Nouvelles:

Auteur Sujet: CHICKENFOOT  (Lu 39508 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : CHICKENFOOT
« Réponse #15 le: Dim 05 Juil 09 18:47:51 »
Je ne l'ai jamais entendu saturer! Regarde la video de Bukowski par exemple, j'étais tout devant et le son est nickel!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : CHICKENFOOT
« Réponse #16 le: Dim 05 Juil 09 18:58:20 »
j'ai fait un peu le tour de tes videos avec le nouvel appareil, les autres j'ai vite zappé !  :laugh: et effectivement, dans tous les cas il s'en sort bien. D'ailleurs je me suis abonné, tu es devenu mon reporter officiel sur paris, faute de me déplacer !  ;)

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : CHICKENFOOT
« Réponse #17 le: Dim 05 Juil 09 19:01:50 »
J'accepte cette lourde responsabilité! :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : CHICKENFOOT
« Réponse #18 le: Dim 12 Juil 09 10:14:09 »
une version de "Sexy Little Thing" le 5 juillet à  Lignano Sabbiadoro en Italie :

HD - Sexy Little Thing - Chickenfoot - Lignano Sabbiadoro 2009

falcone

  • Invité
Re : Re : CHICKENFOOT
« Réponse #19 le: Dim 12 Juil 09 10:26:38 »
une version de "Sexy Little Thing" le 5 juillet à  Lignano Sabbiadoro en Italie :

HD - Sexy Little Thing - Chickenfoot - Lignano Sabbiadoro 2009

Excellent !!! Je n'ai pas d'autre mots !
1 sec de + et mon divin fluide se répandait dans mon pantalon .  :love: :laugh:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : CHICKENFOOT
« Réponse #20 le: Dim 12 Juil 09 12:46:00 »
Superbe! :love: Du matos de pro en +!! :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : CHICKENFOOT
« Réponse #21 le: Mer 19 Août 09 22:21:43 »
et toujours superbe, la nlle video promo d'un superbe album, suivez le fil, qui as dit que le hard rock était mort !   :laugh:

 :love: :love: :love:

Chickenfoot - "Soap On A Rope" Music Video
« Modifié: Mer 19 Août 09 22:26:11 par MetalDen »

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : CHICKENFOOT
« Réponse #22 le: Mer 19 Août 09 23:25:16 »
Citer
Bitten by the Wolf, l'inédit, serait dispo sur la version vinyle de l'album.

Et sur le pressage nippon également...

falcone

  • Invité
Re : Re : CHICKENFOOT
« Réponse #23 le: Jeu 20 Août 09 06:51:30 »
et toujours superbe, la nlle video promo d'un superbe album, suivez le fil, qui as dit que le hard rock était mort !   :laugh:

 :love: :love: :love:

Chickenfoot - "Soap On A Rope" Music Video


Excellent  !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : CHICKENFOOT
« Réponse #24 le: Mar 25 Août 09 12:59:52 »
la chro est sortie :  http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/499-chickenfoot-st

et le premier commentaire, ça faisait longtemps que notre ami Fab n'avait pas fait une allergie à un classique du hard rock !  :lol: de mémoire, c'est de la même gravité que lorsque il avait écouté les Scorpions ! Bon souhaitons lui un prompt rétablissement !  :laugh:

Plus sérieusement, Joe satriani était en itw, il raconte un peu les circonstances de la naissance de ce supergoupe, comme j'ai pu le relater dans la chro, au départ une simple Jam, et puis au final ce superbe album, que j'ai usé tout l'été tant il est revenu sur le lecteur. Il nous dit que le bassiste anthony etait sous utilisé dans Van halen, ça je sais pas, mais en tout cas il fait un boulot phénoménal sur cet album, voilà qques extraits de cette itw, issue de Examiner.com :

"Sammy [Hagar] invited me to do this jam a show he was doing in Vegas back in February of 2008, and I really thought I was just walking into a little celebrity jam at the end of a crazy Cabo Wabo show. But the chemistry between us was just something completely unique. It was like the early THE WHO or something — it was out of control and wasn't just like four professional guys writing some songs or jamming or something like that."

