Nouvelles:

Auteur Sujet: MANOWAR  (Lu 39344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : MANOWAR
« Réponse #15 le: Lun 28 Fév 11 18:50:05 »
Putain s'ils pouvaient faire aussi fort qu'ACCEPT  :love: :love: :love: :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SCOTT COLUMBUS RIP
« Réponse #16 le: Mar 05 Avr 11 13:10:06 »
Selon une annonce de lex-  guitariste de MANOWAR Ross "The Boss" sur sa page Facebook , l'ex-batteur de  MANOWAR Scott Columbus est mort ce lundi 4 avril à l'âge de 54 ans. Cette information a été corroborée par la compagne de Scott, Nancy, qui a écrit sur la page du batteur Facebook, "je ne trouve pas les mots , mais il est mort aujourd'hui ... S'il vous plaît envoyer vos pensées et vos prières. Je ne peux pas croire qu'il est parti. Il était l'amour absolu de ma vie. "

Dans une interview accordée en mai 2010 au magazine Classic Rock, Columbus avait révélé que son départ de MANOWAR avait eu lieu autour d'avril 2008, lorsque lui et le bassiste du groupe / frontman, Joey DeMaio, «ont constaté qu'ils n'étaient pas d'accord sur quelques points ." Il avait ajouté: «J'ai eu une carrière longue et merveilleuse avec MANOWAR;. je ne regrette rien, c'est juste la vie passée"



« Modifié: Mar 05 Avr 11 13:18:22 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : MANOWAR
« Réponse #17 le: Mer 06 Avr 11 07:02:45 »
Sait on de quoi est il mort?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MANOWAR
« Réponse #18 le: Mer 06 Avr 11 13:33:57 »
je viens de refaire un tour, les causes n'ont pas été rendues pour l'instant publiques ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MANOWAR
« Réponse #19 le: Mer 13 Avr 11 14:11:06 »
Des images vidéo du bassiste de MANOWAR  Joey DeMaio dans un discours filmé le 8 avril du groupe 8, 2011 en tête d'affiche de concert à Rodahal à Kerkrade, Pays-Bas dans lequel il aborde le décès récent de l'ancien  batteur Scott Columbus  ci-dessous.

«Je suis sûr que maintenant vous avez tous entendu dire que nous avons perdu Scott Columbus cette semaine, il est décédé quelques jours auparavant», dit Joey. "Je peux seulement vous dire qu'il y a beaucoup de rumeurs sur Internet des spéculations, car  Scott luttait contre la toxicomanie et la dépression après sa séparation de MANOWAR en 2008 -.. NDLR] parce que les gens n'ont rien de mieux à faire de leur vie  que de remuer la merde et de créer des rumeurs parce que leur vie n'a pas de sens putain !  Mais je peux vous dire la vérité, et la vérité est la suivante:. Scott Columbus a été notre frère . Il était un père, et il était un ami. C'était un grand musicien, et  un bon gars. Et il avait un cœur d'or. Et il aimait à boire de la bière, et il a certainement aimé un enfer de beaucoup de choses.

"Scott Columbus ne sera jamais oublié - sa mémoire vivra -. parce qu'il ne mourra jamais tant que nous sommes tous solidaires.

"Donc, Scott, est là pour vous pour toutes les fois que nous avons joué dans ce grand pays qu'est la Hollande, il est là-haut avec Ronnie Dio et Gary Moore et tous les autres grands noms..

"Donc, nous allons jouer une des chansons préférées de Scott pour vous, et c'est pour lui. C'est « Gates Of Valhalla '. "

Columbus est décédé le 4 avril, à l'âge de 54 ans.

manowar kerkrade 08/04/2011 scott columbus

Manowar @ Madrid - Gates of Valhalla (in memory of Scott Columbus)

ManOwaR - Gates of Valhalla - Madrid, Abril 2011


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MANOWAR
« Réponse #20 le: Mar 26 Juil 11 18:55:04 »
Pour fêter l'annonce de la tournée au  Royaume-Uni/ Irlande  en Novembre 2011, le groupe sortira une édition spéciale de son "Battle Hymns MMXI" avec quatre chansons bonus live, enregistrées lors de la première étape du «Battle Hymns" 2011 tour.

* «Call To Arms" (enregistré live au O2 Academy à Birmingham, en Angleterre, 27 Mars 2011)
* "Hand of Doom" (enregistré en live à La Riviera à Madrid, Espagne 10 avril 2011)
* «House Of Death" (enregistré live au O2 Academy à Birmingham, en Angleterre, 27 Mars 2011)
* "Thunder in the Sky" (enregistré live au Campo Pequeno à Lisbonne, au Portugal, le 2 avril 2011)

L'album n'est disponible que dans le cadre du «Manowar Battle Pack Royaume-Uni", quantité limittée, c'est ICI.

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
MANOWAR
« Réponse #21 le: Jeu 22 Mar 12 12:05:52 »



                                         



Samedi 16 Juin 2012 – Ost Fest – Bucarest, Roumanie
Jeudi 21 Juin 2012 – Gods Of Metal – Milan, Italie
Vendredi 6 Juillet 2012 – Getaway Rock Festival – Gävle, Suède
Lundi 9 Juillet 2012 – Dortmunder Music Week Festival – Dortmund, Allemagne


Le groupe célébrera la sortie de son nouvel album studio mais aussi le 10ème anniversaire de leur célèbre album "Warriors Of The World".





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MANOWAR
« Réponse #22 le: Ven 23 Mar 12 22:05:35 »
Le 12 Mars, un groupe restreint de fans de MANOWAR connus sous le nom The Circle, qui représentent des fans dans le monde entier, ont été invités pour une pré-session d'écoute du nouvel album, ainsi qu'une visite des studios Wisseloord aux Pays-Bas où l'album sera mixé et masterisé.

Les fans de partout dans le monde ont été choisis pour représenter leur pays et  écouter des chansons du nouvel album qui est prévu pour une sortie en Juin / Juillet.

Un petit aperçu de cette séance d'ecoute :

MANOWAR New Album 2012 Sneak Preview - "El Gringo" Rough Mix

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MANOWAR
« Réponse #23 le: Ven 11 Mai 12 13:13:21 »
Le nouvel et 11eme opus s'appellera  "The Lord Of Steel". Sortie dans un premier temps en digital en juin.

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
MANOWAR
« Réponse #24 le: Lun 14 Mai 12 18:13:59 »

                                   Manowar- El Gringo 2012 (NEW SONG)



                                   MANOWAR New Album Preview - Expendable (Rough Mix)



MANOWAR New Album 2012 Sneak Preview - "El Gringo" Rough Mix   :fleche:

                                  
                                  MANOWAR New Album 2012 Sneak Preview - "El Gringo" Rough Mix


« Modifié: Ven 01 Juin 12 11:50:22 par Christine »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : MANOWAR
« Réponse #25 le: Lun 14 Mai 12 21:26:19 »
Je pense qu'il y a problème avec la dernière vidéo  ;)

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : MANOWAR
« Réponse #26 le: Lun 14 Mai 12 21:48:28 »
Je pense qu'il y a problème avec la dernière vidéo  ;)

je pense aussi et ça m'a bien fait rigoler ! J'ai pensé à toi quand je l'ai postée !   :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:



Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
MANOWAR - The Lord Of Steel -
« Réponse #27 le: Ven 01 Juin 12 11:59:42 »

Le nouvel album de MANOWAR, "The Lord Of Steel", sera disponible en magasin à partir du 7 Septembre 2012 (les dates peuvent varier d'un pays à l'autre). 

Le CD sera déjà disponible à l'expédition mondiale à partir du 27 Juillet et l'édition spéciale limitée "Steel Edition" de Metal Hammer Royaume-Uni à partir du 26 Juin.

La version numérique de "The Lord Of Steel" sera diffusé le 16 Juin 2012.



                                               Manowar- El Gringo 2012 (with lyrics)



                                        


« Modifié: Ven 01 Juin 12 13:03:02 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : MANOWAR
« Réponse #28 le: Ven 01 Juin 12 19:28:36 »
Putain je ne vis plus  :laugh:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
MANOWAR - videos du OST FEST roumain le 16/06/2012 -
« Réponse #29 le: Dim 17 Juin 12 17:11:21 »



Ci-dessous quelques videos de fans lors du concert de MANOWAR au OST FEST de Bucharest ce samedi 16 juin 2012  :fleche:


La set-list du concert :

01. Manowar
02. Gates Of Valhalla
03. Kill With Power
04. Sign Of The Hammer
05. Fighting The World
06. Kings Of Metal
07. Metal Warriors
08. Sun Of Death
09. Brothers Of Metal
10. Call To Arms
11. The Gods Made Heavy Metal
12. Sons Of Odin
13. Hand Of Doom
14. King Of Kings
15. Sting Of The Bumblebee
16. Joey's Speech
17. Warriors Of The World United
18. Thunder In The Sky
19. The Power

Encore:

20. Hail And Kill
21. Nessun Dorma
22. Black Wind, Fire And Steel



                  Manowar - Fighting The World OST FEST Bucharest, Romania


Manowar - The Gods Made Heavy Metal OST FEST


                                    Manowar - Warriors Of The World OST FEST Bucharest, Romania


Manowar - Hail And Kill OST FEST Bucharest, Romania


                                     



                               








« Modifié: Dim 17 Juin 12 17:13:24 par Christine »