Nouvelles:

Auteur Sujet: JACK RUSSELL'S GREAT WHITE  (Lu 13002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« le: Mer 25 Jan 12 19:56:21 »
Jack Russell GREAT WHITE a fait ses débuts le 14 Janvier à la Rock-n-Roll Gangstar au Delzano dans Redondo Beach :

Jack Russell's GREAT WHITE "Wish You Were Here" cover LIVE @ Delzanos Redondo Beach

Une nouvelle entrevue avecJack Russell  mardi dernier 20 Décembre sur son  bateau recement acquis à Redondo Beach, en Californie ci-dessous.

La version GREAT WHITE avec Mark Kendall (guitare), Scott Snyder (basse), Audie Desbrow (batterie), Michael Lardie (guitare, claviers) et Terry Ilous (chant) - a publié une déclaration dans laquelle ils ont affirmé que Russell "avait une santé fragile» et «toxicomane» lui ont interdit de prendre part auux shows du groupe pour l'année écoulée. Ils ont en outre révélé que Jack avait subi «cinq chirurgies majeures" après sa toxicomanie devenue si prononcée qu'elle a finalement abouti à une colostomie d'un intestin perforé." Dans la déclaration, GREAT WHITE a également insisté pour que le chanteur "n'ait pas le droit de lancer son propre GREAT WHITE ou utiliser le nom sans nos noms dans la programmation" et ils ont promis de "contester tout promoteur qui ptrogramme « Great White Jack Russell .

Dans une interview avec Sludge Metal, Russell a déclaré au sujet de son ex acolytes, «Je n'aime pas ce qu'ils disent. La preuve a venir. Tout le monde va voir que Jack est de retour, contre toutes les rumeurs.

Interrogé sur les rumeurs de sa mauvaise santé, Jack a dit, "je vais bien. Je viens d'acheter un bateau de 45 pieds, et je suis vivant c'est à Redondo Beach, mon terrain de prédilection . C'est agréable de voir mon restaurant de sushi favori et  restaurant italien sont toujours là. je vais pêcher trois fois par semaine, et je suis en grande forme.  "

Concernant le fait que les gars GREAT WHITE et son manager ont une opinion totalement différente sur le fait que Jack est apte à continuer, il a déclaré: «Ils esaient de me donner une mauvaise image. Ils se sentent effrayés et menacés, et ils peuvent l'être. Ils ne possèdent pas le nom. Il s'agit de mon groupe. Tout le monde sait que c'est mon groupe. J'ai commencé en 1978 et changé le nom en 1982. Les autres, ils sont venus parce que j'étais celui qui les a invités.  Ils ne possèdent pas le nom, ils ne possèdent pas le logo. J'ai eu une année et demi difficile  ça ne veut pas dire que j'ai renoncé à mon groupe. Mon nom a toujours été synonyme de GREAT WHITE. Je suis venu avec le nom, et je suis en droit de l'utiliser . L'autre grand blanc, avec Terry Illous qui chante mes chansons et mes paroles, il coller son nom là dedans. Écrivez vos propres trucs, mecs. "

Jack Russell's GREAT WHITE coming to Redondo Beach!

le nouveau great white avec Jack :






                                



JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
démarrera sa tournée mondiale le 1er MARS 2012 à St. Petersburg, Floride.
Se joindront à Jack Russell : Derrick Pontier, (ancien batteur de GREAT WHITE), Dario Seixas (ancien bassiste de FIREHOUSE et de Stephen Pearcy band), Robby Lochner (ancien guitariste de Rob Halford's band et Cherie Currie) et Matthew Johnson (ancien guitariste de GREAT WHITE).


Voici les 1ères dates confirmées de la tournée mondiale :

Mar. 01 - St. Petersburg, FL @ Jannus Landing
Mar. 03 - Sanford, FL @ Route 46
Mar. 09 - Las Vegas, NV @ Vamp'd
Mar. 10 - Ramona, CA @ Ramona Main Stage
Apr. 06 - Orangevale, CA @ The Boardwalk
Apr. 07 - Yucipa, CA @ Angeles Angel's Roadhouse
Apr. 21 - Bolingbrook, IL @ Tailgaters
Apr. 27 - Denver, CO @ Casselman's
May 03 - Agoura, Hills, CA @ Canyon Club
May 04 - San Juan Capistrano, CA @ Coach House


JACK RUSSELL'S GREAT WHITE a fait son 1er show ce Samedi 14 Janvier au Rock-n-Roll GangStar Apparel Pre-NAMM Festival & Jam chez Delzano à Redondo Beach où il vit.


Une video prise par un fan lors du show du 14/01/2012 :


                                         www.youtube.com/watch?v=qmjU6bH2CRE



« Modifié: Mer 24 Juil 13 14:18:49 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #1 le: Dim 08 Avr 12 23:46:17 »
Des séquences vidéo du Jack Russell GREAT WHITE le 31 Mars au Backstage à Tacoma, Washington  ci-dessous.

Jack Russell GREAT WHITE a débuté sa tournée le 3 Mars à Sanford, Floride.

set list :

01. Call It Rock N' Roll
02. Lady Red Light
03. On Your Knees
04. Save Your Love
05. Face The Day + Guitar Solo
06. House Of Broken Love
07. Mista Bone
08. Rollin' Stoned
09. Save Me
10. Desert Moon
11. Rock Me
12. Paradise
13. Can't Shake It
14. Once Bitten Twice Shy

" Jack Russell's ...Great White.." Mr.Bone's "...Live @ The Backstage in Tacoma March 31st. 2012 "

Jack Russell's... Great White... LIVE VIDEO " ROCK ME !!! " @ The Backstage in Tacoma

Jack Russell's Great White " ON YOUR KNEE'S !!! " Live @ The Backstage in Tacoma March 321st. 2012


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #2 le: Lun 31 Déc 12 11:17:29 »


Il va mieux ! La  vidéo d'un classique par  GREAT WHITE FEATURING JACK RUSSELL (anciennement JACK RUSSELL'S GREAT WHITE)  le 14 Décembre à Waverly Beach à Menasha, Wisconsin ci-dessous.

Jack Russell's Great White - "Once Bitten, Twice Shy" - Waverly Beach Bar - Menasha, WI Dec 14, 2012

Comme indiqué précédemment, GREAT WHITE FEATURING JACK RUSSELL sortira en téléchargement gratuit leur concert au festival du Sunset Strip Music au Whisky A Go Go à Hollywood. Le concert inclut le batteur  d'origine de GREAT WHITE  Gary Holland, et l'ancien bassiste de GREAT WHITE Tony Montana et plusieurs autres amis musiciens. Il s'agissait de la première de GREAT WHITE dans ce lieu célèbre depuis plus de trente ans, depuis le tout début de leur carrière. Le téléchargement inclura des images live avec des vidéos des coulisses, des entrevues avec les membres du groupe et plus encore.

GREAT WHITE FEATURING JACK RUSSELL plus tôt dans l'année ont participé à la  tournée America Rocks" aux côtés de Faster Pussycat, Bulletboys, PRETTY BOY FLOYD et LILLIAN AXE.

GREAT WHITE FEATURING JACK RUSSELL ne doit pas être confondu avec la  version  de GREAT WHITE, qui comprend Mark Kendall, Scott Snyder (basse), Audie Desbrow (batterie), Michael Lardie (guitare, claviers) et Terry Ilous (chant).

GREAT WHITE FEATURING JACK RUSSELL  :

Jack Russell - Vocals
Robby Lochner (FIGHT) - Guitar
Matthew Johnson (DOCTOR M, JACK RUSSELL) - Guitar
Dario Seixas (FIREHOUSE, STEPHEN PEARCY) - Bass
Derrick Pontier (GREAT WHITE, SAMANTHA 7) - Drums



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GREAT WHITE FEATURING JACK RUSSELL
« Réponse #3 le: Mer 20 Fév 13 13:02:54 »

Des vidéos  du 16 Fèvrier  au M15 à Corona, en Californie  ci-dessous.



