Nouvelles:

Auteur Sujet: Rock Candy Records ... pour les nostalgiques !  (Lu 24367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Candy Records ... Burning Tree
« Réponse #15 le: Ven 19 Nov 10 13:17:26 »
Les deux nouvelles ré éditions :

Burning Tree 'S/T' CANDY086

Track Listing: 1. Burning Tree 2. Wigs, Blues And High Heeled Shoes 3. Fly On 4. Mistreated Lover 5. Masquerade 6. Playing In The Wind 7. Last Laugh 8. Crush 9. Same Old Story 10. Baker's Song 11. Baby Blue 12. Turtle BONUS TRACKS: 13. Burning Tree (Live) 14. Fly On (Live) 15. Mistreated Lover (Live) 16. Same Old Story (Live).

Fly On - Burning Tree

Circus Of Power 'Vices' CANDY085 /

Track Listing: 1. Gates Of Love 2. Desire/Fire In The Night 3. Two River Highway 4. Vices 5. Don't Drag Me Down 6. Last Call Rosie 7. Doctor Potion 8. Los Angeles 9. Got Hard… 10. Temptation 11. Junkie Girl 12. Simple Man/Simple Woman BONUS TRACKS: 13. Gates Of Love (Live) 14. Call Of The Wild (Live) 15. Los Angeles (Live) 16. Vices (Live) 17. How Many More Times (Live).


Circus Of Power - 'Vices'

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Candy Records ... Survivor Caught In The Game
« Réponse #16 le: Ven 26 Nov 10 22:46:03 »
au tour de Survivor Caught In The Game

Survivor Caught In The Game

Track Listing: 1. Caught In The Game 2. Jackie Don't Go 3. I Never Stopped Loving You 4. It Doesn't Have To Be This Way 5. Ready For The Real Thing 6. Half-Life 7. What Do You Really Think? 8. Slander 9. Santa Ana Winds.



Survivor - Caught In The Game (1983)

Survivor Vital Signs CANDY088 /

Track Listing: 1. I Can't Hold Back 2. High On You 3. First Night 4. The Search Is Over 5. Broken Promises 6. Popular Girl 7. Everlasting 8. It's The Singer Not The Song 9. I See You In Everyone BONUS TRACK 10. The Moment Of Truth.



Survivor - I Can't Hold Back


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Rock Candy Records ... pour les nostagiques !
« Réponse #17 le: Jeu 16 Juin 11 23:18:10 »
Nouvelle ré éditions :

Kansas 'Vinyl Confessions' CANDY095 /
Track listing: 1. Play The Game Tonight 2. Right Away 3. Fair Exchange 4. Chasing Shadows 5. Diamonds And Pearls 6. Face It 7. Windows 8. Borderline 9. Play On 10. Cross Fire.

Kansas 'Drastic Measures' CANDY096 /
Track listing: 1. Fight Fire With Fire 2. Everybody's My Friend 3. Mainstream 4. Andi 5. Going Through The Motions 6. Get Rich 7. Don't Take Your Love Away 8. End Of The Age 9. Incident On A Bridge.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Rock Candy Records ... pour les nostagiques !
« Réponse #18 le: Ven 19 Août 11 13:02:30 »
Les ré éditions du mois :

The Strand 'S/T' CANDY102 /
Track Listing: 1. Rock It Tonight 2. Long Hot Summer 3. I Like It Like That 4. Just A Little More Time 5. Prisoners In Paradise 6. Stay Away From My Girl 7. Frustration 8. Children Of The Night 9. Dirty Little Girl 10. Can't Look Back.



Stan Bush 'S/T' CANDY103 /
Track Listing: 1. It's Hot 2. Fire In My Heart 3. Can't Live Without Love 4. Don't Accuse Her 5. Love Has Taken Me Away 6. All American Boy 7. Say The Word 8. Time Isn't Changing You 9. Round And Round 10. Keep Your Love Alive.

Stan Bush - It's Hot




Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
Re : Rock Candy Records ... pour les nostagiques !
« Réponse #19 le: Ven 19 Août 11 14:40:41 »

et pour les amateurs de Sammy Hagar, ne pas louper celui-la, c'est mythique :



Effectivement, ce premier album de Montrose, édité en 1973, est un must dans le patrimoine  du Hard Rock Américain. A inclure , si vous ne le possedez pas encore, dans votre discothèque persionnelle. Bonne écoute et dites nous en des nouvelles! JOHN MARKUS.
« Modifié: Ven 19 Août 11 17:56:16 par MetalDen »
John MarKus

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Rock Candy Records ... pour les nostagiques !
« Réponse #20 le: Dim 25 Sep 11 14:13:58 »
Sortie le 9 octobre :

Vandenberg 'S/T CANDY105 /
Track List: 1. Your Love Is In Vain 2. Back On My Feet 3. Wait 4. Burning Heart 5. Ready For You 6. Too Late 7. Nothing To Lose 8. Lost In A City 9. Out In The Streets.


Electric Angels 'S/T' CANDY114 /

Track List: 1. I Believe 2. Live In The City 3. Rattlesnake Kisses 4. Head Above Water 5. Dangerous Drug 6. True Love And Other Fairy Tales 7. Last Girl On Earth 8. Home Sweet Homicide 9. Cars Crash 10. All The Money 11. Whiplash 12. The Drinking Song.



Buck Dharma 'Flat Out' CANDY101

Track List: 1. Born To Rock 2. That Summer Night 3. Cold Wind 4. Your Loving Heart 5. Five Thirty-Five 6. Wind Weather And Storm 7. All Tied Up 8. Anwar's Theme 9. Come Softly To Me.



Angel City 'Face To Face' CANDY111

Track List: 1. Take A Long Line 2. Marseilles 3. After The Rain 4. Am I Ever Gonna See Your Face Again? 5. Shadow Boxer 6. Comin' Down 7. Out Of The Blue 8. Can't Shake It 9. Waiting For The World 10. No Exit.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Rock Candy Records ... pour les nostagiques !
« Réponse #21 le: Dim 19 Fév 12 23:08:42 »
2 nouvelles ré éditions :

Grand Prix 'Samurai'  
Track Listing: 1. Give Me What's Mine 2. Shout 3. 50/50 4. Here We Go Again 5. Countdown To Zero 6. Somewhere Tonight 7. High Time 8. Never Before 9. Freedom 10. Samurai Bonus Tracks: 11. Keep On Believing (Live) 12. Feels Good (Live).



Grand Prix - Samurai

GRAND PRIX - SHOUT

GRAND PRIX - GIVE ME WHAT'S MINE

Sheriff 'S/T'
1. You Remind Me 2. California 3. Makin' My Way 4. When I'm With You 5. Kept Me Coming 6. Mama's Baby 7. Crazy Without You 8. Elisa 9. Living For A Dream 10. Give Me Rock 'N' Roll Bonus Tracks: 11. Mama's Baby 12. Kept Me Coming 13. Living For A Dream 14. California 15. You Remind Me 16. When I'm With You 17. Give Me Rock 'N' Roll.



Sheriff - You Remind Me

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Candy Records ... pour les nostagiques ! ANGEL
« Réponse #22 le: Ven 17 Août 12 18:47:08 »
Encore 3 chouettes ré éditions d'albums dont je dois encore avoir 1 ou 2 vinyles !

Angel 'S/T' CANDY153 /
Track Listing: 1. Tower 2. Long Time 3. Rock & Rollers 4. Broken Dreams 5. Mariner 6. Sunday Morning 7. On & On 8. Angel (Theme).



Angel 'Helluva Band' CANDY154
Track Listing: 1. Feelin' Right 2. The Fortune 3. Anyway You Want It 4. Dr. Ice 5. Mirrors 6. Feelings 7. Pressure Point 8. Chicken Soup 9. Angel Theme.



Angel 'On Earth As It Is In Heaven' CANDY155 /
Track Listing: 1. Can You Feel It 2. She's A Mover 3. You're Not Fooling Me 4. That Magic Touch 5. Big Boy (Let's Do It Again) 6. White Lightning 7. Telephone Exchange 8. On The Rocks 9. Cast The First Stone 10. Just A Dream.



Angel Feelin' Right

ANGEL "The Tower" Promo Film/Music Video--1976 Casablanca Records
« Modifié: Ven 17 Août 12 18:56:50 par MetalDen »

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : Rock Candy Records ... pour les nostagiques !
« Réponse #23 le: Ven 17 Août 12 19:29:56 »
Nouvelle ré éditions :

Kansas 'Vinyl Confessions' CANDY095 /
Track listing: 1. Play The Game Tonight 2. Right Away 3. Fair Exchange 4. Chasing Shadows 5. Diamonds And Pearls 6. Face It 7. Windows 8. Borderline 9. Play On 10. Cross Fire.

Kansas 'Drastic Measures' CANDY096 /
Track listing: 1. Fight Fire With Fire 2. Everybody's My Friend 3. Mainstream 4. Andi 5. Going Through The Motions 6. Get Rich 7. Don't Take Your Love Away 8. End Of The Age 9. Incident On A Bridge.



Autant qu'a faire, je me suis fait ceci celà:

http://www.amazon.fr/Classic-Albums-Collection-1974-1983-Kansas/dp/B005L12SB2/ref=sr_1_sc_1?s=music&ie=UTF8&qid=1345224103&sr=1-1-spell

J'avais d'ailleurs payé autour de 20 Euros le coffret neuf. Les 10 premiers albums [CD Sized Album Replica] avec le "Two For The Show" version 2 CDs. Bien sur, il n'y a pas les livrets comme sur une réédition CD normale, mais en même temps j'ai presque tout ces albums en LP, et même certains en CD. Bel objet en tout cas  :smile:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Rock Candy Records ... pour les nostagiques !
« Réponse #24 le: Ven 17 Août 12 20:02:50 »
Autant qu'a faire, je me suis fait ceci celà:

http://www.amazon.fr/Classic-Albums-Collection-1974-1983-Kansas/dp/B005L12SB2/ref=sr_1_sc_1?s=music&ie=UTF8&qid=1345224103&sr=1-1-spell

J'avais d'ailleurs payé autour de 20 Euros le coffret neuf. Les 10 premiers albums [CD Sized Album Replica] avec le "Two For The Show" version 2 CDs. Bien sur, il n'y a pas les livrets comme sur une réédition CD normale, mais en même temps j'ai presque tout ces albums en LP, et même certains en CD. Bel objet en tout cas  :smile:

c'est vrai que le coffret dont tu parle est très tentant
je ne suis pas un grand connaisseur du groupe kansas
mais le faite d'avoir 10 albums réunis dans un meme coffret
donne déjà un bel apperçu de la carrière d'un groupe

je me tate
 :star:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Rock Candy Records ... pour les nostagiques !
« Réponse #25 le: Lun 20 Août 12 12:49:13 »
Ils comptent quoi en rééditant tous ces trucs bien moisis?????  :eek:
A l'époque ce sont des albums qui ont du se vendre à 500 exemplaires, ils espèrent en vendre 500 de plus pour arriver à 1000.
Je comprends que la majorité de ces groupes soient passé à la trappe.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Candy Records ... pour les nostagiques !
« Réponse #26 le: Lun 20 Août 12 12:56:11 »
Ils comptent quoi en rééditant tous ces trucs bien moisis?????  :eek:
A l'époque ce sont des albums qui ont du se vendre à 500 exemplaires, ils espèrent en vendre 500 de plus pour arriver à 1000.
Je comprends que la majorité de ces groupes soient passé à la trappe.

yep ! ton inculture sur les années 70 est totale  :exclaim: :eek: Kansas + Angel, ce sont des millions d'albums vendus ! Et je suis pas inquiet pour les ré éditions  :exclaim:   :laugh:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Rock Candy Records ... pour les nostagiques !
« Réponse #27 le: Lun 20 Août 12 13:09:40 »
Denis relis bien mon post  ;)
La majorité j'ai écrit, bien entendu que Kansas et Angel City, voir Survivor ne sont pas dans cette majorité.
Par contre le reste, années 70's ou pas, je confirme, je comprends qu'ils soient resté dans l'anonymat le presque plus complet vu leur zique à deux balles  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Candy Records ... pour les nostagiques !
« Réponse #28 le: Lun 20 Août 12 13:39:38 »

 :laugh: tu t'enfonces, j'ai pris les 2 plus connus, mais toujours sur cette page, tu as un Stan Bush qui est une sommité, et tu as un MONTROSE qui est l'un des inventeurs du hard rock avec un album mythique, un classique du hard, avec le regretté Ronnie Montrose, et Mr Sammy Hagar, qui a aussi joué sur de la zique à 2 balles avec VAN HALEN ou plus récemment CHICKENFOOT !  :eek:  A mon avis, si John Markus passe dans le coin, il va te tirer les oreilles !  :laugh: Tu devrais lui demander des cours de ratrapage !  :laugh:
Et je parle même pas d'ANGEL CITY et le face to face qui est tout simplement génial.  ;)

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Rock Candy Records ... pour les nostagiques !
« Réponse #29 le: Lun 20 Août 12 13:53:59 »
Je parle également d'Angel City, tu vois que tu lis trop vite  :laugh:
Angel, je connais pas et je ne veux pas connaitre  :laugh: Idem pour Stan Bush.
Quand on Montrose, je connais, j'ai fait une spéciale sur lui, mais bon c'est pas Maiden non plus. Vous me faites rire avec vos vieilles gloires  :beer: