Nouvelles:

Auteur Sujet: RICHARD MARX  (Lu 9862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RICHARD MARX
« Réponse #15 le: Dim 29 Avr 12 19:51:37 »
Merci pour le message de bienvenue si c'est à moi que tu t'adresses  ;)


oui c'était à toi, j'aurais pu faire "citation" mais j'étais en voiture avec mon smartphone, le clavier est un peu petit lol !

Tu es une vraie Die Hard fan pour avoir fait Paris puis Londres dans la foulée, chapeau ! Croisons les doigts donc pour quelques dates, et pourquoi plus au sud pour les sudistes !

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : RICHARD MARX
« Réponse #16 le: Dim 29 Avr 12 23:14:59 »
L'extrait est plus que sympathique... Mais désolée de te contredire, si Richard Marx a une carrière en dents de scie comme tu le dis si bien, c'est que les radios françaises ne diffusent rien d'autre que Right Here Waiting qui est une chanson qui a 23 ans... Il a "juste" sorti 11 albums depuis...

Le '"bonhomme'" comme tu l'appelles si bien a plus de 25 ans de carrière, et n'est pas seulement un interprète. Quand il n'est pas dans le studio, il écrit pour les autres... Josh Groban, Barbra Streisand, Lifehouse, Daughtry, Luther Vandross... pour ne citer qu'eux...

Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas une grande carrière en France, pas de sa faute, plutôt celle des radios et des télés françaises qui le boycottent, que sa carrière est en dents de scie... Et quand il est revenu pour son concert en France en Novembre 2010, les fans étaient au rendez-vous...


je donne mon avis,et je pense en avoir le droit
je ne suis pas un die hard fan de richard marx comme toi
mais je ne suis pas un inculte,qui a besoin de la télé ou la radio pour connaitre la carrière d'un artiste
on est sur un forum de rock mélodique,et je pense que chaque membre a une connaissance dans la musique qu'il vénère(aussi infime soit-elle)
désolé si je t'ais froissé,mais si je me permet de dire qu'il a eu une carrière en dent de scie
c'est que je possède plusieurs albums de lui(c'est vrai,pas les 11),et honnetement ils ne sont pas tous bons
mais celà n'engage que moi,et crois moi je ne suis pas un néophyte en la matière
mais après comme dit,tous les gouts sont dans la nature
et celà ne veut en aucun cas, dire que je n aime pas l'artiste

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : RICHARD MARX
« Réponse #17 le: Lun 30 Avr 12 11:37:41 »

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : RICHARD MARX
« Réponse #18 le: Lun 30 Avr 12 11:39:48 »
paid vacation pour ne pas le nommer
pour rebondir:
je trouve qu 'il ya toujours3/4 titres qui ont qq choses sur ses albums même si ses dernières prod ont un peu déçu
la frontiere avec la variet US est parfois un peu limite mais comme j aime son timbre de voix...

Par contre MetalDen j'ai l'impression que ce nouvel album c'est du réchauffé? ce nouveau titre est il "nouveau"?

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : RICHARD MARX
« Réponse #19 le: Lun 30 Avr 12 11:46:21 »
RICHARD MARX TO RELEASE NEW CD EXCLUSIVELY IN EUROPE ON FRONTIERS IN JUNE:
Frontiers Records is honoured to welcome Richard Marx to the label for the exclusive release of Inside My Head - a 2 CD album set featuring rare and new material along with new recordings of his greatest hits - on June 1 in Europe. The first single Wouldn't Let Me Love You will be released digitally on May 1 and can be exclusively streamed in full on the Frontiers Records webradio www.frontiers.it/webradio. A video clip is in the works.
A gifted singer and consummate songwriter Richard Marx has left a powerful mark on the music industry over the past 20 years. With 30 million records sold, 3 Grammy Awards nominations, a Grammy Award for “Song of the Year” and an American Music Award nomination for favourite male singer Marx, who has written fourteen #1 songs and had thirteen US #1 songs on the Billboard charts, has remained a fixture on pop and adult contemporary radio for years.
Marx was the first male solo artist in history to have his first 7 singles reach the top 5 on Billboard's singles chart, including the 1 hits “Hold On to the Nights,” “Satisfied” and the worldwide classic “Right Here Waiting.” This feat remains unchallenged. He has also emerged as a first rate producer working with some of the biggest names in the music business including *NSYNC, Barbra Streisand, Josh Groban, Kenny Rogers, Sarah Brightman, Lara Fabian, Sister Hazel and The Tubes among others. More recently, he has written and produced records for Daughtry, Leann Rimes, Emerson Drive, Natalie Cole, Keith Urban, Kenny Loggins, Michael Bolton and actor Hugh Jackman.

The first CD of the Inside My Head set is a new studio record. It features two bonus tracks as well as collaborations with some of the most talent singer songwriters in the business including Chris Daughtry (“Had Enough” and “On The Inside”), Chad Kroeger of Nickelback (who also co-wrote “On The Inside”), Matt Scannell of Vertical Horizon (who played and co-wrote “Always on Your Mind”), Jason Wade of Lifehouse (who co-wrote “Had Enough”, also released by his band on “Smoke and Mirrors”), Fee Waybill of The Tubes (“Come Running”), Dann Huff (co-producer and guitarist on “Loved”) and many others.
Marx said: “I'm excited to be putting out a new release in Europe. My fans there have been incredibly loyal and I hope they like this new music and I hope to be back over touring there soon.”
The second, bonus CD contains amazing new versions of 12 of Marx's greatest hits, including “Right Here Waiting”, “Angelia”, “Don't Mean Nothing” and “Keep Coming Back”.
Marx added: “I wanted to have new recordings of my classic tracks because, while they were all fun to revisit and sing and play again, in a few cases I felt they needed some updating. After playing these songs live for so many years I wanted to incorporate some of the ways the songs have evolved but still retain what people seemed to like about them to begin with.”

Inside My Head will be released in a lavish DigiPack edition and will include the following songs: CD 1: Had Enough; Wouldn't Let Me Love You; Like Heaven; On The Inside; Through My Veins; Always On Your Mind; Loved; Come Running; All Over Me; Scars; Done To Me; Over My Head; Part of Me.
CD 2: Don't Mean Nothing; Should've Known Better; Endless Summer Nights; Keep Coming Back; Take This Heart; Hold On To The Nights; Angelia; Hazard; Too Late To Say Goodbye; Satisfied; Right Here Waiting; When You Loved Me.

xxxx

Frontiers Web Radio
www.frontiers.it

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RICHARD MARX
« Réponse #20 le: Lun 30 Avr 12 12:39:45 »

Par contre MetalDen j'ai l'impression que ce nouvel album c'est du réchauffé? ce nouveau titre est il "nouveau"?

Tu as tous les détails ICI, je vois que tu as mis la news en anglais, mais pour les Frenchies, c'est tout traduit !  :laugh:

Si non Eric avait dénombré 5 recyclages dans le CD dit "nouveau", ceci dit ça peut interesser les nouveaux fans, comme le démontre ce petit échange qu'on a eu sur FB :


Eric Berger :Encore un disque bourré de vieux titres car même le soi-disant nouvel album ressort des titres déjà présents sur les 2 derniers cds. Trop fort Mr Marx !

MetalDen : Du recyclage habile !

Eric Berger: Yep Denis, si je ne me trompe pas sur le cd soi-disant nouveau, il y a déjà 5 titres déjà sortis, je trouve çà un peu limite au niveau promo de parler de nouveau matériel !

MetalDen : En effet c'est limite, j''avais pas remarqué, on va voir ce qu'en disent les 2 supporters fidèles Fab et Marc !

Eric Berger je peux comprendre que créer des nouvelles chansons n'est pas facile mais à force de solliciter les fans par des disques comme çà, il y a des limites.

MetalDen :oui c'est clair, sauf peut être pour ceux qui ne connaissent pas, les vieux titres ré enregistrés vont peut être "rajeunir" !

Claude Blais :Perso, j`ai découvert Marx il y a environ 6 mois avec l`achat d`un de ses best of! Donc, pour moi ce cd sera plein de nouveaux morceaux!!!:-)

MetalDen : Oui quand on est un expert, on ne doit jamais oublier qu'il peut y avoir un nouveau public, belle démo ! Perso je connais pas bien non plus ...

Eric Berger: L'album indispensable de Richard Marx reste à mon avis Repeat Offender, un très grand disque d'Aor des années 80.

« Modifié: Lun 30 Avr 12 12:41:37 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RICHARD MARX
« Réponse #21 le: Lun 30 Avr 12 13:13:20 »

désolé si je t'ais froissé,mais si je me permet de dire qu'il a eu une carrière en dent de scie
c'est que je possède plusieurs albums de lui(c'est vrai,pas les 11),et honnetement ils ne sont pas tous bons
mais celà n'engage que moi,et crois moi je ne suis pas un néophyte en la matière
mais après comme dit,tous les gouts sont dans la nature
et celà ne veut en aucun cas, dire que je n aime pas l'artiste

A priori j'avais aussi compris comme Petite Fleur le terme "carrière en dent de scie" , car c'est un terme en général consacré à la performance commerciale, et à la lecture de la bio, on a bien l'impression qu'entre ses activités de producteur et autres, il n'y a pas vraiment eu de baisse d'activité.