Dans une interview 2012 avec DoneWaiting.com, Jack a déclaré à propos de l 'autre  version de Great White:

«Vous ne pouvez pas changer un chanteur . C'est la seule chose qui distingue un groupe d'un autre Chaque type de guitare sonne de la même façon , chaque joueur de guitare qui est décent peut jouer les riffs d'un autre mec Il ya eu des groupes qui ont réussi après avoir changé de chanteurs -. comme VAN HALEN avec  Sammy [Agar] C'est un grand chanteur et un  ami, mais je ne peux pas l'entendre chanter les chansons de David Lee Roth. Ils auraient du changer le nom en VAN HAGAR. C'est ce que je ressens à propos de n'importe quel groupe. Pour Ronnie James Dio  après Ozzy dans BLACK SABBATH c'était quand même génial. Bon, d'accord, très bien, il l'a fait, mais ce n'était plus BLACK SABBATH pour moi. "

En ce qui concerne la rupture avec ses anciens collègues, Jack a dit: «C'est toujours une question d'argent, ce n'est jamais pour plaire aux fans . Je suppose que l'argent est plus important que  l'amitié pour certaines personnes. Nous étions de bons amis depuis de nombreuses années, mais il ya beaucoup d'animosité maintenant. "

Jack Russell's Great White with "Once Bitten Twice Shy" at Marquee 15

Jack Russell's Great White with "Save Your Love" at Marquee 15

Jack Russell's Great White with "On Your Knees" at Marquee 15

Jack Russell's Great White with "Rock Me" at Marquee 15

Jack Russell's Great White with "Lady Red Light" at Marquee 15

Jack Russell's Great White with "Once Bitten Twice Shy" at Marquee 15




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #4 le: Mer 24 Juil 13 16:04:15 »

Des images vidéo de JACK RUSSELL interprétant la chanson "Save Your Love" le 19 Juillet au Whisky A Go Go à Hollywood, en Californie  ci-dessous.

JACK RUSSELL  a recruté l'ancien GREAT WHITE et bassiste Tony Montana (alias Tony Cardenas) . Montana a fait partie de GREAT WHITE de 1987 à 1992, et Russell est ravi de l'avoir sur le pont une fois de plus.

"Après 23 ans, je suis heureux d'avoir mon ami sur scène avec moi. C'est le meilleur bassiste que GREAT WHITE ait jamais eu», s'est exclamé Russell.

Jack Russell et GREAT WHITE ont annoncé  hier qu'ils avaient conclu un accord réglant leur litige  sur le nom GREAT WHITE.

En Mars 2012, Russell a poursuivi ses anciens acolytes Mark Kendall, Michael Lardie et Audie Desbrow sur leur utilisation continue de GREAT WHITE après Russell avait pris un congé du groupe pour des raisons médicales. Le groupe a contre-attaqué l'année dernière. Après trois jours de médiation à huis clos avec  le magistrat juge Carla Woehrle, les parties sont parvenues à un accord global. Alors que la plupart des termes de l'accord demeureront confidentielles, il peut être révélé qu'à l'avenir, le groupe GREAT WHITE actuel continuera d'utiliser le nom GREAT WHITE et Russell se produira sous le  nom de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE.

Great White w/ Jack Russell - Save Your Love (Whisky a Go-Go in Los Angeles, CA 7/19/2013)


« Modifié: Mer 24 Juil 13 16:06:01 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #5 le: Jeu 08 Août 13 10:10:45 »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE - "Saturday Night Special"....nouvel album
« Réponse #6 le: Lun 02 Juin 14 12:37:04 »

GREAT WHITE, avec Jack Russell, sortira son nouvel album "Saturday Night Special" le 13 Juin 2014 via le label Collectors Dream Records.

