Nouvelles:

Auteur Sujet: LEMMY  (Lu 46408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #120 le: Ven 20 Juil 18 15:40:11 »
sacré Lemmy  :beer:, j'en connaissais quelques unes mais je savais pas qu'il préférait les Beatles au Stones .

oui ce qui semble paradoxal vu le style de Motorhead !  :laugh:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #121 le: Sam 28 Juil 18 11:01:48 »
j"avais deja lu ca qq part , mais LEMMY n' était il un paradoxe vivant a lui tout seul  :exclaim: :question: :love:
 et puis le debat stones beatles continue encore, ca parle non.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #122 le: Sam 28 Juil 18 11:20:09 »
j"avais deja lu ca qq part , mais LEMMY n' était il un paradoxe vivant a lui tout seul  :exclaim: :question: :love:
 et puis le debat stones beatles continue encore, ca parle non.
pour ma part j'ai démarré le rock vers 67, le débat faisait déjà rage, et déjà a l’époque, j'aimais les 2 facettes Rock et Pop de l'un et de l'autre, mais en sélectionnant le meilleur à mon gout dans leur répertoire, pour les beatles, j'ai jamais aimé yellow submarine, trop mièvre, par contre des Revolution ou Get Back me branchaient bien, idem chez les Stones, tout n'était pas a mon gout, mais a l’époque j'ai usé jusqu'à la code "Satisfaction" !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #123 le: Lun 24 Déc 18 10:05:48 »
Il aurait eu 73 ans aujourd'hui, on ne l'oublie pas !


« Modifié: Lun 24 Déc 18 10:09:34 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #124 le: Lun 24 Déc 18 10:32:57 »
t'as raison , denis, on ne l'oubli(era) jamais. ça fera déjà 3 ans dans qqs jour , le 28, qu'il a tire sa révérence, une pensée a lui et a tous ceux qui apprécie le bonhomme.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #125 le: Jeu 22 Août 19 23:00:39 »



La chanteuse et compositrice Lynda Kay a publié une nouvelle chanson le 23 août, en duo avec le regretté Ian "Lemmy" Kilmister de MOTÖRHEAD. Le titre, intitulé "The Mask", est loin du fameux style  métal de Kilmister. Cette ballade poignante à la Willie Nelson, associée à la voix harmonieuse et naïve de Kay, laisse entrevoir son côté mélancolique, rappelant celui de Rick Rubin American Recordings avec Johnny Cash. La chanson aurait été perdue, mais a récemment été retrouvée.

Kilmister avait commencé à écrire "The Mask" en 1979 et l’avait terminé avec Kay en 2009. La chanson sera publiée en tant que premier single du prochain double album de Kay, "Black & Gold". Le disque contient 20 chansons originales et des reprises de jazz du début des années 60, du rock roots des années 70 et de Memphis Soul. Elle a été produite par son mari, Jonny Coffin (Coffin Case). Les musiciens de ses albums incluent des membres de groupes tels que John Legend, Jeff Beck, Brian Wilson, Tedeschi Trucks, Rita Coolidge, Jackson Browne et Jenny Lewis.

Reconnue pour sa voix de contralto et son genre, elle a été comparée à Patsy Cline, Karen Carpenter et Dusty Springfield.


« Modifié: Jeu 22 Août 19 23:03:47 par MetalDen »