Nouvelles:

Auteur Sujet: IGGY POP - Iggy & The Stooges  (Lu 16711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IGGY POP - Iggy & The Stooges
« Réponse #30 le: Lun 04 Juil 16 19:26:02 »

L'inusable iguane était en Belgique hier soir 3 juillet, 2 videos :

http://www.youtube.com/watch?v=SEqrlZ9TR_0#ws

http://www.youtube.com/watch?v=T8tfTHvlkOo#ws


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : IGGY POP - Iggy & The Stooges
« Réponse #31 le: Dim 10 Juil 16 19:14:23 »
IL a dû s'abimer dans une cascade, on voit boiter depuis un petit moment sur ses vidéos...
- ::) alors là , si DIEU lui-même peut se blesser ça devient TRES TRES critique comme situation  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IGGY POP - Iggy & The Stooges
« Réponse #32 le: Sam 27 Août 16 23:09:52 »

IL a dû s'abimer dans une cascade, on voit boiter depuis un petit moment sur ses vidéos...
- ::) alors là , si DIEU lui-même peut se blesser ça devient TRES TRES critique comme situation  :lol:

 :laugh: Il boite mais défie toujours le temps ! :beer: Le voici a Stockholm ce24 Aout :

http://www.youtube.com/watch?v=v6nYIsQF6vY#ws

http://www.youtube.com/watch?v=0aEFPOSlCS0#ws

http://www.youtube.com/watch?v=YFZPsca3-K4#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IGGY POP - Iggy & The Stooges
« Réponse #33 le: Ven 21 Avr 17 21:44:20 »

Un bon annif à l'Iguane, 70 ans aujourd'hui, et retour hommage avec la video d'un I Wanna Be Your Dog décapant au HELLFEST 2011 :

http://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=puSYexQLTmw#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IGGY POP - Iggy & The Stooges
« Réponse #34 le: Sam 22 Avr 17 23:21:48 »

Le leader de METALLICA, James Hetfield, a rendu hommage à Iggy Pop à l'occasion de son 70e anniversaire, appelant l'icône du rock "non seulement un survivant mais une énorme inspiration".

Hetfield a fait ses commentaires dans un message vidéo qui a été publié sur la page Facebook d'Iggy. Le chanteur de METALLICA a déclaré: "Hé, Iggy. Bon anniversaire. Vous semblez ne pas avoir plus de 30 ans. J'ai beaucoup aimé nos rencontres au cours de cette année et je n'ai que du respect et de l'amour pour vous et ce que vous avez Fait pour la musique rebelle. Et je veux juste dire que vous n'êtes pas seulement un survivant, mais une grande source d'inspiration pour moi. Je pense que tout le monde, en l'honneur d'Iggy et de son 70ème,  devrait enlever sa chemise. Ouais! Ayez la foi! Gardez la foi, frère! Retirez votre chemise. "

METALLICA et Iggy Pop ont joué la chanson de THE STOOGES "T.V. Eye" le 5 mars à Mexico.

Pop a été le groupe d'ouverture de METALLICA à chacun des trois spectacles que METALLICA a joué , où les deux groupes ont été vus par un total de près de deux cent mille fans.


http://www.youtube.com/watch?v=RXXhC1MoLJ4#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IGGY POP - Iggy & The Stooges
« Réponse #35 le: Dim 16 Déc 18 10:09:26 »

Nouvelle video officielle pour  Lust For Life , titre du DVD Post Pop Depression Live At The Royal Albert Hall sorti le 28 Octobre 2016.

Le 13 mai 2016, Iggy Pop prenait d'assaut la mythique scène du Royal Albert Hall de Londres pour un show électrique devant 5.000 fans déchaînés.

L'album d'Iggy Pop "Post Pop Depression" est né de sa collaboration avec Joshua Homme, co-auteur et réalisateur du groupe Queens Of The Stone Age. A sa sortie, le disque a reçu un accueil unanime, tant de la critique que du public.

Soutenu par Joshua Homme, Dean Fertita, Troy Van Leeuwen (Queens Of The Stone Age) et Matt Helders (Arctic Monkeys), Iggy Pop interprète pendant plus de deux heures les titres de son dernier album mais aussi des morceaux extraits de ses deux albums mythiques coécrits avec David Bowie en 1977, "The Idiot" et "Lust For Life". Près de deux heures de fureur rock !

Inclus: The Passenger, Lust For Life, Sister Midnight, Gardenia, China Girl, Sunday, Nightclubbing, Success, Tonight, et beaucoup d'autres.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IGGY POP - "Free"...nouvel album
« Réponse #36 le: Jeu 18 Juil 19 23:05:34 »


Iggy Pop sortira son nouvel album, "Free", le 6 septembre 2019 via Loma Vista.
Il s'agit du premier nouvel album d'Iggy Pop depuis "Post Pop Depression" en 2016 (chronique de Barjozo ICI).

Bien qu'il suive l'album le plus abouti de la carrière d'Iggy, "Free" n'a pratiquement rien en commun avec son prédécesseur, ni avec aucun autre album d'Iggy Pop.

"Free", le single éponyme, est disponible pour le streaming et l'achat sur toutes les plateformes

À propos du processus qui a conduit Iggy et les principaux acteurs, Leron Thomas et Noveller, à créer cette entrée particulièrement sombre et contemplative, Iggy déclare: "C'est un album dans lequel d'autres artistes parlent pour moi, mais je prête ma voix .. .