Alors que de ton côté je comprends que tu parles de ton appréciation personnelle, et que à ton gout, il y a des albums que tu aimes moins que d'autres, affaire de gout en effet. Et les performances commerciales d'un disque ne sont pas forcément en accord avec ses gouts perso, ça m'arrive souvent d'ailleurs !    ;)

Hors ligne Petite Fleur

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Re : Re : RICHARD MARX
« Réponse #22 le: Mar 01 Mai 12 01:42:11 »
je donne mon avis,et je pense en avoir le droit
je ne suis pas un die hard fan de richard marx comme toi
mais je ne suis pas un inculte,qui a besoin de la télé ou la radio pour connaitre la carrière d'un artiste
on est sur un forum de rock mélodique,et je pense que chaque membre a une connaissance dans la musique qu'il vénère(aussi infime soit-elle)
désolé si je t'ais froissé,mais si je me permet de dire qu'il a eu une carrière en dent de scie
c'est que je possède plusieurs albums de lui(c'est vrai,pas les 11),et honnetement ils ne sont pas tous bons
mais celà n'engage que moi,et crois moi je ne suis pas un néophyte en la matière
mais après comme dit,tous les gouts sont dans la nature
et celà ne veut en aucun cas, dire que je n aime pas l'artiste

Tu ne m'as pas du tout froissée  :laugh:, aucun souci... J'écoute Richard Marx depuis plus de 23 ans, et je n'ai jamais été déçue par aucun de ses albums... Je comprends que l'on puisse aimer plus ou moins certains albums... Moi, il me touche, mais comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature...  ;) Moi, j'aime sa musique, j'aime sa voix, ses textes, et je trouve qu'il dégage une émotion dans ses chansons... Il ne se prend pas la tête, il n'a pas la grosse tête, pour lui c'est "take it or leave it"... et moi ça me plait  ;). Ce que je reproche aux radios françaises, c'est qu'elles n'ont l'image de lui que du chanteur de "balades"... Alors qu'il a fait tellement plus !
Maintenant, je respecte tout à fait ton opinion, je donnais juste mon point de vue...
Et oui, je suis une "die hard fan"... Pour moi, si on me demande quel est mon album préféré, j'ai envie de dire, "le prochain", à chaque fois, et ce, depuis plus de 23 ans  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Petite Fleur

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : RICHARD MARX
« Réponse #23 le: Mar 01 Mai 12 01:47:56 »
oui c'était à toi, j'aurais pu faire "citation" mais j'étais en voiture avec mon smartphone, le clavier est un peu petit lol !

Tu es une vraie Die Hard fan pour avoir fait Paris puis Londres dans la foulée, chapeau ! Croisons les doigts donc pour quelques dates, et pourquoi plus au sud pour les sudistes !

Merci à toi... J'ai fait les 2 concerts d'un coup... J'y ai vu tout un tas de fans français bien sûr, mais aussi à Londres, des Anglais, des Hollandais, des Allemands... J'ai même eu la chance les 2 soirs de pouvoir faire une photo avec Steve Hornbeak, son pianiste, à défaut d'en avoir une avec Richard Marx... Les fans avec lesquels j'étais "amie" sur Facebook sont devenus de vrais amis dans la vraie vie... Si j'avais eu les moyens, je serais aussi allée à Berlin le lendemain, mais là, mon banquier aurait fait la tête  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RICHARD MARX
« Réponse #24 le: Lun 14 Mai 12 15:39:01 »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
RICHARD MARX
« Réponse #25 le: Mar 22 Mai 12 11:44:19 »


Ci-dessous la nouvelle video du single de Richard Marx  :fleche:  "Wouldn't Let Me Love You"

"Wouldn't Let Me Love You" est extraite de l'album "Inside My Head" qui sortira en Europe le 1er Juin 2012 via Frontiers Records.

Le single "Wouldn't Let Me Love You" est sorti numétiquement le 21 Mai 2012.



                                    Richard Marx - Wouldn't Let Me Love You (Official)






« Modifié: Mar 22 Mai 12 12:16:34 par MetalDen »



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RICHARD MARX -
« Réponse #28 le: Lun 17 Fév 20 23:40:22 »

 



Après 35 ans, Richard Marx est toujours signé par une grande maison de disques internationale et vend toujours des CD.

 "LIMITLESS" est le premier album complet de chansons originales de Richard en six ans (détails et album en écoute dans les news), ainsi que sa première nouvelle sortie pour BMG. Produit en partie par Marx avec en co-écriture  Sara Bareilles, le fils de Richard,  Lucas Marx et sa femme Daisy Fuentes, "LIMITLESS" représente un nouveau départ pour le célèbre auteur-compositeur-interprète.