Nouvelles:

Auteur Sujet: RAY ALDER - [Le chanteur FATES WARNING en solo]  (Lu 1062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAY ALDER - [Le chanteur FATES WARNING en solo]
« le: Ven 27 Sep 19 18:42:47 »


Le chanteur FATES WARNING, Ray Alder, va sortir son premier album solo, "What The Water Wants", le 18 octobre via InsideOut Music. Le disque comprend 10 chansons mélodiques et polyvalentes créées avec l'aide des guitaristes Mike Abdow (membre du groupe FATES WARNING) et Tony Hernando (LORDS OF BLACK), ainsi que du batteur Craig Anderson (IGNITE, CRESCENT SHIELD). Le disque a été mixé par Simone Mularoni (RHAPSODY, MICHAEL ROMEO, DGM).

Le clip vidéo officiel du deuxième single du disque, "Crown Of Thorns", réalisé par Manuel Giménez de MG Media Productions, ci-dessous.

Alder a déclaré à propos de la chanson: "En faisant un album solo, je voulais essayer d’écrire des chansons que je ne ferais pas normalement avec FATES WARNING. Je voulais montrer un aspect différent de ce que je suis vocalement. Cette chanson," Crown Of Thorns est pour moi un hommage aux chanteurs et groupes des années 70 que j’ai écouté en grandissant et où la mélodie était au centre de nos préoccupations. Dès le début, j’ai trouvé cette chanson très intéressante à cause de la ligne de basse qui se répète tout au long de la chanson. Tout est écrit autour, de sorte que la mélodie de la voix doit également circuler autour de celle-ci. C’est l’un de mes morceaux préférés de l’album solo."

Alder avait précédemment déclaré à propos de "What The Water Wants": "Depuis un an, j'écris avec Mike Abdow, le guitariste / bassiste Tony Hernando et mon ami de longue date, Craig Anderson à la batterie. L'album a été mixé par Simone Mularoni, qui a travaillé sans relâche  avec moi pour donner à ce projet la qualité sonore que nous estimions mériter. J'ai eu les idées pendant un moment, mais je n'ai jamais eu le temps de m'asseoir et d'écrire, mais depuis que FATES  a fait une pause dans l'écriture et la tournée, j'ai finalement eu l’occasion de monter cet album. J’espère que vous en profiterez tous autant que nous l’avons écrit et enregistré. "

"What The Water Wants" track listing:

01. Lost
02. Crown Of Thorns
03. Some Days
04. Shine
05. Under Dark Skies
06. A Beautiful Lie
07. The Road
08. Wait
09. What The Water Wanted
10. The Killing Floor
11. The Road (acoustic version) (bonus track)

"What The Water Wants" sera disponible sous forme de CD digipak limité au premier pressage avec une piste bonus (version acoustique de "The Road") et sous la forme d'un LP sur un vinyle avec l'album complet sur CD en bonus.


[/html]]






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAY ALDER - [Le chanteur FATES WARNING en solo]
« Réponse #1 le: Mer 27 Nov 19 21:17:28 »


Le chanteur FATES WARNING, Ray Alder, a sorti son premier album solo, "What The Water Wants", le 18 octobre via InsideOut Music, détails ci-dessus, et ci-dessous le nouveau clip vidéo officiel du titre "Wait " :love:.



[/url]


« Modifié: Mer 27 Nov 19 21:18:59 par MetalDen »