FORUM > RockMeeting AWARDS

Rockmeeting Awards 2017 - Vos 10 meilleurs albums, tous registres confondus!

(1/8) > >>

PilgrimWen:
Comme en 2015, ne vous contentez pas de voter. Partagez vos avis sur vos disques préférés de l'année 2017 ! Le but étant d'échanger sur nos favoris :beer: Je mets à jour, progressivement, le sondage. Bien entendu, vous avez la possibilité de modifier votre sélection ;)

PilgrimWen:
Pour l'instant, je n'ai ajouté que 76 disques. Je rajoute au fur et à mesure ;)

Pour le moment, je n'ai acquis que :

 :fleche: AXXIS - Retrolution
Il est tip-top ce "Retrolution" ! Effectivement, c'est une belle synthèse des années 90 et 2000. Même si ce n'est pas LE disque d'AXXIS, "Retrolution" n'en reste pas moins une belle pièce. Je pense qu'il va tourner encore, encore et encore (trois fois encore !) sur la platine.

Cela fait une dizaine d'années que je suis les Allemands et, à chaque nouvel album, je suis heureux du résultat ! AXXIS reste un gage de qualité, pour ma part (pas pour la tienne, hein !). Surtout depuis qu'ils chapeautent leur propre label ! [commentaire sur le webzine NIME]

 :fleche: BAND-MAID - Just Bring It
Je l'oublie tjrs parmi les disques produits en 2017 et pourtant il est extra'! Il suit le chemin établi depuis le second disque : foncièrement Metal, résolument Pop! :beer:

 :fleche: BROTHER FIRETRIBE - Sunbound
Celui-ci a remplacé son grand frère que j'ai usé durant 3 ans! :laugh: Plaisir garanti! Du grand AOR/Melodic Rock venu du Nord :beer:

 :fleche: GALDERIA - Radio Unplugged Live In Poland
Le concept est plus que bienvenue! Franchement, GALDERIA a fait fort! C'est bourré d'énergies positives!!! :beer: :love: :love:

MetalDen:

ah ben merci pour cette belle sélection, c'est vrai qu'en s'y prenant tôt, ça permet d'étaler le taf, j'avoue que pour 2016, j'ai jeté l'éponge devant l'ampleur du taf ...  :neutral: Si non il y en a encore plein que je n'ai pas écoutés !

Eric Berger:
Salut, gros boulot en effet. Pouvez-vous ajouter ce qui'suit
KLONE Unplugged
ROYAL THUNDER Wick
IMMINENCE This is goodbye
GAELLE BUSWEL New day's waiting
Merci d'avance,  bonne journée à tous.

PilgrimWen:

--- Citation de: MetalDen le Mar 25 Avr 17 23:44:19 ---ah ben merci pour cette belle sélection, c'est vrai qu'en s'y prenant tôt, ça permet d'étaler le taf, j'avoue que pour 2016, j'ai jeté l'éponge devant l'ampleur du taf ...  :neutral: Si non il y en a encore plein que je n'ai pas écoutés !

--- Fin de citation ---

Oui, il faut s'y prendre tôt. Et même en m'y prenant en avril, je me suis senti au début débordé par l'avalanche de disques sortis (tous genres confondus !!!) :eek:


--- Citation de: Eric Berger le Mer 26 Avr 17 10:02:56 ---Salut, gros boulot en effet. Pouvez-vous ajouter ce qui'suit
KLONE Unplugged
ROYAL THUNDER Wick
IMMINENCE This is goodbye
GAELLE BUSWEL New day's waiting
Merci d'avance,  bonne journée à tous.

--- Fin de citation ---

Merci Eric ! C'est grâce à des contributions comme la tienne que la liste s'étoffe ! :beer:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique