Nouvelles:

Auteur Sujet: Rock Forever - Rock Of Ages Film - Bande son  (Lu 10269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Forever - Rock Of Age Film - Bande son
« Réponse #15 le: Lun 16 Juil 12 13:06:53 »

Vu hier soir. Je me suis bien régalé. Le bande son ressortait super bien dans le ciné. Difficile de rester de marbre sur son siège. Certe, le scénario a l'épaisseur d'un papier cigarette mais on se marre bien. Les seconds rôles sont excellents à l'image de Russell Brand, Paul Giamatti, Alec Baldwin, Catherine Zeta-Jones et Tom Cruise crédible en star déjantée. Ma seule déception la Version Française (voix un peu mièvres notamment des 2 acteurs principaux).
Du coup, j'y retourne demain avec d'autres potes (c'est un film à partager) pour le voir en VO. Ce qui est top, les morceaux sont traduits.




Vu hier soir, même sensations tu as bien résumé, son énorme  :love: :love: , j'ai tenu compte de ta remarque et vu la VO, c'était nickel, mention spéciale au niveau chant à Mary J.BLIGE ! Et Cruise excellent ! A noter qu'on était un peu plus que pour les 1eres projections, c'était dimanche soir aussi, on était un peu plus d'une trentaine !

« Modifié: Lun 16 Juil 12 13:11:06 par MetalDen »

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 353
    • Voir le profil
Re : Rock Forever - Rock Of Age Film - Bande son
« Réponse #16 le: Lun 16 Juil 12 16:04:47 »


Vu hier soir, même sensations tu as bien résumé, son énorme  :love: :love: , j'ai tenu compte de ta remarque et vu la VO, c'était nickel, mention spéciale au niveau chant à Mary J.BLIGE ! Et Cruise excellent ! A noter qu'on était un peu plus que pour les 1eres projections, c'était dimanche soir aussi, on était un peu plus d'une trentaine !


Film bien poilant et je suis complètement d'accord avec toi Metalden, Mary J.BLIGE est tout simplement fantastique, elle mériterait de sortir de son répertoire habituel pour chanter des chansons plus Rock !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Forever - Rock Of Ages Film - Bande son
« Réponse #17 le: Mar 04 Sep 12 13:21:59 »

L'adaptation cinématographique de la comédie musicale de Broadway  "Rock Of Ages" - avec un casting all-star, y compris Tom Cruise, Alec Baldwin et Russell Brand - sera publié en  Blu-ray, DVD et téléchargement numérique le 9 Octobre.

La principal  supplément sur le Blu-ray sera la version longue du film,  avec environ 13 minutes de séquences supplémentaires. Il y aura également un bonus appelé "So It Started In A Bar" qui traite de la création de la comédie musicale qui a conduit au film.

"Rock of Ages" Blu-ray particularités:

* "Legends of The Sunset Strip" - Rock stars DEF LEPPARD, POISON, WHITESNAKE, FOREIGNER, TWISTED SISTER, BON JOVI and many more relive the music and vibe of the extraordinary Sunset Strip.

* "Defining a Decade" - Julianne Hough, Diego Boneta, Russell Brand, Tom Cruise, Mary J. Blidge, Catherine Zeta-Jones, director Adam Shankman and others to show us inside the world of the late '80s!

* The '80s Look - a look at the flawlessly researched and spellbinding look of rock and roll in the '80s.

* It's All About The Moves - Adam Shankman and Mia Michaels show us the choreography and the moves.

* The Sunset Strip - Recreate the Hollywood sign and the Sunset Strip of the '80s.

* The Tease - How to hair. '80s style.

* Raising The Bar - A look at the historical significance of the real "Sunset Strip" clubs in the '80s and how they shaped the design of the "Bourbon Room" in the movie.

* Connection to the Music - the cast talk about their personal connection with the music of "Rock Of Ages".

* "So It Started In A Bar" - the story behind the creation of the five-time Tony-nominated, Broadway phenomenon "Rock Of Ages".

* "Any Way You Want It" – Music Featurette

 Le film n'a rapporté que 38,5 millions de dollars s, selon Rotten Tomatoes, bien en dessous du coup de production de 75 millions de dollars le budget de production


Le CD -  bande son de l'adaptation cinématographique de "Rock Of Ages", qui comprend  - Tom Cruise, Catherine Zeta-Jones, Russell Brand et Julianne Hough s'est  vendu à 18.000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en n ° 15 sur le Billboard 200.



Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Rock Forever - Rock Of Ages Film - Bande son
« Réponse #18 le: Mar 04 Sep 12 18:02:57 »

J'attends avec impatience le DVD, sachant que la BO a pas mal tournée pendant mes vacances  :beer: