FORUM > RockMeeting AWARDS

Meilleur album 2013 - RockMeeting Awards

(1/5) > >>

MetalDen:

Votez pour vos 10 albums préférés 2013 dans la liste ci-dessus. Une seule catégorie pour les RockMeeting Awards cette année pour cause d'activité intense avec les interviews reports et autres chroniques, mais libre à vous d'ouvrir d'autres sondages avec des catégories particulières si vous en avez le temps et le souhaitez.

Nota : vous pouvez à tout moment modifier le vote en effaçant le précédent. Arrêt des votes le 08 mai 2014 et classement définitif sur le site dans le topic Rockmeeting Awards.

Choix 10 albums max, si votre album n'est pas dans la liste, surtout ne votez pas, postez ici vos albums, je les ajoute dans la liste et vous votez après.

A vous de jouer !

(Pour voter, il faut être inscrit, une aide est en ligne ici (la fonction mail étant en panne, l'activation est faite manuellement avec un petit temps de réponse). Un seul vote par personne, d'où le vote réservé uniquement au inscrits, inutile de s'inscrire plusieurs fois, les adresses utilisant plusieurs fois la même IP sont éliminées, si plusieurs personnes dans un même foyer, prévenir l'admin par MP avant inscription)



http://www.youtube.com/watch?v=SOPoAiEIfPw&feature=player_embedded#ws

Sandra de la Vigne:
Manque TARJA : Colours In The Dark  ;)

MetalDen:
Oups oublié cet excellent album! Rajouté!  Merci Sandra!   :beer:

Fab:
hello
ben moi Denis il m'en manque un max
Indicco   Karmalion
Sunrise Avenue  unholy ground
7th heaven  synergy
wyatt funderburk  novel and profane
johhny hates jazz  magnetized
steven curtis chapman  the glorious unfolding
the advice   

je sais la y'a que moi qui vais les prendre ceux la :laugh:
thanks

MetalDen:

Rajoutés ! C'est vrai que les amateurs de pop ne sont pas très réactifs sur ces sondages, on va voir si ça reste vrai ! En tout cas merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique