Nouvelles:

Auteur Sujet: LEMMY  (Lu 46539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : LEMMY
« Réponse #30 le: Ven 03 Jan 14 23:35:36 »
Bon, ce n'est vraiment pas ce que j'écoute habituellement, mais bon anniv' Mr Lemmy...



ah ouais, t'ames pas cette musique toi  :eek: :eek: :question:

well

c'est une tres bonne nouvelle, avec l'anniversaire et la nouvelle année a qques jrs d'intervalle il va nous faire une remontée  :beer: :beer: :beer: :beer:

si jamais y me lis:

-listen to me DEAR LEMMY:
...SO WISH FUCKING GOOD "HAPPY-BIRTHDAY TO YOU" AND NOTHING ELSE D'AUTRE  :exclaim:

 :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

...pas dit qu'il pige la fin de ma phrase, mais bon  ::)



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #31 le: Mar 01 Avr 14 19:20:52 »

 Lemmy Kilmister  a été interrogé le 28 Mars sur l'émission de radio nationale   Full Metal Jackie . Vous pouvez maintenant écouter la conversation en utilisant le widget Podbean ci-dessous. Quelques extraits traduits :


Full Metal Jackie : C'est bon d'entendre votre voix, ça faisait un moment . Qu'avez-vous fait?

Lemmy : J'ai été malade pendant environ un an , mais je me suis tiré d'affaire maintenant . Je vais mieux .

Full Metal Jackie : Vous vous sentez bien ?

Lemmy : Pas bien totalement , mais je me sens beaucoup mieux qu'avant , c'était horrible .

Full Metal Jackie : Eh bien, c'est une bonne chose . On va prendre cela positivement.

Lemmy : Oui , ça progresse .

Full Metal Jackie : Vous allez  avoir quelques dates de tournée en Avril , à Coachella ,  une semaine de concerts . Êtes-vous impatient de remettre ça ?

Lemmy : Oui, il est temps .

Full Metal Jackie : Vous avez passé plus de temps  en tournée , il me semble . Vous sentez-vous bien ou de mauvaise humeur quand vous n'êtes pas sur la route ?

Lemmy : ça me manquait au début, mais ensuite je me suis senti bien , mais je serai bien.

Full Metal Jackie : Vous êtes impatient d'y être , oui ?

Lemmy : Ouais . Je suis impatient d'entendre le public à nouveau, vous savez...

Full Metal Jackie :  nous , les fans , avons vraiment hâte de vous voir   jouer. Nous nous réjouissons de cela. En Avril il y aura  une semaine donc à Coachella , où de toute évidence vous n'avez jamais joué avant  ?

Lemmy : Non, nous faisons deux shows à Coachella . Le premier et le dernier.

Full Metal Jackie : Êtes-vous impatient de cela?

Lemmy : Ouais, ouais . Cela dépend de la façon dont le premier se passera .

Full Metal Jackie : Depuis près de 40 ans, MOTÖRHEAD a joué dans certains lieux improbables , mais sur  un bateau de croisière c'est plus étrange pour moi. Qu'est-ce qui vous plaît dans la prochaine croisière en bateau à moteur ?

Lemmy : C'est quelque chose que nous n'avons jamais fait . Nous avons joué dans des endroits où il y a une porte de camion pour quitter la scène , nous avons joué en prison , nous avons joué dans beaucoup d'endroits étranges , mais nous n'avons jamais été sur un bateau .





« Modifié: Mar 01 Avr 14 19:22:37 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #32 le: Mer 02 Avr 14 22:01:34 »
EH, c'est cool ses nouvelles, et en plus elles sont bonnes!!!  :love: :love:


Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #33 le: Jeu 03 Avr 14 20:18:25 »
espérons pour lui!!!
que ces infos soient réelles!

