Nouvelles:

Auteur Sujet: NORDIC UNION [Ronnie Atkins (PRETTY MAIDS) et Erik Martensson (ECLIPSE W.E.T)]  (Lu 11626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Moi, çà m'a fait vraiment marrer, et quel bon album de L.A.D.,   :lol:
Christian...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Moi, çà m'a fait vraiment marrer, et quel bon album de L.A.D.,   :lol:

clair
par contre contrairement à toi sur un post que t'avais écris, j'ai pas trouvé l'album si différent ou plus péchu que les précédents. il reste bien dans la lignée des précédents pour moi.

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Comme quoi on peut percevoir différemment les choses  ;)
Christian...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Comme quoi on peut percevoir différemment les choses  ;)

Yep !
bon ok, à la rigueur "Bring out the heroes" peut être la surprise de l'album, et le peu de ballades voir aucune ... faut encore que j'analyse....

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Comme quoi on peut percevoir différemment les choses  ;)

on a débordé de NORDIC UNION , mais tu connais le projet avec Mikael Erlandsson, SALUTE, Tis ?

ça te plairait, c'est un peu comme une version un peu + heavy de Last Autumn's dream ....

(Escape Music - 2009) + ( Escape Music - 2010)

 :fleche: <a href="http://www.youtube.com/watch?v=EpaayJPLdT0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=EpaayJPLdT0</a>

 :fleche: <a href="http://www.youtube.com/watch?v=QYF-BQmiJNg" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=QYF-BQmiJNg</a>

« Modifié: Sam 23 Jan 16 00:19:16 par Seb.Roxx »

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Oui, j'ai le Toy Soldier  :smile:
Christian...

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
D'excellents titres HARD FM avec Salute. :love:

Pour en revenir à Nordic Union, ça ressemble quand même pas mal à du Eclipse non ?

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Bah oui, mais avec la voix de Pretty Maids  ;)
Christian...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Je viens de le rentrer il y a peu, c'est vrai que c'est une belle petite merveille  :love: :love: :love:

le vrai mélange de PRETTY MAIDS et d'ECLIPSE sur un CD

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
C'est encore une très belle surprise  :beer:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Cool, j'ai écouté l'édition japonaise hier soir même  :lol:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Le groupe danois / suédois NORDIC UNION - qui inclut Ronnie Atkins, chanteur de PRETTY MAIDS, et Erik Martensson (ECLIPSE, WET, AMMUNITION), guitariste / compositeur / producteur, sortira son second album, Second Coming, via Frontiers Music Srl le 9 novembre. .

L'artwork ci-dessous.

NORDIC UNION a sorti son premier album éponyme , qui présentait également à la batterie  Martensson de ECLIPSE et le musicien de AMMUNITION Magnus Ulfstedt - en janvier 2016 (chronique ICI).

Atkins, 53 ans, a co-fondé PRETTY MAIDS avec le guitariste Ken Hammer au Danemark en 1981. Le groupe a sorti 15 albums studio à ce jour, le plus récent "Kingmaker" produit par Jacob Hansen, est rentré dans  le Top 40 en Allemagne, Suisse et Suède. . Le groupe prévoit de sortir un nouvel album en 2019.

Martensson est un producteur, guitariste et compositeur suédois prolifique qui est surtout connu pour sa participation à ECLIPSE - qui sortira également un nouvel album en 2019 - et qui sert de "E" dans le super groupe de rock mélodique WET, dont le troisième album, "Earthrage", a été publié via Frontiers le 23 mars.









Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
voila une bonne nouvelle ayant comme pas mal du forum apprécie le precedent album .
 la rentrée risque d'étre chaude ( comme en ce moment  )
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

voila une bonne nouvelle ayant comme pas mal du forum apprécie le precedent album .
 la rentrée risque d'étre chaude ( comme en ce moment  )

oui on va encore être débordé par les sorties !   ::) :laugh: mais on ne va pas se plaindre !  :beer:

en tout cas voila d'autres réactions importées de FB (il faut cliquer sur le logo comment - 4 sous le post  pour voir les commentaires) :

« Modifié: Sam 28 Juil 18 13:17:56 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Le groupe danois / suédois NORDIC UNION - qui inclut Ronnie Atkins, chanteur de PRETTY MAIDS, et Erik Martensson (ECLIPSE, WET, AMMUNITION), guitariste / compositeur / producteur, sortira son second album, Second Coming, via Frontiers Music Srl le 9 novembre (détails dans les news) et en avant première la vidéo pour le titre Walk Me Through The Fire ci-dessous.





« Modifié: Jeu 30 Août 18 18:12:46 par MetalDen »