Nouvelles:

Auteur Sujet: MOTÖRHEAD  (Lu 168243 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #225 le: Dim 26 Avr 15 11:35:38 »


 Lemmy Kilmister malade,  MOTÖRHEAD a été contraint d'annuler son concert au festival du Monsters Of Rock au Brésil ce samedi  le 25 Avril.

Selon les médias locaux et les organisateurs du festival, le concert a été annulé  quelques heures avant leur prestation, car Lemmy souffrait de troubles gastriques et de déshydratation.

Kilmister aurait subit  des tests dans un hôpital local et n'était pas capable de jouer.

En remplacement de dernière minute pour MOTÖRHEAD, les deux autres membres du groupe - le guitariste Phil Campbell et le batteur Mikkey Dee  ont pris  part à une jam session avec Andreas Kisser et Derrick Green de Sepultura, ainsi que d'autres invités.

Judas Priest, qui devait jouer juste après MOTÖRHEAD, a ajouté 30 minutes de plus à son set  à la suite de l'annulation de MOTÖRHEAD.


MOTÖRHEAD doit jouer à Curitiba, au Brésil ce mardi 28 Avril  et à Porto Alegre, au Brésil également, ce jeudi  30 Avril. Il n'est pas encore clair sices roblèmes de santé de Lemmy affecteront ces concerts.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #226 le: Lun 27 Avr 15 19:10:30 »


MOTÖRHEAD a publié la déclaration suivante concernant l'annulation du concert du 25 Avril au Monsters Of Rock Festival à São Paulo, Brésil.

Le groupe: "En raison d'un problème de ventre lié  à l'alimentation, malheureusement,  Lemmy n'était pas en mesure de jouer à São Paulo Il se sent déjà beaucoup mieux et prêt à continuer l'Amérique du Sud  ! !

"Lemmy regrette cette mésaventure et est impatient de revenir voir les fans."

MOTÖRHEAD va jouer à Curitiba, au Brésil, mardi  28 Avril  et à Porto Alegre, au Brésil également, le jeudi  30 Avril.

En remplacement de dernière minute pour Motörhead,  les deux autres membres du groupe - le guitariste Phil Campbell et le batteur Mikkey Dee - ont pris part à une jam avec Andreas Kisser et Derrick Green de Sepultura, avec d'autres personnes (voir vidéo ci-dessous).

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nBZQO6of8lQ#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #227 le: Lun 18 Mai 15 21:24:27 »

La montre MOTÖRHEAD Warpig (Grise) Vannen est maintenant disponible ici. Cette montre dispose d'une finition noire mate classique, avec des marques d'index et le logo MOTÖRHEAD imprimé en blanc sur la surface intérieure du cristal.

Le boîtier en acier inoxydable   est également gravé avec "Born To Lose / Live To Run".

Chaque édition spéciale de "Warpig" est emballée dans une pochette personnalisée en relief avec un sticker exclusif MOTÖRHEAD.

Étanche jusqu'à 10 mètres. Livré avec une garantie limitée de 90 jours.

spécifications:

* Wrist: Med-Large. 8.5 inches Max
* Crystal: Plastic, Flat w/ White Art
* Movement: 3-Hand Japanese Quartz
* Buckle & Loop: Plastic, Matte Black
* Dial: 34.8mm, Matte Black w/ Dark Grey Art
* Hands: Metal, Glossy Black
* Case: 43mm, Plastic, Matte Black
* Straps: 22mm Wide, Plastic, Matte Black




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD XXXX
« Réponse #228 le: Jeu 04 Juin 15 13:14:00 »


Motörhead a été dans le studio d'enregistrement avec le producteur  Cameron Webb pour travailler sur leur prochain album, qui doit sortir cet automne 2015. Dans une série d'images affichées sur les sites de médias sociaux du groupe (voir ci-dessous), le groupe plaisante avec ce  qui pourrait être le titre de l'album :  XXXX





« Modifié: Jeu 04 Juin 15 13:32:19 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
MOTÖRHEAD - "Bad Magic"...nouvel album
« Réponse #229 le: Ven 05 Juin 15 18:33:04 »



Le nouvel album de MOTÖRHEAD s'appellera "Bad Magic" et sera disponible à partir du 28 Août 2015 via UDR Music/Motörhead Records (distribution Warner Music France).

Plus d'informations ICI


             



Tracklist de "Bad Magic" :

“Victory Or Die”
“Thunder & Lightning”
“Fire Storm Hotel”
“Shoot Out All Of Your Lights”
“The Devil”
“Electricity”
“Evil Eye”
“Teach Them How To Bleed”
“Till The End”
“Tell Me Who To Kill”
“Choking On Your Screams”
“When The Sky Comes Looking For You”
“Sympathy For The Devil” (Rolling Stones cover)


Pour le 40ème anniversaire du groupe, MOTÖRHEAD annonce une tournée européenne qui débutera le 15 Novembre 2015 au Zénith à Paris et se terminera le 6 décembre à Helsinki en Finlande.



 

Hors ligne crap

  • Membre
  • **
  • Messages: 159
    • Voir le profil
MOTÖRHEAD
« Réponse #230 le: Sam 06 Juin 15 19:31:28 »

Un tout nouveau titre : Thunder & Lightning, tiré de ce Bad Magic :

http://www.youtube.com/watch?v=Zh_pk02IOnE#ws

« Modifié: Mer 26 Août 15 19:15:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #231 le: Sam 06 Juin 15 19:42:14 »

Merci excellent, ils envoient les anciens !  :love:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
MOTÖRHEAD en écoute cette semaine sur radio METALHEART !!!
« Réponse #232 le: Lun 22 Juin 15 17:34:17 »


Allez, les "métalleux"....fini le Hellfest...oui, je sais...c'est dur hein ?!...Mais, maintenant back to radio METALHEART !!!


    "Ace Of Spades", album culte de MOTÖRHEAD, en écoute toute la semaine sur radio MetalHeart ICI
  :beer:



           



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #233 le: Mer 24 Juin 15 13:08:00 »


La conférence de presse au Hellfest, juste avant le concert, il n'y avait que Mickey Dee, un signe que ce n'est pas la grande forme pour Lemmy, cela s'est confirmé pendant le concert, il semblait à la peine.
Un loupé au niveau de la com, Mickey pensait qu'on avait eu le nouvel album à chroniquer, d'après lui il avait été distribué aux journalistes, apparemment pas en France ! Mais ceci dit ça ne saurait tarder du coup. La conference en 2 parties :

http://www.youtube.com/watch?v=0hH3N_MZIVA#ws

http://www.youtube.com/watch?v=d1vCavYUowc#ws




Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #234 le: Dim 19 Juil 15 20:52:06 »
je sais pas si c grave mais j'ai eu cette petite relation intérieure il y peu...
" si MOTORHEAD passait dans mon village,c'est pas si evident que j'aille les voir... ::) "
-et là je me dis: C'est GRAVE DOC'  :question: :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #235 le: Dim 19 Juil 15 21:39:23 »
je sais pas si c grave mais j'ai eu cette petite relation intérieure il y peu...
" si MOTORHEAD passait dans mon village,c'est pas si evident que j'aille les voir... ::) "
-et là je me dis: C'est GRAVE DOC'  :question: :question:

Beaucoup de chances que Lemmy garde ses forces pour les très grosses villes, auquel cas le dilemme sera évité !  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #236 le: Lun 20 Juil 15 11:03:41 »
Beaucoup de chances que Lemmy garde ses forces pour les très grosses villes, auquel cas le dilemme sera évité !  ;)

et oui, vu sous cet angle c vrai que ça règle tout dilemme... ::)
 :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #237 le: Lun 20 Juil 15 11:38:36 »
et oui, vu sous cet angle c vrai que ça règle tout dilemme... ::)
 :lol:

Après si derrière ton propos il y avait  la question de savoir si ça vaut toujours le coup de voir Motorhead, suivant les fans la réponse sera variable, ce qui est sûr, au Hellfest, ça a été un pic d'affluence, style c'est peut être le dernier il faut que j'y sois. Mais on avait bien l'impression que Lemmy peinait à assurer le coup. Ceci dit il a du mérite à le faire, et la prestation n’était pas ridicule. Donc à chacun de voir !  Tu peux jeter un coup d'oeil au report de leur concert au Hellfest par mon pote Oso ICI, c'est exactement le même ressenti pour moi.

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #238 le: Lun 20 Juil 15 19:19:59 »
g meme eu un pincement au coeur pendant le concert du festival de l'enfer.c quand meme une legende vivante, et la, il n' etait pas en voix et en forme , mais avait la delicatesse de sourire de temps a autres . bon ces 2 acolytes ont assures le show et c temps mieux. bon ya des decus et c normal mais pour ma part cela reste motorhead et mr kilmister. a la prochaine fois lemmy :neutral: :neutral:
long live r'n'r

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #239 le: Lun 20 Juil 15 21:01:16 »
ouais, il y a plusieurs regards a porter sur la "chose"...
et surtout considerer son age... et pas que...

quoi qu'il en soit,a propos de ses performances-bonnes,mauvaises-
 je pense que l'artiste mérite le respect, c'est INDISCUTABLE!

et moi qui n'entendait pas que ses concerts avaient moins de pêche,j'ai vu il y peu quais videos récentes
et qui n'invitaient pas vraiment a la "debauche"? habituelle   :neutral:
ben c pas grave, parmi nos groupes il y a tjrs un moment ou ça dévisse...
 ça fait partie du jeu  :exclaim: :exclaim:
meme que certains n'attendent meme pas d'être agé? pour devisser grave  :exclaim: :exclaim: :lol: