Nouvelles:

Auteur Sujet: JADED HEART  (Lu 53784 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Re : Jaded Heart
« Réponse #15 le: Dim 04 Oct 09 12:10:37 »
Aller hop, précommandé hier, je ne tenais plus :beer: :laugh: Et comme je n'ai pas pu résisté, j'ai débuté mon introduction brouillon de la chronique avant l'heure ! :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : Jaded Heart
« Réponse #16 le: Sam 10 Oct 09 16:03:31 »
Yoplaboum ! Nouveau titre en ligne, intitulé "Tonight" :love:
http://www.myspace.com/thebandjadedheart

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Jaded Heart
« Réponse #17 le: Lun 12 Oct 09 12:59:20 »
et une assez bonne chro sur melodicnet

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Jaded Heart
« Réponse #18 le: Lun 12 Oct 09 17:47:15 »
et une assez bonne chro sur melodicnet
Ici :fleche: http://melodic.net/reviewsOne.asp?revnr=8146
J'admets qu'Helluva Time est difficilement délogeable :neutral: J'apprécie qu'il n'ait pas évoqué Bormann ;) ça saoule au final de voir le même discours tenu par les puristes du groupe. :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : Jaded Heart
« Réponse #19 le: Ven 16 Oct 09 07:33:33 »
Hop, sortie officielle aujourd'hui :love: :love: :love: :love:

Axldobby

  • Invité
Re : Jaded Heart
« Réponse #20 le: Ven 16 Oct 09 08:16:59 »

Axldobby

  • Invité
Re : Jaded Heart
« Réponse #21 le: Sam 17 Oct 09 21:28:16 »
Les chroniques commencent à arriver, dont celle des Eternels :
http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=3713

Notation de 10/20, néanmoins je persiste à croire (peut-être à tort ?) que cet opus risque d'être un superbe album 2009, voire mon préféré ;) Que dire sur ce groupe qui depuis 2004 se prend des critiques en pleine gueule ? Alors un coup, c'est le blabla éternel sur Dieu Bormann, ensuite le line-up et la prestation excellents MAIS encore une fois ce n'est pas ça ... ::)
Axl est perdu dans ce chaos de méchanceté et de critiques gratuites à l'égard d'un groupe de qualité, et qui a su l'enthousiasmer au fil des écoutes de Sinister Mind et du grandiose Helluva Time, et en plus ancien avec Inside Out ou l'incroyable Slaves And Masters ...

Axldobby

  • Invité
Re : Jaded Heart
« Réponse #22 le: Sam 17 Oct 09 21:33:14 »

Axldobby

  • Invité
Re : Jaded Heart
« Réponse #23 le: Sam 17 Oct 09 23:04:58 »
Consolation à nouveau grâce à Métal Intégral. Je prends note de ce résumé, qui à mon avis se présente plus nuancé, et qui à l'honneur d'être chroniqué par quelqu'un n'ayant jamais testé la période Fahlberg.
 :fleche: http://metal-integral.com/chronique.do?chronique_ID=1309

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Jaded Heart
« Réponse #24 le: Lun 19 Oct 09 09:02:01 »

Ils ont durci le ton au risque de perdre leur identité.
Pas mauvais mais au vu des extraits sur leur myspace peut devenir pénible sur la longueur.
Autant aller écouter les oeuvres des groupes comme Edguy plus accrocheur dans le genre.

Ils feront mieux la prochaine fois. ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Jaded Heart
« Réponse #25 le: Lun 19 Oct 09 14:38:50 »
Ils ont durci le ton au risque de perdre leur identité.
Pas mauvais mais au vu des extraits sur leur myspace peut devenir pénible sur la longueur.
Autant aller écouter les oeuvres des groupes comme Edguy plus accrocheur dans le genre.

Ils feront mieux la prochaine fois. ;)
Mouai, EDGUY et JH, c'est pas la super comparaison non-plus ! :lol: Si tu n'as pas tenté Sinister Mind, tu as loupé un épisode ;)

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Jaded Heart
« Réponse #26 le: Lun 19 Oct 09 15:16:42 »
Pour moi, cet album est quand même décevant, les 2 précédents avaient mis la barre assez haut. Là je trouve ça plus" moyens" voire parfois saoulant.
Le point faible est le chant, clairement

Non je n'évoquerait pas le chanteur "d'avant". Mais là par moment ça frise le pénible, tant dans la justesse que parfois au niveau des cris stridents totalement inutiles, se prend pour Halford ou quoi ?
Des refrains répétés inutilement en fin de morceaux... bref c'est assez peu inspiré parfois.

Comme l' ecrit AORGOD, feront mieux la prochaine fois. 75/100
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Jaded Heart
« Réponse #27 le: Mar 20 Oct 09 08:40:29 »
Pour moi, cet album est quand même décevant, les 2 précédents avaient mis la barre assez haut. Là je trouve ça plus" moyens" voire parfois saoulant.
Le point faible est le chant, clairement

Non je n'évoquerait pas le chanteur "d'avant". Mais là par moment ça frise le pénible, tant dans la justesse que parfois au niveau des cris stridents totalement inutiles, se prend pour Halford ou quoi ?
Des refrains répétés inutilement en fin de morceaux... bref c'est assez peu inspiré parfois.

Comme l' ecrit AORGOD, feront mieux la prochaine fois. 75/100
Ba y en a d'autres qui crient, et tu ne dis rien Eric ;) :laugh: Dis, lance une pétition pour ramener Bormann, avec lui, succès garanti et ambiance pourri aussi ! :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : Jaded Heart
« Réponse #28 le: Ven 23 Oct 09 21:46:14 »
Reçu l'album, écouté trois fois et ... aucun cri exagéré ne m'a semblé présent sur l'album :neutral:

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Jaded Heart
« Réponse #29 le: Dim 25 Oct 09 17:41:21 »
Une autre grande déception,cette orientation vers le Métal Mélodique ne me conviens pas du tout  :(
je vais m'écouter les premiers albums,avec Bormann,pour oublier ce désastre  :laugh: