cover)


       

                                         Liv Kristine with her new song "Libertine"



                                         Liv Kristine - Libertine (new song)



« Modifié: Lun 19 Oct 20 13:08:05 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
LIV KRISTINE - "Libertine" -
« Réponse #2 le: Jeu 30 Août 12 16:40:46 »


La chanteuse norvégienne, Liv Kristine (LEAVES' EYES, ex-THEATRE OF TRAGEDY) sortira son 4ème album solo, intitulé "Libertine", via Napalm Records filiale Black Rose Productions aux dates suivantes :

Amérique du Nord :  4 Septembre 2012
Espagne, Finlande, Suède, Grèce : 5 Septembre 2012
Allemagne, Autriche, Suisse, Benelux : 7 Septembre 2012
Reste du Monde : 10 Septembre 2012






"Libertine" track listing :

01. Interlude (intro)
02. Solve Me
03. Silence
04. Vanilla Skin Delight (duet with Tobias Regner)
05. Panic
06. Paris Paris
07. Wait For Rain
08. Love Crime
09. Libertine
10. Meet Me In The Red Sky
11. The Man With A Child In His Eyes (KATE BUSH cover)


       

                                         Liv Kristine with her new song "Libertine"



                                         Liv Kristine - Libertine (new song)




Voici "Paris Paris", nouvelle chanson du futur album  :fleche:



                                      Liv Kristine - Paris Paris (2012 Song)



« Modifié: Lun 19 Oct 20 13:07:50 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV KRISTINE vidéo trailer
« Réponse #3 le: Lun 03 Sep 12 12:50:03 »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
LIV KRISTINE video de "Paris Paris"
« Réponse #4 le: Mar 18 Sep 12 12:22:46 »


Et une autre video "Paris Paris", chanson extraite du dernier album solo de Liv Kristine, "Libertine"... :fleche:


                                      LIV KRISTINE - Paris Paris | Napalm Records



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV KRISTINE
« Réponse #5 le: Jeu 11 Sep 14 12:23:16 »


La chanteuse norvégienne Liv Kristine ( LEAVES 'EYES, ex-Theatre of Tragedy) sortira son cinquième album solo, "Vervain", le 4 Novembre en Amérique du Nord via Napalm Records. Le CD qui une fois de plus a été enregistré au Master Sound Studio à Steinheim, Allemagne -studio détenu par le mari de Liv : Alexander Krull (ATROCITY, LEAVES 'EYES) -   est décrit  dans un communiqué de presse comme «une pièce spectaculaire de l'art musical: un chef-d'œuvre de rock à multiples facettes ".

Vervain inclus une invité : Doro Pesch dans la chanson "Stronghold Of Angels". Liv dit: «Cet hymne de métal est spécial pour moi avec la voix unique de Doro  cette chanson prend un niveau émotionnel exceptionnel.


Kristine se joindra à d'autres chanteurs Kari Rueslatten (THE 3RD AND THE MORTAL) et Anneke van Giersbergen (The Gathering) pour la tournée "The Sirens" à l'automne.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV KRISTINE
« Réponse #6 le: Ven 12 Sep 14 13:09:44 »


Des extraits de tout ce nouvel album :

http://www.youtube.com/watch?v=G-7J5pmjo3Q#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV KRISTINE
« Réponse #7 le: Mer 15 Oct 14 20:17:09 »
Un titre à decouvrir via cette video officielle et un chouette duo  :love:  :

http://www.youtube.com/watch?v=QdHG-gnVZPc#t=163#ws




La chanteuse norvégienne Liv Kristine ( LEAVES 'EYES, ex-Theatre of Tragedy) sortira son cinquième album solo, "Vervain", le 4 Novembre en Amérique du Nord via Napalm Records. Le CD qui une fois de plus a été enregistré au Master Sound Studio à Steinheim, Allemagne -studio détenu par le mari de Liv : Alexander Krull (ATROCITY, LEAVES 'EYES) -   est décrit  dans un communiqué de presse comme «une pièce spectaculaire de l'art musical: un chef-d'œuvre de rock à multiples facettes ".

Vervain inclus une invité : Doro Pesch dans la chanson "Stronghold Of Angels". Liv dit: «Cet hymne de métal est spécial pour moi avec la voix unique de Doro  cette chanson prend un niveau émotionnel exceptionnel.


Kristine se joindra à d'autres chanteurs Kari Rueslatten (THE 3RD AND THE MORTAL) et Anneke van Giersbergen (The Gathering) pour la tournée "The Sirens" à l'automne.



« Modifié: Lun 19 Oct 20 13:07:32 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV KRISTINE
« Réponse #8 le: Mar 25 Oct 16 12:43:27 »


Trois chouettes videos live au au Metal Female Voices Fest, dont deux avec Raymond Rohonyi (Theatre of Tradegy). A noter qu'elle était à l'affiche en mème temps que Leave's Eyes (voir ici avec la nouvelle chanteuse).

Rappelons que après les communiqués officiels trop polis pour être honnêtes, les langues se délient de part et d’autre !
Les membres restants de Leaves 'AEES et leur ancienne chanteuse, Liv Kristine, ont donné des versions différentes des circonstances de leur séparation, Leaves' EYES revendiquant que la décision de se séparer a été amicale et décidée en Janvier et Liv disant qu'elle a été virée du groupe il y a moins de deux semaines.


Le 18 avril, LEAVES 'EYES a publié la déclaration suivante via la page du groupe Facebook:

«Nous venons de rentrer d'un week-end en Indonésie. Notre premier spectacle avec Elina a été terrible ! Malgré une tempête tropicale avant le concert, 21.000 personnes se sont présentées devant la scène!

«Nous comprenons que de nombreux fans et amis sont surpris et choqués par le changement dans notre groupe. Nous savons tous que Liv a un rôle important pour le groupe dans le passé, et nous comprenons que les gens soient tristes car ça n'a pas été une décision facile pour tout le monde . impliqué Mais puisque beaucoup de commentaires haineux et irrespectueux sont dans les médias sociaux, nous aimerions profiter de l'occasion pour faire quelques points  : LEAVES 'EYES a toujours été un groupe, et non un projet, ni le groupe solo de Liv Kristine. Nous avons toujours travaillé en équipe  dans la dernière décennie, Tosso [guitariste Thorsten Bauer] et Alex [Krull, Leaves' 'EYES co-chanteur et mari de Liv] ont écrit la musique pour Leaves' AEES et Liv les paroles.

"Le projet solo de Liv est appelé« Liv Kristine. Nous avons soutenu Liv aussi dans sa carrière solo, écris de la musique, l'enregistrement et la production.

«La décision de se séparer avec Liv a été prise par tous, y compris Liv. Un médiateur, un ami de Liv Alex - était à la réunion du groupe et peut témoigner que la décision a été convenue par tous les membres. Liv était heureuse d'avoir la possibilité de planifier des changements dans sa vie future et elle n'a pas à aller en tournée. L’idée est déjà venue en Janvier. Elina ne faisait pas partie de la présente décision ou du processus.

"S'il vous plaît respectez la vie privée de Liv et Alex. Les posts irrespectueux et dénigrement nuisent à leur situation familiale et leur fils Leon. Liv et Alex ne veulent pas diviser les fans! -. Ne donnez pas de fausses rumeurs, haineuses !

"Pour le moment, nous ne pouvons pas vous donner plus de détails car les actions en justice sont en cours.

"Pour nos fans du monde entier qui sont là pour la musique et non les ragots: LET THE MUSIC SPËAK!

"Nous sommes impatients de présenter du nouveau avec Elina bientôt!


Peu de temps après cette déclaration, Liv a pris a utilisé sa page personnelle Facebook pour remercier les fans et clarifier plusieurs points. Elle a dit: "Chers fans et amis, sans vous, je n’aurais pas  la force de continuer avec la musique  Votre soutien sans fin et la passion me motivent dans ces temps difficiles..

"Je vous remercie de m'avoir prévenue des nouvelles déclarations de LEAVES 'EYES, faites pour me nuire et rendre ma situation encore pire.

«Je n'ai rien à cacher, rien à craindre.

«On m'a dit il y a un peu plus d’une semaine que je ne suis pas préférée comme chanteuse du groupe pour les tournées et enregistrements. J'ai demandé la situation concernant l'Indonésie. La réponse a été ' non.' J'ai demandé s'il y avait un remplacement et je n’ai  pas eu de réponse claire.

"Difficile de croire que ce processus soit arrivé dans mon dos, parallèlement à une énorme déception dans ma vie privée.

"Quelques jours plus tard, il y a bien eu un remplacement, et je dois dire qui a été « rapide »!

«Je vois encore ce groupe comme mon bébé et les concerts vont me manquer. A l'intérieur de mon cœur, je chérirai toujours Leaves  EYES pour toute la bonne musique , des airs, des thèmes, le concept et la vraie puissance Viking. Les mélodies que je chantais resteront toujours en vie.

«Je suis impatiente de dévoiler de bonnes nouvelles pour vous bientôt. Il y aura de bonnes nouvelles en provenance de la Norvège!"

http://www.youtube.com/watch?v=eOEsmtErGLs#ws

http://www.youtube.com/watch?v=un6xSJNLtE0#ws

http://www.youtube.com/watch?v=JDKN3rPZUDQ#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LIV KRISTINE
« Réponse #9 le: Lun 19 Oct 20 13:26:07 »


                                     


La chanteuse Liv Kristine (ex-Leaves 'Eyes, ex-Theatre of Tragedy) a récemment révélé que son prochain EP, qui est actuellement en préparation, (détails dans les news) comportera quatre nouvelles chansons, dont Skylight et Gravity, sont en écoute ci-dessous.