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #34 le: Sam 05 Avr 14 11:53:18 »
lemmy's rules!!!!!
long live r'n'r

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #35 le: Sam 05 Avr 14 23:33:52 »
a propos de sa santé, je suis pas medecin mais je le dis:
 les medecins sont nuls  :exclaim: (j'explique):

-eux pensent: LEMMY est fatigué, il faut qu'il arrete immediatement sa tournée et celles a venir...  :eek:
alors que c'est tout le contraire: si il ne va pas en tournée, il sera mal-portant...
viiite il faut lui trouver des dates  :exclaim:  :exclaim:

un peu de bon sens quoi  ::)

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #36 le: Sam 05 Avr 14 23:39:42 »
toi tu veux qu'il claque en plein "ace of spades" .... :lol:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : LEMMY
« Réponse #37 le: Dim 06 Avr 14 22:14:43 »
toi tu veux qu'il claque en plein "ace of spades" .... :lol:
pour parler de ce que j'ai constaté, il est quand-meme plus enjoué on stage derrière sa basse,
que devant sa machine a sous au bargrill  :exclaim:
-enfin moi je trouve... ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #38 le: Lun 07 Avr 14 12:38:03 »

LaKISS  est une equipe de foot US qui participe à l' Arena Football League et pilotée par Stanley et Simmons


Lemmy Kilmister de MOTÖRHEAD a participé au tirage au sort officiel lors du 1er premier match à domicile hier  samedi, le 5 Avril  à Anaheim, en Californie , avec Steel Panther .  Les  vidéos ci dessous :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Of_JX2D_8tk#ws

http://www.youtube.com/watch?v=3EOYeYN7KT0&feature=player_embedded#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qOe3jP4Et84#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=peTv62ekofs#ws

http://www.youtube.com/watch?v=hwe0bg5p518&feature=player_embedded#ws








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #39 le: Sam 26 Avr 14 15:17:23 »



Lemmy Kilmister de MOTÖRHEAD a été présenté au John Entwistle Bass Legend Award  avec l'ex Kiss Ace Frehley ce jeudi 24 Avril  à l'événement The Ox & The Loon au House Of Blues à West Hollywood, en Californie .

C'etait  en l'honneur de John Entwistle et  Keith Moon des WHO .

Les bassistes et batteurs étonnants  ensemble pour redonner vie aux légendes :
 - basse :

Bass lords:

* Phil Chen (JEFF BECK, ROD STEWART, PETE TOWNSHEND)
* Michael Devin (WHITESNAKE)
* Mike Duda (W.A.S.P.)
* James Lomenzo (JOHN FOGERTY, MEGADETH)
* Jeff Pilson (FOREIGNER, DOKKEN, DIO)
* Phil Soussan (OZZY OSBOURNE, BILLY IDOL, BIG NOIZE)
* Pancho Tomasino (WAR, PHILM)


Batterie :

* Kenny Aronoff (JOHN FOGERTY)
* Dave Lombardo (PHILM, SLAYER)
* Stephen Perkins (JANE'S ADDICTION, INFECTIOUS GROOVES)
* Mike Portnoy (THE WINERY DOGS, TRANSATLANTIC, DREAM THEATER)
* Rikki Rockett (POISON)
* Chad Smith (RED HOT CHILI PEPPERS, CHICKENFOOT)
* Veronica Bellino (Jeff Beck, DMC, SLAMM)
* Matt Starr (Ace Frehley)
* Brian Tichy (S.U.N.)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=390CMdRpNaY#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7onUe2JV4tE#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t3LdLYGOEy0#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=24i-vW5E_0A#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wIj3C9rqpkY#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bnCRVWAumPE#ws














Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY + Ricky Warwick (BLACK STAR RIDERS et THIN LIZZY)
« Réponse #40 le: Ven 22 Mai 15 12:53:54 »

En 2014, le  chanteur Ricky Warwick (BLACK STAR RIDERS et THIN LIZZY) a décidé d'enregistrer deux nouveaux albums en solo financés par le système de crowdfunding  PledgeMusic. Le  résultatest Hearts On Tree" et "When Patsy Cline Was Crazy (And Guy Mitchell Sang The Blues)

 Quand les deux albums solo ont été achevés, il y avait beaucoup de commentaires lui demandant de considérer l'enregistrement de certaines reprises. Ainsi, au début de 2015, Ricky a lancé une nouvelle campagne pour financer son album de reprises. Les fans ont pu choisir les titres qui sont inclus sur l'album à partir d'une sélection de Ricky . Une des chansons est le classique d'Eddie Cochran "Summertime Blues".  Ricky pensait que le son serait parfait avec  Lemmy de MOTÖRHEAD.

Ricky dit à propos de la participation de Lemmy: "Pour avoir un tel interprète emblématique être une partie de cet album est un rêve devenu réalité, je l'ai aimé MOTÖRHEAD depuis des décennies et ayant Lemmy contribuer à mon album solo est un grand hors de ma liste de seau personnelle.! "

Un échantillon audio de la reprise "Summertime Blues" avec Warwick et Lemmy peut être diffusée ci-dessous.

La campagne de Ricky pour cet album "Stairwell Troubadour" est un processus continu. Vous pouvez suivre l'avancement  en vous rendant PledgeMusic.com.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zar3a_aDOZc#ws


« Modifié: Ven 22 Mai 15 13:20:57 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #41 le: Mer 19 Août 15 22:55:29 »

 Lemmy Kilmister a eu  une vie incroyable en tant que rock star internationale. Dans la série en trois parties "Life Lessons" de Playboy (voir ci-dessous) il nous parle de son rapport avec les femmes, de l'approche de la mort,  Dieu, la parentalité, la gloire, le succès, l'héroïne, la vengeance et les ovnis.

Lemmy a réduit les boissons alcoolisées et les cigarettes - il est à un paquet par semaine, et a échangé le Jack et le Coke à la vodka et orange, apparemment pour l'aider contre  son diabète.

Il a déclaré au Guardian: «J'aime le jus d'orange donc le Coca-Cola peut se faire foutre.".

Le chanteur et bassiste déclare qu'il doit marcher avec une canne parce que ses jambes sont bousillées "," mais il a ajouté: ". Apparemment, je suis toujours indestructible»

Et il a insisté sur la seule façon suivant laquelle MOTÖRHEAD peut s'arrêter, c'est la mort. "Tant que je peux marcher dans les quelques mètres de l'arrière vers l'avant de la scène sans une canne," at-il dit. "Ou même si je dois utiliser ue canne."


Dans une nouvelle interview avec VH1.com,  Lemmy Kilmister a parlé de son état de santé plus d'un an après avoir subi un hématome (où le sang s'accumule à l'extérieur d'un vaisseau sanguin), entraînant l'annulation d'un certain nombre de festivals européens du groupe . Lemmy a également été équipé d'un défibrillateur en raison de problèmes cardiaques.

«Je suis sur la bonne voie", a déclaré Lemmy VH1.com. «Nous venons de faire deux tournées. Cela n'a pas vraiment d'importance ce que vous faites, c'est la façon dont vous le faites et comment vous vous sentez. J'ai renoncé à fumer plus ou moins. J'en ai une de temps en temps mais c'est tout. Et je bois  plus ou moins , je suis passé à la vodka à la place du Jack Daniels, ce qui est mieux pour vous apparemment. Si vous devez boire, c'est le moins nocif ".

A la question quelle a été la pire blessure dont il ait souffert en tournée, Lemmy a déclaré:..? "Eh bien,  je fois tombé une fois dans un trou de la scène. Mais, vous savez , vous devez continuer parce qu'il y a trois à quatre mille personnes qui ont payé beaucoup d'argent. vous ne pouvez pas les laisser  là, si vous pouvez continuer. Chaque fois   nous n'avons jamais rien annulé, c'est parce que nous   pouvions physiquement le faire ".

Lemmy, qui a eu 68 ans en Décembre, a déclaré à Classic Rock qu'iil ne s'attendait pas à être encore ici dans 30 ans,

«Je n'ai pas de regrets», at-il dit. »Les regrets sont inutiles. C'est trop tard pour les regrets. Vous avez vécu votre vie.

"Il y a un certain nombre de choses que j'aurais pu faire différemment, mais rien de majeur, rien qui aurait fait  beaucoup de différence.

«Je suis très heureux avec la façon dont les choses ont tourné. J'aime à penser que j'ai apporté beaucoup de joie à beaucoup de gens partout dans le monde. Je suis fidèle à moi-même . "

Interrogé pour savoir si sa maladie l'année dernière a rendu plus conscient de sa propre mortalité, Lemmy a déclaré: «La mort est une fatalité, n'est-ce pas, vous devenez plus conscient de ça quand vous arrivez à mon âge, je ne m'inquiète pas à ce sujet?. . je suis prêt pour cela.  Si je mourais demain, je ne pourrais pas me plaindre. J'en ai profité. "


http://www.youtube.com/watch?v=LWyv2R1Li3I#ws

http://www.youtube.com/watch?v=nvSFsIG4uF8#ws

http://www.youtube.com/watch?v=0HzRinw8k90#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #42 le: Lun 14 Déc 15 19:35:45 »
Slash (GUNS N' ROSES), Duff McKagan (GUNS N' ROSES), Matt Sorum (GUNS N' ROSES), Gilby Clarke (GUNS N' ROSES), Robert Trujillo (METALLICA), Charlie Benante (ANTHRAX), Scott Ian (ANTHRAX), Zakk Wylde (BLACK LABEL SOCIETY), Steve Jones (SEX PISTOLS), Billy Duffy (THE CULT), Chris Jericho (FOZZY), Franky Perez (APOCALYPTICA), Sebastian Bach (SKID ROW), Whitfield Crane (UGLY KID JOE) et Billy Idol sont parmi les musiciens qui ont célébré le 70e anniversaire de  Lemmy lors d'une fête privée, le dimanche 13 Décembre au Whisky A Go Go à West Hollywood, en Californie. Des vidéos et des photos de l'événement ci-dessous.

Lemmy, dont l'anniversaire réel tombe  le 24 Décembre, a récemment déclaré  qu'il était malade qu'on lui demande quand il allait mourir.

Lemmy a traité certains problèmes de santé graves récemment, forçant la légende du rock a faire attention à l'alcool et aux cigarettes.

Mais l'icône du rock affirme qu'il se porte bien et demande que gens  arrêtent de poser des questions sur son état de santé.

"J'ai des bons jours et des mauvais jours, mais la plupart du temps, je vais bien. La dernière tournée aux États était très bonnne."

Lemmy a dit à Classic Rock qu'il n'a aucune intention de prendre sa retraite.

Lemmy a dit précédemment qu'il ne s'attendait pas à être encore là dans 30 ans.

«Je n'ai pas de regrets», at-il dit. »Les regrets sont inutiles. C'est trop tard pour les regrets. Vous avez vécu votre vie.

"Il y a un certain nombre de choses que j'aurais pu faire différemment, mais rien de majeur, rien qui aurait fait  beaucoup de différence.

«Je suis très heureux avec la façon dont les choses ont tourné. J'aime à penser que j'ai apporté beaucoup de joie à beaucoup de gens partout dans le monde. Je suis fidèle à moi-même . "

Interrogé pour savoir si sa maladie l'année dernière a rendu plus conscient de sa propre mortalité, Lemmy a déclaré: «La mort est une fatalité, n'est-ce pas, vous devenez plus conscient de ça quand vous arrivez à mon âge, je ne m'inquiète pas à ce sujet?. . je suis prêt pour cela.  Si je mourais demain, je ne pourrais pas me plaindre. J'en ai profité. "





« Modifié: Lun 14 Déc 15 19:51:54 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #43 le: Jeu 24 Déc 15 09:18:59 »

Un bon annif à Lemmy, 70 ans aujourd'hui  :exclaim: :beer: :beer: :beer:




Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #44 le: Jeu 24 Déc 15 11:50:03 »
bon aniv mister kilmister, legend never die!!! :beer: :beer:
long live r'n'r