Nouvelles:

Auteur Sujet: AXL ROSE  (Lu 1981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AXL ROSE
« le: Ven 04 Jan 19 23:18:40 »


La vidéo officielle de "Rock The Rock", la première nouvelle chanson du chanteur de GUNS N 'ROSES, Axl Rose, en 10 ans,  ci-dessous. La piste est présentée dans l’émission télévisée "New Looney Tunes", diffusée sur le service de diffusion en continu Boomerang.

L'épisode, qui a débuté le 24 décembre, présente Axl en tant que personnage. Dans le clip intitulé "Armageddon Outta Here, Part Two", Rose demande à Bugs Bunny, Porky Pig et à sa compagnie comment se rendre au Civic Center, où il doit se produire ce soir-là avec son groupe STEEL UNDERPANTS. Après que les personnages de "Looney Tunes" aient annoncé à Axl qu'un astéroïde géant se dirigeait vers la Terre, il leur a dit que ses nouveaux haut-parleurs peuvent "secouer les montagnes au sol". Bugs propose alors à Rose de jouer suffisamment fort pour détruire l'astéroïde avant qu'il ne puisse s'écraser sur la terre, le groupe "Looney Tunes" lui servant de soutien. Le groupe joue ensuite une chanson intitulée "Rock The Rock", faisant finalement exploser l'astéroïde et sauvant le monde.

"Rock The Rock" est le premier nouvel enregistrement de Rose depuis le dernier album studio de GUNS N 'ROSES, "Chinese Democracy", sorti en 2008.
Cependant, il semble qu'Axl n'ait pas contribué à l'écriture de "Rock The Rock". La chanson est enregistrée sur BMI comme ayant été écrite par Joshua Funk et Rob Janas. Funk est un compositeur nominé aux Emmy Awards qui a écrit de la musique pour "Key & Peele", "Wabbit", "The New Looney Tunes", "Scooby Doo: Shaggy's Showdown", "Teachers" et "Nose Day" de NBC.

Rose est connue pour être un fan de "Looney Tunes" - GUNS N 'ROSES a utilisé la chanson thème emblématique de l'émission originale comme musique d'intro lors de sa tournée de réunion "Not In This Lifetime".

« Modifié: Mar 03 Mai 22 13:25:57 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AXL ROSE
« Réponse #1 le: Mar 03 Mai 22 13:31:55 »



Le chanteur deS GUNS N' ROSES, Axl Rose, a rejoint la superstar de la country-pop Carrie Underwood sur scène samedi soir (30 avril) au festival de musique country Stagecoach à Indio, en Californie, pour interpréter les chansons classiques de son groupe "Sweet Child O' Mine" et "Paradise City", video ci-dessous. 

Carrie a interprété le couplet d'ouverture et le refrain de "Sweet Child O' Mine" avec son groupe avant de dire à la foule : "Bienvenue dans la plus belle soirée de ma vie. Lachez vous Axl Rose !" Ils se sont ensuite immédiatement lancés dans "Paradise City", avec Underwood disant au public: "Vous pensiez que nous avions fini?"

Plus tôt dans la journée (lundi 2 mai), Axl a partagé quelques photos des coulisses de lui et Underwood de Stagecoach, et il a écrit dans un message d'accompagnement : "Une super soirée  !"

Lorsque Carrie a tweeté pour la première fois à propos de sa performance avec Axl dimanche, elle a écrit : "La meilleure  nuit de  ma  vie !!! Je flippe toujours !!! Merci, @axlrose, d'avoir réalisé ce rêve de toute une vie ! !! Vous avez secoué cette scène @Stagecoach plus fort que quiconque ne l'a jamais fait auparavant ! #SweetChildOMine #ParadiseCity #AxlRose…"

En 2015, Underwood a déclaré à E! dans une interview qu'elle voulait vraiment chanter avec Rose à un moment de sa vie. Elle a dit: "J'ai repris assez de trucs des  GUNS N 'ROSES, et ce sont des gens comme lui qui m'ont appris à chanter."

"Je regarde des gens comme lui et Freddie Mercury, ces gens qui faisaient toutes ces courses folles. C'était tellement différent", a ajouté Underwood.

En 2013, Underwood a livré une reprise fidèle de "Paradise City" au CMA Music Festival à Nashville.

Il y a deux ans, alors qu'elle faisait la promotion de son livre "Find Your Path: Honor Your Body, Fuel Your Soul, And Get Strong With The Fit 52 Life", Underwood est apparue dans un épisode de "The Tonight Show With Jimmy Fallon" et a parlé de voler vers Las Vegas pour voir son groupe préféré GUNS N' ROSES et l'a qualifiée de "l'une des meilleures nuits" de sa vie.

"Nous n'étions nulle part près de Las Vegas, alors naturellement j'ai dit:" Allons à Las Vegas avec le groupe et allons voir jouer GN'R "", a partagé Underwood avec Fallon. "C'est une sorte de rêve de ma vie que je n'aurais jamais cru pouvoir réaliser. Je ne pouvais pas gâcher cette opportunité, alors j'ai abandonné mon mari, abandonné mes enfants, je suis allé à Vegas et j'ai vu GUNS N' ROSES. Incroyable."

Après ce spectacle, Underwood a en fait rencontré Rose dans les coulisses. "Il est difficile de rencontrer vos héros, car je le considère comme quelqu'un qui m'a appris à chanter", a-t-elle déclaré. "Mais il était super cool et génial et gentil et nous avons parlé. Nous sommes les meilleurs amis."

Carrie a déclaré dans une interview en 2014 que le regretté leader de QUEEN, Freddie Mercury, figurait en haut de sa liste de premiers amours.

"J'ai toujours été une grande fan et amoureuse de Freddie Mercury", a-t-elle déclaré. "Je l'écoutais quand j'étais enfant. Il pouvait faire tellement de choses incroyables avec sa voix. Des gens comme ça - qui avaient des voix incroyables - m'ont toujours attiré. Je voudrais essayer de faire ce qu'ils font. Ils étaient mes professeurs."

Elle a également dit que si vous faisiez défiler son iPod, vous trouveriez de la musique vraiment hard rock, comme MUDVAYNE.