"À la fin des tournées qui ont suivi" Post Pop Depression ", je me sentais sûr de m'être débarrassé du problème de l'insécurité chronique qui menaçait ma vie et ma carrière depuis trop longtemps. Mais je me sentais aussi épuisé. je voulais me mettre à l'ombre,  tourner le dos et m'éloigner. Je voulais être libre. Je sais que c'est une illusion et que cette liberté n'est que ce que vous ressentez, mais j'ai vécu ma vie jusqu'à présent avec la conviction que ce sentiment était tout ce qui vaut la peine d'être poursuivi, tout ce dont vous avez besoin - pas le bonheur ou l'amour nécessairement, mais le sentiment d'être libre. Alors cet album est juste arrivé, et je l'ai laissé faire. "




Tracklist de "Free" :

"Free"
"Loves Missing"
"Sonali"
"James Bond"
"Dirty Sanchez"
"Glow In The Dark"
"Page"
"We Are The People"
"Do Not Go Gentle Into That Good Night"
"The Dawn"








« Modifié: Mar 23 Juil 19 12:39:09 par Kriss »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IGGY POP - Iggy & The Stooges
« Réponse #37 le: Mar 30 Juil 19 16:06:31 »


Iggy Pop sortira son nouvel album, "Free", le 6 septembre 2019 via Loma Vista, détails dans les news. Ci-dessous en avant première le titre James Bond :
 
Il s'agit du premier nouvel album d'Iggy Pop depuis "Post Pop Depression" en 2016 (chronique de Barjozo ICI).






« Modifié: Mar 30 Juil 19 16:08:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IGGY POP - Free - Vidéo
« Réponse #38 le: Mer 14 Août 19 23:08:33 »


Iggy Pop sortira son nouvel album, "Free", le 6 septembre 2019 via Loma Vista, détails dans les news. Ci-dessous en avant première le nouveau video clip pour le titre James Bond :
 
Il s'agit du premier nouvel album d'Iggy Pop depuis "Post Pop Depression" en 2016 (chronique de Barjozo ICI).





« Modifié: Mer 14 Août 19 23:14:17 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IGGY POP - Iggy & The Stooges
« Réponse #39 le: Jeu 29 Août 19 23:36:54 »



Iggy Pop sortira son nouvel album, "Free", le 6 septembre 2019 via Loma Vista, détails dans les news. Ci-dessous en avant première le nouveau video clip audio pour le titre Sonali :
 
Il s'agit du premier nouvel album d'Iggy Pop depuis "Post Pop Depression" en 2016 (chronique de Barjozo ICI).









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IGGY POP - Free
« Réponse #40 le: Mar 01 Oct 19 16:56:35 »


Iggy Pop a sorti son nouvel album, "Free", le 6 septembre 2019 via Loma Vista, détails dans les news. Ci-dessous le tout nouveau video clip  pour le titre Loves Missing :
 
Il s'agit du premier nouvel album d'Iggy Pop depuis "Post Pop Depression" en 2016 (chronique de Barjozo ICI).







« Modifié: Mar 01 Oct 19 16:58:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IGGY POP - Free
« Réponse #41 le: Mar 03 Mar 20 11:46:12 »

                               

Iggy Pop a sorti son nouvel album, "Free", le 6 septembre 2019 via Loma Vista, détails dans les news. Ci-dessous le tout nouveau video clip  pour le titre We Are The People :
 
Il s'agit du premier nouvel album d'Iggy Pop depuis "Post Pop Depression" en 2016 (chronique de Barjozo ICI).


                                       

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IGGY POP - Free
« Réponse #42 le: Jeu 14 Mai 20 13:30:33 »

                               

Nouvelle vidéo live qualité pro officielle pour le concert Post Pop Depression Live At The Royal Albert Hall, l'iguane déchainé pendant 2 h !

Il est rejoint sur scène par une sorte de super-groupe avec Homme, Fertita, Helders, Troy Van Leeuwen de Queens Of The Stone Age, et la légende de la guitare Matt Sweeney, Iggy tempête à travers une sélection de morceaux de Post Pop Depression et des albums The Idiot et Lust For Life produits avec David Bowie. Le Royal Albert Hall était bondé et Iggy a joué l'un des spectacles les plus marquants de sa carrière.

Pour rappel Iggy Pop a sorti son nouvel album, "Free", le 6 septembre 2019 via Loma Vista, détails dans les news. Ci-dessous le tout nouveau video clip  pour le titre We Are The People :
 
Il s'agit du premier nouvel album d'Iggy Pop depuis "Post Pop Depression" en 2016 (chronique de Barjozo ICI).


                                   

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IGGY POP - Iggy & The Stooges
« Réponse #43 le: Jeu 09 Juil 20 23:02:21 »




Mieux vaut tard que jamais  :exclaim: 43 ans après sa sortie, le vidéo clip offciel pour son célèbre hit, The Passenger, ci-dessous.

The Passenger est une chanson d'Iggy Pop parue sur l'album Lust for Life, en 1977. Elle est également sortie sur le seul single tiré de l'album, en face B de Success.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IGGY POP - Free
« Réponse #44 le: Mar 23 Fév 21 22:45:07 »

                               


Iggy Pop vient de sortir un clip pour la chanson "Do Not Go Gentle Into That Good Night". Le morceau est tiré de son dernier album,"Free", sorti le 6 septembre 2019 via Loma Vista, détails dans les news.
 
Il s'agit du premier nouvel album d'Iggy Pop depuis "Post Pop Depression" en 2016 (chronique de Barjozo ICI)..

Les chansons de Pop ont été reprises par les GUNS N 'ROSES, R.E.M., RED HOT CHILI PEPPERS et SEX PISTOLS, entre autres. Son album de 1990 "Brick By Brick" s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires, et son album de 2003 "Skull Ring" présentait des titres comme GREEN DAY, SUM 41 et PEACHES.