Nouvelles:

Auteur Sujet: PETER CRISS  (Lu 842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PETER CRISS
« le: Mer 08 Juil 20 10:04:59 »




Le batteur originel de KISS, Peter Criss, a publié une vidéo de lui chantant la chanson "Don't You Let Me Down" de son album solo éponyme de 1978.

Criss a téléchargé la vidéo sur Vimeo, en écrivant dans un message d'accompagnement: "Mon ami et un fan de longue date Mark s'est arrêté chez moi pour m'aider sur quelques trucs et pendant qu'il était ici, il m'a demandé si je chanterais pour lui une de ses chansons préférées de mon album solo de 1978 ('Don't You Let Me Down'). Alors ici, je l'ai chantée . Il voulait partager son moment passionnant avec vous tous les autres fans et m'a demandé si je pouvais poster sur mon site pour que vous puissiez le voir. Il était tellement excité qu'il tremblait. J'espère que vous l'apprécierez aussi. Nous l'avons fait. C'était amusant !!! "

"Don't You Let Me Down" a été initialement écrit en 1971 pour le groupe pré-KISS LIPS de Criss.

"Peter Criss" était l'un des quatre albums solo publiés par les membres de KISS le 18 septembre 1978. Le LP a été produit par Vini Poncia, qui a ensuite dirigé les albums KISS "Dynasty" (1979) et "Unmasked" (1980). ).

Criss a quitté KISS pour la première fois en 1980. Depuis, il a travaillé avec d'autres groupes et sorti des albums solo. Il s'est de nouveau associé à KISS pour une tournée de retrouvailles dans les années 1990 et plus récemment en 2004. Il a été remplacé par Eric Singer.

Les quatre membres originaux de KISS ont été intronisés au Temple de la renommée du rock and roll en avril 2014 par le guitariste de RAGE AGAINST THE MACHINE, Tom Morello.


KISS n'a pas joué - le Hall Of Fame avec le quatuor d'origine mais Gene Simmons et Paul Stanley ont insisté sur la programmation actuelle - qui comprend également le guitariste Tommy Thayer - également. En fin de compte, personne n'a gagné cette bataille.

Criss, qui était connu sous le nom de "Catman", a sorti son dernier CD solo, intitulé "One for All", en 2007.


« Modifié: Mer 08 Juil 20 11:49:50 par MetalDen »