Nouvelles:

Auteur Sujet: DORO  (Lu 41745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : DORO
« Réponse #75 le: Lun 18 Nov 19 17:31:03 »
j'aimerais bien la voir sur scène, loupé de peu 2 fois a paris, peut-être sera elle au hellfest, je l’espère et  ce prix est amplement mérité, quelle chanteuse et frontwomen :love:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : DORO
« Réponse #76 le: Lun 18 Nov 19 18:03:36 »
j'aimerais bien la voir sur scène, loupé de peu 2 fois a paris, peut-être sera elle au hellfest, je l’espère et  ce prix est amplement mérité, quelle chanteuse et frontwomen :love:
J'ai eu la chance de la voir dans sa tournée des 50 ans, mais j'en reprendrai bien au Hellfest aussi  :exclaim: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DORO
« Réponse #77 le: Ven 27 Mar 20 17:46:22 »


Nouvelle video qualité pro pour Breaking The Law  Rockpalast 2015 :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DORO
« Réponse #78 le: Dim 14 Juin 20 19:00:31 »


Doro Pesch a joué son premier concert  drive-in en Allemagne plus tôt dans la journée (samedi 13 juin) tout en respectant les réglementations nationales en matière de distanciation sociale au milieu de la pandémie de coronavirus. C'était au CARantena-Arena à Worms.

Après le concert, Doro a profité de son compte Twitter pour partager un extrait de la performance, et elle a écrit dans un message d'accompagnement: "Mec, notre premier spectacle à un #driveincinema / #Autokino était tellement # génial! Quelle foule # incroyable! Nous a eu un #blast! #Worms, on # vous aime! "

Le prochain show drive-in de Doro aura lieu le 28 juin au Bottrop's Autokino am Moviepark.

Le PDG de Live Nation, Michael Rapino, a récemment déclaré aux investisseurs lors d'une conférence téléphonique sur les résultats trimestriels que la société allait expérimenter des  drive-in cet été.

Le premier spectacle Live Nation a eu lieu le mois dernier au Danemark, avec 600 voitures présentes.

Le journal danois Jyllands-Posten a déclaré que la foule était respectueuse des réglementations de distanciation et qu'il n'y avait eu aucun incident notable lors de l'événement, selon le Los Angeles Times.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DORO
« Réponse #79 le: Lun 15 Juin 20 22:48:41 »

Doro Pesch a joué son premier concert  drive-in en Allemagne plus tôt dans la journée (samedi 13 juin) tout en respectant les réglementations nationales en matière de distanciation sociale au milieu de la pandémie de coronavirus. C'était au CARantena-Arena à Worms.

Après le concert, Doro a profité de son compte Twitter pour partager un extrait de la performance, et elle a écrit dans un message d'accompagnement: "Mec, notre premier spectacle à un #driveincinema / #Autokino était tellement # génial! Quelle foule # incroyable! Nous a eu un #blast! #Worms, on # vous aime! "

Le prochain show drive-in de Doro aura lieu le 28 juin au Bottrop's Autokino am Moviepark.

Le PDG de Live Nation, Michael Rapino, a récemment déclaré aux investisseurs lors d'une conférence téléphonique sur les résultats trimestriels que la société allait expérimenter des  drive-in cet été.

Le premier spectacle Live Nation a eu lieu le mois dernier au Danemark, avec 600 voitures présentes.

Le journal danois Jyllands-Posten a déclaré que la foule était respectueuse des réglementations de distanciation et qu'il n'y avait eu aucun incident notable lors de l'événement, selon le Los Angeles Times.


Le concert complet en vidéo :


Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : DORO
« Réponse #80 le: Ven 19 Juin 20 11:03:57 »
je me faisait une telle joie de voir la miss au hellfest, mais ce n'est que partie remise :neutral:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DORO
« Réponse #81 le: Ven 19 Juin 20 12:24:59 »
je me faisait une telle joie de voir la miss au hellfest, mais ce n'est que partie remise :neutral:

clair, partie remise et dans de meilleures conditions que ce drive-in  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DORO
« Réponse #82 le: Ven 26 Juin 20 20:17:16 »





"Brickwall", la nouvelle vidéo de Doro Pesch  peut être vue ci-dessous. Le morceau sortira numériquement via Nuclear Blast et sur vinyle le 31 juillet.

Un an et demi après la sortie de son double album  "Forever Warriors, Forever United", Doro a déjà commencé à travailler sur un nouvel album.

«Depuis février, je suis de retour au studio aux États-Unis», dit-elle. "Il y a des choses assez impressionnantes qui se passent dans ces sessions d'écriture.

"'Brickwall' est un signe avant-coureur du prochain album, qui sortira en 2021", explique Doro. "Je veux donner à mes fans un avant-goût de ce que ça va être - et la chanson s’accorde aussi assez bien avec ces temps sombres.

"Les paroles parlent d'un amour inconditionnel pour une personne en grande difficulté. Même s'il n'est pas toujours facile de traiter avec cette personne, vous faites toujours tout pour la soutenir et traverser les temps sombres côte à côte - même si vous devez littéralement abattre les murs. "

"Brickwall" a été enregistré à Hambourg avec Andreas Bruhn (ex-THE SISTERS OF MERCY) et sera également disponible en vinyle coloré de sept pouces en or et argent limité à 300 exemplaires chacun.

"La face B proposera une excellente version live de" Soldier Of Metal "", promet Doro. "La chanson a été enregistrée lors de notre récente tournée" Forever Warriors "en hiver, où la chanson a été célébrée par les fans tous les soirs. Elle est censée aider les fans à se souvenir du temps des concerts et susciter l'anticipation pour la prochaine tournée, qui pouurait espérons commencer cet automne. "

Comme indiqué précédemment, Doro donnera le deuxième de ses deux concerts de drive-in en Allemagne, ce mois-ci tout en respectant les réglementations du pays en matière de distanciation sociale.

« Modifié: Ven 26 Juin 20 20:40:22 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DORO
« Réponse #83 le: Mer 22 Juil 20 17:56:37 »




Doro Pesch est la première musicienne de rock au monde à faire vibrer les cinémas drive-in avec ses fans. En juin, la première  a été suivie par plus de 600 000 personnes dans le monde via un flux vidéo. Après un autre spectacle réussi à Stuttgart, Doro invite désormais ses fans à Bühl le 1er août pour son troisième et (pour l'instant) dernier concert de cinéma drive-in.  La setlist peut peut-être contenir le nouveau single "Brickwall" comme  surprise.

Pour ce dernier spectacle de cinéma drive-in de la tournée, Pesch s'associera au service de streaming Airtango.live, qui diffusera le concert du début à la fin. Pour un prix de 5,99 euros, l'utilisateur aura accès à l'ensemble du concert pendant un mois, ainsi qu'au contenu supplémentaire, y compris les salutations, les clips des coulisses .

Doro commente: "Tous les fans qui ne peuvent pas être présents physiquement le 1er août à Brühl auront la chance de voir le concert depuis chez eux."

"Brickwall" est maintenant disponible numériquement via Nuclear Blast et sortira sur vinyle le 31 juillet. La chanson a été enregistrée à Hambourg avec Andreas Bruhn (ex-THE SISTERS OF MERCY) et sera également disponible en vinyle de sept pouces en couleur or et argent, limité à 300 exemplaires chacun.