Nouvelles:

Auteur Sujet: GREAT WHITE  (Lu 46628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GREAT WHITE avec Terry Ilous de XYZ
« Réponse #15 le: Dim 22 Mai 11 16:31:11 »
Des images vidéo de la performance de Great White lors du M3 Festival, qui a eu lieu du 13 au 14 mai 2011 au Pavillon Merriweather Post à Columbia, Maryland  ci-dessous.
Le chanteur Jack Russell est toujours en convalescence après une intervention  chirurgicale majeure après avoir eu un intestin perforé (une opération dans laquelle un trou dans l'intestin s'ouvre pour permettre de vider son contenu dans le reste de la cavité abdominale), l'hiver dernier. Le chanteur Terry Ilous de XYZ  remplace Russell au chant.

Great White a publié son dernier album, "Rising", en Amérique du Nord en avril 2009 via Shrapnel Records. Le CD a été publié en Europe le 13 Mars 2009 via Frontiers Records.

Depuis la réunion en Janvier 2007 pour un concert-donation, Great White a sorti la même année  son album du retour "Back To The Rhythm", salué par la critique et les fans comme un retour à l'âge d'or . Après une tournée mondiale qui célébré les 25 premières années de Great White et qui les a amenés pour 14 concerts en Europe, le bassiste Sean McNabb  a été remplacé par Scott Snyder (ex-RAMOS, ex-RAMOS, ACCOMPLICE).

"Rock Me" in HD - Great White 5/14/11 M3 Festival in Columbia, MD

"Save All Your Love" in HD - Great White 5/14/11 M3 Festival in Columbia, MD

"House of Broken Love" in HD - Great White 5/14/11 M3 Festival in Columbia, MD

"Once Bitten, Twice Shy" in HD - Great White 5/14/11 M3 Festival in Columbia, MD

« Modifié: Dim 22 Mai 11 16:42:54 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GREAT WHITE
« Réponse #16 le: Lun 30 Mai 11 19:36:26 »
ITW de RockMusicStar.com: pouvez-vous s'il vous plaît préciser ce qui se passe avec votre chanteur?

Mark:  Jack (Russell) a eu une tonne de problèmes de de santé qui ont littéralement fait qu'il est impossible pour lui de chanter. S'il faisait (la scène) avec l'aide de tabourets  nous serions ridiculisé. Dans l'intervalle, nous avons utilisé un type appelé Terry Ilous, de XYZ. Il fait un travail vraiment bon, alors c'est très bien passé.

RockMusicStar.com: C'est bon à entendre. Alors que certaines personnes peuvent être conscients du fait que Jack n'est pas sur la route avec vous les gars à l'heure actuelle, beaucoup de gens veulent savoir si oui ou non il sera de retour avec le groupe à un moment donné.

Mark:: Il veut. En fait, il travaille avec un entraîneur et veut revenir. Sa voix va très bien, mais il lui faut sortir du  fauteuil roulant.


RockMusicStar.com: Avant Terry, vous aviez Jani Lane (anciennement Warrant) . Qu'est-il arrivé après?

Mark: Vous avez raison. Il a fait un grand, grand travail, c'est juste - mais il a sa propre carrière solo et d'autres choses. Il l'a fait comme une faveur un certain temps, puis c'est devenu indisponible. Il a fait un très bon travail. J'ai été réellement surpris.

RockMusicStar.com: Maintenant que vous avez joué avec 2 chanteurs en plus de Jack , quel est le bilan ?

Mark: Terry semble avoir toute sa gamme encore, tandis que Jack a quelques notes du passé. Donc Jack n'aime pas faire certaines chansons, que nous avons été en mesure de faire avec Terry, parce qu'il peut chanter chaque note. Jack a toujours été une sorte de perfectionniste, et essaie toujours de chanter les chansons très proches du disque Il ne veut pas chanter les chansons une octave plus bas. Il déteste l'idée d'utiliser un fond pré-enregistré, donc il y a certaines chansons qu'il n'a pas envie de faire, que nous avons ramené sur scène.


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : GREAT WHITE
« Réponse #18 le: Sam 18 Juin 11 00:04:58 »
y'a pas des nouvelles (BONNES!) de JACK RUSSELL  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GREAT WHITE
« Réponse #19 le: Sam 18 Juin 11 01:07:56 »
c'est dans le post juste au dessus, du 30 mai, il est en bonne voie de guérison.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : GREAT WHITE
« Réponse #20 le: Sam 18 Juin 11 11:22:21 »
c'est dans le post juste au dessus, du 30 mai, il est en bonne voie de guérison.
je sais plus si j'ai deja ecoute son remplacant, mais je crois savoir que je prefere l'Original! ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GREAT WHITE
« Réponse #21 le: Mer 14 Déc 11 11:01:52 »
je sais plus si j'ai deja ecoute son remplacant, mais je crois savoir que je prefere l'Original! ;)

Et bien il y a de l'eau dans le gaz !

