Nouvelles:

Auteur Sujet: JACK RUSSELL'S GREAT WHITE  (Lu 13016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #15 le: Lun 23 Mar 15 12:39:17 »


Une vidéo  de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE le 7 Février au M15 Concert Bar & Grill à Corona en Californie peut être vue ci-dessous.

JACK RUSSELL GREAT WHITE a publié une nouvelle chanson, disponible à l'achat comme un single digital sur iTunes, "Hard Habit" est tirée du prochain album studio du groupe, "The Gauntlet", qui est prévu  plus tard cette année.

Russell dit: "Avec le climat en constante évolution de l'industrie de la musique, nous avons décidé que nous publierons plusieurs singles numériques tout au long de 2015.« Hard Habit "est le premier d'une série de singles du groupe. Soyez à l'affût pour notre prochain single dans les prochains mois!

«Nous sommes vraiment fiers de cette chanson et nous avons l'intention de jouer la jouer live ainsi que d'autres nouvelles chansons et, bien sûr, toutes les chansons  classiques que vous connaissez."

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=USEcs-4Y_5Q#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #16 le: Mar 20 Oct 15 22:39:03 »

Une vidéo de Jack Russell  pour une reprise du classique de LED ZEPPELIN "Going To California" le 16 Octobre à  Ramona, en Californie ci-dessous.  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=NM0zUMJlBa8#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #17 le: Sam 15 Oct 16 23:20:41 »

Une video live pour Mista Bone au Whisky a Go Go ce 29 Septembre :

http://www.youtube.com/watch?v=UyKgAJf_aXw#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #18 le: Mer 30 Nov 16 18:37:59 »

"The Blame It On The Night", une nouvelle chanson de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE - avec Jack Russell aux côtés de l'ex-bassiste de GREAT WHITE et maintenant guitariste Tony Montana (guitariste et claviériste)  , Dan McNay MONTROSE) à la basse, Robby Lochner (FIGHT) à la guitare et Dicki Fliszar (BRUCE DICKINSON) à la batterie -  ci-dessous. Le titre est extrait du premier album de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE, "He Saw it Comin" (initialement intitulé "The Gauntlet"), qui sortira le 27 janvier 2017 via Frontiers Music Srl.

"La plupart du matériel que j'ai écrit dans ma vie a été autobiographique, mais cette chanson est une des exceptions." La chanson a été écrite pour et à propos de l'enfance de ma femme. Ma femme, c'était une chanson très difficile à chanter. Mais je crois que le sujet est important à mettre en lumière et hors de l'ombre.



01. Sign Of The Times
02. She Moves Me
03. Crazy
04. Love Don't Live Here
05. My Addiction
06. Anything For You
07. He Saw It Comin'
08. Don't Let Me Go
09. Spy Vs Spy
10. Blame It On The Night
11. Godspeed


"Pour moi, c'est beaucoup plus qu'une collection de chansons, c'est le point culminant d'une vie ", a déclaré Jack. «Il s'agit de la toxicomanie, l'amour, la douleur et de nombreuses facettes de la condition humaine. J'ai tendance à écrire autobiographiquement et sur cet album, j'ai traité de sujets que je n'ai jamais exploré.


JACK RUSSELL GREAT WHITE avait dejà publié une nouvelle chanson, disponible à l'achat comme un single digital sur iTunes, "Hard Habit" , qui devait être initialement sur cet album.

http://www.youtube.com/watch?v=Eihq-MZDMIA#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #19 le: Jeu 15 Déc 16 18:41:42 »

"The Blame It On The Night",  titre  en avant première du premier album de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE, "He Saw it Comin" (initialement intitulé "The Gauntlet"), qui sortira le 27 janvier 2017 via Frontiers Music Srl (détails ci-dessus).

http://www.youtube.com/watch?v=AsO8eYE8s7g#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #20 le: Jeu 05 Jan 17 18:00:27 »

"Love Don't Live Here",  titre  en avant première du premier album de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE, "He Saw it Comin" (initialement intitulé "The Gauntlet"), qui sortira le 27 janvier 2017 via Frontiers Music Srl (détails ci-dessus).

http://www.youtube.com/watch?v=RMxN-wEIyzs#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #21 le: Mer 18 Jan 17 19:16:25 »


"Sign of The Times",  titre  en avant première du premier album de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE, "He Saw it Comin" (initialement intitulé "The Gauntlet"), qui sortira le 27 janvier 2017 via Frontiers Music Srl (détails ci-dessus).

http://www.youtube.com/watch?v=uaWTKVqam1k#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #22 le: Lun 06 Fév 17 12:21:12 »


Le premier album de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE, "He Saw it Comin" (initialement intitulé "The Gauntlet"), est sorti le 27 janvier 2017 via Frontiers Music Srl (détails ci-dessus).

