Nouvelles:

Auteur Sujet: LES BINKS' PRIESTHOOD [Avec Les Binks, ex batteur de JUDAS PRIEST]  (Lu 1091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


L'ancien batteur de JUDAS PRIEST, Les Binks, a lancé un nouveau groupe appelé LES BINKS'S PRIESTHOOD. Le groupe, qui a été mis en place spécifiquement pour jouer des reprises de l'époque de Les avec JUDAS PRIEST, comprend également les guitaristes Simon J. Pinto et Gus Mark, le bassiste Paul Smith et le chanteur Adam Shepherd.

Binks a joué de la batterie sur  "Stained Class" de PRIEST, "Hell Bent For Leather" (sorti en tant que "Killing Machine" au Royaume-Uni) et "Unleashed In The East".

Dans une récente interview avec K.K. Le site Web de Downing's Steel Mill, Binks a déclaré à propos de sa décision de lancer  LES BINKS' PRIESTHOOD : «J'ai travaillé avec ces musiciens individuellement dans divers contextes au cours des dernières années dans des concerts  et souvent le public demandait des chansons de PRIEST. J'ai donc décidé de monter mon propre groupe pour jouer les morceaux de mon époque avec JUDAS PRIEST et, naturellement, j'ai fait appel à leurs services pour m'aider à atteindre cet objectif. "

Il poursuit: "Je voulais me concentrer sur le matériel de quatre albums, en commençant par" Sin After Sin ", même si je n'y ai pas joué, j'ai été recruté pour tourner et interpréter les chansons en live pour promouvoir le disque au Royaume-Uni, Etats-Unis et Japon Mon premier album studio, 'Stained Class', qui m'a vu contribuer à l'écriture avec 'Beyond The Realms Of Death', mon deuxième album studio, 'Killing Machine', rebaptisé 'Hell Bent For Leather' aux États-Unis, et «Unleashed In The East», l'album live-in-Japan. Initialement on jouait pour un concert unique à l'occasion de l'événement «Legends Of Rock» tenu à Great Yarmouth en mars. Nous semblions avoir a suscité beaucoup d'intérêt  et on a été encouragé à jouer plus de dates, de festivals, etc.

Il a ajouté: "Je ne voulais délibérément pas jouer les titres avec lesquels je n'étais pas impliqué au-delà de ma période dans le groupe, car il y a beaucoup de groupes qui font cela et je ne voulais pas être étiqueté ainsi, mais, bien sûr, Eddie, qui dirige l'événement 'Legends Of Rock', a spécifiquement demandé des choses plus tard, donc pour avoirr la paix, nous avons adopté 'Breaking The Law', 'Living After Midnight' et 'You've Got Another Thing Comin'.

L'ex-guitariste JUDAS PRIEST K.K. Downing s'est reconnecté avec Binks l'été dernier pour la première fois en près de quatre décennies. Downing a décrit plus tard l'expérience de rencontrer son ancien compagnon de groupe comme «géniale» et a appelé Les «l'un des plus grands batteurs du monde, un bon ami et un bon gars».

Après la sortie de "Unleashed In The East", Binks a quitté le PRIEST et a été remplacé par Dave Holland, un ancien membre de TRAPEZE. Plus tard, Les a déclaré au site officiel de Downing que la réalisation de l'album live "a provoqué une scission entre moi et le manager de [PRIEST] et a finalement conduit à ma décision de quitter le groupe." Je ne voyais pas l'intérêt de continuer à travailler avec le groupe dont le manager ne voulait pas me donner de paiement pour cet album live. Un scénario complètement ridicule.C'est un album de heavy metal classique qui, je crois, est finalement devenu platine et il ne voulait pas que je reçoive un sou pour ça. fucker !!! Mais c'est ce qui arrive si un groupe permet à quelqu'un comme ça de les gérer - ils perdent des membres. "

Comme annoncé précédemment, Binks, Downing et Tim "Ripper", l'ex-chanteur de JUDAS PRIEST, figurent sur la reprise par DEVILSTAR du classique de PRIEST ""Beyond The Realms Of Death", qui sera disponible sur les plateformes de streaming et numériques le 1er juin.