Nouvelles:

Auteur Sujet: LED ZEPPELIN  (Lu 49469 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #75 le: Mar 11 Août 15 22:31:16 »


Selon The Pulse Of Radio, l'album ré édité  "In Through the Out Door" de 1979, a fait son retour dans le Top 10, en n ° 9. L'album, avec «Présence» de 1976 et Coda de 1982 , sont les plus récentes et les dernières rééditions de luxe menées par Jimmy Page. "In Through the Out Door" a été initialement publié le 15 Août 1979, et a fait un n ° 1 dans les charts Billboard 200 exactement un mois plus tard, en position de tête pendant sept semaines consécutives, jusqu'à ce qu'il soit renversé par The Eagles et "The Long Run" le 9 Novembre de cette année là.

"In Through the Out Door" était un nouveau départ pour le groupe, avec le bassiste John Paul Jones  prennant un rôle dans la composition plus mainstream sur l'album.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #76 le: Mer 12 Août 15 22:59:48 »


C'était le 12 aout 1968, les Led Zeppelin jouaient ensemble pour la première fois ... Dans la video ci-dessous un petit bout d'itw de Plant traduit en français :

http://www.youtube.com/watch?v=6k73xHPDrBQ#ws


Le quatuor se forme sous le nom de « New Yardbirds ». La première répétition a lieu aux alentours dans un local de Gerrard Street à Londres. Ils s'essayent sur le classique du rock'n'roll Train Kept A-Rollin' et découvrent instantanément l'alchimie qui va les mener vers les sommets. « Tout le monde a plus ou moins fait Wow ! » se souvient Jimmy Page à propos de ces premières minutes passées à jouer ensemble. Les Yardbirds ayant signé pour une tournée en Scandinavie pour quelques dates à honorer, la nouvelle formation donne son premier concert dans un foyer pour jeunes de Gladsaxe au Danemark, le 7 septembre 1968.

Pour ne plus s'afficher comme les Yardbirds et marquer un tournant musical, les New Yardbirds changent leur nom pour celui de « Led Zeppelin » le 9 novembre 1968....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #77 le: Sam 19 Déc 15 12:04:56 »


Jason Bonham dit qu'il pense que les membres survivants de Led Zeppelin joueront de nouveau ensemble.

Bonham a vécu  ses fantasmes sur Led Zeppelin quand il a joué dans le cadre du concert du 10 Décembre 2007, à l'O2 Arena de Londres.

Jason, qui est actuellement en tournée avec son groupe LED ZEPPELIN EXPERIENCE , raconte à Michael Christopher de Vanyaland: "Dans mon cœur ... Je crois que nous allons jouer à nouveau ensemble Il reste à voir si ce sera en public ou en privé. , mais je pense que nous allons jouer à nouveau. "

En ce qui concerne le légendaire concert de 2007 si parfait, Bonham a dit: «Ce qui a fait que  l'O2  a été si parfait c'était la préparation Nous avons bloqué des répétitions pendant six semaines; du lundi au vendredi de quatre heures par jour Nous avons mis l'accent sur les trois premières chansons, c'était comme sur des roulettes. C'était très important pour nous tous d'être à l'aise sur ces trois chansons  et on y a travaillé . Et cela se voit dans le concert. "

Bonham, qui a reçu des éloges pour sa performance, a rappelé le frisson d'être assis derrière la batterie à la place de son père et de jouer le concert one-off. Il a dit: «Je suis mon pire critique , donc il ya des choses que je l'aurais changé, mais dans l'ensemble, je suis très content d'avoir pu jouer ce jour-là et faire un bon concert .  Je ne peux rien ajouter au plus grand batteur du monde, mais ce que je peux faire est de le représenter de la meilleure façon possible. "


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #78 le: Ven 24 Juin 16 22:16:31 »

Un jury de la Cour fédérale a donné raison ce jeudi  23 Juin  à  LED ZEPPELIN dans la plainte sur les droits d'auteur et contrefaçon du classique "Stairway To Heaven".

Le jury a décidé après une deuxième journée de délibérations à Los Angeles après que le juge Gary Klausner ait entendu les plaidoiries des avocats des deux parties.

Jimmy Page et Robert Plant ont été poursuivis par Michael Skidmore,  au nom du guitariste de SPIRIT. La poursuite a fait valoir que les premières notes de "Stairway To Heaven" étaient trop similaires à quelques notes de l'instrumental intitulé "Taurus" en 1968 de l'album de SPIRIT.

Plant et Page ont publié une déclaration conjointe, en disant «Nous sommes reconnaissants envers le jury et heureux qu'il ait tranché en notre faveur, en mettant un terme aux questions sur les origines de« Stairway To Heaven » . Nous apprécions le soutien de nos fans, et sommes impatients de mettre cette question juridique derrière nous ".

Warner Music a également publié une déclaration pour souligner le résultat, en disant: ". A Warner Music Group, le soutien de nos artistes et de protéger leur liberté de création est primordiale Nous sommes heureux que le jury a tranché en faveur de LED ZEPPELIN, réaffirmant les véritables origines de ' Stairway To Heaven '. LED ZEPPELIN est l'un des plus grands groupes de l'histoire, et Jimmy page et Robert Plant sont les auteurs-compositeurs hors pair qui ont créé un grand nombre de chansons parmi les plus influentes et les plus durables du rock. "

Page a donné une déclaration devant le tribunal dans lequel il dit:. "Avant d'entendre un enregistrement de 'Taurus' en 2014 dans le cadre de cette affaire, je ne l'ai jamais entendu 'Taureau» ou même entendu parler de lui, je suis très bonne pour me rappeler la musique et suis absolument certain que je ne ai jamais entendu 'Taureau' jusqu'en 2014. "

Le guitariste a continué à admettre que ZEPPELIN a partagé la scène plusieurs fois avecSPIRIT. Cependant, dans sa déclaration, Jimmy a souligné: «Je ne me souviens pas avoir jamais vu jouer ce titre en live Encore une fois, je suis absolument certain que je n'ai jamais entendu 'Taurus'."

http://www.youtube.com/watch?v=czfI66yQUkk#ws

http://www.youtube.com/watch?v=DDo4CA13LbY#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN The Complete BBC Sessions
« Réponse #79 le: Ven 12 Août 16 14:12:49 »

LED ZEPPELIN publiera une version élargie du "BBC Sessions" de 1997 le 16 Septembre 16. L'ensemble mis à jour, a été re baptisé "The Complete BBC Sessions", il a été produit par Jimmy Page et comporte huit titres inédits - dont "I Can't Quit You Baby "," You Shook Me "et la seule performance enregistrée de" Sunshine Woman ".

"Les sessions complètes BBC" seront disponibles dans plusieurs formats sur Atlantic / Swan Song le 16 Septembre:

* Deluxe Edition (3CD) – Remastered original album plus a third disc of unreleased audio.
* Deluxe Edition Vinyl (5LP) – Remastered original album, plus a fifth LP of unreleased audio, on 180-gram vinyl
* Digital Download – Remastered album and unreleased audio will both be available.
* Super Deluxe Boxed Set (3CD/5LP)– This collection includes:
* Remastered album. 2 CDs, each in a replica sleeve.
* Unreleased audio on CD in a separate card sleeve.
* Remastered album on 180-gram vinyl.
* Unreleased audio on 180-gram vinyl.
* High-def audio download card of all content at 96kHz/24 bit.
* 48-page book filled with photos of the band, the recording locations, BBC memorabilia, and session information.
* High-quality print of the original album cover, the first 20,000 of which will be individually numbered.



Un trailer vidéo pour l'édition Super Deluxe de "The Complete BBC Sessions" est disponible ci-dessous.

"BBC Sessions" a été initialement publié en 1997 et a été certifié double platine par la RIAA. "The Complete BBC Sessions" ajoute à cette collection  un troisième disque qui possède huit performances inédites.

La plu-value sur cette nouvelle collection est une session radio perdue depuis longtemps, qui est presque mythique  parmi les fans. Initialement diffusée en Avril 1969, la session comprenait trois chansons: "I Can not Quit You Baby", "You Shook Me" et la seule performance enregistrée de "Sunshine Woman". Sont également inclus les deux versions inédites des deux "Communication Breakdown" et "What Is And What Should Never Be. Séparées de deux ans, les performances démontrent  l'évolution rapide du jeune groupe sur une courte période de temps.


Rappelant l'expérience de la BBC dans une interview avec Mojo, Robert Plant a dit: "Tout cela était très pittoresque: la politesse du public, les techniciens...."

Disc One

01. You Shook Me
02. I Can't Quit You Baby
03. Communication Breakdown
04. Dazed And Confused
05. The Girl I Love She Got Long Black Wavy Hair
06. What Is And What Should Never Be
07. Communication Breakdown
08. Travelling Riverside Blues
09. Whole Lotta Love
10. Somethin' Else
11. Communication Breakdown
12. I Can't Quit You Baby
13. You Shook Me
14. How Many More Times

Disc Two

01. Immigrant Song
02. Heartbreaker
03. Since I've Been Loving You
04. Black Dog
05. Dazed And Confused
06. Stairway To Heaven
07. Going To California
08. That's The Way
09. Whole Lotta Love (Medley: Boogie Chillun/Fixin' To Die/That's Alright Mama/A Mess of Blues)
10. Thank You

Disc Three

01. Communication Breakdown *
02. What Is And What Should Never Be *
03. Dazed And Confused *
04. White Summer
05. What Is And What Should Never Be *
06. Communication Breakdown *
07. I Can't Quit You Baby *
08. You Shook Me *
09. Sunshine Woman *

http://www.youtube.com/watch?v=_epINBXzQAc#ws




« Modifié: Ven 12 Août 16 15:12:36 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #80 le: Mer 03 Mai 17 23:13:38 »

LED ZEPPELIN est-il sur le point de se réunir  en 2017?

La page d’accueil sur le site Web de Robert Plant a conduit à une spéculation par  les fans non corroborée que le groupe légendaire pourrait revenir pour un concert dans un festival plus tard cette année.

Selon The Pulse Of Radio, plusieurs sources de l'industrie sont supposées avoir déclaré au site FeelNumb.com que Plant  a accepté de faire équipe avec le groupe pour un festival non encore annoncé.  Par ailleurs le site Web officiel de Plant présente une page noircie avec seulement les mots blancs: "À tout moment maintenant ..."

Étant donné que Plant a travaillé sur un nouvel album avec SENSATIONAL SPACE SHIFTERS depuis janvier 2016, une explication plus probable pour le message sur son site web est simplement qu'il prépare le site à une refonte pour revenir avec l'annonce de son prochain  projet solo....



« Modifié: Mer 03 Mai 17 23:24:43 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #81 le: Sam 17 Mar 18 09:20:46 »
Le 7 septembre 1968, John Bonham, John Paul Jones, Jimmy Page et Robert Plant montent sur scène pour la première fois à Gladsaxe, au Danemark. Puis, sous le nom de THE NEW YARDBIRDS, le groupe se réunit en studio pour la première fois plus tard dans le mois pour commencer à enregistrer leur premier album sous le nom de LED ZEPPELIN, et le rock 'n' roll n'a depuis plus jamais été le même. Avant que la fête du 50ème anniversaire du groupe débute officiellement en septembre, LED ZEPPELIN poursuivra sa campagne de réédition avec une nouvelle édition de leur célèbre album "How The West was Won", sorti en 2003, avec un nouvel audio remasterisé, réalisé sous la supervision de Jimmy Page. Les détails des autres communiqués et événements du 50e anniversaire de ZEPPELIN seront annoncés plus tard cette année.

"How The West Was Won" sortira le 23 mars en plusieurs formats de Atlantic / Swan Song, incluant les toutes premières éditions vinyle et Blu-ray Audio (avec le son ambiophonique haute résolution Blu-ray).

"How The West Was Won" will be released on March 23 in multiple formats from Atlantic/Swan Song, including the first ever vinyl and Blu-ray Audio editions (with the Blu-ray containing hi-res 5.1 surround sound).

