RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
General / GRETA VAN FLEET
« Dernier message par MetalDen le Aujourd'hui à 13:16:40 »

Les GRETA VAN FLEET, ont interprété leur succès "Black Smoke Rising" nominé aux Grammy et leur nouveau single "You're The One" dans l'emission de TV US "Saturday Night Live" le 19 janvier, vidéos ci-dessous.



2
General / METALLICA
« Dernier message par MetalDen le Aujourd'hui à 12:51:36 »

Ci-dessous une vidéo de METALLICA jouant une reprise du classique Delivering The Goods, de JUDAS PRIEST, avec le batteur Lars Ulrich au chant principal. Le clip a été tourné dans la salle de repetition de METALLICA avant le concert du groupe le 18 octobre 2018 au PPG Paints Arena à Pittsburgh, en Pennsylvanie.

En 2016, le manager d'origine de METALLICA avait révélé au magazine Metal Hammer que le groupe avait envisagé brièvement de faire d'Ulrich son leader.

Jon "Jonny Z" Zazula, qui a commencé à travailler avec METALLICA avant la sortie du premier album du groupe, "Kill 'Em All", a rappelé le manque de confiance de James Hetfield dans la gestion des tâches vocales principales. Comme solution possible, il avait  suggéré qu’Ulrich passe de la batterie au microphone.

Zazula a déclaré à Metal Hammer: "Lars et moi avons prévu beaucoup de choses. Mais James n’était pas le plus confiant des chanteurs.

"À un moment donné, il a même été question que Lars devienne le leader. Pendant environ cinq secondes."

Parmi les autres chanteurs qui ont été retenus pour occuper le poste  dans METALLICA, citons Jess Cox de Newcastle, TYGERS OF PAN TANG et John Bush de ARMORED SAINT (et plus tard ANTHRAX), qui ont en fait refusé l'offre.

Bush a ensuite déclaré dans une interview: "METALLICA m'a demandé de rejoindre l'équipe, mais j'ai dit non pour toutes les bonnes raisons. Les gens doivent penser que c'est fou, mais vous devez vous rappeler de la scène à ce moment-là. METALLICA n'était personne. ARMORED SAINT marchait fort. De plus, j'étais très ami avec les gars de [SAINT ARMORED], depuis l'école primaire. ARMORED SAINT suscitait l'intérêt et beaucoup de gens allaient aux concerts ..."

3
General / Re : Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Dernier message par MetalDen le Hier à 21:24:50 »
Après mon premier article sur l'éponyme, après des mois de réécriture, enfin ce foutu article sur Tyranny And Mutation : https://hardloudndeep-blogzine.blogspot.com/2019/01/blue-oyster-cult-tyranny-and-mutation.html

 :love: :beer:

J'ai hâte d'entamer le troisième article. Un véritable chantier pour l'un de mes groupes Hard Rock préférés !!! :love:

cool, pour l'anecdote, les frères Bouchard ont joué sur le nouveau Fabienne Shine que je viens de chroniquer : http://rockmeeting.com/chroniques/hard-rock-heavy-metal-power-metal/9279-fabienne-shine-dont-tell-me-how-to-shake-it
4
General / Re : BLUE ÖYSTER CULT
« Dernier message par PilgrimWen le Hier à 20:37:49 »
Après mon premier article sur l'éponyme, après des mois de réécriture, enfin ce foutu article sur Tyranny And Mutation : https://hardloudndeep-blogzine.blogspot.com/2019/01/blue-oyster-cult-tyranny-and-mutation.html

 :love: :beer:

J'ai hâte d'entamer le troisième article. Un véritable chantier pour l'un de mes groupes Hard Rock préférés !!! :love:
5
Hors Sujet / Re : Coup de coeur, coup de gueule !!!
« Dernier message par FranckAndFurious le Hier à 17:19:54 »
Coup de Gueule d'un gérant de salles

Citer
''Bonjour,

Ce mois de Janvier 2019 aurait dû être celui de l'anniversaire des 10 années d'activités du Show Case Time à Pau dans lequel plus de 1200 spectacles se sont déroulés entre concerts de toutes esthétiques, One (Wo)man Show, Matchs d'impros, Slam, Jam session, et autres soirées thématiques.

Il n'en sera rien !

Fermés en Juillet 2017 pour causes de répercussions récurrentes de nombreux dégâts des eaux par le toit sur nos installations électriques, phoniques, acoustiques et esthétiques, la commission de sécurité, convoquée à notre demande lors du dernier sinistre du 03 Juillet 2017, a émis un avis défavorable à la poursuite de notre croisade culturelle.

Mise en danger de la vie d'autrui !

Une sommation de réaliser les travaux sous un mois nous a été signifiée.

Nous l'avons affichée en grand sur la devanture afin d'éviter les rumeurs infondées que certains aiment à partager !

Tout devait être remis en état au 26 Août 2017.

Nous étions locataires !

Lors de l'acquisition du fond de commerce fin 2008 dont l'enseigne précédente était "La LOCO", nous n'avons pas été informés par notre bailleur de la présence d'amiante sur le toit composé de plaques de fibrociment.

A aucun moment, même lors du renouvellement de notre bail 3/6/9 nous n'avons obtenu les documents obligatoires du Dossier Technique Amiante (DTA)

C'est une infraction à l'article 131-13 du code pénal dont voici le texte:

Sanction du défaut de réalisation d’un diagnostic amiante

Le défaut de mise à jour et de mise à disposition des DAPP et DTA par le bailleur constitue une violation de son obligation d’information. Celle-ci est constitutive d’une contravention de 5eclasse, sanctionnée par l’article 131-13 du Code pénal, prévoyant une amende de 1 500 euros.
D’autre part, le préfet peut enjoindre au propriétaire de faire établir le diagnostic amiante dans un délai qu’il arrête. Il peut également le contraindre à mettre en œuvre les éventuels travaux de désamiantage, sous les mêmes sanctions.

Nous avons sollicité de nombreuses fois Mr le Préfet des PA en vain...Celui-ci a d'autres chats à fouetter !

Notre insistance nous a permis d'obtenir un entretien avec Mr Gouriou, directeur du cabinet du Préfet qui après une heure d'entretien nous a confirmé qu'il saisissait les services de la ville de Pau.

Nous sommes en Septembre 2017.

Comme rien ne se passait, nous avons relancé de nombreuses fois encore avec en copié/collé dans nos messages l'article ci-dessus.

PLUS AUCUNE REPONSES !

Cela sert à quoi de faire ce genre de loi puisque vous n'agissez pas quand une infraction à celle-ci est flagrante et totalement ignorée par des voyous aucunement inquiétés outre mesure...Nous, en obéissant à nos obligations et en respectant le cahier des charges lié à notre activité, nous avons tout perdu !

Lors de la procédure entamée en 2014, nous avions déjà contacté la préfecture persuadés d'être dans notre bon droit, de pouvoir compter sur leur réactivité. PERDU !

Dans la nécessité de poursuivre les responsables de nos tracas, non respect du clos et du couvert par notre bailleur, indifférence totale du syndic de copropriété quant à ses responsabilités de gestionnaire, propriétaire de la maison mitoyenne dont le mauvais état avait des incidences sur l'étanchéité du solin, nous avons attaqué ceux-ci en justice.

C'est à partir de ce moment là que notre voisin, locataire de cette bicoque insalubre nous a déclaré la guerre !

Panneaux d'expressions écrites imagés affichés sur sa façade, CAMERA fixée sur son volet orientée vers l'entrée du Show Case Time, et de trop nombreux appels auprès de la Police municipale.

Nous n'avons jamais réussi à faire enlever cette caméra qui est restée installée jusqu'à la fermeture de l'établissement. INCROYABLE MAIS VRAI !

Harcelés par les déplacements incessants de la Police municipale, prompte à venir constater nos nuisances mais incapable de faire enlever cette Caméra, ce qui est une violation du droit à l'image et à la vie privé, nous avons reçu par deux fois des amendes de "tapage nocturne" entre 2015 et 2017.
Nous avons eu gain de cause auprès du tribunal de Police pour la première et attendons les suites de celle qui nous accuse de "tapage nocturne" entre Juin 2016 et Juin 2017

Aucun avant 2014 malgré plus de 700 concerts...Vous avez dit bizarre ??

Nous avons été exemplaires ! Aucune bagarre, aucune intervention de la Police...Nationale qui nous a toujours reconnu notre sérieux, notre professionnalisme.

Pau, Capitale humaine! redescendez sur terre, il n'y a même plus un lieu de diffusion indépendant en centre ville.

Que les autres, ceux qui profitent d'une zone de non droit totalement déloyale jusqu'au premier incident grave en profitent, cela ne durera pas.

Là encore nous avons une preuve des nombreux anachronismes de notre société dans l'application des règlements pour les uns et pas d'autres...

Ce n'est hélas pas tout.

Assurés comme la loi nous y oblige, nous avons pu bénéficier d'une assistance juridique dans le cadre de la procédure entamée.

En Juillet 2017, dans l'impossibilité d'exercer et donc de réaliser des recettes, nous avons sollicité notre garantie "perte d'exploitation".

Notre assureur nous écrit en Août 2017 qu'en tant que conseil, il nous invite à rester fermés dans l'attente que les travaux soient réalisés (réfection totale du toit, de l'isolation, des dégâts intérieurs...) et que la commission de sécurité redonne un avis favorable comme par 2 fois auparavant.

Après deux acomptes de cette garantie, plus rien à partir de Décembre 2017 avec pour explication "Vous n'exploitez plus !"

Nous sommes donc en plan de redressement accordé par le tribunal de commerce de Pau renouvelé deux fois jusqu'en Septembre 2018 mais ne touchons plus rien de nos garanties perte d'exploitation et perte de la valeur vénale du fond de commerce que nous pensions à juste raison solliciter...

Mais quid des travaux !

Demande d'autorisation faite par le Syndic en Octobre 2017 refusée par l'architecte des bâtiments de France pour non respect du cahier des charges lié au quartier du Château dont dépend le Quartier Mayolis...

Surprise du Syndic qui ne savait pas ce détail après plus de 10 ans de gestion de cette copropriété...Étrange.

Celui-ci n'a également jamais procédé aux obligations de faire la DTA du local du Show Case Time

Au final, les travaux ont commencé en SEPTEMBRE 2018 lorsque nous avons dû nous résoudre à liquider une société qui n'aurait jamais dû l'être !

Ils ont juste oublié l'isolation du toit, rien entrepris à l'intérieur...Et nous avons tout perdu.

La mauvaise surprise de trop vient de notre assureur qui après nous avoir encouragé à rester fermé, nous annonce à la liquidation de notre société que nos garanties ne sont plus mobilisables !

Au lieu d'acheter des Stades, de faire des pubs télé digne de productions Hollywoodiennes, vous feriez mieux de payer les garanties auxquelles vos "sociétaires" souscrivent !

Nous ne nous laisserons pas faire.

Notre pétition sur change.org a obtenu plus de 6000 signatures mais n'a pas eu d'incidence auprès des institutions.

Avec les derniers événements qui ont vu la mobilisation d'un peuple excédé par toutes ces injustices, ces inégalités au regard des infractions sur la législation par certains gouvernants, grands patrons, donneurs de leçons, etc...nous sommes un exemple parmi tant d'autres de tous ces laissés pour compte de cette société malade.

Merci de partager auprès de vos contacts si comme nous vous trouvez cela injuste !

Eric DELAMARE
16 janvier, 2019

https://www.facebook.com/showcase.time/posts/2290787097858134?__xts__%5B0%5D=68.ARALXvU6lM9iVfBF7GPvY-cOuScdRXsEJjdKt6ut1iDomsKu3McIATXBV-NPa1f2kytU30IjdC2bMdku662wb1FmxbvqKwgpGGsxP1WCisQpnRY39gYGJnFH-PX6QaLBPaQz3XSwwnplJd4RzN4HXHlRcwmCVnHvok5p6HuKBVZMB3A3or0hkym_96lnLJFLcIZZuK5LyGOFYgUzwqS7QTuJSAXVAwrmSE5iTZrsHIaLnyhrT15JAvA3mKHFtC1hZ9uyMANhKU3jI7EDEfY8PuJ_9mj99kx3HNuf64BSkx9lHRrAQ9d9BAKMnK7996YCdAHlim5fS7o7XAQmJv5G1l3t&__tn__=K-R
6
General / La Maison des Légendes - Deep Purple - 50 ans - 1968-2018
« Dernier message par MetalDen le Hier à 15:12:10 »
La présentation du livre sur la République des Pyrénées, et le compte rendu de la dédicace chez Jet Records, le disquaire partenaire, ici, et la photo ci-dessous lors de la  dédicace, avec nos deux chroniqueurs, Franck Andfurious, auteur du livre, et John Markus. Pour mémoire, le livre est présenté ICI.



7
General / Re : STEEL ENGRAVED [Heavy / Power / Symphonic Metal Allemand]
« Dernier message par MetalDen le Sam 19 Jan 19 22:07:43 »





Ci-dessous le nouveau vidéo clip pour le titre Rebellion, titre de l'album éponyme "Steel Engraved" qui sortira via le Label: Rock Of Angels Records  le 25.01.2019, détails ci-dessus.

Le troisième album studio de STEEL ENGRAVED comprendra 13 morceaux.












8
General / CORRODED [Modern Hard Rock Suède]
« Dernier message par MetalDen le Sam 19 Jan 19 21:56:49 »


Ci-dessous le vidéo clip officiel pour Breathing, troisième single du cinquième album de CORRODED, BITTER;sortie le 25 janvier.
 C'est le troisième et dernier épisode d'une trilogie de vidéos produites par Bullsize Productions.

1. INTRO - Bitter
02. Breathing
03. Cross
04. Burn
05. Black
06. Testament
07. Scream
08. Cyanide
09. Destruction
10. Time
11. Drown
12. War







9
Nouveaux Groupes / DELFINIA [Melodic Power Metal - Ukraine]
« Dernier message par MetalDen le Sam 19 Jan 19 21:14:21 »
 



Ci-dessous la playlist video avec tout le premier et nouvel opus, Deep Elevation.

DELFINIA est un projet du chanteur / producteur  Konstantin Laars Naumenko (SUNRISE, Titanium) et de la chanteuse / claviériste - Daria Naumenko (SUNRISE, NOVI).

Le premier album de DELFINIA, intitulé ‘Deep Elevation’ est un projet regroupant un grand nombre de musiciens invités talentueux . Parmi eux: Roland Grapow (Masterplan, ex-Helloween), Olaf Thorsen (Labirynth, Vision Divine), Aldo Lonobile ( secret Sphere), Ross VC Thompson (Van Canto), Jocke 'Aerendir' Johansson (Twilight Force), Krzysztof Gunsen,  Elzanowski (Pathfinder) et beaucoup d'autres.

Le premier single Internet "I'm Here" est apparu en février 2014, avec le clip vidéo de la chanson d'en-tête. Le deuxième single «Do You Remember» est sorti en avril 2017 et cette chanson a été enregistrée avec Roland Grapow (Masterplan, ex-Helloween).

La sortie de l’album «Deep Elevation» s'est effectuée le 16 janvier 2019.








10
General / HERMAN FRANK [Ex guitariste d'ACCEPT]
« Dernier message par FranckAndFurious le Sam 19 Jan 19 18:42:58 »

Nouveau single de l'album à venir le 8 février ! ça déboite à tout va !

Où qu'il est Dkp ? pitipitipiti ...  :lol:


Pages: [1] 2 3 ... 10