Nouvelles:

Auteur Sujet: MARILYN MANSON  (Lu 16255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARILYN MANSON
« Réponse #15 le: Mer 02 Août 17 20:23:22 »

La video de tout le concert de Marilyn Manson du 31 juillet au Stade de Moscou, en Russie,  ci-dessous. La setlist a inclus les mêmes quatre chansons que Manson a joué depuis le début de sa tournée européenne actuelle: "Revelation #12", "We Know Where You Fucking Live", "SAY10" and "1°"

Setlist:

01. Revelation #12 (new)
02. This Is The New Shit
03. mOBSCENE
04. The Dope Show
05. Great Big White World
06. No Reflection
07. 1° (new)
08. Sweet Dreams (Are Made of This) (EURYTHMICS cover)
09. Disposable Teens
10. We Know Where You Fucking Live (new)
11. The Beautiful People

Encore:

12. Coma White
13. SAY10 (new)
14. Irresponsible Hate Anthem


Le nouvel album de Marilyn Manson, "Heaven Upside Down", est attendu plus tard cette année.

Manson en avril a publié plusieurs vidéos cryptiques sur son compte Instagram  liées à la sortie de son prochain album.

http://www.youtube.com/watch?v=Q4atnDE2_zQ#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARILYN MANSON
« Réponse #16 le: Mar 12 Sep 17 13:26:47 »

Le nouveau single de Marilyn Manson, "We Know Where You Fucking Live" en écoute  ci-dessous. Elle est tirée du nouvel album de Manson , "Heaven Upside Down", qui sortira le 6 octobre. Sur le disque,il y a le producteur et compositeur de film Tyler Bates suite à la collaboration épique  de 2015 sur The Pale Emperor.

Le dixième disque  studio du rocker  était censé s'appeler «SAY10» et devait être diffusé à la Saint-Valentin (1er février). Cependant, cette date de sortie est passée sans aucun signe de  Manson, et en mai, le chanteur de 48 ans a annoncé que le LP avait un nouveau titre.

Quand Loudwire a demandé à Manson la raison du changement, il a révélé qu'il n'était pas content de l'album au moment de la St Valentin et par la suite il a écrit trois nouvelles chansons qui ont fini par être parmi les meilleures.

"Si l'enregistrement est sorti alors qu'il était terminé en février, il n'y aurait pas 'Revelation # 12', 'Heaven Upside Down' ou 'Saturnalia'. Ce sont trois des chansons les plus importantes qui racontent vraiment l'histoire ", a expliqué Manson.

En novembre de l'année dernière, Manson a publié une brève vidéo pour la piste "SAY10" qui l'a vu déchirer des pages de la Bible et se concentrer sur le corps ensanglanté d'un homme dans un costume - censé représenter le candidat républicain Donald Trump.

Liste des pistes "Heaven Upside Down":

01. Revelation #12
02. Tattooed In Reverse
03. We Know Where You Fucking Live
04. Say10
05. Kill4me
06. Saturnalia
07. Je$u$ Cri$i$
08. Blood Honey
09. Heaven Upside Down
10. Threats Of Romance

http://www.youtube.com/watch?v=bmblT8_9-7U#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARILYN MANSON
« Réponse #17 le: Ven 15 Sep 17 22:17:33 »

Le nouveau video clip pour le single  "We Know Where You Fucking Live"  ci-dessous. Le titre est tiré du nouvel album de Manson , "Heaven Upside Down", qui sortira le 6 octobre, détails ci-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=2KWpuVrRek4#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARILYN MANSON
« Réponse #18 le: Dim 01 Oct 17 23:19:38 »

Marilyn Manson a annulé neuf concerts de sa tournée «Heaven Upside Down» à la suite d'un incident samedi soir où il a été blessé après qu'un élément de la scène soit tombé sur lui alors qu'il jouait à New York City.

"Marilyn Manson est obligé  d'annuler plusieurs de ses dates d'octobre  de sa tournée américaine", a déclaré le représentant du chanteur dans un communiqué.

"Le samedi soir, l'artiste légendaire été blessé sur la scène vers la fin de son set . Il a été traité pour la blessure dans un hôpital local et se rétablira à domicile à Los Angeles .

La prochaine représentation de Manson devrait avoir lieu le 15 octobre à Grand Prairie, Texas's Freaker's Ball.

L'accident a eu lieu à environ quarante-cinq minutes dans le set de Manson à la salle de bal Hammerstein, un accessoire de scène, constitué  de deux énormes faux pistolets, soit presque le double de sa hauteur, s'est renversé sur Manson.

La tournée nord-américaine de Marilyn a débuté le 27 septembre à Silver Spring, au Maryland.

C'est la tournée promo de son prochain album, "Heaven Upside Down", qui sortira le 6 octobre.

La video de l'incident :

http://www.youtube.com/watch?v=ipbDa7Qc3vk#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARILYN MANSON
« Réponse #19 le: Mar 10 Oct 17 12:19:29 »

La vidéo pour la chanson "SAY10" peut être vue ci-dessous. Le clip inclus une apparition de l'ami proche du rocker, l'acteur et musicien Johnny Depp.

"SAY10" est tiré du dernier album de Manson, "Heaven Upside Down", sorti le 6 octobre. Sur le disque, il travaille avec le producteur et compositeur Tyler Bates après une collaboration épique sur The Pale Empereur.

Marilyn Manson a annulé neuf spectacles de sa tournée "Heaven Upside Down" à la suite d'un incident survenu le 30 septembre, il a été blessé alors qu'il jouait à New York (voir ci-dessus).

La prochaine performance de Manson devrait avoir lieu le 15 octobre au Freaker's Ball de Grand Prairie, au Texas.

http://www.youtube.com/watch?v=otSSwS_Nh9A#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARILYN MANSON
« Réponse #20 le: Lun 23 Oct 17 13:30:48 »

Le co-fondateur et guitariste original de MARILYN MANSON, Scott Putesky, a.k.a. Daisy Berkowitz, est décédé des suites d'un cancer du côlon de stade quatre.

Le musicien de 49 ans a découvert qu'il avait un cancer après avoir subi une coloscopie en août 2013 après près de six années de douleurs abdominales mystérieuses, dont certaines étaient assez graves pour l'amener dans la salle d'urgence.

Putesky a joué sur les albums "Portrait of An American Family" et "Smells Like Children" de MARILYN MANSON avant de quitter le groupe en 1996 sur des différences créatives pendant les sessions d'écriture pour ce qui est devenu le LP "Antichrist Superstar". Putesky a ensuite rejoint JACK OFF JILL, GODHEAD et a ensuite lancé son propre groupe appelé THREE TON GATE.

http://www.youtube.com/watch?v=37TdASE77vg#ws



Dans une interview avec Noisey en 2014, Putesky a déclaré à propos de sa sortie de MARILYN MANSON: «Je suis parti parce que je n'étais pas respecté et apprécié. Quand nous avons commencé à enregistrer, j'avais environ dix ou une douzaine de démos que Brian [Warner, le vrai nom de Marilyn Manson] pouvait écouter pour pouvoir développer quelque chose, je ne sais pas s'il les écoutait, mais il n'a jamais voulu Nous avions un certain nombre de chansons inédites qui étaient des possibles sur 'Antichrist' que Brian ne voulait pas faire ou que le producteur  Trent [Reznor] ne voulait pas enregistrer.

Au cours de la même conversation, Putesky a déclaré que la lutte contre le cancer n'a pas vraiment changé son point de vue sur la vie et la musique. "C'est devenu un énorme problème", a-t-il dit. «Ça me gêne vraiment, ça ne me gêne pas dans le genre de travail que je fais, mais dans la quantité de travail que je fais.» Lorsque j'ai commencé la chimiothérapie en septembre 2013, je pensais que j'aurais du temps libre. Je me suis vite rendu compte que les temps d'arrêt signifiaient une extrême fatigue où je n'avais pas vraiment envie de faire quoi que ce soit, le plus que je pouvais faire, c'était de me mettre au cinéma.  "

JACK OFF JILL a pleuré le décès de Putesky dimanche 22 octobre, écrivant sur Facebook: "au revoir  Scott, ami, camarade de groupe, artiste, héros ... RIP Scott -"


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARILYN MANSON
« Réponse #21 le: Mar 14 Nov 17 12:40:59 »

Le tout nouveau vidéo clip pour la chanson "KILL4ME" ci-dessous. Le clip présente à nouveau une apparition de Johnny Depp, un ami proche du rocker.

"KILL4ME" est tiré du dernier album de Manson, "Heaven Upside Down", sorti le 6 octobre (détails ci-dessus).



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARILYN MANSON
« Réponse #22 le: Dim 18 Fév 18 11:51:15 »

Marilyn Manson revoie ça copie !!! Il a joué un concert "incroyable" à Sayreville, dans le New Jersey, un jour après son concert désastreux à Huntington à New York.

 "Il s'est surpassé, il a compensé [jeudi], il a dit à quel point il aimait le New Jersey et nous lui avons donné l'amour qu'il méritait.", a déclaré un fan à l'Asbury Park Press après le concert de la nuit dernière.

"Le concert [à Sayreville] était incroyable, le spectacle [à Huntington] n'était pas très bon", a déclaré un autre fan qui a assisté aux deux concerts. "[Vendredi soir] il a été capable de chanter les chansons complètes [jeudi soir], il n'était pas capable de chanter les chansons complètes."

Le concert de Huntingon était une date de remplacement pour un spectacle qui devait initialement avoir lieu en octobre dernier mais qui a fini par être reporté après que Manson se soit cassé la jambe droite à deux endroits.

Pendant le concert de jeudi soir, Manson aurait tourné le dos à la foule pendant la majeure partie du concert et aurait apparemment semé la confusion dans son propre groupe par ses actions alors que plusieurs chansons ont été lancées et arrêtées. Il a également marmonné de façon incohérente à un moment donné et a semblé improviser des paroles bizarres.

