Nouvelles:

Auteur Sujet: ACCEPT  (Lu 65454 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #105 le: Mer 27 Mai 15 12:45:08 »


Une vidéo  du 24 mai  à Thessalonique en Grèce u ci-dessous avec le nouveau line-up, le guitariste Uwe Lulis (Grave Digger, REBELLION) et le batteur Christopher Williams .


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XztE7GoLYbU#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #106 le: Sam 22 Oct 16 10:33:05 »

ACCEPT  sortira un nouveau  live intitulé "Restless And Live" le 13 Janvier 2017 via Nuclear Blast. Il proposera le concert au Bang Your Head en 2015 sur Blu-ray / DVD ainsi que deux CD.

En avant première le clip live pour "Stampede"  ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=LJRgCZIe4yE#ws


« Modifié: Sam 22 Oct 16 10:36:01 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ACCEPT
« Réponse #107 le: Sam 22 Oct 16 11:23:03 »
Niveau batteur ils ont pas perdu au change.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #108 le: Ven 18 Nov 16 18:14:41 »
ACCEPT  sortira un nouveau  live intitulé "Restless And Live" le 13 Janvier 2017 via Nuclear Blast. Il proposera le concert au Bang Your Head en 2015 sur Blu-ray / DVD ainsi que deux CD.

En avant première le clip live pour "Restless And Wild"  ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=Dwynky4SNvI#ws

« Modifié: Jeu 02 Fév 23 12:30:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ACCEPT
« Réponse #109 le: Ven 25 Nov 16 22:54:49 »

ACCEPT  sortira un nouveau  live intitulé "Restless And Live" le 13 Janvier 2017 via Nuclear Blast. Il proposera le concert au Bang Your Head en 2015 sur Blu-ray / DVD ainsi que deux CD, détails ci-dessus.

La video bande annonce  ci-dessous.

"Restless And Live" track listing:

Blu-ray / DVD:

01. Stampede
02. Stalingrad
03. London Leatherboys
04. Restless And Wild
05. Dying Breed
06. Final Journey
07. Shadow Soldiers
08. Losers And Winners
09. 200 Years
10. Midnight Mover
11. No Shelter
12. Princess Of The Dawn
13. Dark Side Of My Heart
14. Pandemic
15. Fast As A Shark
16. Metal Heart
17. Teutonic Terror
18. Balls To The Wall

CD1:

01. Stampede
02. Stalingrad
03. Hellfire
04. London Leatherboys
05. Living For Tonite
06. 200 Years
07. Demon's Night
08. Dying Breed
09. Final Journey
10. From The Ashes We Rise
11. Losers And Winners
12. No Shelter
13. Shadow Soldiers
14. Midnight Mover

CD2:

01. Starlight
02. Restless And Wild
03. Son Of A Bitch
04. Pandemic
05. Dark Side Of My Heart
06. The Curse
07. Flash Rockin' Man
08. Bulletproof
09. Fall Of The Empire
10. Fast As A Shark
11. Metal Heart
12. Teutonic Terror
13. Balls To The Wall

http://www.youtube.com/watch?v=lc-Iytw2Zko#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #110 le: Ven 02 Déc 16 12:08:41 »

ACCEPT  sortira un nouveau  live intitulé "Restless And Live" le 13 Janvier 2017 via Nuclear Blast. Il proposera le concert au Bang Your Head en 2015 sur Blu-ray / DVD ainsi que deux CD, détails ci-dessus.

La Deuxième vidéo bande annonce  ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=EAIjLrSl5fc#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #111 le: Ven 09 Déc 16 12:34:08 »


ACCEPT  sortira un nouveau  live intitulé "Restless And Live" le 13 Janvier 2017 via Nuclear Blast. Il proposera le concert au Bang Your Head en 2015 sur Blu-ray / DVD ainsi que deux CD, détails ci-dessus.

La vidéo pour le titre Pandemic  ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=oicmQPsz_Ps#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #112 le: Jeu 05 Jan 17 12:27:00 »


ACCEPT  sortira un nouveau  live intitulé "Restless And Live" le 13 Janvier 2017 via Nuclear Blast. Il proposera le concert au Bang Your Head en 2015 sur Blu-ray / DVD ainsi que deux CD, détails ci-dessus.

La vidéo pour le titre Fast As A Shark  ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=to_fSIj5gaA#ws

Hors ligne the fab

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Re : ACCEPT
« Réponse #113 le: Jeu 05 Jan 17 19:14:44 »
ACCEPT  sortira un nouveau  live intitulé "Restless And Live" le 13 Janvier 2017 via Nuclear Blast. Il proposera le concert au Bang Your Head en 2015 sur Blu-ray / DVD ainsi que deux CD, détails ci-dessus.

La Deuxième vidéo bande annonce  ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=EAIjLrSl5fc#ws

Ils ont bien zappé le moment ou Baltes se vautre la gueule sur ce morceau en revenant de l'avancé de scène à 1mn 52.  :laugh: Je dis ça car j'étais présent.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #114 le: Jeu 05 Jan 17 19:36:22 »
Ils ont bien zappé le moment ou Baltes se vautre la gueule sur ce morceau en revenant de l'avancé de scène à 1mn 52.  :laugh: Je dis ça car j'étais présent.

de l'art du camouflage !  :laugh: Depuis que le frontman m'a refusé une interview sous forme de vidéo, je ne suis pas surpris, la maitrise de l'image est totale !  :laugh:

Hors ligne the fab

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Re : ACCEPT
« Réponse #115 le: Ven 06 Jan 17 18:29:41 »
De toute façon, le frontman n'a pas son mot à dire à priori. C'est juste un salarié du duo Batles/Hoffman.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #116 le: Sam 07 Jan 17 08:57:40 »
De toute façon, le frontman n'a pas son mot à dire à priori. C'est juste un salarié du duo Batles/Hoffman.

Hum pour moi l'expression frontman n'est pas reservée qu'au chanteur, mais pour lever toute ambiguïté j'aurais du dire le boss, car c'est bien Hoffman qui m'avais fait ce gros caprice à Toulouse quand il avait vu les caméras, alors que j'avais envoyé à son management quelques jours plus tôt un exemple de mes itws  video, ils auraient pu me le signaler avant.  Je t'en foutrais moi de la fameuse rigueur allemande, sur ce coup là, zero, Il m'a proposé l'itw sans cam et du coup j'ai refusé ....

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : ACCEPT
« Réponse #117 le: Sam 07 Jan 17 16:51:51 »
t'as bien fait de refuser denis, les caprices de ces Messieurs ça doit être courant dans le métier. faudrait pas qu'ils oublient que sans fans et passiones il ne seraient peut-etre pas connu du tout, de plus eux c des pros et les personnes comme toi  ne sont que des amateurs ( dans le bon sens du terme ), vous ne gagnez pas une thune , voir le contraire avec les frais de fonctionnement,  NON MAIS .
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #118 le: Dim 16 Avr 17 13:08:21 »

 ACCEPT sortira son nouvel album studio, "The Rise Of Chaos", le 4 août via Nuclear Blast. Le groupe lancera le disque le 3 août avec un concert spécial au festival Wacken Open Air à Wacken, en Allemagne. La set-list se composera de trois parties : la première partie traitera des classiques d'ACCEPT,  nouveaux et anciens. La deuxième partie présentera une autre première: le guitariste Wolf Hoffmann jouera les morceaux de son album solo, "Headbangers Symphony", sorti en 2016, avec l'Orchestre symphonique national tchèque pour la toute première fois. Sur ce disque, Wolf a repris des compositeurs tels que Beethoven, Vivaldi et Mozart sous une forme métal. Et dans la partie 3, tous les éléments seront ensemble: ACCEPT avec l'orchestre, soutenu par un spectacle multimédia .

Cette expérience de concert unique aura lieu pour le «Night To Remember» de cette année.

Hoffmann a déclaré: "Il est toujours impressionnant de voir comment les groupes prennent cette soirée au sérieux et l'amour que les artistes et l'équipe organisatrice mettent dans leur travail pour obtenir un résultat varié. C'est une grande tradition qui souligne et documente le niveau supérieur de la La communauté du rock international .


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #119 le: Ven 12 Mai 17 18:11:46 »

 ACCEPT sortira son nouvel album studio, "The Rise Of Chaos", le 4 août via Nuclear Blast, pochette dévoilée ci-dessous.

Le groupe lancera le disque le 3 août avec un concert spécial au festival Wacken Open Air à Wacken, en Allemagne. La set-list se composera de trois parties : la première partie traitera des classiques d'ACCEPT,  nouveaux et anciens. La deuxième partie présentera une autre première: le guitariste Wolf Hoffmann jouera les morceaux de son album solo, "Headbangers Symphony", sorti en 2016, avec l'Orchestre symphonique national tchèque pour la toute première fois. Sur ce disque, Wolf a repris des compositeurs tels que Beethoven, Vivaldi et Mozart sous une forme métal. Et dans la partie 3, tous les éléments seront ensemble: ACCEPT avec l'orchestre, soutenu par un spectacle multimédia .

Cette expérience de concert unique aura lieu pour le «Night To Remember» de cette année.

Hoffmann a déclaré: "Il est toujours impressionnant de voir comment les groupes prennent cette soirée au sérieux et l'amour que les artistes et l'équipe organisatrice mettent dans leur travail pour obtenir un résultat varié. C'est une grande tradition qui souligne et documente le niveau supérieur de la La communauté du rock international .