 De bonnes nouvelles pour les fans Great White, c' est que le chanteur Jack Russell semble avoir récupéré de sa longue hospitalisation et est prêt à reprendre la route. Les mauvaises nouvelles sont qu'il ne sera pas avec GW qui va continuer avec Terry Ilous au chant.

De Jack Russell:
«À tous mes amis: Je voulais juste vous annoncer que je vais revenir avec mon groupe Great White dans une nouvelle version / line-up. Mes nouveaux copains sont quelques uns des musiciens les plus incroyables, Matt. Johnson ancien guitariste de Great White, Derrick Pontier ancien batteur pour le Great White, Dario Seixas ancien bassiste de Firehouse et Stephen Pearcy, et Robby Lochner ancien guitariste de Rob Halford Band et Cherie Currie.
Je suis très excité à propos de ce nouveau départ. Je me sens mieux que jamais, malgré toutes les rumeurs qui disent peut-être le contraire.

Malheureusement, et aussi troublant que ça puisse être, mes potes de l'ancien groupe et leur manager ont décidé de continuer à faire une tournée l'année prochaine sous le nom que j'ai créé, Great White. Je serai en tournée sous le nom de "Great White avec Jack Russell" pour tenter d'éviter toute confusion. Alors maintenant, les fans les vrais feront la différence. J'annoncerai les dates de tournées dès qu'elles seront disponibles.
Notre premier spectacle sera le pré-NAMM le 14 Janvier  2012. Seuls les spectacles annoncés comme Great White avec Jack Russell m'incluront au chant. J'ai hâte de vous voir tous sur la route. Vous n'avez aucune idée de combien votre support a signifié pour moi lors de ce qui a été l'une des périodes les plus difficiles de ma vie. Joyeuses Fêtes! Beaucoup de paix et d'amour pour vous et vos familles. Ayez une année bénie Nouvelle. Vôtre, comme toujours, Jack Russell, fondateur et chanteur de Great White ".

En résumé, on aura droit à 2 great white, l'un avec notre chanteur Lyonnais Terr Illous, l'autre avec Jack Russel, ça pourrait ressembler à ça :

"Once Bitten, Twice Shy" in HD - Great White 5/14/11 M3 Festival in Columbia, MD

great white once bitten... twice shy live in barcelona 2008
« Modifié: Mer 14 Déc 11 11:15:28 par MetalDen »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : GREAT WHITE
« Réponse #22 le: Mer 14 Déc 11 19:33:28 »

Un peu comme L.A. Guns ...

En tout cas bien content que Jack revienne sur le devant de la scène. J'adore ce chanteur :beer: :beer:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : GREAT WHITE
« Réponse #23 le: Mer 14 Déc 11 22:58:21 »
Un peu comme L.A. Guns ...

En tout cas bien content que Jack revienne sur le devant de la scène. J'adore ce chanteur :beer: :beer:
ah oui, c cool ça  :exclaim: :beer: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GREAT WHITE C'est la guerre !!!
« Réponse #24 le: Ven 23 Déc 11 21:37:13 »
Une nouvelle entrevue avecJack Russell  mardi dernier 20 Décembre sur son  bateau recement acquis à Redondo Beach, en Californie ci-dessous.

La version GREAT WHITE avec Mark Kendall (guitare), Scott Snyder (basse), Audie Desbrow (batterie), Michael Lardie (guitare, claviers) et Terry Ilous (chant) - a publié une déclaration dans laquelle ils ont affirmé que Russell "avait une santé fragile» et «toxicomane» lui ont interdit de prendre part auux shows du groupe pour l'année écoulée. Ils ont en outre révélé que Jack avait subi «cinq chirurgies majeures" après sa toxicomanie devenue si prononcée qu'elle a finalement abouti à une colostomie d'un intestin perforé." Dans la déclaration, GREAT WHITE a également insisté pour que le chanteur "n'ait pas le droit de lancer son propre GREAT WHITE ou utiliser le nom sans nos noms dans la programmation" et ils ont promis de "contester tout promoteur qui ptrogramme « Great White Jack Russell .

Dans une interview avec Sludge Metal, Russell a déclaré au sujet de son ex acolytes, «Je n'aime pas ce qu'ils disent. La preuve a venir. Tout le monde va voir que Jack est de retour, contre toutes les rumeurs.

Interrogé sur les rumeurs de sa mauvaise santé, Jack a dit, "je vais bien. Je viens d'acheter un bateau de 45 pieds, et je suis vivant c'est à Redondo Beach, mon terrain de prédilection . C'est agréable de voir mon restaurant de sushi favori et  restaurant italien sont toujours là. je vais pêcher trois fois par semaine, et je suis en grande forme.  "

Concernant le fait que les gars GREAT WHITE et son manager ont une opinion totalement différente sur le fait que Jack est apte à continuer, il a déclaré: «Ils esaient de me donner une mauvaise image. Ils se sentent effrayés et menacés, et ils peuvent l'être. Ils ne possèdent pas le nom. Il s'agit de mon groupe. Tout le monde sait que c'est mon groupe. J'ai commencé en 1978 et changé le nom en 1982. Les autres, ils sont venus parce que j'étais celui qui les a invités.  Ils ne possèdent pas le nom, ils ne possèdent pas le logo. J'ai eu une année et demi difficile  ça ne veut pas dire que j'ai renoncé à mon groupe. Mon nom a toujours été synonyme de GREAT WHITE. Je suis venu avec le nom, et je suis en droit de l'utiliser . L'autre grand blanc, avec Terry Illous qui chante mes chansons et mes paroles, il coller son nom là dedans. Écrivez vos propres trucs, mecs. "

Jack Russell's GREAT WHITE coming to Redondo Beach!

le nouveau great white avec Jack :



« Modifié: Ven 23 Déc 11 21:44:17 par MetalDen »

Hors ligne Sammael Morgenstern

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • When nothing goes right.... go left :laugh:
    • Voir le profil
    • Sueños, erotic stories
Re : GREAT WHITE
« Réponse #25 le: Ven 23 Déc 11 21:58:47 »
 :love: save all your love.... save your love for me... When I'm alone at night you're all I see...
Bebe, danza, sueña, siente que el viento ha sido hecho para ti. Vive, escucha y habla usando para ello el corazón (k)

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #26 le: Mer 18 Jan 12 09:57:48 »


                                 



JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
démarrera sa tournée mondiale le 1er MARS 2012 à St. Petersburg, Floride.
Se joindront à Jack Russell : Derrick Pontier, (ancien batteur de GREAT WHITE), Dario Seixas (ancien bassiste de FIREHOUSE et de Stephen Pearcy band), Robby Lochner (ancien guitariste de Rob Halford's band et Cherie Currie) et Matthew Johnson (ancien guitariste de GREAT WHITE).


Voici les 1ères dates confirmées de la tournée mondiale :

Mar. 01 - St. Petersburg, FL @ Jannus Landing
Mar. 03 - Sanford, FL @ Route 46
Mar. 09 - Las Vegas, NV @ Vamp'd
Mar. 10 - Ramona, CA @ Ramona Main Stage
Apr. 06 - Orangevale, CA @ The Boardwalk
Apr. 07 - Yucipa, CA @ Angeles Angel's Roadhouse
Apr. 21 - Bolingbrook, IL @ Tailgaters
Apr. 27 - Denver, CO @ Casselman's
May 03 - Agoura, Hills, CA @ Canyon Club
May 04 - San Juan Capistrano, CA @ Coach House


JACK RUSSELL'S GREAT WHITE a fait son 1er show ce Samedi 14 Janvier au Rock-n-Roll GangStar Apparel Pre-NAMM Festival & Jam chez Delzano à Redondo Beach où il vit.


Une video prise par un fan lors du show du 14/01/2012 :


                                         www.youtube.com/watch?v=qmjU6bH2CRE



Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : GREAT WHITE
« Réponse #27 le: Mer 18 Jan 12 22:52:50 »
coooooool a lire comme news, tres coooool a ecouter aussi  ;) ;)
je ne sais plus si je les ai deja vu  ::)
mais ça serait TRES coool, qu'ils fassent qques dates en France  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GREAT WHITE - "Elation"
« Réponse #28 le: Mer 21 Mar 12 13:02:05 »




Great White
sortira son nouvel album Elation le 18 mai 2012 via Frontiers Records.

Ce sera le premier avec Terry Ilous au chant en remplacement  de Jack Russell, tous les détails ICI.



                           


« Modifié: Mer 21 Mar 12 13:05:24 par Christine »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : GREAT WHITE
« Réponse #29 le: Mer 21 Mar 12 23:15:34 »
encore une bonne nouvelle  ;)