Nouvelles:

Auteur Sujet: JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT  (Lu 14325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #15 le: Jeu 10 Déc 09 22:41:14 »
Aerosmith, je suis né avec !  :laugh: je les ai découverts en 73 avec le 1er album, et ce fut une claque, car à l'époque très nouveau comme son ! Et puis enchainé avec Get your wings, Toys, ... que des albums monstrueux que j'ai usés jusqu'à la corde !
Quand aux connaissances, elles progressent tous les jours, et j'apprends beaucoup ici, car il y a beaucoup de passionnés !
tiens , interressant d'avoir l'avis d'un , d'un , ben d'un + old que soit :exclaim:
 oui je note , tu dis un son nouveau, c marrant d'apprendre ça, car ça donne une autre perception de la chose :exclaim:
 oui moi je suis arrivé bien apres  juste le temps d'avoir l'age opportun pour ce genre de zic. et ils en avaient dejà sorti une chiée,
et je me souviens de ça: a l'epoque de l'album (je sais plus lequel) qui n'avait pas bcp plu, les fans disaient: "ils ont merdé, et c'est nul ce qu'ils font " moi j'avais un faible pour cette bande de gaillard(le combo) :exclaim:
  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #16 le: Jeu 10 Déc 09 22:52:37 »
tiens , interressant d'avoir l'avis d'un , d'un , ben d'un + old que soit :exclaim:

disons que ça permet de replacer le groupe dans le contexte, ce qui était nouveau à l'epoque par rapport à ce qui existait, s'est incroyablement banalisé, ne serait ce que par le nombre de groupes qui s'en sont inspirés, plus l'évolution constante, près de 40 ans après, il n'est plus question de nouveauté, mais de savoir comment ça a vieilli, et les albums d'Aero s'en sortent plutôt bien, je trouve.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #17 le: Jeu 10 Déc 09 22:56:47 »
idem moi je dirais carrement bien  :exclaim:
oui on peut le dire :exclaim:
 tiens, ça me fait penser qu'a l"epoque de feu crossrocks, y avait une fille qui aimait bien "WITHFORD ST HOLMES" je crois et on la voit plus  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #18 le: Jeu 10 Déc 09 23:01:05 »
peut être que d'en parler va la faire revenir ! Certains fans ne postent exclusivement sur un ou 2 groupes, du coup ça limite les interventions.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #19 le: Jeu 10 Déc 09 23:04:47 »
peut être que d'en parler va la faire revenir ! Certains fans ne postent exclusivement sur un ou 2 groupes, du coup ça limite les interventions.
ah oui pour limiter, ça limite vraiment les inter.  :(
 t'as du voir de qui il s'agissait, c'etait pas "Lyra" je crois :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #20 le: Jeu 10 Déc 09 23:12:06 »
Si c'est Lyra, elle doit être très occupée à s'occuper de son petit bout de chou avec Coldwind, pour la zique, son truc c'est plutôt Gotthard / Bon Jovi, d'ailleurs il était question qu'elle vienne éventuellement voir Gotthard à Tlse, et apparemment pas fait ....

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #21 le: Jeu 10 Déc 09 23:16:35 »
oui, ça m'avait marqué, c'etait bien la 1 ere fois de ma vie ou j'entendais une nana parler de ce groupe, et l'aimer aussi je pense  :exclaim:
 oui j'avais jamais vu ça :neutral:
 et ça fait penser a ...(j'ai oublié :redface:) qui aimait bien DEF LEPP. :exclaim:
« Modifié: Jeu 10 Déc 09 23:18:22 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #22 le: Jeu 10 Déc 09 23:21:24 »
ah ben ça c'est Julie, qui elle n'est pas occupée avec son bébé, mais par son amoureux, chaque chose en son temps !  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #23 le: Ven 11 Déc 09 21:38:20 »
ah ben ça c'est Julie, qui elle n'est pas occupée avec son bébé, mais par son amoureux, chaque chose en son temps !  :laugh:
ah oui ...ou avais je la tete  :question:
et tant mieux pour elle, c'est plutot une bonne occupation :exclaim:
et tant mieux pour lui aussi  :exclaim:  :exclaim:  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #24 le: Ven 11 Déc 09 22:05:46 »
oui il y a surement plus malheureux !  :laugh: Ben Joe Perry justement qui a perdu Steven, ça c'est pour recentrer le sujet !  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #25 le: Ven 11 Déc 09 22:11:26 »
moi j'ai pas d'illusion pour eux ils vont faire une tournée si c'est pas dejà commencé, et sortir un truc aussi, mais quand  :question:  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #26 le: Ven 11 Déc 09 22:59:48 »
si c'est comme les Guns, on a encore le temps !  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #27 le: Sam 12 Déc 09 21:47:34 »
si c'est comme les Guns, on a encore le temps !  :laugh:
oui ou comme les assdesses :exclaim:
mais là encore pas d'illusion: arrive ce qu'il arrive...sachant que le meilleur est derriere eux , c'est certains
j'en attends plus grand chose finallement  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #28 le: Mar 12 Avr 16 23:03:28 »

I'll Do Happiness, une nouvelle chanson du guitariste d'AEROSMITH Joe Perry en écoute ci-dessous.

C'est une collaboration avec le chanteur britannique Terry Reid, le titre  sera inclus sur le projet solo à venir de Perry que le guitariste voulait dans un 1er temps instrumental.

À la fin des années 1960, Terry Reid a été demandé comme chanteur dans YARDBIRDS / LED ZEPPELIN et DEEP PURPLE, mais il est passé à autre chose. Au lieu de cela, il a recommandé Robert Plant à Jimmy Page et est allé en tournée en ouverture pour CREAM et THE ROLLING STONES. Il a ensuite enregistré deux albums pour Epic Records.

En ce qui concerne la façon dont il prévoit de sortir son prochain album, Perry a déclaré: «Il semble maintenant que l'album penche vers plus vers du chant sur les chansons».

Perry a également enregistré avec   David Johansen (NEW YORK DOLLS), même si on ne sait pas si ce sera sur le disque à venir.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOE PERRY (Aerosmith) - THE JOE PERRY PROJECT
« Réponse #29 le: Lun 11 Juil 16 18:19:38 »

Joe Perry d'Aerosmith fait une crise cardiaque sur scène avec Johnny Depp !

Grosse frayeur pour le guitariste d'Aerosmith, Joe Perry, et ses proches, parmi lesquels Johnny Depp qui jouait avec lui sur scène au sein de la formation des Hollywood Vampires dans l'Etat de New York. Le musicien de 65 ans a été victime d'une crise cardiaque dimanche soir 10 juillet en plein concert et a été hospitalisé. Dans un état grave, il a été déclaré dans un état stabilisé dans la nuit de dimanche à lundi d'après la page Facebook de son groupe : "Joe Perry est dans un état stable et se repose. Ses frères Vampires et ses fans lui souhaite un prompt rétablissement sur pied."



L'incident s'est produit dès la première chanson des Hollywood Vampires lors de leur représentation à Coney Island. Accompagné par Johnny Depp et Alice Cooper, Joe Perry s'est éloigné vers l'arrière de la scène et a perdu connaissance selon le New York Post. L'artiste de 65 ans, pris en charge par les secours, a été hospitalisé dans un état critique. Mais son état s'est stabilisé, selon des informations communiquées dans la nuit de dimanche à lundi. Malgré la situation, les autres membres du groupe ont continué de jouer quand Joe Perry a été transporté aux urgences. Le chanteur a précisé au public que "si vous remarquez qu'un de nos frères n'est pas sur scène avec nous, c'est qu'il a été très malade avant le concert".

Un nouveau coup dur pour Johnny Depp qui avait trouvé grâce au groupe The Hollywood Vampires un moyen de s'éloigner de ses gros problèmes privés avec sa femme Amber Heard qui a demandé le divorce en mai dernier. Le voilà rattrapé par le stress et l'inquiétude, mais gageons que son partenaire de scène va se rétablir au plus vite.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G8gTE3sNhA4#ws