On CHICKENFOOT being called a "supergroup":

"A lot of those supergroups are put together by the labels, by managers and whatnot. CHICKENFOOT was really the three of those guys just jamming for about six months down at Sam's club in Cabo in Mexico. When Sam brought me in, they weren't really thinking about it because obviously it's an impossible task for all of us to form a band and record a record and go on tour because we already have bands and responsibilities. And when we did that first jam, we came off stage and we looked at each other like, 'Oh — this is gonna be impossible, guys.' You know you're about to do something that you're not supposed to do, but you do it anyway."

On Sammy Hagar stating in an interview that CHICKENFOOT's music was so good, it "could rival" LED ZEPPELIN:

"To know Sam is to love him, and he says things like that every once in awhile. He is one of the most passionate musicians you're ever going to meet, so if he's excited about something, he'll just go on and on. I figured when he did that interview he had a few shots of tequila in him and he was feeling really great cause he just got finished listening to one of our demos and he wanted everyone to know about it. I think he was really trying to keep a lid on it, but he couldn't, and when it exploded it would come out like that, you know?"

On the change in his approach as a guitarist during the songwriting sessions for the CHICKENFOOT album:

"I wanted to try to avoid what Sammy did with Ronnie (Montrose) and what he did with Eddie (Van Halen). And from just a real guitar geek's point of view, I thought Eddie really kind of pioneered that approach where he was going crazy all the time, from the beginning of the song until the end. It's almost like an Eddie solo with vocals on top — and I love that because I'm a fan, but I'm not gonna enter into his territory there; I'm gonna be more like Jimi Hendrix and Jimmy Page and create a real rhythm guitar approach so that I can have a different guitar sound for each song."

On his CHICKENFOOT bandmate, ex-VAN HALEN bassist Michael Anthony:

"Why in VAN HALEN was Mike Anthony not allowed to play more... he's a fantastic musician and an enormous force on that bass guitar. Every day we would record I would go, 'This is amazing!' I never knew he could fill up this void so much, because I'd be used to hearing him on VAN HALEN tracks where he basically just followed Eddie. It was great to hear the real Michael Anthony just come alive on the record and take up all that space."

Axldobby

  • Invité
Re : CHICKENFOOT
« Réponse #25 le: Mar 25 Août 09 13:06:00 »
Je ne connais pas la notation de Fab concernant cet album, mais à mon avis il ne doit pas lui accorder un 4.75 comme toi :laugh: C'est là qu'on voit les histoires de goûts remontées en première ligne :laugh:

falcone

  • Invité
Re : CHICKENFOOT
« Réponse #26 le: Mar 25 Août 09 15:49:43 »
Tres bonne ta chro Denis  !  :beer:
Pour le comm' de Fab , n'importe comment c'était obligé qu'il soit défrisé par le disque , c'est du Hard Rock classique US  .  :laugh:
Pour ma part ce disque est + qu'une grosse réussite , n'importe comment Hagar en solo c'est tj tip top !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : CHICKENFOOT
« Réponse #27 le: Mar 15 Sep 09 21:20:50 »
pas grand rapport avec Chicken mais avec Satriani qui n'a pas obtenu raison sur l'affaire du plagiat par Coldplay :

son accusation prtait sur un plagiat de   "If I Could Fly" 2004   par le single "Viva La Vida"  2008. Or, d'après News.justia.com, l'affaire a été rejetée hier  en Californie  suggérant qun règlement à l'amiable.Dean Pregerson le juge a décrété que les deux parties assument leurs propres frais du procès et que l'affaire était close !
Voici pour mémoire les deux titres :

More on Satriani v. Coldplay

Coldplay-Satriani-Verdes-Stevens Viva La Vida Plagiarism?

Bon a méditer avec la ballade à Gotthard !   :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : CHICKENFOOT
« Réponse #28 le: Mar 15 Sep 09 21:34:28 »
et l'actu de ce soir, c'est aussi un possible DVD, en tout cas le gig du 23 Septembre  au Théâtre  Dodge à Phoenix, en Arizona sera filmé pour une éventuelle utilisation sur un futur DVD. Le gig du 30 août 2009 au Tabernacle à Atlanta, en Géorgie a été également enregistré dans  le même but.

et là, il étaient à NY :

Chickenfoot - Turning Left 8/17/09 LIVE Beacon Theater, NYC Complete Show HQ RARE

falcone

  • Invité
Re : CHICKENFOOT
« Réponse #29 le: Mer 16 Sep 09 07:16:05 »
Cool si il y a un DVD  !  :beer: