Nouvelles:

Auteur Sujet: ARCHON ANGEL [ZAK STEVENS (ex SAVATAGE), Yves Campion (Nightmare) ...]  (Lu 6182 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting




Frontiers Music Srl a annoncé la signature d'ARCHON ANGEL. Le premier album du groupe, "Fallen", sortira au début de 2020 avec un clip vidéo pour la chanson titre et des précommandes pour le lancement de l'album le 4 décembre. Le groupe fera ses débuts exclusifs en live sur l'édition 2020 de 70000 tons of Metal en janvier.

Un nouveau projet de groupe né d'une rencontre entre le producteur / guitariste Aldo Lonobile (SECRET SPHERE) et l'ancien chanteur de SAVATAGE et CIRCLE II CIRCLE, Zak Stevens, lors de la réalisation de l'album "Return To Eden" de TIMO TOLKKI'S AVALON, produit par Aldo.

Zak Stevens raconte comment tout s'est passé: "Aldo Lonobile de SECRET SPHERE produisait l'album 'Return To Eden' et c'est ainsi que nous nous sommes rencontrés à l'origine en 2018.

"Pour ARCHON ANGEL, nous avons pratiquement commencé toutes les chansons à partir de zéro", poursuit Zak. "Aldo a fait pas mal de chansons en démo pour commencer, et nous y sommes allés. C'est un guitariste extraordinaire et j'ai été plus que impressionné par tout ce qu'il a fait. À partir de là, tout le monde s'est impliqué. Les membres du groupe en Italie [Aldo - guitares, Marco Lazzarini - batterie et Antonio Agate - claviers] et en France mon vieil ami Yves Campion (du groupe NIGHTMARE à la basse) a aidé Aldo à  l’instrumentation. J'ai travaillé sur des mélodies vocales avec Aldo, avec mon épouse Katherine Stevens.  Elle nous a aidés, Aldo et moi, à faire d’étonnantes contributions lyriques et à présenter le concept général de l’album. "

Aldo Lonobile ajoute: "Zak a eu un impact considérable sur mon parcours musical: il a une sonorité vocale unique et les albums marquants qu'il a enregistrés avec SAVATAGE font partie de mes albums préférés de tous les temps.  Je suis très fier de la musique que nous avons écrite ensemble et nous sommes une grande équipe. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles! "

ARCHON ANGEL s’efforce actuellement de réserver des concerts afin de présenter le groupe dans un environnement live, mais sa première exclusive en direct aura lieu lors de l’édition 2020 de la croisière 70000 Tons Of Metal.

Le groupe :

Chant - Zak Stevens
Guitars - Aldo Lonobile
Basse - Yves Campion
Batterie - Marco Lazzarini
Claviers et Piano (Studio) - Antonio Agate



« Modifié: Mar 05 Nov 19 22:59:40 par MetalDen »


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Ci-dessous la  nouvelle vidéo audio pour le titre Rise  :love: , en avant première du nouvel opus, Fallen qui sortira le 14 février 2020 via Frontiers, détails dans les news.

HIM Media





« Modifié: Ven 21 Oct 22 21:36:08 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARCHON ANGEL [ZAK STEVENS (ex SAVATAGE), Yves Campion (Nightmare) ...]
« Réponse #3 le: Lun 17 Fév 20 18:38:21 »

Ci-dessous tout le nouvel opus, Fallen en écoute, il est sorti le 14 février 2020 via Frontiers, chronique et album en écoute dans les news.

HIM Media




« Modifié: Ven 21 Oct 22 21:35:58 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARCHON ANGEL [ZAK STEVENS (ex SAVATAGE), Yves Campion (Nightmare) ...]
« Réponse #4 le: Ven 21 Oct 22 21:38:13 »

Ci-dessous une nouvelle video de tout le concert du groupe au 70 000 Tons of Metal 2020 @ Royal Theater (jour 1)


Le dernier opus, Fallen est sorti le 14 février 2020 via Frontiers, chronique et album en écoute dans les news.


« Modifié: Ven 21 Oct 22 21:48:44 par MetalDen »