Au menu  15 titres avec des classiques de GW : "Once Bitten Twice Shy», «Rock Me» et «Save Your Love», plus des reprises de chansons de Led Zeppelin, Journey, Lynyrd Skynyrd, Van Halen, Motley Crue, Aerosmith et plus encore, voir la tracklist ci-dessous.

Avec Jack Russell au chant et des invités comme  Dweezil Zappa, Jeff "Skunk" Baxter, Edgar Winter, Bruce Kulick, Tony Franklin et d'autres encore.

                          


Tracklist de "Saturday Night Special" :

01. 'Once Bitten, Twice Shy' (Ian Hunter),
02. 'Rock Me' (Great White),
03. 'Save Your Love' (Great White),
04. 'Keep Your Hands To Yourself' (Georgia Satellites),
05. 'Hard To Handle' (Black Crowes),
06. 'Eye Of The Tiger' (Survivor),
07. 'Saturday Night Special' (Lynyrd Skynyrd),
08. 'Same Old Song And Dance' (Aerosmith),
09. 'Kickstart My Heart' (Motley Crue),
10. 'Any Way You Want It' (Journey),
11. 'Unchained' (Van Halen)   
12. 'Diamonds & Rust' (Joan Baez),
13. 'Dazed & Confused' (Led Zeppelin),
14. 'Sarah' (Thin Lizzy),
15. 'Blue Christmas' (Elvis Presley)




« Modifié: Lun 02 Juin 14 13:03:37 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #7 le: Lun 02 Juin 14 22:36:15 »
toujours du mal a piger, c GREAT-WHITE mais  AVEC JACK-RUSSELL,
sachant qu'il y a aussi GREAT-WHITEN SANS JACK-RUSSELL ... :laugh:
C'EST TELLEMENT CLAIR  :exclaim:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #8 le: Mar 03 Juin 14 18:21:28 »
tiens j’avais jamais tilte, mais jack russel, c une marque de chien ça, c un pseudo ou son vrai nom
en tout cas j'aime se qu'il a fait avec ses ex camarade de zique.a voir maintenant ce qu'il donne en ' solo '
et sur un nouvel enregistrement!!!!.... parce que la barre est haute avec le 'eliation' de great white, le groupe.
« Modifié: Mar 03 Juin 14 18:25:39 par noursmetal »
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #9 le: Lun 08 Sep 14 22:21:57 »

Des vidéos avec notamment une reprise du classique de LED ZEPPELIN "Immigrant Song" le 7 Septembre au Canyon Club à Agoura Hills, en Californie ci-dessous.

JACK RUSSELL  a recruté l'ancien GREAT WHITE et bassiste Tony Montana (alias Tony Cardenas) . Montana a fait partie de GREAT WHITE de 1987 à 1992, , il complète le line-up avec. e bassiste Chris Tristram, le guitariste Robby Locher et le batteur Dicki Fliszar.

Russell a récemment révélé à SleazeRoxx.com qu'il travaillait sur un nouvel album studio.

En ce qui concerne la direction musicale de ce qui sera finalement publié comme le premier JACK RUSSELL'S GREAT WHITE, Russell a déclaré à SleazeRoxx.com: "Nous voulons que ce nouvel album souffle le vent du grand r retour. Il reprend les meilleurs éléments de GREAT WHITE jamais écrits, mais. il y a un avantage. Tony apporte la validité, tandis que Robby et Dicki ajoutent une nouvelle vie, ça va surprendre les gens. "

Montana :  "Il a un son classique. Le premier élément est la voix de Jack....  Aucun autre groupe ne ressemble à celui-ci .

http://www.youtube.com/watch?v=iI8OZ6lEWVA&list=UUuZvQR8IBGzZZNQojBgmQqg#ws

http://www.youtube.com/watch?v=Alfs3SN3ig0&list=UUuZvQR8IBGzZZNQojBgmQqg#ws

http://www.youtube.com/watch?v=wQF4dXzELs0&list=UUuZvQR8IBGzZZNQojBgmQqg#ws

http://www.youtube.com/watch?v=jZQp-0wZzYo&list=UUuZvQR8IBGzZZNQojBgmQqg#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #10 le: Lun 15 Sep 14 12:44:20 »



JoeDolanPR.com a mis en ligne une vidéo de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE  le 7 Septembre au Canyon Club à Agoura Hills, en Californie avec 70 mn du concert, la video ci-dessous.

