Nouvelles:

Auteur Sujet: SOTO - JEFF SCOTT SOTO  (Lu 48462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #15 le: Mer 09 Déc 09 22:43:43 »
pour revenir au sujet, je viens de tomber sur une critique très severe de la part du site préféré de Fab, melodic.net, 2/5 et petite traduc :

Nous disposons d'un album live de l'homme qui a chanté sur des centaines d'albums comme Talisman, Eyes, Soul Sirkus, Yngwie Malmsteen et Axel Rudi Pell. Il était aussi le chanteur deJourney pour une courte période de temps. J'ai eu l'occasion de voir en live au  Firefest ces dernières années et j'ai été déçu par sa set-list et c'est le cas avec cet album live. Cet homme peut chanter et sélectionner des morceaux fantastiques de sa carrière, mais il veut fairedu  funk et de la soul la plupart du temps, c'est une honte. Comme son dernier album solo  Beautiful mess. Il sonne mieux quand il livre du hardrock / AOR et qu'il offre des chansons comme Colour My Xtc (Talisman), Eyes Of Love (à partir de son meilleur album solo "Prism") et bien sûr I’ll Be Waiting. Jusqu'ici tout va bien mais avec tous les trucs funky sur cet album c'est juste ennuyeux et avons-nous besoin d'entendre le jam band plus d'une fois?  Jeff est un chanteur de première classe et il ne serait pas mal si il avait mis uncouple de surprises. Si vous êtes un grand fan de Jeff Scott Soto et de sont dans son dernier album, alors cela vaut la peine de vérifier, sinon vous pouvez passer votre chemin.

Alors cette set list, trop funk ? C'est vrai que c'est un argument auquel je suis sensible, c'est idem pour Glenn Hugues, qd il vire trop au funk, je décroche, c'est un peu le cas de ses derniers albums, tout est question de dosage ... Est il bon ici, la réponse dans la chro à venir ?
« Modifié: Mer 09 Déc 09 22:45:39 par MetalDen »

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #16 le: Jeu 10 Déc 09 19:02:27 »
Mis à part le funky medley, franchement, je ne vois pas! Our Song n'est pas funk du tout. 21st Century passe super en live et a un bon rif de guitare, Soul divine est de l'AOR pour moi tout comme Drowning! Mountain, n'est pas spécialement funk, c'est un mid tempo groovy, Gin & Tonic sky est plus bluesy. Après il y a un passage claviers relativement long, mais donc ce n'est pas funk! Bon Crazy, mais il la fait à tous ses shows, tout comme Stand Up, ce que l'on peut éventuellement lui reprocher!

Si il n'a pas aimé Beautifull Mess par contre... Je comprends qu'il casse ce live.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #17 le: Jeu 10 Déc 09 21:39:06 »
en tout cas j'imagine que ta chro ne lui ressemblera pas !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #18 le: Mer 16 Déc 09 22:25:27 »
Mis à part le funky medley, franchement, je ne vois pas! Our Song n'est pas funk du tout.

j'en ai trouvé une  + positive et marrante, voila la conclusion :  "Est-ce là la meilleure performance de  JSS à ce jour? Non, son chant était un peu fatigué par moments mais vousne pouvez avoir cette opinion que si vous avez vu et entendu bien des fois ce qui est mon cas. JSS "One Night Live in Madrid" DVD et CD est un must have au moment de Noël. Si vous ne l'avez pas encore découvert et bien sortez de votre cave, nous avons des avions, des téléviseurs et des téléphones portables, c'est un p**ain d'album ! Chapeau bas aux musiciens et au personnel technique qui ont rendu la chose possible."

Alors, toi qui le voit souvent, un peu fatigué par moments ?

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #19 le: Jeu 17 Déc 09 19:23:56 »
Oui, c'est plus que clair, le JSS était malade ce soir là, depuis même le début de la tournée. J'ai un peu plus de temps dans les jours qui viennent, je vais tout vous raconter. ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #20 le: Jeu 25 Fév 10 20:40:51 »
une belle affiche pour l'amérique du sud avec le chanteur de MR. BIG Eric Martin :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #21 le: Mer 03 Mar 10 23:27:56 »


Richard Mace, Sirius-B,c'est  le designer derrière toutes les pochettes d'album de Jeff Scott Soto, il a produit une gamme unique de adkins qui célèbrent JSS en tant qu'artiste solo, ainsi quecertains de ses groupes les plus emblématiques. «J'ai investi beaucoup de temps et d'argent à faire ces adkins. Le vinyle 3M utilisé a une membrane perméable, invisible à l'œil nu, qui évite les éventuelles bulles, à la différence des solutions de rechange meilleur marché! Ils sont durables et permettra de protéger votre téléphone contre les rayures. Ils sont coupés au laser de précision pour s'adapter aux  iPhones et l'iPod Touch. Elles sont amovibles, changeant ainsi dessins et modèles   facilement.

Richard est en train de créer un site Internet où il affiche beaucoup de ses dessins. Ces adkins Jeff Scott Soto ont été créés spécifiquement pour les fans JSS, avec l'approbation et la bénédiction de Jeff.

Ces adkins seront bientôt disponibles sur la boutique en ligne JSS.

Les commandes peuvent être passées via PayPal à l'adresse: richard@sirius-b.co.uk. Chaque iSkin vaut  £ 14.99, qui comprend un avant et arrière et de l'image libre. Les 20 premières commandes recevront un badge GRATUIT "JSS Rocks.

 richard@sirius-b.co.uk.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #22 le: Sam 20 Mar 10 23:02:10 »
une petite curiosité, Jeff s'était allié à Michael Schenker pour une belle version du mythique Doctor Doctor d'UFO, c'était dans cet album :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/1131-michael-schenker-group-heavy-hitters-

le titre, avec un son pas top :

SCHENKER'S HEAVY HITTERS [ DOCTOR,DOCTOR ] 2005,A-T.

Michael Schenker(Lead & Rhythm Guitars) Jeff Scott Soto(Vocals) Bob Kulick(Rhythm Guitar) Marco Mendoza(Bass) Brett Chassen(Drums)   


Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #23 le: Sam 20 Mar 10 23:26:21 »
Oui, c'est plus que clair, le JSS était malade ce soir là, depuis même le début de la tournée. J'ai un peu plus de temps dans les jours qui viennent, je vais tout vous raconter. ;)

non non merci. :lol:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #24 le: Dim 21 Mar 10 11:12:56 »
T'inquiètes Seb!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #25 le: Jeu 27 Mai 10 23:35:07 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #26 le: Lun 18 Oct 10 12:11:27 »
chouette rencontre sur scene que celle de Jeff avec Y&T :

Y&T with Jeff Scott Soto - MEANSTREAK London Islington Academy 16/10/2010

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #27 le: Lun 18 Oct 10 19:48:30 »
Tiens, c'est Jeff Pilson qui officie à la basse sur cette tournée... Je savais pour les problèmes de santé du bassiste, mais je ne savais pas qui le remplaçait.

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #28 le: Mar 19 Oct 10 17:40:24 »
Une rétrospective carrière vraiment sympa!

Jeff Scott Soto - Through The Years


Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Re : JEFF SCOTT SOTO
« Réponse #29 le: Jeu 21 Oct 10 07:26:34 »
Tiens, c'est Jeff Pilson qui officie à la basse sur cette tournée... Je savais pour les problèmes de santé du bassiste, mais je ne savais pas qui le remplaçait.

Désolé, ce n'était pas Pilson à la basse, mais un nouveau bassiste fort bon. Pas réussi à retenir son nom. La qualité de la video m'a trompé... :redface: