Nouvelles:

Auteur Sujet: QUESTION QUI ME TURLUPINE  (Lu 6911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Re : QUESTION QUI ME TURLUPINE
« Réponse #15 le: Mar 20 Oct 09 10:44:52 »
J'ai testé une fois, ça ne m'a pas paru idiot comme concept et ça répond aux attentes de la presse musicale tout en réduisant les frais dédiés à ce type de promotion.
ça ne répond en rien à une demande de la presse musicale.
C'est tout bénef pour les labels qui ne lâchent plus de CD promo et luttent aussi contre le piratage (LOL)

Prenons les sorties FRONTIERS, W.E.T. par exemple.
Joël a un accès sur sa partition FTP où sont logés les MP3 (basse qualité en plus) taggués/waternarkés du nom du webzine ou mag avec le nom de leur responsable.
cet album est depuis un bon moment disponible sur certains blogs. Et bien avant que nous l'ayons
Alors d'où vient la fuite ?
Du label, du presseur, de la presse ??
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUESTION QUI ME TURLUPINE
« Réponse #16 le: Mar 20 Oct 09 12:19:42 »
Ouais mais sur le coup tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu ainsi que Cassoux  :beer:

Tout à fait, et je t'avais répondu que ma priorité était d'abord technique, assurer un site fonctionnel dans la continuité de Crossrocks, pour que toute la famille puisse se retrouver.

 En tout cas ça confirme ce que disait Plunk, les pubs rapportent des clopinettes, j'ai remis les même encarts que lui, Amazon et google, et le résultat est pitoyable. Comme j'ai dis, ça me traumatise pas, ça entame mon budget CD, ce que je met dans RM, ça fait des CD en moins à acheter, c'est pas dramatique, je l'avais prévu, si je fais ce bilan,  c'était simplement pour répondre à Fab que ma situation n'est pas un privilège,  je m'y attendais, car je faisais absolument confiance aux propos de Cédric, CQFD aujourd'hui !  ;)