Russell a récemment révélé à SleazeRoxx.com qu'il travaille sur un nouvel album studio.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7o0iCdVyLY4#ws






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #11 le: Mar 03 Fév 15 18:14:05 »

Le grand Jack est de retour ! Superbe single dans la video ci-dessous !  :love: :love:

JACK RUSSELL'S GREAT WHITE,  avec Jack Russell au chant aux côtés de l'ancien guitariste bassiste de GREAT WHITE Tony Montana (guitare et claviériste), le bassiste Chris Tristram, le guitariste Robby Locher et le batteur Dicki Fliszar, a publié une nouvelle chanson dans un  style hard rock bluesy qui a fait en son temps de Russell un icône du rock. Disponible à l'achat en single digital sur iTunes, "Hard Habit" est tiré du prochain album studio du groupe, "The Gauntlet", qui est prévu  pour plus tard cette année.
Russell a déclaré : "Avec le climat en constante évolution de l'industrie de la musique, nous avons décidé que nous publierons plusieurs singles numériques tout au long de 2015. « Hard Habit " est le premier d'une série de singles du groupe  pour  cette année. Soyez à l'affût pour notre prochain single dans les prochains mois !
«Nous sommes vraiment fiers de cette chanson et nous avons l'intention de jouer en live ainsi que d'autres nouvelles chansons et, bien sûr, toutes les chansons classiques que vous connaissez et aimez."

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DS5ASLkhUng#ws





Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #12 le: Mar 03 Fév 15 19:11:36 »
ha oui, excellent le titre
ça fait plaisir de voir Jack revenir ; ça restera la voix de GREAT WHITE pour moi
en + Tony Montana qui rejoue avec lui, excellent
pas d'album prévu pour l'instant?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #13 le: Mar 03 Fév 15 21:47:15 »

l'album est prévu après quelques singles, c'est ce qu'explique Jack plus haut, pour s'adapter au marché ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #14 le: Dim 08 Fév 15 21:29:45 »


Joe Schaeffer Photographie a mis en ligne une  vidéo de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE jouant  la nouvelle chanson "Hard Habit" le 7 Février à Corona, en Californie. Voir ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V3znzQgkQTY#ws


Le grand Jack est de retour ! Superbe single dans la video ci-dessous !  :love: :love:

JACK RUSSELL'S GREAT WHITE,  avec Jack Russell au chant aux côtés de l'ancien guitariste bassiste de GREAT WHITE Tony Montana (guitare et claviériste), le bassiste Chris Tristram, le guitariste Robby Locher et le batteur Dicki Fliszar, a publié une nouvelle chanson dans un  style hard rock bluesy qui a fait en son temps de Russell un icône du rock. Disponible à l'achat en single digital sur iTunes, "Hard Habit" est tiré du prochain album studio du groupe, "The Gauntlet", qui est prévu  pour plus tard cette année.
Russell a déclaré : "Avec le climat en constante évolution de l'industrie de la musique, nous avons décidé que nous publierons plusieurs singles numériques tout au long de 2015. « Hard Habit " est le premier d'une série de singles du groupe  pour  cette année. Soyez à l'affût pour notre prochain single dans les prochains mois !
«Nous sommes vraiment fiers de cette chanson et nous avons l'intention de jouer en live ainsi que d'autres nouvelles chansons et, bien sûr, toutes les chansons classiques que vous connaissez et aimez."

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DS5ASLkhUng#ws