Le groupe défendait son album au fameux Whisky a go go ce 3 février, la video du titre On Your Knees avec Don Dokken en invité su scène :

http://www.youtube.com/watch?v=iUW8sL1SGpU#ws

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #23 le: Lun 06 Fév 17 16:02:38 »
J'ai le CD, pas encore eu le temps de l'écouter;
les extraits parus avant la sortie m'avait bien plu, par contre pas de trace sur l'album du 1er titre que t'avais mis en ligne qui était excellent et sur lequel préfigurait la pochette de l'album (avec un navire) qui a été changée par la suite ... ( P.S. le titre en question : "Hard habit" plus haut dans le topic) .
« Modifié: Lun 06 Fév 17 16:04:25 par Seb.Roxx »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #24 le: Lun 06 Fév 17 19:56:19 »

Oui j'ai remis ce très bon titre dessous, depuis, l'album a changé de titre, et ce morceau devait y être, mais dans le post du Mer. 30 Nov. 16 18, il était dit qu'il n’était pas retenu, bizarre car il avait sa place. J'ai écouté l'album 2 fois, c'est agréable avec un chant à la hauteur,  il me faut plus d'écoutes pour rentrer dans les compos ... A suivre


Le grand Jack est de retour ! Superbe single dans la video ci-dessous !  :love: :love:

JACK RUSSELL'S GREAT WHITE,  avec Jack Russell au chant aux côtés de l'ancien guitariste bassiste de GREAT WHITE Tony Montana (guitare et claviériste), le bassiste Chris Tristram, le guitariste Robby Locher et le batteur Dicki Fliszar, a publié une nouvelle chanson dans un  style hard rock bluesy qui a fait en son temps de Russell un icône du rock. Disponible à l'achat en single digital sur iTunes, "Hard Habit" est tiré du prochain album studio du groupe, "The Gauntlet", qui est prévu  pour plus tard cette année.
Russell a déclaré : "Avec le climat en constante évolution de l'industrie de la musique, nous avons décidé que nous publierons plusieurs singles numériques tout au long de 2015. « Hard Habit " est le premier d'une série de singles du groupe  pour  cette année. Soyez à l'affût pour notre prochain single dans les prochains mois !
«Nous sommes vraiment fiers de cette chanson et nous avons l'intention de jouer en live ainsi que d'autres nouvelles chansons et, bien sûr, toutes les chansons classiques que vous connaissez et aimez."

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DS5ASLkhUng#ws






Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #25 le: Lun 06 Fév 17 23:48:41 »
Oui j'ai remis ce très bon titre dessous, depuis, l'album a changé de titre, et ce morceau devait y être, mais dans le post du Mer. 30 Nov. 16 18, il était dit qu'il n’était pas retenu, bizarre car il avait sa place. J'ai écouté l'album 2 fois, c'est agréable avec un chant à la hauteur,  il me faut plus d'écoutes pour rentrer dans les compos ... A suivre



ha ok j'avais lu un peu trop en diagonale ... :redface:
Qu'est-ce qu'elle était top la pochette initiale (je présume) en photo dans le lien, dommage aussi qu'ils l'aient viré aussi

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #26 le: Lun 06 Fév 17 23:58:12 »
Qu'est-ce qu'elle était top la pochette initiale (je présume) en photo dans le lien, dommage aussi qu'ils l'aient viré aussi
Yep +1 !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #27 le: Mar 12 Déc 17 19:17:07 »

La vidéo  officielle de la chanson "Blame It On The Night"  ci-dessous. Le morceau est tiré du premier album de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE, "He Saw it Comin '", sorti le 27 janvier via Frontiers Music Srl (voir chronique de Franck ICI).

Russell a dit à Northwest Herald que "Blame It On The Night" était écrit à propos de sa femme, Heather Ann Russell. "Son père a abusé d'elle et l'a molestée et tout ce genre de choses", a-t-il dit. «C'est horrible, je n'arrive pas à comprendre comment ce genre de choses peut arriver, je sentais que je devais écrire une chanson à ce sujet, parce que ma femme l'a subi.

http://www.youtube.com/watch?v=Yzw2cxkBDLY#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #28 le: Dim 03 Fév 19 18:43:47 »


Jack Russell déclare qu'il envisage de publier la suite de l'album de GREAT WHITE "Great Zeppelin: A Tribute To Led Zeppelin".

Sorti en 1998, "Great Zeppelin: A Tribute To Led Zeppelin" était un album de reprises dédié aux chansons de LED ZEPPELIN. Il a été enregistré en décembre 1996 au Galaxy Theatre de Santa Ana, en Californie, sur le label français Axe Killer.

Parlant à Rock Rage Radio de ses projets pour le reste de 2019, Jack a déclaré (son ci-dessous): "En ce moment, nous avons un album qui sort… en fait, deux albums qui sortent. Nous en avons un qui s'appelle 'Once Bitten - Acoustical Bites ". En gros, il s’agit de" Once Bitten "[1987] enregistré  en acoustique. Et JACK RUSSELL'S GREAT WHITE est en train de le faire ... Et nous jouons également en livet= le" Grand Zeppelin II ". Si vous n'avez pas entendu 'Great Zeppelin', c'est un hommage à LED ZEPPELIN interprété en live par GREAT WHITE. J'ai aussic un nouvel album sur lequel nous travaillons pour le groupe,  JACK RUSSELL'S GREAT WHITE, ainsi qu'un projet intitulé JACK RUSSELL AND THE SHELTER DOGS, qui est mon groupe de blues, qui est génial, avec de grands musiciens de blues qui ont joué avec Lionel Richie, Marvin Gaye… je veux dire, ces gars-là ont joué avec tout le monde. "

En plus de Jack,  JACK RUSSELL'S GREAT WHITE inclut l'ancien bassiste devenu guitariste ancien GREAT WHITE, Tony Montana (guitariste et claviériste), Dan McNay (MONTROSE) à la basse, Robby Lochner (FIGHT) à la guitare et Dicki Fliszar (BRUCE DICKINSON). ) à la batterie.

Le premier album"He Saw it Comin '", est sorti en janvier 2017 et contient les singles "Blame It On The Night", "Sign Of The Times" et "Love Don't Live Here".






« Modifié: Ven 05 Juin 20 18:31:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #29 le: Jeu 02 Mai 19 17:31:32 »

Les ex chanteurs de GREAT WHITE, Jack Russell et Terry Ilous, ensemble sur scène ce week-end pour jouer un classiques du groupe.

Samedi (27 avril), lors du concert ACK RUSSELL'S GREAT WHITE au Canyon Santa Clarita à Valencia, en Californie, le chanteur original de GREAT WHITE a invité son successeur Ilous à le rejoindre sur scène pour jouer "House Of Broken Love", la video ci-dessous.

Ilous a écrit après le concert: "Samedi, j'ai été invité par Jack Russell   à assister à son concert au Canyon Santa Clarita. J'ai été surpris et ému de cette invitation. "Alors que beaucoup ont supposé de l'animosité entre nous dans le passé, quand je l'ai remplacé, et en fait nous n'avons jamais eu aucun  mauvais  sentiment l'un envers l'autre. Jack est le vrai, l'un des membres fondateurs, et la voix de GREAT WHITE. Je suis reconnaissant envers Jack. "

Jack a répondu dans un autre message: "Merci Terry Ilous pour ces paroles aimables! Ce fut un plaisir pour nous avait été exclu du groupe.

Ilous, autrefois  chanteur de XYZ dans les 80's , a rejoint GREAT WHITE en 2010 après avoir remplacé Jani Lane (WARRANT).

GREAT WHITE, avec Ilous, a publié deux albums, "Elation" de 2012 et "Full Circle" de 2017, avant que Terry ne soitremplacé en juillet 2018 par Mitch Malloy.