Nouvelles:

Auteur Sujet: FOREIGNER  (Lu 49013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOREIGNER
« Réponse #15 le: Jeu 08 Oct 09 20:11:39 »
Oui enfin il n'y a que moi qui ose dire qu'à part le premier titre "Can't slow down" qui est bien , le reste de l'album bof bof. ;)
"oser"  me parait être un brin disproportionné,  :laugh:  tu ne risques pas la guillotine quand même !  :laugh:  Je dirais plutot que tu es le seul à ne pas aimer, et qu'il y en a plein qui y trouve un intérêt ! Je vais pas tarder à m'y mettre pour savoir dans quel camp je me situe !

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #16 le: Jeu 08 Oct 09 20:29:13 »
"oser"  me parait être un brin disproportionné,  :laugh:  tu ne risques pas la guillotine quand même !  :laugh:  Je dirais plutot que tu es le seul à ne pas aimer, et qu'il y en a plein qui y trouve un intérêt ! Je vais pas tarder à m'y mettre pour savoir dans quel camp je me situe !
Moi qui suis fan du groupe voir si metal a recup les chros que j'avais faites sur cross, j'attends avec impatience ce nouvel opus commande bien sur, connaissant les gouts de thepoisse et de dare je pense que je vais pas etre decu

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : FOREIGNER
« Réponse #17 le: Jeu 08 Oct 09 23:08:01 »
Si si , quand tu dis que tu aimes pas ici , les mecs ils te passent à la guillotine. :laugh: 

ah ben je comprend mieux ton topic en HS, on va tous ....     :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FOREIGNER
« Réponse #18 le: Ven 09 Oct 09 19:29:01 »
les pronostics pour les charts US de la semaine prochaine :  après Kiss n) 1, les Foreigner devraient être n° 26 :  Kiss look likely to take #1 spot on the Billboard 200 next week, with the release of their new Sonic Boom studio album. Foreigner will take #26.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FOREIGNER
« Réponse #19 le: Lun 12 Oct 09 13:02:16 »
et en tout cas, sur la chro chez melodic rock, il a pris un 94/100 ...

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #20 le: Lun 12 Oct 09 14:18:09 »
meme avis que hardfm apres le premier titre et les deux suivants qui sont bien apres on s'ennuie a mourir :redface:
keep and rockin'

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOREIGNER
« Réponse #21 le: Lun 12 Oct 09 22:34:42 »
Ah au moins quelqu'un de censé! ;) 

je traduis : "Ah au moins quelqu'un qui as les même gouts que moi" !!!  parce que censé, je vois pas ce que ça vient faire pour dire qu'on aime ou pas un album !  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOREIGNER
« Réponse #22 le: Lun 12 Oct 09 22:44:48 »
J'ai pas fais appel à un traducteur je crois! :laugh:

 :laugh:   c'est de l'assistance anticipatrice !  :laugh:

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #23 le: Lun 26 Oct 09 23:03:19 »
quel putain de bon album ce dernier foreigner pas une merde que du bon, peut etre un de leur meilleur et hansen est grandiose

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Re : FOREIGNER
« Réponse #24 le: Mar 27 Oct 09 09:09:49 »
::)  :eek: , c'est parce qu'il est soft alors que tu le trouves à ton goût! , mais delà à dire "leur meilleur" , il y a un grand fossé que je ne franchirai pas.
non , deja foreigner a rarement fait des albums durs, si ce n'est qques titres mais on peut pas dire que mr moonlight, inside information, head games, le premier soit tres hard , le plus hard etant celui avec edwards, de plus a la difference de ts les albums du groupe que je connais bien , je trouve que sur ce nouvel album il n'y a pas de mauvais titre ce qui est souvent le cas sur les precedents il y a de plus des bombes comme in pieces par exemple/ alors c'est clair on est plus proche de stan bush que de kiss mais foreigner n'est pas un groupe de hard et mm pas de hard fm pr moi

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOREIGNER
« Réponse #25 le: Mer 28 Oct 09 20:43:40 »
non , deja foreigner a rarement fait des albums durs, si ce n'est qques titres mais on peut pas dire que mr moonlight, inside information, head games, le premier soit tres hard , le plus hard etant celui avec edwards, de plus a la difference de ts les albums du groupe que je connais bien , je trouve que sur ce nouvel album il n'y a pas de mauvais titre ce qui est souvent le cas sur les precedents il y a de plus des bombes comme in pieces par exemple/ alors c'est clair on est plus proche de stan bush que de kiss mais foreigner n'est pas un groupe de hard et mm pas de hard fm pr moi

je l'avais réservé, mais je te sens armé pour la faire, tu prends ?
Si non pour moi c'est clairement du hard, et quand je les ai vu à Londres en 80 ou 81 je sais plus, c'était un sacré show pas un poil mou du genou ! Mais du hard bien léché, pas du tout garage, ça c'est clair !

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #26 le: Jeu 05 Nov 09 18:26:26 »
Reçu mon exemplaire d'amazon.fr via le vendeur supermart amerique! 11.50€ port compris pour ce triple cd.
Beau packaging, même si ce n'est pas évident de sortir les cd's/dvd. :beer:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #27 le: Ven 06 Nov 09 07:10:32 »
Ecouté hier, bonne prod, bonne compos, ombre de Bryan Adams quand même et sur pas mal de titres.

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #28 le: Ven 06 Nov 09 18:49:59 »
Réécouté au baladeur, j'ai pris une claque!  :love: :love: :love: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FOREIGNER
« Réponse #29 le: Ven 06 Nov 09 19:22:11 »
tu vas pouvoir être le 1er a ajouter uncommentaire suite à la chro qu'on vient d'améliorer avec Kakou, avec la discog que notre ami Fab avait oubliée, et une video, c'est ici :

http://rockmeeting.com/index.php/aor/cd-reviews/760-foreigner-cant-slow-down