Nouvelles:

Auteur Sujet: ON THE RISE  (Lu 8899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
ON THE RISE
« le: Ven 27 Nov 09 23:18:27 »
Christian...

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : ON THE RISE
« Réponse #1 le: Sam 28 Nov 09 09:41:58 »

Dans la lignée du premier, du bon AOR classique mais agréable, genre musique de fond.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : ON THE RISE
« Réponse #2 le: Sam 28 Nov 09 10:22:07 »
genre musique de fond.

terme peu valorisant pour du "bon AOR" ...   Pas musique d'escenseur qd même  :question:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ON THE RISE
« Réponse #3 le: Sam 28 Nov 09 12:15:22 »
terme peu valorisant pour du "bon AOR" ...   Pas musique d'escenseur qd même  :question:

C'est juste que ce n'est pas révolutionnaire et mille fois entendu.
Mais je deviens peut être un peu blazé.
Je vais peut être d'ailleurs ouvrir un topic sur le fait que j'ai l'impression qu'on tourne en rond au niveau musical.
Tout a été dit. On trouve toujours des productions excellentes mais rien de grandiose. ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Re : ON THE RISE
« Réponse #4 le: Sam 28 Nov 09 13:17:15 »
C'est juste que ce n'est pas révolutionnaire et mille fois entendu.
Mais je deviens peut être un peu blazé.
Je vais peut être d'ailleurs ouvrir un topic sur le fait que j'ai l'impression qu'on tourne en rond au niveau musical.
Tout a été dit. On trouve toujours des productions excellentes mais rien de grandiose. ::)

oui ça mérite un topic à part entière  pour en débattre, il est certain qu'il peut y avoir  lassitude, mais auquel cas le terme "genre musique de fond" que s'apparente à "musique d'ascenseur" ne me parait  pas très approprié pour exprimer la lassitude d'une recette appliquée sans innovation, pour moi une musique de fond ou d'ascenseur exprime plus une idée de composition sans grand intérêt, aucune prestation de ziquos qui capte l'oreille, un chant insipide ....

Quand à la lassitude, à chacun de trouver la recette, ça peut être de passer un certain temps sans écouter, moi je préfère jongler sur les styles, ça me permet de revenir régulièrement sur l'AOR hyper classique avec plaisir, après des stages sur du brut style Innocent Rosie oui KOB en ce moment, moderne, avec Stonedrive, sympho avec Yotangor ou Quantice, et du coup, toujours en ce moment, je fond sur du très classique WET, ou même plus soft mais terriblement bon : DARE !

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : ON THE RISE
« Réponse #5 le: Sam 28 Nov 09 14:44:00 »
oui ça mérite un topic à part entière  pour en débattre, il est certain qu'il peut y avoir  lassitude, mais auquel cas le terme "genre musique de fond" que s'apparente à "musique d'ascenseur" ne me parait  pas très approprié pour exprimer la lassitude d'une recette appliquée sans innovation, pour moi une musique de fond ou d'ascenseur exprime plus une idée de composition sans grand intérêt, aucune prestation de ziquos qui capte l'oreille, un chant insipide ....

Quand à la lassitude, à chacun de trouver la recette, ça peut être de passer un certain temps sans écouter, moi je préfère jongler sur les styles, ça me permet de revenir régulièrement sur l'AOR hyper classique avec plaisir, après des stages sur du brut style Innocent Rosie oui KOB en ce moment, moderne, avec Stonedrive, sympho avec Yotangor ou Quantice, et du coup, toujours en ce moment, je fond sur du très classique WET, ou même plus soft mais terriblement bon : DARE !

Pour moi une musique de fond ne veut pas dire musique d'ascenseur mais accompagnement d'une soirée entre potes ou pendant une séance de bricolage ou de lecture ou de travail...De temps en temps on relève la tête pour écouter un bon passage mais on est pas concentré sur l'album.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ON THE RISE
« Réponse #6 le: Sam 28 Nov 09 14:49:24 »
oki, et donc tout est dans le bon choix des fournisseurs ! On The Rise en fait donc partie !

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : ON THE RISE
« Réponse #7 le: Dim 29 Nov 09 00:14:56 »
C'est juste que ce n'est pas révolutionnaire et mille fois entendu.
Mais je deviens peut être un peu blazé.
Je vais peut être d'ailleurs ouvrir un topic sur le fait que j'ai l'impression qu'on tourne en rond au niveau musical.
Tout a été dit. On trouve toujours des productions excellentes mais rien de grandiose. ::)
la encore pas ok/ tres bon album peut etre superieur au premier certanmt mm et je persiste et je signe par rapport aux dernieres annees des sorties frontiers en aor 2009 est vraimt le must/plus de daube ou peu pas souvenir ds ce genre cetet année, des prods bien meilleures et des albums aux melodies inspireés cf aussi le dernier spin gallery et le los angeles

Hors ligne Nico

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Re : ON THE RISE
« Réponse #8 le: Dim 29 Nov 09 13:54:37 »

Pour ce que j'ai entendu de cet album ça semble comme le dit Fab mieux que le 1° qui est bien mais il manquait, comment dire, un petit quelque chose, peut etre de la "consistance" dans les morceaux, ce qui semble etre le cas sur ce dernier.
c'est vrai aussi que Frontiers à fait de gros efforts coté PROD? je vais aussi prendre pour exemple le Los Angeles, le 1° avait une Prod "désastreuse" pour le style AOR alors que sur le dernier c'est le jour et la nuit !
 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ON THE RISE
« Réponse #9 le: Lun 30 Nov 09 12:47:57 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ON THE RISE
« Réponse #10 le: Jeu 10 Déc 09 13:10:35 »

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : ON THE RISE
« Réponse #11 le: Jeu 10 Déc 09 21:05:22 »
et une video promo :

ON THE RISE New Album - DREAM ZONE - AOR/Melodic rock
La chronique arrive je serais un peu moins enthousiaste qu'a la premiere ecoute je pense

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ON THE RISE
« Réponse #12 le: Sam 19 Déc 09 16:15:51 »
et en attendant la chronique, des titres en écoute :

Hey Everybody !

New songs are Uploaded from the new ON THE RISE album - "DREAM ZONE" !

GET OUT OF HERE
LIFELINE
DREAM ZONE
ALIVE
EDELLYN

Have a nice weekend !

C'est ici, et ça a l'air plutôt bien ... :

http://www.myspace.com/ontherisemusic


Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : ON THE RISE
« Réponse #13 le: Dim 20 Déc 09 00:07:58 »
Commandé, mais je ne l'aurais pas pour Noel, enfin je vais bien patienter quelques jours de plus  :lol:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ON THE RISE
« Réponse #14 le: Lun 21 Déc 09 00:29:03 »
et bien voila de quoi a patienter, 5 nouveaux titres en ligne, j'ai l'impression qu'il y a tout l'album !  :eek: cool !

http://www.myspace.com/ontherisemusic