Nouvelles:

Auteur Sujet: PRETTY MAIDS  (Lu 56123 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : PRETTY MAIDS
« Réponse #150 le: Jeu 19 Mar 20 11:50:43 »
Achat obligatoire pour moi  :love:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : PRETTY MAIDS
« Réponse #151 le: Sam 21 Mar 20 11:17:48 »
pour moi aussi, et puis future world est un classique, joué avec classe par ces talenteux musiciens.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRETTY MAIDS
« Réponse #152 le: Jeu 02 Avr 20 13:27:42 »

                                     

Achat obligatoire pour moi  :love:
pour moi aussi, et puis future world est un classique, joué avec classe par ces talenteux musiciens.

Et en voila un peu plus !


Ci-dessous la vidéo du titre Sin-Decade  :love: extrait du nouvel album live, Maid In Japan-Future World Live 30th Anniversary, qui sortira le 10 avril ! Détails dans les news ici.






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRETTY MAIDS
« Réponse #153 le: Ven 22 Mai 20 19:14:15 »
                                     


Ci-dessous la vidéo du titre Little Drops Of Heaven  :love: extrait du nouvel album live, Maid In Japan-Future World Live 30th Anniversary, qui est sorti ce 22 mai ! Détails et album en écoute dans les news ici.




« Modifié: Dim 24 Mai 20 19:30:20 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PRETTY MAIDS
« Réponse #154 le: Dim 18 Oct 20 16:17:09 »



Plus d'un an que Ronnie Atkins lutte contre le cancer, il vient de donner des nouvelles pas très rassurantes, voici son communiqué :

"Comme promis il y a une semaine, voici une petite mise à jour sur ma situation sanitaire actuelle.

Je ne vais pas entrer dans les détails, mais simplement dire que malheureusement, je lutte toujours contre le cancer !! Après quelques problèmes de douleur et suite à un scan juste avant Pâques cette année, on m'a dit que le cancer s'était propagé et on m'a diagnostiqué un cancer de stade 4, ce qui signifie en principe incurable!

Maintenant, je pourrais emprunter deux chemins! Je pourrais m'asseoir dans un coin et avoir pitié de moi-même (ce que je suppose que j'ai fait pendant un moment) ou je pourrais essayer de continuer à vivre et faire ce que je fais de mieux et j'ai choisi ce dernier chemin.

Donc, avec un excellent soutien de ma famille et de mes vrais amis, j'ai décidé de continuer à écrire de la musique et des paroles en plus du fait que j'avais beaucoup d'idées / de chansons que je voulais sortir de moi. C’est donc ce que j’ai fait ces derniers mois.

Cela signifie finalement que de la nouvelle musique viendra de moi dans un avenir immédiat, mais plus de détails à ce sujet plus tard.

Cela dit, je dois dire que je me sens bien ces jours-ci et que je  fais depuis un moment. Je reçois toujours des traitements, principalement une thérapie immunitaire. J'ai des problèmes de douleur permanents et d'autres séquelles auxquelles je dois faire face! Et mentalement, j'ai mes bons et mes mauvais jours, tant pis!

Mais je sens que je suis entre de bonnes mains avec les médecins et le personnel qui me traitent !

C’est comme ça et je ne peux pas changer cela du tout, donc je vise simplement à tirer le meilleur parti de la vie. 😊

Enfin, un autre grand merci à tous ceux qui m'ont encouragé tout au long de ce processus! Cela signifie beaucoup pour moi 🙏

Amour ❤️
Ronnie"


« Modifié: Dim 18 Oct 20 16:30:21 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : PRETTY MAIDS
« Réponse #155 le: Jeu 03 Déc 20 11:41:43 »
en esperant le meilleur pour lui .
en revenant sur le dernier live , trés bon, meilleur prestation qu"au hellfest . super .
long live r'n'r