Un certain nombre de personnes qui se sont rendues au concert se sont tournées vers les médias sociaux pour exprimer leur mécontentement et demander leur remboursement.

Marilyn est sur la route pour soutenir son dernier album, "Heaven Upside Down", sorti en octobre dernier.

Le chanteur s'est blessé à la jambe lors d'un accident sur scène lors d'un concert l'automne dernier à New York, entraînant le report de neuf dates de tournées.

Peu de temps après, le bassiste de longue date Manson Twiggy Ramirez (de son vrai nom Jeordie White) a été renvoyé du groupe à la suite d'allégations d'agression sexuelle.

Manson est retourné en tournée en novembre dernier.


























Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARILYN MANSON
« Réponse #23 le: Ven 23 Mar 18 13:11:37 »

Le nouveau clip de Marilyn Manson pour la chanson "Tattooed In Reverse"  ci-dessous. Dans le clip, Courtney Love joue une infirmièr.

Manson a écrit sur Twitter: «Qui a permis à Courtney Love d'être mon infirmière? Oh merde ... je l'ai fait. Manson a aussi récemment partagé deux nouvelles photos avec Love, en écrivant: "Réunis et ça fait si mal, c'est pour ça qu'on a fait ça."

"Tattooed In Reverse" est le troisième single du dernier album de Manson, "Heaven Upside Down".

Manson et Love sont amis depuis des années.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARILYN MANSON
« Réponse #24 le: Sam 30 Juin 18 18:36:20 »
Censurées par le prude réseau social FB qui n'a pas supporté quelques nichons sur la scène du Hellfest, voici  les videos , presque l'intégralité du show de Marylin, qui passait juste après Iron Maiden.
























« Modifié: Sam 30 Juin 18 18:42:52 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARILYN MANSON
« Réponse #25 le: Mer 11 Juil 18 23:05:10 »

La reprise du jour, Rob Zombie et Marilyn Manson ont sorti leur version du classique de THE BEATLES "Helter Skelter", video ci-dessous.

Zombie et Manson donneront le coup d'envoi de leur tournée nord-américaine de 29 dates ce soir (mercredi 11 juillet) à Detroit, au Michigan.

Les deux artistes ont déjà tourné ensemble en 2012 sur la tournée "Twins Of Evil".

Interrogé sur la façon dont est venue "Helter Skelter", Rob a dit à Rolling Stone: "Nous avions parlé de faire quelque chose ensemble pour ces concerts, plus tard dans la nuit j'étais à la maison et j'ai juste pensé que la chanson évidente etait 'Helter Skelter' ... C'est tellement évident que ni l'un ni l'autre n'y ont pensé! 'Eh bien, plutôt que de simplement le faire sur scène, pourquoi ne pas aller plus loin et l'enregistrer et y mettre une nouvelle touche?' De cette façon, plutôt que de simplement faire de la jam improvisée ensemble, maintenant les fans diront, "Oh, il y a la chanson que j'ai déjà entendue, et maintenant ils la font."


Zombie a dit que bien que son groupe ait été utilisé pendant les sessions d'enregistrement de "Helter Skelter", "Manson et moi avons fait nos parties séparément, j'étais sur la côte Est et il était en Espagne ou  en tournée", expliqua Rob. . "Nous communiquions tout le temps, mais il n'était pas possible d'entrer ensemble dans le studio."

Zombie a sorti son dernier album en 2016. Manson a publié "Heaven Upside Down" en 2017.







« Modifié: Jeu 10 Sep 20 10:58:17 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARILYN MANSON - The End
« Réponse #26 le: Ven 22 Nov 19 18:24:07 »




Marilyn Manson a publié un nouveau single, une reprise du classique de The DOORS "The End". Le visuel d’accompagnement de la chanson a été créé par Zev Deans et est visible ci-dessous. La pochette est une peinture à l'aquarelle originale de Manson.

Le mois dernier, Manson a prêté sa signature et son intensité à une nouvelle version de "God Gonna Cut You Down", la chanson folk américaine classique. Manson a retrouvé le réalisateur Tim Mattia pour la vidéo en noir et blanc cinématographique tournée à Joshua Tree, en Californie.

"God Gonna Cut You Down" a été enregistrée avec le producteur Tyler Bates, avec qui le rocker a collaboré sur ses deux derniers disques, "The Pale Emperor" de 2015 et "Heaven Upside Down" de 2017.

Manson et Jennings travaillent sur le nouvel album studio de Marilyn, qui devrait paraître début 2020. Le guitariste de Manson, Paul Wiley, figurera également sur le disque, ainsi que son nouveau batteur, Brandon Pertzborn (de BLACK FLAG, DOYLE et HO99O9).




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARILYN MANSON - We Are Chaos
« Réponse #27 le: Jeu 10 Sep 20 11:00:49 »
                                         

Marilyn Manson sortira son onzième album studio, "We Are Chaos", le 11 septembre via Loma Vista Recordings (détails dans les news). En avant première, le titre Don't Chase The Dead dévoilé dans la video officielle audio ci-dessous.