* CD - Remastered audio on three CDs
* Vinyl - Remastered audio on four 180-gram vinyl LPs.
* Blu-Ray Audio - 96kHz/24 bit 5.1 (DTS-HD Master Audio Surround) and stereo mixes (PCM Stereo and DTS-HD Master Audio Stereo).
* Streaming and Digital Download – Remastered audio.
* Super Deluxe Boxed Set
- Remastered audio on three CDs and four 180-gram vinyl LPs.
- DVD of album in Dolby Digital 5.1 Surround and PCM Stereo, plus photo gallery.
- High-def download card of all stereo audio content at 96kHz/24 bit.
- A book filled with rare and previously unpublished photos of the band at each of the concert locations, plus memorabilia and ephemera.
- High-quality print of the original album cover, the first 30,000 of which will be individually numbered.

"How The West was Won" offre les concerts légendaires de LED ZEPPELIN au Los Angeles Forum et à Long Beach Arena les 25 et 27 juin 1972. Mélangés ensemble et séquencés pour reproduire un seul concert du début à la fin. Au menu une version de plus de 25 minutes de "Dazed And Confused" et un medley de 21 minutes autour de "Whole Lotta Love". Il y a également  des chansons de l' album "Houses Of The Holy", qui arriva  neuf mois plus tard.

Un vidéo bande annonce ci-dessous.








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #82 le: Mar 20 Mar 18 19:38:27 »

La ré édition de "How The West was Won" pour les 50 ans du groupe, c'est pour le 23 mars, en avant première, la vidéo pour Immigrant Song :






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #83 le: Jeu 31 Mai 18 19:52:05 »


Une statue de John Bonham de LED ZEPPELIN a été dévoilée dans sa ville natale de Redditch, en Angleterre, à l'occasion de son 70e anniversaire.

La majorité des fonds pour le mémorial, qui a été créé par le sculpteur Mark Richards et est situé à Mercian Square dans le centre-ville de Redditch, provenait d'un donateur privé.

La sculpture en bronze de six pieds de haut et 16 pieds de large, qui montre Bonham assis derrière son kit, pèse plus de cinq mille livres et est recouverte de peinture anti-graffiti.

La sculpture, située sur un socle inspiré de l'album "Houses Of The Holy" de LED ZEPPELIN, est décorée des mots: "Le batteur le plus remarquable et original de son époque, la popularité et l'influence de John Bonham continuent de résonner dans le monde de la musique et au-delà."

Sa sœur cadette, Deborah Bonham, qui a dirigé la campagne, a déclaré à la BBC qu'elle était «absolument ravie».

Mark Richards  sur Twitter ce matin a confirmé que la statue avait été installée, en écrivant: «Ravi que ma sculpture commémorative à John Bonham ait été installée pendant la nuit dans le centre-ville de Redditch, merci à tous ceux qui ont contribué à ce résultat.

Bonham est décédé le 25 septembre 1980 à l'âge de 32 ans.









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #84 le: Dim 01 Juil 18 10:52:54 »


LED ZEPPELIN a sorti une version remastérisée de sa chanson classique "Black Dog" tirée du prochain coffret de l'album live et de la bande-son de  "The Song Remains The Same", voir video ci-dessous.

LED ZEPPELIN était au sommet, c'était du 27 au 29 juillet 1973,  au Madison Square Garden de New York, les concerts  ont ​​été enregistrées pour le film du concert "The Song Remains The Same". La bande sonore du film, produite par Jimmy Page, a été initialement publiée sur Swan Song en 1976.

Le live revient le 7 septembre avec une nouvelle édition de la bande-son de "The Song Remains The Same" qui présente un nouvel audio remasterisé. Cette sortie fait suite à la réédition récente de leur album live "How The West Was Won", et complète la série de rééditions de luxe de leurs albums classiques qui a débuté en 2014, pour la célébration du 50e anniversaire du groupe qui débutera plus tard cette année. Coïncidence, John Bonham, John Paul Jones, Jimmy Page et Robert Plant ont joué leur premier concert ensemble, sous le nom de THE NEW YARDBIRDS à l'époque, le 7 septembre 1968.

L'album sera disponible en plusieurs formats via Atlantic / Swan Song.

* CD - Audio remasterisé sur deux CD, plus un livret de 24 pages.
* Vinyle - Audio remasterisé sur quatre disques vinyles de 180 grammes, plus un livret de 28 pages
* Blu-ray - 96kHz / 24 bits 5.1 (DTS-HD Master Audio Surround) et mixages stéréo (PCM Stereo et DTS-HD Master Audio Stereo).
* Streaming et téléchargement numérique - audio remasterisé.
* Super coffret de luxe.
- Audio remasterisé sur deux CD et quatre disques vinyle de 180 grammes.
- Deux DVD  avec le film, plus le contenu bonus, y compris quatre prises de performance qui ne faisaient pas partie du film original: "Celebration Day".
- DVD de l'album entier en Dolby Digital 5.1 Surround et PCM Stereo, plus galerie de photos.
- Carte de téléchargement haute définition de tout contenu audio stéréo à 96 kHz / 24 bits.
- Un livre de 28 pages contenant des photos de groupe et des photos du film et un essai de Cameron Crowe.
- Une réplique du programme japonais de 1977, précédemment disponible seulement lorsque le film a fait la première tournée des cinémas dans ce pays.
- Impression de haute qualité de la couverture de l'album original, dont les 30 000 premiers seront numérotés individuellement.

"The Song Remains The Same" soundtrack

CD And Digital Track Listing

01. Rock And Roll
02. Celebration Day
03. Black Dog
04. Over The Hills And Far Away
05. Misty Mountain Hop
06. Since I've Been Loving You
07. No Quarter
08. The Song Remains The Same
09. The Rain Song
10. The Ocean
11. Dazed And Confused
12. Stairway To Heaven
13. Moby Dick
14. Heartbreaker
15. Whole Lotta Love

LP Track Listing

LP One

01. Rock And Roll
02. Celebration Day
03. Black Dog
04. Over The Hills And Far Away
05. Misty Mountain Hop
06. Since I've Been Loving You
07. The Ocean

LP Two

01. The Song Remains The Same
02. The Rain Song
03. No Quarter

LP Three

01. Dazed And Confused
02. Moby Dick

LP Four

01. Stairway To Heaven
02. Heartbreaker
03. Whole Lotta Love









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN - Led Zeppelin By Led Zeppelin
« Réponse #85 le: Lun 27 Août 18 13:26:01 »


LED ZEPPELIN a publié une  vidéo bande annonce pour le prochain livre du groupe, "Led Zeppelin By Led Zeppelin". Il sera publié en octobre par Reel Art Press pour célébrer le 50e anniversaire de la formation de ZEPPELIN.

Le communiqué de presse récent sur le livre : "Le travail sur le livre officiel" Led Zeppelin By Led Zeppelin "est presque terminé. Les images ont été soigneusement sélectionnées et annotées par Jimmy Page, Robert Plant et John Paul Jones. Des années après la formation du groupe, il couvre la carrière musicale inégalée du groupe et présente des photographies de LED ZEPPELIN sur leurs premières scènes ensemble, avec des photos inédites, des illustrations, des archives de LED ZEPPELIN et des contributions de photographes. Il y aura des mises à jour régulières et des avant-premières montrant le travail en cours.

Page a déclaré à The Pulse Of Radio que les influences initiales de ZEPPELIN de l'autre côté de l'Atlantique ont solidifié le type de musique qui a été créé au fil des ans. "Le fait est que nous étions tous les quatre tellement influencés par la musique américaine, et pour moi, la musique que j'entendais dans les années 50, c'était une réinterprétation de ce qui se passait en Amérique" . "Donc, en quelque sorte, nous avions cette musique américaine, et nous y sommes allés par la radio et les disques. Cela explique en grande partie pourquoi nous sommes devenus ce que nous étions - des musiciens  qui ont été totalement séduits par tout ce mouvement musical. "

En mars dernier, une réédition remasterisée de la collection live de LED ZEPPELIN 2003, "How The West Was Won", a été publiée. L'ensemble, qui présente de nouvelles remasterisations supervisées par Page, a marqué la première offre du groupe en célébration de son 50e anniversaire cette année.

"How The West Was Won" a été initialement publié le 27 mai 2003 avec des titres extraits de deux concerts du sud de la Californie enregistrés au Forum de Los Angeles le 25 juin 1972 et à Long Beach Arena le 27 juin 1972.













Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #86 le: Mer 05 Sep 18 21:53:18 »
Le 7 septembre, Swan Song / Atlantic Records sortira le live des concerts du 27, 28 et 29 juillet 1973 au Madison Square Garden de New York, le film et la bande originale du concert historique de LED ZEPPELIN, "The Song Remains The Same". La version super-luxe sera la première où la bande-son et le film sont disponibles dans le même package. Il recrée également le relief complexe de la version originale .

En guise de célébration, une émission de radio d'une heure diffusée à l'échelle nationale et présentant des extraits et des interviews de Jimmy Page, Robert Plant, John Paul Jones et John Bonham, vous emmènera dans les coulisses de ces concerts monumentaux et de la nouvelle version, elle est en écoute ci-dessous.

LED ZEPPELIN était au sommet, c'était du 27 au 29 juillet 1973,  au Madison Square Garden de New York, les concerts  ont ​​été enregistrées pour le film du concert "The Song Remains The Same". La bande sonore du film, produite par Jimmy Page, a été initialement publiée sur Swan Song en 1976.

Le live revient le 7 septembre avec une nouvelle édition de la bande-son de "The Song Remains The Same" qui présente un nouvel audio remasterisé. Cette sortie fait suite à la réédition récente de leur album live "How The West Was Won", et complète la série de rééditions de luxe de leurs albums classiques qui a débuté en 2014, pour la célébration du 50e anniversaire du groupe qui débutera plus tard cette année. Coïncidence, John Bonham, John Paul Jones, Jimmy Page et Robert Plant ont joué leur premier concert ensemble, sous le nom de THE NEW YARDBIRDS à l'époque, le 7 septembre 1968.

L'album sera disponible en plusieurs formats via Atlantic / Swan Song.

* CD - Audio remasterisé sur deux CD, plus un livret de 24 pages.
* Vinyle - Audio remasterisé sur quatre disques vinyles de 180 grammes, plus un livret de 28 pages
* Blu-ray - 96kHz / 24 bits 5.1 (DTS-HD Master Audio Surround) et mixages stéréo (PCM Stereo et DTS-HD Master Audio Stereo).
* Streaming et téléchargement numérique - audio remasterisé.
* Super coffret de luxe.
- Audio remasterisé sur deux CD et quatre disques vinyle de 180 grammes.
- Deux DVD  avec le film, plus le contenu bonus, y compris quatre prises de performance qui ne faisaient pas partie du film original: "Celebration Day".
- DVD de l'album entier en Dolby Digital 5.1 Surround et PCM Stereo, plus galerie de photos.
- Carte de téléchargement haute définition de tout contenu audio stéréo à 96 kHz / 24 bits.
- Un livre de 28 pages contenant des photos de groupe et des photos du film et un essai de Cameron Crowe.
- Une réplique du programme japonais de 1977, précédemment disponible seulement lorsque le film a fait la première tournée des cinémas dans ce pays.
- Impression de haute qualité de la couverture de l'album original, dont les 30 000 premiers seront numérotés individuellement.

"The Song Remains The Same" soundtrack

CD And Digital Track Listing

01. Rock And Roll
02. Celebration Day
03. Black Dog
04. Over The Hills And Far Away
05. Misty Mountain Hop
06. Since I've Been Loving You
07. No Quarter
08. The Song Remains The Same
09. The Rain Song
10. The Ocean
11. Dazed And Confused
12. Stairway To Heaven
13. Moby Dick
14. Heartbreaker
15. Whole Lotta Love

LP Track Listing

LP One

01. Rock And Roll
02. Celebration Day
03. Black Dog
04. Over The Hills And Far Away
05. Misty Mountain Hop
06. Since I've Been Loving You
07. The Ocean

LP Two

01. The Song Remains The Same
02. The Rain Song
03. No Quarter

LP Three

01. Dazed And Confused
02. Moby Dick

LP Four

01. Stairway To Heaven
02. Heartbreaker
03. Whole Lotta Love








« Modifié: Mer 05 Sep 18 21:57:55 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #87 le: Mar 02 Oct 18 22:27:25 »

Led Zeppelin a 50 ans ! Nouvelle vidéo sur son canal FB :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #88 le: Mer 03 Oct 18 20:59:35 »


La bande-annonce officielle pour la version numérique de  "Led Zeppelin X Led Zeppelin"  ci-dessous.

Le 27 septembre 1968, John Bonham, John Paul Jones, Jimmy Page et Robert Plant se sont réunis aux Olympic Studios de Londres pour commencer à enregistrer leur premier album sous le nom de LED ZEPPELIN. Après seulement 36 heures de travail en studio, "Led Zeppelin" était complet. Produit par Jimmy Page, l'album est sorti en janvier 1969 sur Atlantic Records et est l'un des canons les plus légendaires de l'histoire du rock 'n' roll.

Pour célébrer cet anniversaire historique, le groupe a dévoilé trois nouvelles versions exclusivement numériques sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming en continu.

"Led Zeppelin X" Led Zeppelin "est une collection complète de 30 morceaux qui couvrent les huit albums studio du groupe, y compris des morceaux tels que" Immigrant Song "," Whole Lotta Love "," Kashmir "," Ramble On ". "et" Stairway To Heaven ". Le set inclut également le "Sunset Sound Mix" de "Rock And Roll", qui fait ses débuts numériques ici après avoir été lancé pour la première fois plus tôt cette année au Record Store Day en tant que single vinyl en édition limitée de sept pouces, devenu le version la plus vendue dans l'histoire du Record Store Day.

"An Introduction To Led Zeppelin" sert de point d'entrée à l'un des catalogues les plus essentiels du rock'n'roll et contient toutes les chansons classiques mentionnées précédemment, ainsi que  "Black Dog", "Good Times Bad Times", "Going To California" et "Over The Hills And Far Away".



"Led Zeppelin x Led Zeppelin" track listing:

01. Immigrant Song
02. Rock And Roll (Sunset Sound Mix)
03. Whole Lotta Love
04. Black Dog
05. Stairway To Heaven
06. Good Times Bad Times
07. Going To California
08. Ramble On
09. Kashmir
10. Over The Hills And Far Away
11. Hey Hey What Can I Do
12. D'Yer Maker
13. When The Levee Breaks
14. All My Love
15. Babe I'm Gonna Leave You
16. Heartbreaker
17. Dazed And Confused
18. The Song Remains The Same
19. Fool In The Rain
20. The Ocean
21. What Is And What Should Never Be
22. Houses Of The Holy
23. Since I've Been Loving You
24. Misty Mountain Hop
25. Communication Breakdown
26. Thank You
27. No Quarter
28. Trampled Under Foot
29. I Can't Quit You Babe
30. In The Evening













« Modifié: Mer 03 Oct 18 22:04:28 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LED ZEPPELIN
« Réponse #89 le: Mer 06 Mar 19 22:23:45 »



Vu sur Rolling Stones (merci à john Markus) :   Le légendaire quatuor fête en grande pompe son demi-siècle d’existence, et vous propose de goûter vous-mêmes à la légende

Janvier 1969, Robert Plant, Jimmy Page, John Paul Jones et John Bonham marquaient l’histoire du rock’n’roll avec un premier album ébouriffant, auquel ils donnent suite dix mois plus tard avec Led Zeppelin II.

2019, Led Zeppelin fête donc son cinquantenaire, et fait plus que jamais appel aux fans via le Led Zeppelin Playlist Generator, une application spécialement conçue pour l’occasion, permettant à tout un chacun de créer sa propre playlist Led Zeppelin idéale, ainsi qu’un logo personnalisé reprenant la célèbre typographie utilisée par le groupe. Pour le catalogue, c’est simple : tout y est. Des albums aux lives en passant par le contenu bonus récemment dévoilé via les prestigieuses rééditions lancées depuis quelques années (et supervisées par Jimmy Page en personne), nul doute qu’il y ait tout ce qu’il faut pour concocter sa playlist Led Zep ultime.

Et puisqu’on parle de Led Zeppelin tout de même, trois artistes ont été invités à la fête d’anniversaire afin d’inaugurer l’application en question : Jack White, le duo Royal Blood et le quatuor mexicain Maná.

Une collaboration prestigieuse à laquelle vous êtes maintenant, vous aussi, invités à participer. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous ici pour générer votre logo et votre playlist à vous (on attend vos plus belles recommandations !).


« Modifié: Mar 22 Oct 19 23:08:14 par MetalDen »